Alerte 🔴 Tout les journalistes se sont unit pour defoncer Black Myth Wukong
C'est complètement bidon votre histoire.
Le 18 août 2024 à 16:12:49 :
Le 18 août 2024 à 12:09:23 :
Je pense que c'est surtout à cause des devs qui ont fait des déclarations sexistes et homophobesDonnéé moi 7 millions sinon vous allez le regretter
Jamais vous m'ontondez
"Je pense que c'est surtout à cause des devs qui ont fait des déclarations sexistes et homophobes "
Je répète, il est ou le wokisme dans Elden Ring ou dans Dark souls?
Le 18 août 2024 à 16:07:09 :
Profil des youteubeurs qui critiquent le jeuPro ukraine
Peo taiwan
Pro anglais
Anti vf
Pro wokisme
Russophobe
Sinophobe
Vote macron
Pro Biden
5 doses
Pro otan
En gros toutes la planète sauf les gros fachos.
Le 18 août 2024 à 16:19:13 :
Le 18 août 2024 à 15:09:13 :
Le 18 août 2024 à 15:05:03 :
ScreenRant qui retire des points car pas assez de diversitéEl famoso délire d'ED du culte de la diversité forcé prouvée une fois de plus
Mais ils veulent mettre quoi comme truc inclusif dans de la mythologie Chinoise ?
C'est une putain de blague ?
Quand on rabache que les gauchistes sont des malades mentaux, c'est pas pour rien
Le 18 août 2024 à 16:13:56 fleures2s a écrit :
Le 18 août 2024 à 16:12:49 :
Le 18 août 2024 à 12:09:23 :
Je pense que c'est surtout à cause des devs qui ont fait des déclarations sexistes et homophobesDonnéé moi 7 millions sinon vous allez le regretter
Jamais vous m'ontondez
"Je pense que c'est surtout à cause des devs qui ont fait des déclarations sexistes et homophobes "Je répète, il est ou le wokisme dans Elden Ring ou dans Dark souls?
Le jeu a l'air quand même bien bugué mais normalement ça a pas l'air de gêner ls journalopes ces petits détails
ils savent juste qu'ils ont rien à perdre à critiquer le jeu et qu'au contraire, s'ils l'encensent ils vont se faire traiter de facho
peut-être même qu'ils en profitent pour se défouler, parce que ça doit peser à force de sucer tous les jeux de merdes qui sortent depuis des années juste pour pas se froisser avec l'éditeur
mais qui désactive les commentaires sur ses vidéos
https://www.youtube.com/watch?v=iLM3oMFQKb4
https://www.youtube.com/watch?v=YVuo-oqw2EU
Putain j'avais un super pavé pour répondre à un idiot et le topax a été supprimé.
Ça parlait de Lies of P (excellent jeu, oui il est pas woke; un perso pantin qui devient un homme c'est dans le conte, c'est pas un délire trans les gauchos)
[16:21:58] <WargAlpha>
J'avais pas entendu parler du jeu plus que ça , mais maintenant que j'ai vu des gameplay et que je connais la polémique injuste autour, je vais l'acheter
Ouais enfin en dehors de la polémique y'a des soucis de perf, attends quelques mois.
Données du topic
- Auteur
- Maad-Money
- Date de création
- 18 août 2024 à 12:08:36
- Nb. messages archivés
- 232
- Nb. messages JVC
- 180