Topic de GrouilleProprio :

La MISÈRE SOCIALE de ceux qui n'ont PAS D'ENFANTS passé 30 ans....

Le 19 août 2024 à 06:56:55 :
Pareil je comprends pas j'ai l'impression ils errent sans but et font de l'argent simplement pour subvenir à leur besoin vital pour pouvoir retourner au travail le lendemain

Ils consomment https://image.noelshack.com/fichiers/2023/19/5/1683901597-ptasse.png

Ahi ce topic de rassurage des dépressif avec leur Magalax qui va ou à déjà trompé avec leurs gamins qui chialent :rire:

Le 31 août 2024 à 08:19:10 :

Le 30 août 2024 à 18:46:02 :

Le 29 août 2024 à 12:52:19 :
La fragilité des hommes qui ont besoin d'enfant :malade:

La sélection naturelle va tellement te tomberdessus quand tu passeras les 35 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

J'entendais le même discours il y a 10 ans gneugneu quand tu auras 30 ans sélection blabla.

30 ans et ras :)

Pour un homme y'a pas beaucoup de conséquences au célibat à long terme si ce n'est la solitude physique

pour une femme ce serait valable oui, tout le monde lui rappellerait en permanence même si elle devenait CEO d'une grosse boîte
"mais t'as pas réussie t'as pas d'enfant gneugneu"

[08:23:45] <pullcola6>

Le 19 août 2024 à 06:56:55 :
Pareil je comprends pas j'ai l'impression ils errent sans but et font de l'argent simplement pour subvenir à leur besoin vital pour pouvoir retourner au travail le lendemain

Ils consomment https://image.noelshack.com/fichiers/2023/19/5/1683901597-ptasse.png

Oui et donc ? C'est quoi la différence quand t'as un chiard ? Tu fais la même chose, tu fais l'esclave mais sauf que tu dépenses pour un chiard hyper relou qui, te casse les couilles, c'est beaucoup mieux en effet quelle vie de rêve https://image.noelshack.com/fichiers/2023/19/5/1683901597-ptasse.png

[08:23:45] <pullcola6>

Le 19 août 2024 à 06:56:55 :
Pareil je comprends pas j'ai l'impression ils errent sans but et font de l'argent simplement pour subvenir à leur besoin vital pour pouvoir retourner au travail le lendemain

Ils consomment https://image.noelshack.com/fichiers/2023/19/5/1683901597-ptasse.png

Oui quand t'as des chiards tu t'arrêtes d'un coup de consommer c'est bien connu, c'est tout l'inverse du coup tu consommes beaucoup plus vu qu'il y a plus de membres dans la maison, c'est juste de la logique pure et simple. Cette remarque n'a absolument aucun sens, je sais pas si vous réfléchissez avant de l'ouvrir :rire:

Le 30 août 2024 à 18:57:07 :

[18:47:38] <GrouilleProprio>

Le 30 août 2024 à 18:43:58 :

[09:08:57] <DrogDieu>
Ils ont un chat ou un chien qu'ils considèrent comme leur "enfant". Ils se sentent "parent" de cette manière.
Oui c'est pitoyable et triste mais c'est la réalité. Leur réalité. Ils se raccrochent à ce qu'ils peuvent en se persuadant que c'est mieux qu'avoir un vrai enfant.

Même si au quotidien avoir un enfant est challengeant, ça reste quand même le but ultime de la vie. Il y a aussi d'autres buts dans la vie évidemment, mais ils seront toujours plus futiles et moins important au final.

Tout démarre de la vie. Rien ne pourrait se faire sans cela.

