Evolution en 3 phases d'un cancer, de simple petit bouton banal à...
Le cancer c’est la loterie, que tu sois riche ou pauvre, cependant pour limiter les risques il faut avoir une bonne hygiène de vie mais… quel intérêt de te priver des bonnes choses de la vie si au final tu choppes quand même un cancer…
Comme dit depuis toujours le plus important c’est d’essayer de profiter un maximum de la vie tant que vous êtes en bonne santé et de ne rien regretter !
Le 18 août 2024 à 07:33:13 :
Tu aime Louis XVIII ?
Dommage que tu n'ai pas un pseudo collector ça s'est joué à peut
j'ai un pseudo de chaque louis, mais en majorité les vrais de vrais étaient pris
Le 18 août 2024 à 07:49:59 :
Ah c’est un mélanome
c'est bizarre parce qu'un melanome ca s etend en surface mais j'ai jamais vu que ca te bouffer des organes entiers comme ca
Le 18 août 2024 à 06:54:47 :
Ce qui est fascinant c'est qu'il essaye de profiter de sa vie le maximum possiblehttps://www.youtube.com/shorts/o6INFQbGjy0
https://www.youtube.com/shorts/Pr3ayKHyraU
il a bien raison, je ferai pareil...voyage au bout du monde là ou j'ai tjrs rêvé (Japon, USA, mexique etc...) si mon état et traitements médicaux le permette...plus un ou deux autres trucs à faire
tant qu'à faire, risque de mourir ou que ca empire de manière fulgurante, je crame toutes mes faibles économies...c'est la seule et unique meilleur solution je pense
Le 18 août 2024 à 07:49:59 :
Ah c’est un mélanome
c'est bizarre parce qu'un melanome ca s etend en surface mais j'ai jamais vu que ca te bouffer des organes entiers comme ca
C’est dommage car un mélanome peut se guérir à 90% si pri à temps …
Le 18 août 2024 à 08:07:41 :
J'ai regarder sur YouTube et google on dirait bien que ce mec a chopé un cancer vraiment rare
oui, comme l'ont dit des vdd, ca semble pas etre un mélanome classique...ptet ya eu sur-infection par dessus, maladie nosocomiale possible
Données du topic
- Auteur
- LouisXVlll
- Date de création
- 18 août 2024 à 06:28:53
- Nb. messages archivés
- 126
- Nb. messages JVC
- 120