Topic de Dadanedu93 :

Les NAISSANCES s'effondrent PARTOUT dans le MONDE

Supprimé
C'est surtout l'espérance de vie qui est trop élevée car si la natalité chute à l'avenir et que l'espérance de vie augmente encore, c'est mauvais pour l'économie.

tout a fait khey. Ca pourrait etre possible qu'avec une rémigration forte, pour ensuite imposer ces mesures.
Il faut EVIDEMMENT que ce soit pas un gouvernement d'extreme droite qui impose ces mesures, mais plutot axé historiquement a gauche pour éviter un coup d'état.
Bordel.
Le pire dans tout ce qui nous arrive, c'est qu'on a des solutions CONCRETES. on a d'autres modèles de sociétés possibles. On aurait pu, vivre dans un monde meilleur, et proche de certaines utopies.
Malheureusement... Je pense qu'il est trop tard, et qu'on se dirige vers un futur a la soleil vert.
Quel immense gachis.
Jvais éviter de trop cogiter la dessus ca va me rendre dingue

:rire: extrême droite qui passe en France :rire: dans un pays athé.s full débauche liberaliste nihi.liste ? Les gens ne veulent plus obéir à aucune règle, ils obéis.se même pas a Dieu tu veux qu'ils obés.sent a des humains ? Faut comprendre que l'extrême droite c'est fini et même si elle passe un jour ça sera une extrême droite qui rejettent la faute sur les gens différents (migrants / muslim) tout en laissant les gens faire ce qu'ils veulent. Y'aura ni discip.line ni rien

> > > > > > > > > > > Le 10 août 2024 à 08:56:48 :

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > > > > Marrant comme ceux qui militent pour qu'on fasse moins d'enfants en France sont aussi ceux qui se font les avocats de l'immigration de masse en provenance de pays qui en font plein https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > > > La plupart des pays ont fini leur transition démographique, il y a que certains pays d’Afrique qui ont encore des taux de fécondité élevés :(

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > > Les migrants viennent pour leur écrasante majorité de pays au taux de fécondité élevé. Ils déversent leur trop-plein sur l'Europe https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > Les migrants illégaux sont pas si nombreux, c’est quelques centaines de milliers par an à l’échelle de l’Europe :(

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > La plupart des immigrés en France sont venus légalement :(

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > Dit il depuis son village de 3000 habitants

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > Je suis à Dubai :hap:

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > Que fais-tu à Dubaï, ville qui est une hérésie d'un point de vue environnemental? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

>

> > >

>

> > > >

>

> > >

>

> > > > Je gagne du fric puisque les salaires en France sont risibles :hap:

>

> > >

>

> > > >

>

> > >

>

> > > > Et tu m’imputes une position de pro-immigration que je n’ai pas, le sujet c’est la baisse des naissances (phénomène mondial), je pense personnellement que ce n’est pas aussi catastrophique qu’on le dit la question d’une taille critique de la population devrait se poser à un moment (est-ce que c’est 5 milliards, 8 milliards ou 40 milliards j’en sais rien) tant que personne n’impose ses choix aux autres

>

> > >

>

> > > >

>

> > >

>

> > > > Le principal problème actuel pour moi est le fait que beaucoup de gens n’arrivent pas à trouver de partenaire et fonder une famille et en sont malheureux :(

>

> > >

>

> > > Pas de position pro-immigration mais tant qu'ils sont légaux ça va ils peuvent rentrer par millions. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

>

> > > Quelle utilité vois-tu au fait d'être 20 milliards sur terre et de se marcher dessus? De devoir défricher ce qui reste des forêts équatoriales pour les transformer en terres cultivables? Oui on peut doubler la population mondiale si ça nous chante, mais alors bye bye les éléphants et les petits oiseaux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

>

> >

>

> > Il faut etre PLUS nombreux ! TOUJOURS PLUS :hap:

>

> > Je comprends pas cette volonté effrénée d'etre toujours plus nombreux.

