[Cuck] La boucle est réel, tout le monde y passera
SuppriméLe 24 août 2024 à 00:18:28 :
Force à toiLa prochaine fois que ta next go te trompe oublie là
Imagine aimer qqun qui s'est mise à quatre pattes par un inconnu
Réveillez vous bordel
réel, mais quand on aime profondément on arrive bien trop facilement à croire au paroles/promesse de la dite personne
Le 24 août 2024 à 00:18:31 :
Mais je me dit que c'est mérité de pas avoir coupé contact avec elle y'a 1 an.
Rien de plus à dire si ce n'est force à toi et va tout de suite draguer d'autres meufs
réel il faudrait que je fasse ça, je sais pas si mon état mental actuel va me permettre d'avoir l'envie de le faire /: mais je vais tenter demain je pense
Le 24 août 2024 à 00:19:13 :
Le 24 août 2024 à 00:15:12 :
Le 24 août 2024 à 00:13:01 :
Courage !Elle vit sa vie pendant que toi tu vivais pour elle..
Penses a toi maintenant, sans devenir un enfoire mais penses a toi réellement et n’idolâtre plus les femmes que tu croises peu importe 9/10 ou 10/10 ou bien éduqué
Les qualités minimales requises ne font pas d’elles des perles comme toi qui est un homme aussi bien qu’elle et pourtant elles doivent te voir comme un mec normal alors n’en fais pas trop
On s’en tape elle degage bro et apres les dizaines de femmes que tu as eu, y’en aura d’autres mais prends jamais rien de serieux et tu seras libre
Si ça marche tant mieux et si ça marche pas tant pis on s’enfout
le problème c'est que c'est triste de ne rien prendre au sérieux, en plus en étant quasi dans la trentaine la pression des gosses se fait de plus en plus ressentir, comment trouver une mère digne de ce nom ?
bah c'est simple tu abandonnes ce projet de vie en 2K2 c'est impossible et tu vis pour toi une vie de solitaire pelo
oui mais quel est l’intérêt ? c'est archi nul...
Le 24 août 2024 à 00:19:18 :
Le 24 août 2024 à 00:15:12 :
Le 24 août 2024 à 00:13:01 :
Courage !Elle vit sa vie pendant que toi tu vivais pour elle..
Penses a toi maintenant, sans devenir un enfoire mais penses a toi réellement et n’idolâtre plus les femmes que tu croises peu importe 9/10 ou 10/10 ou bien éduqué
Les qualités minimales requises ne font pas d’elles des perles comme toi qui est un homme aussi bien qu’elle et pourtant elles doivent te voir comme un mec normal alors n’en fais pas trop
On s’en tape elle degage bro et apres les dizaines de femmes que tu as eu, y’en aura d’autres mais prends jamais rien de serieux et tu seras libre
Si ça marche tant mieux et si ça marche pas tant pis on s’enfout
le problème c'est que c'est triste de ne rien prendre au sérieux, en plus en étant quasi dans la trentaine la pression des gosses se fait de plus en plus ressentir, comment trouver une mère digne de ce nom ?
Pourquoi c’est toi qui devrais chercher ?
Vraiment mets toi bien et quand je dis penses a toi tu vas vraiment etre au top de ta formeLes femmes vont te courir apres quand tu ne leur accorde aucune importance
c'est pas faux pour ta premiere phrase, après c'est déja le cas depuis longtemps, je n'ai rien apart du mépris pour elles, donc rien ne va changer
Le 24 août 2024 à 00:25:31 :
Repart en chasse, ça comblera ta peine de découvrir d’autres femmes et de vivre encore d’autres choses superbes !
meilleur conseil, mais à double tranchant.
Car si je fais des perf a chier ça va ruiner ma confiance en moi
surtout qu'en 8 ans y'a des cheveux en moins sur le crane
aya
selection naturelle d'etre fidele envers une meuf comme un moine
Le 24 août 2024 à 00:28:40 :
ayaselection naturelle d'etre fidele envers une meuf comme un moine
c'est pas forcément par devoir, quand t'es vraiment amoureux t'as juste pas envie d'autre meuf
Le 24 août 2024 à 00:05:33 :
tout ceci est no fake les kheys.en résumé : j'ai été avec des dizaines de meufs (drague de rue y'a 8 ans quand c'était pas la mode)
depuis 5 ans j'étais en couple avec une fille incroyable. Mais vraiment. Genre la bonne. Pas de réseau, une solide 8-9/10. Eduquée, gentille etc...
J'ai fait des centaines de date donc je sais reconnaitre la qualité d'une meuf, elle sortait réellement du lot.y'a un peu plus d'un an elle a fini par me cuck
elle m'a juré que c'était à cause de Y et X bla bla bla a promis mont et merveilles en promettant la lune, jurer qu'elle ne recommencera pas bla bla bla....
Elle a fait des trucs de fou deurant ces 1 an pour me "prouver sa détermination" bla bla bla.
Durant ces 1 an, je n'étais pas en couple avec elle, juste j'accepter de la voir en tant que "pote" car être 4 ans avec quelqu'un on crée une relation vraiment très solide et fusionelle. (on avait vraiment vécu des trucs de fou, que 0,0001% des gens auront peut être la chance de connaitre).J’envisageais sérieusement de me remettre avec elle d'ici quelques mois.
Et la ce soir le drame
je vais passer les détails mais en gros je passe a l'improviste chez elle pour lui faire une p'tite surprise (elle m'avais dit qu'elle était chez elle). Sauf que non, l'appartement était vide
J'ai attendu 4 h devant sa porte et elle a fini par arriver vers 22 h 50.
Je lui ai dit "me prend pas ppour un con il s'appelle comment ?".
Bref elle a rencontré X y'a 3 semaines mais c'était leur premier date y'a rien eu, elle l'aime pas, elle m'aime moi etc...
Bref après eu une dernière explication de 10 minutes (je voulais pas y passer des heures comme la big trahison d'il y a 1 an) je me suis barré en chialant, mon monde qui s'est écroulé une 2ème fois.
Je suis hard dépité.
Mais je me dit que c'est mérité de pas avoir coupé contact avec elle y'a 1 an.
Sérieux quel gachi.Quel monde de merde sérieusement, que des trahisons, rien de bon.
même ton fake est fake
Le 24 août 2024 à 00:32:18 :
Le 24 août 2024 à 00:28:40 :
ayaselection naturelle d'etre fidele envers une meuf comme un moine
c'est pas forcément par devoir, quand t'es vraiment amoureux t'as juste pas envie d'autre meuf
osef, au bout d'un an t'en aura marre de ken cette meme meuf peu importe combien tu l'aime
Données du topic
- Auteur
- la_commu_qui
- Date de création
- 24 août 2024 à 00:05:33
- Date de suppression
- 24 août 2024 à 01:40:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC