Topic de la_commu_qui :

[Cuck] La boucle est réel, tout le monde y passera

Supprimé

tout ceci est no fake les kheys.

en résumé : j'ai été avec des dizaines de meufs (drague de rue y'a 8 ans quand c'était pas la mode)

depuis 5 ans j'étais en couple avec une fille incroyable. Mais vraiment. Genre la bonne. Pas de réseau, une solide 8-9/10. Eduquée, gentille etc...
J'ai fait des centaines de date donc je sais reconnaitre la qualité d'une meuf, elle sortait réellement du lot.

y'a un peu plus d'un an elle a fini par me cuck :)

elle m'a juré que c'était à cause de Y et X bla bla bla a promis mont et merveilles en promettant la lune, jurer qu'elle ne recommencera pas bla bla bla....
Elle a fait des trucs de fou deurant ces 1 an pour me "prouver sa détermination" bla bla bla.
Durant ces 1 an, je n'étais pas en couple avec elle, juste j'accepter de la voir en tant que "pote" car être 4 ans avec quelqu'un on crée une relation vraiment très solide et fusionelle. (on avait vraiment vécu des trucs de fou, que 0,0001% des gens auront peut être la chance de connaitre).

J’envisageais sérieusement de me remettre avec elle d'ici quelques mois.

Et la ce soir le drame :)

je vais passer les détails mais en gros je passe a l'improviste chez elle pour lui faire une p'tite surprise (elle m'avais dit qu'elle était chez elle). Sauf que non, l'appartement était vide :)

J'ai attendu 4 h devant sa porte et elle a fini par arriver vers 22 h 50.

Je lui ai dit "me prend pas ppour un con il s'appelle comment ?".

Bref elle a rencontré X y'a 3 semaines mais c'était leur premier date y'a rien eu, elle l'aime pas, elle m'aime moi etc...
Bref après eu une dernière explication de 10 minutes (je voulais pas y passer des heures comme la big trahison d'il y a 1 an) je me suis barré en chialant, mon monde qui s'est écroulé une 2ème fois.
Je suis hard dépité.
Mais je me dit que c'est mérité de pas avoir coupé contact avec elle y'a 1 an.
Sérieux quel gachi.

Quel monde de merde sérieusement, que des trahisons, rien de bon.

j'ai pas lu
il faut être soi-même pour vivre tranquillement
vouloir posséder quelqu'un = cuck

Le 24 août 2024 à 00:09:42 :
j'ai pas lu
il faut être soi-même pour vivre tranquillement
vouloir posséder quelqu'un = cuck

je suis moi-même, je veux pas la posséder, juste l'exclusivité c'est la base dans un couple.. je comprend pas ton message du coup

Ça se pardonne pas la tromperie malheureusement

T’as compris pourquoi maintenant

Pute un jour pute toujours (et c’est pareil côté gars)

(on avait vraiment vécu des trucs de fou, que 0,0001% des gens auront peut être la chance de connaitre)

Quel couple unique, vous êtes le centre du monde à n'en point douter https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/3/1630448106-ypgghgm1.png

Le 24 août 2024 à 00:11:12 :
Ça se pardonne pas la tromperie malheureusement

T’as compris pourquoi maintenant

Pute un jour pute toujours (et c’est pareil côté gars)

sauf que en big 2024 la tentation est trop grande côté meuf, ça existe vraiment une go qui trompe pas ? celui qui dit oui est celui qui n'est surement pas au courant malheureusement...

Courage !

Elle vit sa vie pendant que toi tu vivais pour elle..

Penses a toi maintenant, sans devenir un enfoire mais penses a toi réellement et n’idolâtre plus les femmes que tu croises peu importe 9/10 ou 10/10 ou bien éduqué

Les qualités minimales requises ne font pas d’elles des perles comme toi qui est un homme aussi bien qu’elle et pourtant elles doivent te voir comme un mec normal alors n’en fais pas trop

On s’en tape elle degage bro et apres les dizaines de femmes que tu as eu, y’en aura d’autres mais prends jamais rien de serieux et tu seras libre

Si ça marche tant mieux et si ça marche pas tant pis on s’enfout

Le 24 août 2024 à 00:11:54 :

(on avait vraiment vécu des trucs de fou, que 0,0001% des gens auront peut être la chance de connaitre)

Quel couple unique, vous êtes le centre du monde à n'en point douter https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/3/1630448106-ypgghgm1.png

je dit ça par rapport à mon vécu de mes autres relations, c'était vraiment un autre monde en terme d'intensité, de passion et de connexion

C'est très dur, je me retrouve un peu en toi même si de mon côté c'était une relation à distance uniquement

Meuf qui était parfaite : ultra sympa, très intelligente, cultivée, populaire mais tjr à l'écoute et ne me jugeais jamais sur mon isolement, toujours prête à aider, expérimentée et sait faire pleins de trucs, pleins de passions, objectivement (tout le monde le disait) ultra belle, beau corps etc...

