Topic de Dadanedu93 :

Les NAISSANCES s'effondrent PARTOUT dans le MONDE

Supprimé

Le 10 août 2024 à 11:00:16 :

Le 10 août 2024 à 10:57:53 :

Le 10 août 2024 à 10:54:38 :

Le 10 août 2024 à 10:53:14 :

Le 10 août 2024 à 10:48:42 :

> Le 10 août 2024 à 10:45:59 :

>> Le 10 août 2024 à 10:44:06 :

> >Donc l'immigration massive, dont le dernier argument encore valable était celui de la natalité, est en fait complètement inutile ?

>

> Ba si justement, comme on fait plus d'enfants on a besoin de gens

Quelle vision inhumaine :(
En fait pour les gogos c'est une question d'argent dans TOUS les domaines. Tout ce qui compte pour eux c'est que l'argent coule à flot. Tout le côté humain est mis à la poubelle, une culture? un pays? une identité? Bah, tant qu'on a assez de monde pour faire tourner l'économie tout ça n'a pas d'importance. Tout ce qui compte c'est que j'ai la fibre, Netflix et qu'un esclave m'amène le repas que je commande.

Ba oui c'est pour ça que l'immigration est voulu par le capital :(
Avant on allait chercher les gens des campagnes pour qu'ils travaillent en ville, maintenant qu'il n'y a plus personne à la campagne on va les chercher dans d'autres pays :(

Mais même dans un monde communiste je vois pas comment une baisse de la natalité ne poserait pas de soucis. Revenez sur terre, c'est du jamais vu ce qu'on est en train de vivre.

Ça pose soucis uniquement aux cerveaux malade du capitalisme qui pense que la croissance est infini

Ok, t'es dans une société communiste. Tu gères comment le fait que les gens fassent plus de gosses ? Même la Corée du Nord s'en inquiète.

Il n'en font pas plus mais moins. C'est une bonne chose pour rééquilibrer production et consommation. Et donc nul besoin d'importer le tier-monde :oui:

Conjecture économique+ femmes devenus complètement instable

Le 10 août 2024 à 10:47:20 :

Le 10 août 2024 à 10:40:08 :
Ba perso ma copine et moi on veux pas d’enfant je vois pas le problème https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/4/1643277609-full-53.jpeg

Tu vois pas le problème ? :rire:
Tu es sûrement un homme blanc, plutôt intelligent, tu te pose la question si tu devrais faire un enfant dans le contexte actuel, en pesant le pour et le contre, en apprenant à connaitre réellement la personne avec qui tu es pour être sûr de ton choix et même en débattre ensemble le soir ?

Maintenant selon toi, qui ne fait pas tout ça et se reproduit comme des lapins ?

Tu vois toujours pas le problème ? :hap:

Alors oui il y a de ça , pas spécialement envie de faire un gosse dans le contexte actuel, et également aucune envie de rentrer dans la boucle French dream , je suis très heureux actuellement et un gosses ça ferait trop https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/4/1643277609-full-53.jpeg

Le 10 août 2024 à 11:01:07 :
À mon avis les 200 000 enfants tués avortés chaque années en France auraient pu faire monter la natalité, mais malheureusement le meurtre est devenu socialement acceptable.

les avortons en question auraient probablement été de fiers citoyens qui auraient fait remonter le niveau https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/5/1621603209-risitas-golem-velo.png

Putain mais arrêter de boucler. La baisse de la population est ce qui peut arriver de mieux à la planète. Partout où je vais sur la planète l homme à tout dégradé , tout salopé. Les 500 millions que Schwab veut atteindre sont parfaits.

Ça n’a rien à voir avec la pilule ou autres conneries hein…

À partir du moment où les pays développés tournent leurs économies vers les rentiers boomers de 70 ans et laissent crever les actifs en âge de procréer avec des salaires misérables, des charges gigantesques (immo coucou) bah ces derniers ne font plus de gosses c’est tout.
C’est purement économique.

l'être humain est en voie de disparition, c'est très rare de voir des gens https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/5/1621603209-risitas-golem-velo.png
C est bizarre, je vis dans un quartier grand remplacé et il y a des chiards partout, ça pullule de braillards et y en a de plus en plus. Je doute donc de vos statistiques bidon

Le 10 août 2024 à 11:01:07 :
À mon avis les 200 000 enfants tués avortés chaque années en France auraient pu faire monter la natalité, mais malheureusement le meurtre est devenu socialement acceptable.

Croire que l'avortement n'existait pas avant la loi Veil :rire:

"Au début du XXe siècle, on estime à 500 000 le nombre d'avortements clandestins par an et à 300/an le nombre de décès maternels"
https://fr.wikipedia.org/wiki/Interruption_volontaire_de_grossesse_en_France#Avant_son_autorisation
:)

Le 10 août 2024 à 11:06:47 :
Putain mais arrêter de boucler. La baisse de la population est ce qui peut arriver de mieux à la planète. Partout où je vais sur la planète l homme à tout dégradé , tout salopé. Les 500 millions que Schwab veut atteindre sont parfaits.

