Ma Mère a-t-elle raison pour l'alcool ?
Le 24 août 2024 à 00:55:15 :
Oui mais par dépression et désespoir je suppose que je suis pas le seul ici a le faire ? Vue que je vois pas de possibilité positive dans mon avenir pourquoi me forcé ? Au moins je réussi encore a travailler 32 heures par semaine, c'est une job dans la couture que je suis depuis 3 ans plus 1 an de stage
L'alcool est un dépresseur, khey. Tu te sens bien au début, mais avec l'accoutumance, tu vas devoir augmenter ta dose progressivement et te mettre dans des états pas possibles.
Pour l'instant, tu maîtrises ta consommation, mais ta mère, comme beaucoup d'entre nous, a dû voir des cas qui ont commencé de la même façon et qui ont franchement dégénéré. On connaît tous des mecs brillants qui ont fini par perdre leur famille, leur amis, leur carrière ou même la vie à cause de cette merde...
Tu es jeune, profite de la vie mais écoute ta mère, même si elle s'y prend peut-être mal, en l'occurrence elle veut ton bien.
Surtout qu'elle ma dit que je pouvait laisser tomber puisque je lui avait donner comme cadeau d'être alcoolique
Ensuite elle est parti de chez moi frustré ... Le malaise je vais me sentir coupable et mal pendant tout mes congé de merde ! C'est rendu que tomber en congé me stresse du ma vie minable. Désoler de me plaindre et je vous souhaite de passer une belle journée
Le 24 août 2024 à 01:02:05 :
Le 24 août 2024 à 00:55:15 :
Oui mais par dépression et désespoir je suppose que je suis pas le seul ici a le faire ? Vue que je vois pas de possibilité positive dans mon avenir pourquoi me forcé ? Au moins je réussi encore a travailler 32 heures par semaine, c'est une job dans la couture que je suis depuis 3 ans plus 1 an de stageL'alcool est un dépresseur, khey. Tu te sens bien au début, mais avec l'accoutumance, tu vas devoir augmenter ta dose progressivement et te mettre dans des états pas possibles.
Pour l'instant, tu maîtrises ta consommation, mais ta mère, comme beaucoup d'entre nous, a dû voir des cas qui ont commencé de la même façon et qui ont franchement dégénéré. On connaît tous des mecs brillants qui ont fini par perdre leur famille, leur amis, leur carrière ou même la vie à cause de cette merde...
Tu es jeune, profite de la vie mais écoute ta mère, même si elle s'y prend peut-être mal, en l'occurrence elle veut ton bien.
Effectivement mon oncle donc sont frère boit une bouteille de vin par jour! Tu as probablement raison mais ma vie va pas changer comme par magie ? Quand je fessait de la musculation j'étais quand même seul
Le 24 août 2024 à 01:02:20 :
C'et vraiment grave j'ai l'impression d'avoir le cerveau d'un enfant alors que j'ai bientôt 21 ans. Demain c'est la fête de ma mère, je voulais lui préparer un gâteau mais j'avoues que ça réaction ma enlever le gout de lui faire.
Surtout qu'elle ma dit que je pouvait laisser tomber puisque je lui avait donner comme cadeau d'être alcoolique
Ensuite elle est parti de chez moi frustré ... Le malaise je vais me sentir coupable et mal pendant tout mes congé de merde ! C'est rendu que tomber en congé me stresse du ma vie minable. Désoler de me plaindre et je vous souhaite de passer une belle journée
C'est bon arrête de te mettre en position de victime
Toi t'es victime de l'alcool et ta mère aussi par ricochet
Et tu devrais poser la question si il y a des alcooliques dans ta famille
T'es vraiment un mauvais fils de penser de la sorte, tu dégoûte
Le 24 août 2024 à 01:05:34 :
C'est même pas la moyenne basse d’un étudiant lambda
Ça fait genre 4-5 pintes en un week-end c'est absolument rien
Boire des pintes seul c'est une bonne chose selon toi ?
Le 24 août 2024 à 01:05:22 :
C'et vraiment grave j'ai l'impression d'avoir le cerveau d'un enfant alors que j'ai bientôt 21 ans. Demain c'est la fête de ma mère, je voulais lui préparer un gâteau mais j'avoues que ça réaction ma enlever le gout de lui faire.
