Alerte 🔴 Tout les journalistes se sont unit pour defoncer Black Myth Wukong
Le 18 août 2024 à 12:32:18 :
https://www.youtube.com/watch?v=YVuo-oqw2EUExServ le gauchise qui suce goulument le studio pour avoir une clé et fait une vidéo ouinouin car il y a des clauses pour éviter les polémiques.
ExServ fan du Japon et de l'Asie en général mais crache sur leur culture car de gauche il est incapable d'accepter les autres cultures
ha si si il en accepte une sans probleme fin de loin
Le 18 août 2024 à 12:39:05 :
Le MEME JEU fait par un studio américain c'est zéro polémique et 136 metacritic
Le fameux favoritisme vis à vis des américains
Le top 10 en notes metscritic c'est full jeu japonais de quoi tu parles ?
Et ça fait les aveugles quand un jeu AAA occidental sort optimisé avec le cul .
Je chie sur les journalopes de 'jeu vidéo '. Je ne leur ai jamais fait confiance. Les avis utilisateurs > all.
Sonic ça c'est un autre soucis, CELA dit regarde les jeux surnoté comme RE4R et SF6 les 2 font quoi ? Pompent la culture américaine
Et les 2 derniers GOTY, aussi bons soitent ils se font pomper aveuglement car mise en avant de l'anglais
SPOIL : le prochain goty n'aura pas de VF et juste voix anglaises
Le 18 août 2024 à 12:10:47 :
C’est hallucinant comme les jeux vidéos deviennent l’objet d’une lutte politique aujourd’hui.
tout le monde du divertissement est politisé aujourd'hui
Le 18 août 2024 à 12:46:05 :
Encore une fois les droitards se font manipuler par la chine communiste
C'est toi qui manipule avec tes conneries idéologiques. Tu trolles sur absolument tous les topics qui parlent de ce jeu. C'est quoi ton but ?
[12:47:37] <Palmacostal>
Le 18 août 2024 à 12:46:05 :
Encore une fois les droitards se font manipuler par la chine communisteC'est toi qui manipule avec tes conneries idéologiques. Tu trolles sur absolument tous les topics qui parlent de ce jeu. C'est quoi ton but ?
Je troll pas
La chine veut du soft power et vous brosse alors que le PCC subventionné le studio qui a fait le jeu
Il n'y aurait aucune polémique en France sans la tentative de censure des TESTS
Données du topic
- Auteur
- Maad-Money
- Date de création
- 18 août 2024 à 12:08:36
- Nb. messages archivés
- 232
- Nb. messages JVC
- 180