Cette TEEN "Les HOMMES me REGARDENT pour mes GROS SEINS mais FUIENT pour mes POILS" AAAYAAA
Le 15 août 2024 à 13:17:28 :
Je sais pas comment on en est arrivé à un monde où des meufs moches se pensent bonnes juste parce qu'elles ont une grosse paire de eins (qui se révèlent être dégueulasses la plupart du temps), mais je soupçonne une responsabilité à gauche.
Oui oui les gros seins ne sont pas du tout attirant merci pour ton message inutile Celestino.
Le 15 août 2024 à 13:33:44 :
Je sais pas comment on en est arrivé à un monde où des meufs moches se pensent bonnes juste parce qu'elles ont une grosse paire de eins (qui se révèlent être dégueulasses la plupart du temps), mais je soupçonne une responsabilité à gauche.Oui oui les gros seins ne sont pas du tout attirant merci pour ton message inutile Celestino.
Il a raison le low, une meuf qui fait du 100D devrait pas se sentir aussi bonne qu'une meuf qui fait du 85D
Surtout si elle a les seins tombants
Comment faire pour regarder les vidéos sans le son sur Streamable avec Android ?
Sur webmshare y'a l'icône pour couper le volume mais pas là.
Le 15 août 2024 à 13:37:15 :
Le 15 août 2024 à 13:33:44 :
Je sais pas comment on en est arrivé à un monde où des meufs moches se pensent bonnes juste parce qu'elles ont une grosse paire de eins (qui se révèlent être dégueulasses la plupart du temps), mais je soupçonne une responsabilité à gauche.Oui oui les gros seins ne sont pas du tout attirant merci pour ton message inutile Celestino.
Il a raison le low, une meuf qui fait du 100D devrait pas se sentir aussi bonne qu'une meuf qui fait du 85D
Surtout si elle a les seins tombants
Rapport avec les 2 messages cités ?
Le 15 août 2024 à 13:03:25 LeStagirite a écrit :
Quelle horreur.Poils ou non, elle est immonde.
Données du topic
- Auteur
- GolemDesBahamas
- Date de création
- 15 août 2024 à 13:02:32
- Nb. messages archivés
- 98
- Nb. messages JVC
- 91