Cette TEEN "Les HOMMES me REGARDENT pour mes GROS SEINS mais FUIENT pour mes POILS" AAAYAAA
Le 15 août 2024 à 13:17:28 :
Je sais pas comment on en est arrivé à un monde où des meufs moches se pensent bonnes juste parce qu'elles ont une grosse paire de eins (qui se révèlent être dégueulasses la plupart du temps), mais je soupçonne une responsabilité à gauche.
C'est pas sur ce forum que des militants d'ED incels passent leur temps à boucler sur les seins et les fesses des femmes?
Ah mince j'ai dû me tromper
Le 15 août 2024 à 13:19:33 :
Le 15 août 2024 à 13:17:28 :
Je sais pas comment on en est arrivé à un monde où des meufs moches se pensent bonnes juste parce qu'elles ont une grosse paire de eins (qui se révèlent être dégueulasses la plupart du temps), mais je soupçonne une responsabilité à gauche.C'est pas sur ce forum que des militants d'ED incels passent leur temps à boucler sur les seins et les fesses des femmes?
Ah mince j'ai dû me tromper
Y a aucun rapport avec ce que je viens de dire mais ok.
Elle pue à travers l’écran
Elle a le teint blafard, on dirait presque qu’elle est malade, sûrement une bouffeuse de graines qui fume des roulées et des pilons
Les loches sont correctes mais se dirigent inexorablement vers le sol, plus que quelques années avant que la gravité et l’absence d’activité physique achèvent le travail
Des poils immondes
Cerveau malade
Bref, une bonne 8/10 chez les gauchistes, un petit 4/10 pour les gens normaux
On dirait qu'elle a la peau d'une meuf de 50 ans sur la corps d'une trentenaire.
Le 15 août 2024 à 13:27:45 :
Elle pue à travers l’écran
Elle a le teint blafard, on dirait presque qu’elle est malade, sûrement une bouffeuse de graines qui fume des roulées et des pilons
Les loches sont correctes mais se dirigent inexorablement vers le sol, plus que quelques années avant que la gravité et l’absence d’activité physique achèvent le travail
Des poils immondes
Cerveau maladeBref, une bonne 8/10 chez les gauchistes, un petit 4/10 pour les gens normaux
Le manque de soutif va pas aider
Données du topic
- Auteur
- GolemDesBahamas
- Date de création
- 15 août 2024 à 13:02:32
- Nb. messages archivés
- 98
- Nb. messages JVC
- 91