>

> > Il faut stabiliser la population. Ca va forcément créer un chaos social. Je sais pas si ya un moyen étique d'y arriver.

>

> Les moyens d'y arriver:

> Pour la France: remigration

> Pour l'Afrique: conditionner toute aide à des plans de réduction des naissance efficaces. Beaucoup de pays africain ont un taux de croissance positif qui est entièrement absorbé par l'augmentation de la population. Tu réduis les naissance, tu augmente mathématiquement le niveau de vie moyen de ces pays. Et s'ils trouvent que c'est de l'ingérence, alors tant pis, qu'ils se débrouillent, nous ne sommes pas là pour les materner https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

remigration sélective, mais stricte + fortes dépenses en R&D dans la contraception. Sans pour autant banaliser l'avortement.
Limiter a 2 le nombre d'enfants par femmes, et en cas de fraude, amende + enfant placé dans une famille de gens stériles.
Oui, ca va créer un énorme mouvement, bien pire que les pires émeutes qu'on ait connu. Car détourner des milliards, c'est moins choquant que de prendre des mesures certes fortes, mais nécessaires a notre survie.
Tu peux pas toucher a la natalité sans créer un grave trouble social. Surtout vu a quel point l'immigration est forte en france.
Il ne nous reste plus que ca pour survivre. Je ne vois pas d'autres options.

Le problème pour imposer cela en Afrique n'est pas le risque de troubles, ça n'a créé aucun trouble en Chine, pays autoritaire comme la plupart des pays africains, mais la faible présence du gouvernement et ses instituions dans les zones reculées. Mais c'est loin d'être impossible.
En France une fois la remigration des population non désirée ni désirables faite, nous aurons au contraire besoin d'encourager les naissances afin de retrouver un taux permettant le renouvellement de la population et sa stabilisation https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

tout a fait khey. Ca pourrait etre possible qu'avec une rémigration forte, pour ensuite imposer ces mesures.
Il faut EVIDEMMENT que ce soit pas un gouvernement d'extreme droite qui impose ces mesures, mais plutot axé historiquement a gauche pour éviter un coup d'état.
Bordel.
Le pire dans tout ce qui nous arrive, c'est qu'on a des solutions CONCRETES. on a d'autres modèles de sociétés possibles. On aurait pu, vivre dans un monde meilleur, et proche de certaines utopies.
Malheureusement... Je pense qu'il est trop tard, et qu'on se dirige vers un futur a la soleil vert.
Quel immense gachis.
Jvais éviter de trop cogiter la dessus ca va me rendre dingue

Tu rêves si tu penses qu'un gouvernement de gauche prendra de telles mesures (en France tout du moins où la gauche est complètement sclérosée). La gauche en France attendra que la situation soit devenue totalement invivable, pour nous dire qu'ils n'ont jamais voulu cela et que Mélenchon, c'était pas la vrai gauche https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

je sais khey. C'est juste un rêve.
Je me fais pas d'illusions sur le sort qui nous attend.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

Partout sauf en Afrique. :)

Le 10 août 2024 à 10:00:05 Captain768 a écrit :
C'est surtout l'espérance de vie qui est trop élevée car si la natalité chute à l'avenir et que l'espérance de vie augmente encore, c'est mauvais pour l'économie.

Il faut revenir aux conceptions d'antan où les enfants s'occupaient de leurs parents âgés, les remerciant ainsi de leur avoir torché le cul pendant leur 15 ou 20 premières années https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

29 enfants dans une classe de petite section de maternelle, la maîtresse première semaine me dit qu'elle est débordée et que certains enfants ouvrent la porte et arrivent à sortir ça leur fait peur mais qu'ils ont pas plus d'aides et savent pas comment faire.

Je demande à ma cousine à la campagne elle me dit que c'est exactement pareil sauf que eux ont même pas d'atsem ils ont juste une maîtresse pour 28 enfants.