La baisse de la population est ce qui peut arriver de mieux à la planete ok
Par contre l'histoire des 500 millions c'est un projet génocidaire, on rappel que schwab est petit fils de nazi :oui:

Le 10 août 2024 à 11:09:30 Simtikr a écrit :

Le 10 août 2024 à 11:01:07 :
À mon avis les 200 000 enfants tués avortés chaque années en France auraient pu faire monter la natalité, mais malheureusement le meurtre est devenu socialement acceptable.

Croire que l'avortement n'existait pas avant la loi Veil :rire:

"Au début du XXe siècle, on estime à 500 000 le nombre d'avortements clandestins par an et à 300/an le nombre de décès maternels"
https://fr.wikipedia.org/wiki/Interruption_volontaire_de_grossesse_en_France#Avant_son_autorisation
:)

"Les meurtres existent depuis la préhistoire, autant les autoriser" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

[11:09:28] <ChatteGluante>
C est bizarre, je vis dans un quartier grand remplacé et il y a des chiards partout, ça pullule de braillards et y en a de plus en plus. Je doute donc de vos statistiques bidon

Justement, l'immigration est le principal moyen de combattre la chute de natalité native, mais cette solution ne fonctionne pas sur le long terme. Les immigrés font moins d'enfants après trois générations donc tu dois garder une immigration constante pour que ça marche. Les pays d'où viennent les immigrés observent aussi une chute de leur natalité donc à terme ça ne fonctionnera plus. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/6/1500759128-5194b007cbacc348599c00a0030db76a.png

Il y a un monde où les pays occidentaux se foutront sur la gueule pour faire venir des immigrés africains et ce pourrait bien être le nôtre. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/33/4/1597311799-d87c1736-8c07-46ee-bf8c-3cc12aa75b63.png

On est trop nombreux
L'être humain moyen a aucune utilité en 2024

Le 10 août 2024 à 11:36:55 :
On est trop nombreux
L'être humain moyen a aucune utilité en 2024

Pas faux, de moins en moins d'emploi et c'est pas l'ia qui va régler ça.

Faites des enfants les kheys, MAINTENANT.
Baisez dès ce week-end pour ne pas perdre de temps.
Indiquez sur ce topic dès que ce sera fait svp.

Temps mieux. L etre humain va disparaître plus rapidement que prévu.

Un astéroïde de 25 km serait plus radical mais il n y a qu une chance sur 100 millions chaque année

Le 10 août 2024 à 08:07:15 ONESTAL_____ a écrit :
Partout sauf en Afrique subsaharienne, où même s'il y a une petite baisse relative, ils sont toujours à plus de 4 enfants/femme :)

Mieux que 6-7 comme c'etait le cas ya quelques decenies

Le 10 août 2024 à 11:07:00 :
Ça n’a rien à voir avec la pilule ou autres conneries hein…

À partir du moment où les pays développés tournent leurs économies vers les rentiers boomers de 70 ans et laissent crever les actifs en âge de procréer avec des salaires misérables, des charges gigantesques (immo coucou) bah ces derniers ne font plus de gosses c’est tout.
C’est purement économique.

Absolument pas ! C'est des excuses ! Les européens ne veulent plus faire d'enfants ou 1 maximum (et le plus tard possible)...

Le 10 août 2024 à 11:01:27 :

Le 10 août 2024 à 10:54:38 :

Le 10 août 2024 à 10:53:14 :

Le 10 août 2024 à 10:48:42 :

Le 10 août 2024 à 10:45:59 :

> Le 10 août 2024 à 10:44:06 :

>Donc l'immigration massive, dont le dernier argument encore valable était celui de la natalité, est en fait complètement inutile ?

Ba si justement, comme on fait plus d'enfants on a besoin de gens

Quelle vision inhumaine :(
En fait pour les gogos c'est une question d'argent dans TOUS les domaines. Tout ce qui compte pour eux c'est que l'argent coule à flot. Tout le côté humain est mis à la poubelle, une culture? un pays? une identité? Bah, tant qu'on a assez de monde pour faire tourner l'économie tout ça n'a pas d'importance. Tout ce qui compte c'est que j'ai la fibre, Netflix et qu'un esclave m'amène le repas que je commande.

Ba oui c'est pour ça que l'immigration est voulu par le capital :(
Avant on allait chercher les gens des campagnes pour qu'ils travaillent en ville, maintenant qu'il n'y a plus personne à la campagne on va les chercher dans d'autres pays :(

Mais même dans un monde communiste je vois pas comment une baisse de la natalité ne poserait pas de soucis. Revenez sur terre, c'est du jamais vu ce qu'on est en train de vivre.

Dans l'absolue tant qu'il y a de l'immigration il n'y a pas à s'inquiéter, par contre ça peut devenir problématique si les naissances chutent également en Afrique :(

Absolument pas ! Ça sera un problème dans 40 ans ! Actuellement tous les pays africains ont une moyenne d'âge 20 ans...

Données du topic

Auteur
Dadanedu93
Date de création
10 août 2024 à 08:01:43
Date de suppression
10 août 2024 à 16:49:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
320
Nb. messages JVC
286
En ligne sur JvArchive 275