Evolution en 3 phases d'un cancer, de simple petit bouton banal à...
Je sais même pas comment il fait pour continuer à vivre après la 2eme vidéo.
Le mec est détruit physiquement, on dirait un soldat de la Grande Guerre.
Perso je suis pas certain de supporter le regarder des autres avec une telle infirmité.
Le 18 août 2024 à 06:42:11 :
les religieux adeptes de yahvé, de la sainte trinité dieu très bon et tout puissant, ou du Dieu le seul l'unique et son messager...voir, les (1.5 milliards) adeptes de la réincarnation, ou chacun mérite ce qu'il à fait dans ses vies antérieures...des commentaires ?
Je suis chrétien donc je vais te répondre selon mes croyances.
Le monde a subi une chute avec l'apparition des maladies et de la mort, c'est inéluctable.
Notre espérance n'est pas dans ce monde que nous savons foutu d'avance mais dans l'au delà et la vie éternelle.
Le 18 août 2024 à 08:28:22 :
Je sais même pas comment il fait pour continuer à vivre après la 2eme vidéo.Le mec est détruit physiquement, on dirait un soldat de la Grande Guerre.
Perso je suis pas certain de supporter le regarder des autres avec une telle infirmité.
ces gens mettent des pansements, ou masque
pour pas trop choquer les autres personnes dans la vie de tous les jours
là il pourrait mettre un masque version covid bien ca irait pas mal+ lunette soleil
comme il le fait dans ses dernières vidéos, cachant en partie
https://youtu.be/6LqSWG74o0w?t=41
sinon, ces gens restent la majeur partie du temps enfermé chez eux...pas le choix, des que tu sorts faire tes courses, ta 100 regards braqués sur toi, les enfants qui posent des questions tout haut tout fort...pfff
Le 18 août 2024 à 08:40:39 :
C'est vraiment l'une des pires maladies cette merde... J'espère ne jamais la chopper, sinon tu sais que tes jours sont plus que comptés..
les médecins et chercheurs qui ont éradiqué une partie de ces maladies ignobles (peste, choléra, malaria, etc....) et continuent à chercher et tester des remèdes, sont les vrais héros de notre temps...pas les footballeurs, rappeurs ou stars chanteurs, comédiens
et encore moins les narco trafiquants et grands bandits/dealers qui polluent l'esprits de nombres de jeunes
Le 18 août 2024 à 09:05:50 :
C'est vraiment l'une des pires maladies cette merde... J'espère ne jamais la chopper, sinon tu sais que tes jours sont plus que comptés..les médecins et chercheurs qui ont éradiqué une partie de ces maladies ignobles (peste, choléra, malaria, etc....) et continuent à chercher et tester des remèdes, sont les vrais héros de notre temps...pas les footballeurs, rappeurs ou stars chanteurs, comédiens
et encore moins les narco trafiquants et grands bandits/dealers qui polluent l'esprits de nombres de jeunes
Le 18 août 2024 à 08:29:44 :
Ouai Bon c'est pas un simple bouton dès le début
j'y connais pas trop, tu crois qu'il avait d'autre choses sur le corps, ou des douleurs intérieures ?
Le 18 août 2024 à 09:09:31 :
Le 18 août 2024 à 09:05:50 :
C'est vraiment l'une des pires maladies cette merde... J'espère ne jamais la chopper, sinon tu sais que tes jours sont plus que comptés..les médecins et chercheurs qui ont éradiqué une partie de ces maladies ignobles (peste, choléra, malaria, etc....) et continuent à chercher et tester des remèdes, sont les vrais héros de notre temps...pas les footballeurs, rappeurs ou stars chanteurs, comédiens
chutttt....j'attends la fin du mois pour recevoir mon enveloppe de BOIRON et Pfizer...s'ils jugent que j'ai fais ma part du du boulot sur le forum, facebook, youtube et irl...vas pas tout gâcher, efface ton com stp
Le 18 août 2024 à 09:20:09 :
un petit post pour un khey, un grand pas pour l'humanité
Par contre pour la recherche contre le cancer y a rien du tout, monde de merde.
Données du topic
- Auteur
- LouisXVlll
- Date de création
- 18 août 2024 à 06:28:53
- Nb. messages archivés
- 126
- Nb. messages JVC
- 120