[IT'S OVER] J'ai raté mon EXAMEN de permis de CONDUITE PUTAIN !
Le 15 août 2024 à 10:46:17 :
Le 15 août 2024 à 09:29:18 :
Il fallait pas rouler à 2 à l’heure
Conduire trop lentement c’est pas être prudent ça met en danger les autres contrairement à ce que bcp pensentCeci, par exemple un mec qui se traine sur la voie d'insertion pour s'insérer = danger
Souvent les vieux qui font ça
Justement j'ai depasse le chemin de droite et je savais plus quoi faire sur le moment (go se rapprocher sur le rond point à gauche ? Prendre la sortie à droite ? )
Le 15 août 2024 à 10:48:29 :
Conduire trop lentement c’est pas être prudent ça met en danger les autres contrairement à ce que bcp pensentCeci, par exemple un mec qui se traine sur la voie d'insertion pour s'insérer = danger
Justement j'ai depasse le chemin de droite et je savais plus quoi faire sur le moment (go se rapprocher sur le rond point à gauche ? Prendre la sortie à droite ? )
Si tu loupes la sortie de ton rond point, tu restes à droite et tu refait un tour. Aucun intérêt à te placer à gauche dans ce cas
Le 15 août 2024 à 10:48:29 :
Dans ce cas tu refais juste un tour de rond point, je l'ai fais à mon permis parceque l'examinatrice adorait me donner les directions au dernier moment
Données du topic
- Auteur
- Antarktik2
- Date de création
- 15 août 2024 à 08:49:59
- Nb. messages archivés
- 131
- Nb. messages JVC
- 131