[BORDEL] J'ai absolument BRISÉ ma FAMILLE à cause d'une DISPUTE d'ARGENT AYAAAAAAA :rire:
Contexte : Hier soir mes parents et ma soeur sommes allés diner chez un oncle. Toute la famille était invitée donc y avait d'autres oncles, tantes, cousins, et mes grands parents. On a un groupe whatsapp donc l'organisation était claire, tout le monde est venu et la soirée a commencé.
Faut savoir que j'ai acheté un faux jeu de cartes à gratter sur Amazon que j'ai conservé pour une occasion comme celle-ci. Je me suis dit que ça pouvait être marrant de le ramener. En gros y a une somme de 50 000€ sur l'un des tickets, qui est évidemment faux mais très réaliste.
Donc la soirée commence, tout se passe bien, apéro puis dîner. Durant le dîner je dégaine mes cartes et je propose de les gratter pour le fun. Tout le monde est partant et je pose les tickets au milieu de la table, en sachant qu'il n'y en a pas assez pour tout le monde (j'ai fait exprès) et comme c'était juste pour rigoler les plus proches des tickets les ont pris pour gratter.
Evidemment l'un des tickets se révèle gagnant et je force tout le monde à révéler le contenu des tickets. Le gagnant était ma cousine. Elle est devenue toute rouge et a essayé de baragouiner une excuse pour ne pas le montrer. J'ai forcé et tout le monde a vu la somme. Y a eu un silence de 2 secondes et là tous les autres ont commencé à parler de diviser la somme NOFAKE.
Elle a refusé et c'est parti en cris énormes, ceux qui étaient loin des tickets ont pété un câble et ont tenté d'arracher le ticket à ma cousine qui s'est défendue physiquement. Ma soeur a pris parti et s'est bagarré avec ma cousine pendant qu'on essayait de les séparer. Les parents de ma cousine ont gueulé qu'ils partageraient rien et que si elle a pris le ticket elle mérite la somme point, ce qui a vraiment fait péter un câble ceux qui n'ont même pas pu prendre de ticket et a fini en baston générale. Mes parents ont pris ma soeur et se sont cassés + les hôtes ont menacé d'appeler la police si jamais tout le monde partait pas dans les 5 minutes car des objets commençaient à être cassés.
SUITE PROCHAIN MESSAGE.
Donc moi, voulant désamorcer la situation, je leur dis que c'étaient de faux tickets et leur montres l'image. Ca leur a pas plu du tout. Mes grands parents m'ont gueulé dessus en me disant que j'étais complètement irresponsable de faire ça et que je venais de " détruire " la famille
J'ai dit que je pensais pas que ça allait prendre des proportions aussi énormes et ma cousine a pleuré + ses parents m'ont dit qu'ils ne me pardonneraient jamais ce qui vient d'arriver.
Je suis parti rejoindre mes parents avant que ma famille se défoule sur moi
T'as bien du te faire insulter via SMS après ça.
Si c'est vrai par contre excellent. 🤣
Le 24 août 2024 à 12:21:48 :
Fake c’est pas possible.
"Tuto : faites-vous bannir de votre propre famille à coup sûr grâce à cette technique simple"
Le 24 août 2024 à 12:25:18 :
Excellent topic. Photo des faux tickets ?
30 s l op
Données du topic
- Auteur
- CostaRica14
- Date de création
- 24 août 2024 à 12:20:02
- Nb. messages archivés
- 123
- Nb. messages JVC
- 120