Totalement débile comme remarque dans la mesure où un animal t'aimera de tout son cœur jusqu'à sa mort et sans contrepartie... C'est loin d'être le cas avec un chiard qui en grandissant, en plus de te casser les couilles, peut profiter de ses parents et te laisser tomber quand tu seras vieux et inintéressant, qu'elle vie de rêve :)

Vous devez tellement être triste et négatif IRL... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Triste ? Pourquoi triste ? Non du tout, j'ai une maison, une femme aimante, on a tous les deux un boulot stable qui paye bien, j'ai 35 et ma compagne 40 ans mais c'est juste qu'on ne veut pas d'enfants c'est tout je ne vois pas où est le mal on est très heureux ainsi et c'est une décision que nous avons prise à deux c'est tout y a rien de triste la dedans :(

Perso je viens d'une grande famille de 8 enfants (je suis le dernier) et mes frères et sœurs ont tous fait pleins de gosses donc j'ai passé toute mon adolescence et une partie de ma vie d'adulte (jusqu'à mes 28 ans quand ma mère est décédé) entouré de gosses car mes neveux venaient tous chez ma mère (donc leur grand mère du coup) 3 voir 4 fois par semaine... Donc on va dire que ça m'a un peu coupé l'envie de faire des gosses je pense même si j'ai adoré le rôle du tonton mais je ne me vois pas avoir des gosses c'est juste ça :ok:

J'aime trop ma vie tranquille sans trop de contraintes je suis un solitaire de base :oui:

ouai 'fin si t'es vraiment solitaire tu vis seul et t'as pas de femme hein

[06:51:50] <Danilovlebanni>
Comment tu veux avoir des enfants en France ?
Bien de penser qu'à toi et de leur offrir une vie de merde?

Je confirme

[06:55:28] <Atrichorneroux>
Pas pire que les dreamers dans leur pavillon avec un gosse qui les réveille à 5h et bouffe tout leur temps libre et leur argent pour devenir un boucleur de tiktok

Je suis d'accord

Ma meuf a bientot trzntz answ j'ai peur

Le 01 septembre 2024 à 12:38:15 :
Ma meuf a bientot trzntz answ j'ai peur

Hein ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 01 septembre 2024 à 12:37:16 :

[06:51:50] <Danilovlebanni>
Comment tu veux avoir des enfants en France ?
Bien de penser qu'à toi et de leur offrir une vie de merde?

Je confirme

Dans la vraie vie, les gens bossent ou sont rentiers, et ont une bonne situation et du pognon...

[12:42:26] <GrouilleProprio>

Le 01 septembre 2024 à 12:37:16 :

[06:51:50] <Danilovlebanni>
Comment tu veux avoir des enfants en France ?
Bien de penser qu'à toi et de leur offrir une vie de merde?

Je confirme

Dans la vraie vie, les gens bossent ou sont rentiers, et ont une bonne situation et du pognon...

Dans la vraie vie la plupart des gens ont une situation normale et ne sont pas blindé de pognons comme tu dis. Je boss en hôpital et la plupart de mes collègues ont une vie basique et partent en vacances quand ils peuvent vraiment rien de foufou hein, ils ont vie classique et s'en sortent tout juste il y en a même qui ont pas mal de crédit en cours, donc c'est pas ce que j'appelle avoir du pognon, notamment ceux qui ont des gosses. Je sais pas dans quelle réalité tu vies mais ça craint. Réveille toi. :(

Perso j'ai des problèmes de santé et vu que je suis la femme ben si on veut avoir un enfant sain, il faut que j'arrête tout traitement...

Les gosses c'est pas obligatoire et les faire par dépit (homme ou femme) parce que le temps passe c'est pire.

En tout cas, de tout ceux que je connais, une fois les gosses nés, si t'as pas de quoi les garder ou une situation financière stable ,tu peux oublier ta vie et ta santé.

Tu peux littéralement plus rien faire.

Le 01 septembre 2024 à 13:14:06 :
Perso j'ai des problèmes de santé et vu que je suis la femme ben si on veut avoir un enfant sain, il faut que j'arrête tout traitement...

Courage chère kheyette https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Chaque jour le même topic.

Chaque jour les mêmes pulcos qui balancent de grandes idées vagues sorties du cul

Chaque jour le même dialogue de sourd.

Chaque jour les mêmes rageux.