Macron : IL FAUT FAIRE PLUS D'ENFANTS

N'oublions pas que selon leur plan, la population planétaire devra être abaissée à 500 millions d'habitants maximum :hap:

Le 10 août 2024 à 10:04:45 Oreille_sale a écrit :
29 enfants dans une classe de petite section de maternelle, la maîtresse première semaine me dit qu'elle est débordée et que certains enfants ouvrent la portent et arrivent à sortir ça leur fait peur mais qu'ils ont pas plus d'aides et savent pas comment faire.

Je demande à ma cousine à la campagne elle me dit que c'est exactement pareil sauf que eux ont même pas d'atsem ils ont juste une maîtresse pour 28 enfants.

Macron : IL FAUT FAIRE PLUS D'ENFANTS

Quand j'étais petit nous étions 40 par classe et il n'y en avait pas un qui moufetait https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

La France derrière le Japon ?

Le 10 août 2024 à 10:00:46 :

tout a fait khey. Ca pourrait etre possible qu'avec une rémigration forte, pour ensuite imposer ces mesures.
Il faut EVIDEMMENT que ce soit pas un gouvernement d'extreme droite qui impose ces mesures, mais plutot axé historiquement a gauche pour éviter un coup d'état.
Bordel.
Le pire dans tout ce qui nous arrive, c'est qu'on a des solutions CONCRETES. on a d'autres modèles de sociétés possibles. On aurait pu, vivre dans un monde meilleur, et proche de certaines utopies.
Malheureusement... Je pense qu'il est trop tard, et qu'on se dirige vers un futur a la soleil vert.
Quel immense gachis.
Jvais éviter de trop cogiter la dessus ca va me rendre dingue

:rire: extrême droite qui passe en France :rire: dans un pays athé.s full débauche liberaliste nihi.liste ? Les gens ne veulent plus obéir à aucune règle, ils obéis.se même pas a Dieu tu veux qu'ils obés.sent a des humains ? Faut comprendre que l'extrême droite c'est fini et même si elle passe un jour ça sera une extrême droite qui rejettent la faute sur les gens différents (migrants / muslim) tout en laissant les gens faire ce qu'ils veulent. Y'aura ni discip.line ni rien

tu n'as pas lu ce que j'ai écris.
Ca ne marchera que si c'est un gouvernement de gauche qui prend ces mesures.
On a encaissé le covid, les pires mesures liberticides, car c'était macron, et pas "l'extreme droite" qui les a prises.

Le 10 août 2024 à 10:04:46 :
N'oublions pas que selon leur plan, la population planétaire devra être abaissée à 500 millions d'habitants maximum :hap:

ca semble paradoxal en effet.
Il y a des choses que je n'arrive pas a comprendre et qui me semblent paradoxales.
Après faut pas sous estimer la stupidité de nos dirigeants. Le "réarmement démographique" on en entend plus parler, c'était peut etre juste pour préparer une guerre et intervention potentielle sur un conflit longue durée en ukraine. C'est peut etre plus d'actualité. Il voulait de la chair a canon en disant ca, pas des futurs citoyens libres et éclairés

On appelle ça la transition démographique le desco

Le 10 août 2024 à 10:06:02 :

Le 10 août 2024 à 10:04:45 Oreille_sale a écrit :
29 enfants dans une classe de petite section de maternelle, la maîtresse première semaine me dit qu'elle est débordée et que certains enfants ouvrent la portent et arrivent à sortir ça leur fait peur mais qu'ils ont pas plus d'aides et savent pas comment faire.

Je demande à ma cousine à la campagne elle me dit que c'est exactement pareil sauf que eux ont même pas d'atsem ils ont juste une maîtresse pour 28 enfants.

Macron : IL FAUT FAIRE PLUS D'ENFANTS

Quand j'étais petit nous étions 40 par classe et il n'y en avait pas un qui moufetait https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Quand j'étais petit on était 20 en maternelle perso puis 25 primaire et 30 collège, c'était déjà un peu trop surtout si il y'avais des éléments perturbateurs qui ralentissait le groupe.