Elle m'a laissé pour un mec rencontré quelques semaines avant (environ 3 aussi)

Le 24 août 2024 à 00:13:01 :
Courage !

Penses a toi maintenant, sans devenir un enfoire mais penses a toi réellement et n’idolâtre plus les femmes que tu croises peu importe 9/10 ou 10/10 ou bien éduqué

Les qualités minimales requises ne font pas d’elles des perles comme toi qui est un homme aussi bien qu’elle et pourtant elles doivent te voir comme un mec normal alors n’en fais pas trop

On s’en tape elle degage bro et apres les dizaines de femmes que tu as eu, y’en aura d’autres mais prends jamais rien de serieux et tu seras libre

le problème c'est que c'est triste de ne rien prendre au sérieux, en plus en étant quasi dans la trentaine la pression des gosses se fait de plus en plus ressentir, comment trouver une mère digne de ce nom ?

Le 24 août 2024 à 00:14:55 :
C'est très dur, je me retrouve un peu en toi même si de mon côté c'était une relation à distance uniquement

Meuf qui était parfaite : ultra sympa, très intelligente, cultivée, populaire mais tjr à l'écoute et ne me jugeais jamais sur mon isolement, toujours prête à aider, expérimentée et sait faire pleins de trucs, pleins de passions, objectivement (tout le monde le disait) ultra belle, beau corps etc...

monde de merde :(
si même les relations humaine sont fake et éphémère il reste quoi ?

Force à toi

La prochaine fois que ta next go te trompe oublie là

Imagine aimer qqun qui s'est mise à quatre pattes par un inconnu :rire:

Réveillez vous bordel

Mais je me dit que c'est mérité de pas avoir coupé contact avec elle y'a 1 an.

Rien de plus à dire si ce n'est force à toi et va tout de suite draguer d'autres meufs

Le 24 août 2024 à 00:15:12 :

Courage !

le problème c'est que c'est triste de ne rien prendre au sérieux, en plus en étant quasi dans la trentaine la pression des gosses se fait de plus en plus ressentir, comment trouver une mère digne de ce nom ?

bah c'est simple tu abandonnes ce projet de vie en 2K2 c'est impossible et tu vis pour toi une vie de solitaire pelo

Le 24 août 2024 à 00:15:12 :

Courage !

Pourquoi c’est toi qui devrais chercher ?
Vraiment mets toi bien et quand je dis penses a toi tu vas vraiment etre au top de ta forme

Les femmes vont te courir apres quand tu ne leur accorde aucune importance

Le 24 août 2024 à 00:16:42 :

C'est pas psk le risque peut être partout qu'il EST partout. Il vaut mieux être vulnérable et prendre des risques de souffrir/ se faire trahir que d'être méfiant H24 avec tout le monde

Je pense sérieusement que ma meuf actuelle ne me cuckera jamais
Je m'engage à up ce topic si je prends une redpill à l'avenir

Le 24 août 2024 à 00:19:19 :

Le 24 août 2024 à 00:16:42 :

C'est pas psk le risque peut être partout qu'il EST partout. Il vaut mieux être vulnérable et prendre des risques de souffrir/ se faire trahir que d'être méfiant H24 avec tout le monde

This

Lol on vous a prévenu hein

Le 24 août 2024 à 00:19:36 :
Je pense sérieusement que ma meuf actuelle ne me cuckera jamais
Je m'engage à up ce topic si je prends une redpill à l'avenir

On entend bcp de topic sur ça et même moi j'ai été trahit mais vraiment faut pas en faire une généralité, fait confiance à ta meuf t'as tout à y gagner

Données du topic

Auteur
la_commu_qui
Date de création
24 août 2024 à 00:05:33
Date de suppression
24 août 2024 à 01:40:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC