[IT'S OVER] J'ai raté mon EXAMEN de permis de CONDUITE PUTAIN !
Le 15 août 2024 à 09:10:59 Komodo171 a écrit :
Je l'ai râté 2 fois je l'ai eu au bout de la 3 ème
Rien qu'une fois j'en ai déjà marre
Réviser 3* leurs questions de vérifications intérieures et extérieures et sécurité à la con
Je me voyais déjà faire ma formation de 7h en manuel puis me barrer avec la caisse à 3k j'ai le démon
La première fois que je l'ai passé j'étais tellement stressée que j'allais prendre le rond point en sens inverse.
Bon, j'étais pas bien à ce moment là, période de dépression.
L'instructeur ma demande de faire directement demi tour et que j'étais un danger public
Bon, je l'ai eu 1 mois après et là en 5 ans je n'ai jamais eu le moindre problème
Le 15 août 2024 à 09:21:21 :
Purification par la pédale de frein
Nonobstant en manuelle ça aurait sûrement été pire car même niveau coordination je suis pourrave en auto
Clairement, tu aurais été à la ramasse en manuelle
Enjoy les 200 balles de perdus et 1 mois de ta vie gaché pour repasser le permis l'op
Le 15 août 2024 à 09:19:37 Rephya a écrit :
La première fois que je l'ai passé j'étais tellement stressée que j'allais prendre le rond point en sens inverse.Bon, j'étais pas bien à ce moment là, période de dépression.
L'instructeur ma demandé de faire directement demi tour a hurlé en disant que j'étais un danger public
Bon, je l'ai eu 1 mois après et là en 5 ans je n'ai jamais eu le moindre problème
Le 15 août 2024 à 09:22:41 ImMeta a écrit :
Le 15 août 2024 à 09:21:21 :
Purification par la pédale de frein
Nonobstant en manuelle ça aurait sûrement été pire car même niveau coordination je suis pourrave en auto
Clairement, tu aurais été à la ramasse en manuelle
Enjoy les 200 balles de perdus et 1 mois de ta vie gaché pour repasser le permis l'op
Le problème c'est s'ils jugent pertinent ou non de me filer un exam 1 mois après
Ils m'ont justement donné cette date car j'étais nul pdt les gros traffics
Je peux passer 2/3/4/5/6 mois - 1an sans date à jeter les billets
Données du topic
- Auteur
- Antarktik2
- Date de création
- 15 août 2024 à 08:49:59
- Nb. messages archivés
- 131
- Nb. messages JVC
- 131