[BORDEL] J'ai absolument BRISÉ ma FAMILLE à cause d'une DISPUTE d'ARGENT AYAAAAAAA :rire:
Le 24 août 2024 à 12:31:18 :
Bordel, je ne s'avais même pas que des faux tickets en vente existaient pour prankExcellent test d'argent à faire en famille bordel !
C'est totalement psychopathe, mais j'approuve tellement ! ça révèle des visages et permet de voir comment certains réagissent devant une grosse somme d'argent
Le 24 août 2024 à 12:31:30 :
Le 24 août 2024 à 12:30:32 :
Aaya il rejettent la faute sur l'op car ils assume pas ce qu'ils sont, des égoïsteOui clairement, mais c'est qui l'égoiste ? Je trouve ça normal de partager perso
Bien sûr mais le demander sa se fait pas, après tu peux remercier sans forcément partager l'argent, payer un voyage ect..
Le 24 août 2024 à 12:35:50 :
Screen de ta commande Amazon ou ddb
Mais t'es pas bête l'op tu sais quand même que le fric fais tourner pas mal de tête, tu t'attendais à quoi ? À ce qu'il partage ?
En terme d'expérience ça aurait pu être intéressant mais là t'as juste brisé ta famille pour rien juste une vieille blague.
T'es pas le paguin qui glisse le plus loin, ça c'est sur
Le 24 août 2024 à 12:41:15 :
Mais t'es pas bête l'op tu sais quand même que le fric fais tourner pas mal de tête, tu t'attendais à quoi ? À ce qu'il partage ?En terme d'expérience ça aurait pu être intéressant mais là t'as juste brisé ta famille pour rien juste une vieille blague.
T'es pas le paguin qui glisse le plus loin, ça c'est sur
La pagaie *
Le 24 août 2024 à 12:40:44 :
khey fallait faire avec 500e là c'est énorme
C'est deux ou trois ans de revenus pour le français de base. Rien d'incroyable. Certainement pas d'une somme "life-changing". On ne parle pas de cinq ou cinquante millions.
Données du topic
- Auteur
- CostaRica14
- Date de création
- 24 août 2024 à 12:20:02
- Nb. messages archivés
- 123
- Nb. messages JVC
- 120