La pire nouvelle boucle du forum :rire:

Le 01 septembre 2024 à 13:30:12 :
Chaque jour le même topic.

Chaque jour les mêmes pulcos qui balancent de grandes idées vagues sorties du cul

Chaque jour le même dialogue de sourd.

Chaque jour les mêmes rageux.

La pire nouvelle boucle du forum :rire:

Merci mon bon clé https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

J'ai constaté autour de moi que dans 95% des cas les gens ont des gosses parce qu'ils ont une vie chiante et s'imaginent que le gamin va servir de distraction.

Ça se voit très facilement : ce sont les gens qui vivent par procuration à travers leur enfant :hap:

Pourquoi avoir des enfants et avec qui ?
Les femmes sont toutes instables / tarées. Je suis un type petit et pas très beau donc je plais à aucune femme. Je suis pas une star donc j'ai rien pour moi. J'ai un taff lambda que je hais.

C'est objectivement impossible d'avoir une femme dans ces conditions. Avoir une femme et des enfants c'est une récompense si tu réussis. Or, aujourd'hui, réussir c'est devenu nettement plus dur car la concurrence est farouche.

Le 29 août 2024 à 09:24:55 :

[14:23:25] <Angry_Sheiji>

On en parle ?
Déjà 30 ans, je trouve que c'est tard, mais alors imaginez ceux qui, à 35 ans, n'ont AUCUNE PERSPECTIVE d'en avoir ... !
Comment ces gens arrivent à se motiver à se lever le matin ?
Des kheys parisien en mode métro boulot dodo retour dans leur appartement loué vide le soir, qui pourraient témoigner ?

33 ici, mais pas Parisien.
Certaines personnes sont faites pour élever des gamins, d'autres pas.
Le pire, étant de ne pas en vouloir, et d'en faire par pression sociale, " parce qu'il faut bien ", et t'élèves des gosses sans l'amour qu'il faut, avec probablement une séparation des géniteurs dans les 2-5 années du gamin.

On est une génération ( les 90 ) qui a vécu crise sur crise, comment t'aurais envie d'amener des gamins dans ce monde ?
le WTC 2001, Crise économique 2007/2008, Attentats 2015, Covid 2020, Ukraine 2023, Crise énergétique, crise économique en cours, crise sociale, crise politique, et rien ne semble indiquer le bout du tunnel.

Alors, on se recentre sur nous. Egoïsme diront certains, pas plus que ceux qui amènent en ce monde des âmes pour combler un désir narcissique instinctif ( mais nécessaire à l'espèce ).
" Qui s'occupera de toi quand tu seras vieux ? " Alors qu'il suffit d'aller dans un Ehpad pour y voir la non-présence de ladite famille.

Il est nécessaire de s'épanouir autrement, si c'est effectivement pour végéter en dehors du carcan metro-boulot-dodo, de n'être qu'un compte bancaire qui se rempli sans but ... ça ne sert à rien d'être le plus riche du cimetière.

Je reste un peu sur le topic si y'a des questions :hap:

Cette excuse pour ne pas dire que tu es un branleur :rire:
Le délire des soit disant "crises" c'est vraiment le pire
À quel moment le 11 septembre 2001 ou la crise de 2008 t'ont vraiment impacté ?
Et quid des générations qui ont connu bien pire avant nous (la guerre notamment)?

La vérité c'est que les 90s (dont je fais partie) sont de gros adulescents et ne veulent pas avoir de responsabilité. Mais en revanche ça ne sert à rien de dire que c'est à cause des pseudo crises qu'on vit

La crise de 2010 m'a directement impacté car je ne trouvais pas de taff en sortie de grande école A+. Je bossais 18h par jour dans un métier hyper stressant tout ça pour me trouver viré comme un malpropre en fin de période d'essai. Précarité x1000 :hap:

Données du topic

Auteur
GrouilleProprio
Date de création
19 août 2024 à 06:49:35
Nb. messages archivés
862
Nb. messages JVC
823
En ligne sur JvArchive 172