Ensuite elle est parti de chez moi frustré ... Le malaise je vais me sentir coupable et mal pendant tout mes congé de merde ! C'est rendu que tomber en congé me stresse du ma vie minable. Désoler de me plaindre et je vous souhaite de passer une belle journéeC'est bon arrête de te mettre en position de victime
T'es vraiment un mauvais fils de penser de la sorte, tu dégoûte
Pourquoi je dégoute ? Elle va me faire culpabiliser de toute manière même si je me force pour ça fête xd. À cause d'elle je suis rendu super stresser je réussie plus a réfléchir et me détendre, je réussirait pas a lire un livre. Tu semble me juger fort non ? Je peut comprendre a moitié
Le 24 août 2024 à 01:09:06 :
Ensuite elle est parti de chez moi frustré ... Le malaise je vais me sentir coupable et mal pendant tout mes congé de merde ! C'est rendu que tomber en congé me stresse du ma vie minable. Désoler de me plaindre et je vous souhaite de passer une belle journéeC'est bon arrête de te mettre en position de victime
T'es vraiment un mauvais fils de penser de la sorte, tu dégoûtePourquoi je dégoute ? Elle va me faire culpabiliser de toute manière même si je me force pour ça fête xd. À cause d'elle je suis rendu super stresser je réussie plus a réfléchir et me détendre, je réussirait pas a lire un livre. Tu semble me juger fort non ? Je peut comprendre a moitié
Ta mère veut ton bien
Tu te forces à l'aimer visiblement
Et de toute façon tu as l'air d'être faible face à l'alcool
Si je devais te juger durement je dirais que toi dans moins de trois ans tu seras définitivement tombé dedans car tu ne mesures pas le danger
Bon courage
Tu fais un topic pour avoir des réponses, des avis, donc logiquement des critiques qui forcément ne vont pas obligatoirement allez dans ton sens, sur jvc qui plus est, personne n'ira te " caresser " dans le sens du poil, qui plus est encore moins si tu as tors, comme ici
Donc tu veux quoi ? Que l'on te juge pas or que tu demandes notre avis cash ? Oui tu es alcoolique, oui ta mère a raison, boire seul des bières, 10 par semaine, 30-40 par mois, donc 1320 cl donc 13 putain de litres par mois
Oui tu es alcoolique, arrête cette merde, boire seul sans raison, ou pour seul raison d'être triste, cela ne te mettra QUE + mal, jamais l'inverse, oui ici je te juge, les autres aussi, pour une bonne raison, si tout le monde va dans ton sens, tu sombreras, et tu seras le sdf alcoolique que les gens évitent dehors en hiver
Le 24 août 2024 à 01:13:29 :
Le 24 août 2024 à 01:09:06 :
T'es vraiment un mauvais fils de penser de la sorte, tu dégoûtePourquoi je dégoute ? Elle va me faire culpabiliser de toute manière même si je me force pour ça fête xd. À cause d'elle je suis rendu super stresser je réussie plus a réfléchir et me détendre, je réussirait pas a lire un livre. Tu semble me juger fort non ? Je peut comprendre a moitié
Ta mère veut ton bien
Tu te forces à l'aimer visiblement
Et de toute façon tu as l'air d'être faible face à l'alcool
Si je devais te juger durement je dirais que toi dans moins de trois ans tu seras définitivement tombé dedans car tu ne mesures pas le danger
Bon courage
Merci pour tes réponses et ton temp, au moins tu es honnête. Je trouve juste pas de solution pour l'instant pour mon travail ou ma vie social. Si je bois pas je m'ennui devant les séries
Le mec il doit avoir la vingtaine il a déjà le mental dépressif c'est foutu pour lui
Surtout si il trouve que c'est pas grave
Azi je vais te blacklister j'ai horreur de voir des gens crever sous mes yeux
Le 24 août 2024 à 01:15:12 :
Tu fais un topic pour avoir des réponses, des avis, donc logiquement des critiques qui forcément ne vont pas obligatoirement allez dans ton sens, sur jvc qui plus est, personne n'ira te " caresser " dans le sens du poil, qui plus est encore moins si tu as tors, comme iciDonc tu veux quoi ? Que l'on te juge pas or que tu demandes notre avis cash ? Oui tu es alcoolique, oui ta mère a raison, boire seul des bières, 10 par semaine, 30-40 par mois, donc 1320 cl donc 13 putain de litres par mois
Oui tu es alcoolique, arrête cette merde, boire seul sans raison, ou pour seul raison d'être triste, cela ne te mettra QUE + mal, jamais l'inverse, oui ici je te juge, les autres aussi, pour une bonne raison, si tout le monde va dans ton sens, tu sombreras, et tu seras le sdf alcoolique que les gens évitent dehors en hiver
D'accord vue sur cette angle j'avoues que c'est pas très beau. C'est surement pas une bonne idée de me dire que d'autre boit beaucoup plus ... Effectivement c'est pas parce que il y a pire que moi que je doit boire cette quantité
Le 24 août 2024 à 01:19:22 :
Le 24 août 2024 à 01:15:12 :
Tu fais un topic pour avoir des réponses, des avis, donc logiquement des critiques qui forcément ne vont pas obligatoirement allez dans ton sens, sur jvc qui plus est, personne n'ira te " caresser " dans le sens du poil, qui plus est encore moins si tu as tors, comme iciDonc tu veux quoi ? Que l'on te juge pas or que tu demandes notre avis cash ? Oui tu es alcoolique, oui ta mère a raison, boire seul des bières, 10 par semaine, 30-40 par mois, donc 1320 cl donc 13 putain de litres par mois
D'accord vue sur cette angle j'avoues que c'est pas très beau. C'est surement pas une bonne idée de me dire que d'autre boit beaucoup plus ...
Très mauvaise idée, arrête de boire
Genre 4 bière en vrai ça irait ?
C'est vraiment dur d'arrêter
Le 24 août 2024 à 01:21:06 :
T'as une maman bienveillante qui souhaite que son fils évolue au lieu de finir SDF à sentir la 8.6 et la pisse, écoute la et arrête de geindre. (Et oui, au cas où la récurrence de ta consommation fait de toi un alcoolique)
Oui c'est sur
Données du topic
- Auteur
- Ombre12
- Date de création
- 24 août 2024 à 00:35:41
- Nb. messages archivés
- 66
- Nb. messages JVC
- 66