Aujourd'hui avec l'immigration c'est 30-40% d'éléments perturbateurs, désolé mais même la maîtresse m'a dit qu'il y'a une grosse partie de sa classe des 3 ans qui ne parlent pas du tout français.

Le 10 août 2024 à 10:10:39 :

Le 10 août 2024 à 10:06:02 :

Le 10 août 2024 à 10:04:45 Oreille_sale a écrit :
29 enfants dans une classe de petite section de maternelle, la maîtresse première semaine me dit qu'elle est débordée et que certains enfants ouvrent la portent et arrivent à sortir ça leur fait peur mais qu'ils ont pas plus d'aides et savent pas comment faire.

Je demande à ma cousine à la campagne elle me dit que c'est exactement pareil sauf que eux ont même pas d'atsem ils ont juste une maîtresse pour 28 enfants.

Macron : IL FAUT FAIRE PLUS D'ENFANTS

Quand j'étais petit nous étions 40 par classe et il n'y en avait pas un qui moufetait https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Quand j'étais petit on était 20 en maternelle perso puis 25 primaire et 30 collège, c'était déjà un peu trop surtout si il y'avais des éléments perturbateurs qui ralentissait le groupe.

Aujourd'hui avec l'immigration c'est 30-40% d'éléments perturbateurs, désolé mais même la maîtresse m'a dit qu'il y'a une grosse partie de sa classe des 3 ans qui ne parlent pas du tout français.

qu'est ce qui pourrait mal se passer ?
Je pense qu'on a pas ASSEZ d'immigration et qu'il en faut ENCORE PLUS pour régler le problème.
Dans la tete de certains gauchistes, le soucis, c'est qu'il y a encore trop de francais :)

[10:10:39] <Oreille_sale>

Le 10 août 2024 à 10:06:02 :

Le 10 août 2024 à 10:04:45 Oreille_sale a écrit :
29 enfants dans une classe de petite section de maternelle, la maîtresse première semaine me dit qu'elle est débordée et que certains enfants ouvrent la portent et arrivent à sortir ça leur fait peur mais qu'ils ont pas plus d'aides et savent pas comment faire.

Je demande à ma cousine à la campagne elle me dit que c'est exactement pareil sauf que eux ont même pas d'atsem ils ont juste une maîtresse pour 28 enfants.

Macron : IL FAUT FAIRE PLUS D'ENFANTS

Quand j'étais petit nous étions 40 par classe et il n'y en avait pas un qui moufetait https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Quand j'étais petit on était 20 en maternelle perso puis 25 primaire et 30 collège, c'était déjà un peu trop surtout si il y'avais des éléments perturbateurs qui ralentissait le groupe.

Aujourd'hui avec l'immigration c'est 30-40% d'éléments perturbateurs, désolé mais même la maîtresse m'a dit qu'il y'a une grosse partie de sa classe des 3 ans qui ne parlent pas du tout français.

Tu peux mettre les mêmes pourcentages sur les parents des enfants aussi.

C’est une très bonne chose, ça fait davantage de ressources pour les autres.

Le 10 août 2024 à 10:16:39 :
C’est une très bonne chose, ça fait davantage de ressources pour les autres.

raisonnement d'enfant.
Il s'agit pas d'une baisse GLOBALE de la natalité, juste très sélective. On remplace certaines populations par d'autres.
Si t'acceptes que ta civilisation disparaisse sans broncher, libre a toi

Le 10 août 2024 à 10:10:21 :
On appelle ça la transition démographique le desco

C'est du jamais vu dans l'histoire de l'humanité. De quoi tu parles ?

Partout où le féminisme est entré dans le cœur des femmes la natalité s'effondre.
Le niveau de lemgo du 18-25, l'effondrement en 3 ans :rire:
11 pages sans préciser la vraie raison

Données du topic

Auteur
Dadanedu93
Date de création
10 août 2024 à 08:01:43
Date de suppression
10 août 2024 à 16:49:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
320
Nb. messages JVC
286
En ligne sur JvArchive 259