Topic de gfdhdfv15 :

Les gens qui ne parlent pas Anglais : C'est quoi votre putain de problème ?

Le 23 août 2024 à 22:31:27 :
Bah c'est surtout un manque d'intérêt ou de besoin de la langue (et donc d'exposition/pratique). Tu peux très bien te passer de l'anglais sur internet donc si t'as pas un attrait pour elle, t'auras pas un bon niveau.

Absolument rien à avoir le QI ou que sais-je.

Mec, on apprend l'anglais depuis la primaire en France. Si tu sors sans avoir un niveau de base, oui ton QI est faible.

Le 23 août 2024 à 22:32:15 LDSFanatic a écrit :

Le 23 août 2024 à 22:30:09 :

Le 23 août 2024 à 22:28:39 LDSFanatic a écrit :
C'est ici le topic des Français niveau "C2" qui bagaient quand un touriste Américain leur demande son chemin dans la rue ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Oui y'a beaucoup de mythos ici
A les écouter, tous les Français parlent parfaitement anglais
Réalité, on est moins bons que les Italiens, Espagnols, Albanais, Moldaves, Russes et Biélorusses https://www.ef.com/wwen/epi/
Mais bon comme par hasard, tous les bons éléments de France postent ici :)

On regarde des séries en VOSTFR mais on se sent "bilingue" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Ceci bordel, par contre quand ils rencontrent un anglophone natif pour parler avec c'est "euh yes yes Paris is so bioutifoule euh I laïke ze eiffel tauwer"

Le 23 août 2024 à 22:32:55 Dadanedu93 a écrit :

Le 23 août 2024 à 22:31:27 :
Bah c'est surtout un manque d'intérêt ou de besoin de la langue (et donc d'exposition/pratique). Tu peux très bien te passer de l'anglais sur internet donc si t'as pas un attrait pour elle, t'auras pas un bon niveau.

Absolument rien à avoir le QI ou que sais-je.

Mec, on apprend l'anglais depuis la primaire en France. Si tu sors sans avoir un niveau de base, oui ton QI est faible.

On l'apprend depuis la primaire mais ça travaille encore les verbes irréguliers à la fac (vécu)

C'est trop dur j'arrive pas à apprendre la langue.

Le 23 août 2024 à 22:32:43 enmei a écrit :

Le 23 août 2024 à 22:15:44 :
On est Français, va aux USA si tu veux parler leur langue

omettre l'anglais comme langue véhiculaire

Le pire, c'est que vous l'acceptez sans broncher, alors même que les anglophones insultent et critiquent la France sans arrêt

Le 23 août 2024 à 22:32:32 ExtremeDoigte a écrit :
Bro before saying that people can't even speak english, try to do it yourself, talk to them in english and see if they can respond properly or if it just goes into Google Translate. Or, perhaps, I guess you can't even understand wtf I am saying :rire:

Come back when you stop sounding like a toddler

Le 23 août 2024 à 22:32:32 :
Bro before saying that people can't even speak english, try to do it yourself, talk to them in english and see if they can respond properly or if it just goes into Google Translate. Or, perhaps, I guess you can't even understand wtf I am saying :rire:

Rarement lu un aussi gros malaise sur ce forum :peur:

Le 23 août 2024 à 22:33:36 :

Le 23 août 2024 à 22:32:55 Dadanedu93 a écrit :

Le 23 août 2024 à 22:31:27 :
Bah c'est surtout un manque d'intérêt ou de besoin de la langue (et donc d'exposition/pratique). Tu peux très bien te passer de l'anglais sur internet donc si t'as pas un attrait pour elle, t'auras pas un bon niveau.

Absolument rien à avoir le QI ou que sais-je.

Mec, on apprend l'anglais depuis la primaire en France. Si tu sors sans avoir un niveau de base, oui ton QI est faible.

On l'apprend depuis la primaire mais ça travaille encore les verbes irréguliers à la fac (vécu)

Bah oui, les élèves français sont très mauvais. Et on ose se moquer des Japonais qui galèrent. Eux, ils ont une excuse.

Le 23 août 2024 à 22:32:26 KindOfBleu a écrit :

Le 23 août 2024 à 22:31:37 :

Le 23 août 2024 à 22:30:47 gfdhdfv15 a écrit :

Le 23 août 2024 à 22:28:10 :
J'ai de la sympathie pour aucun pays anglophone, ça m'encourage pas à apprendre cette langue moche
Niveau pourri et je l'assume

PUTAIN MAIS ON S'EN BAT LES COUILLES DES ANGLAIS NATIFS, DES AMERICAINS ETC

Que tu le veuilles ou non l'anglais est le linga franca d'internet bordel, quand je parle à un autrichian ou à un népalais je ne vais pas me dire qu'ils parlent la langue d'un pays ou population que je n'aime pas, je suis juste content de pouvoir communiqué et apprendre avec eux

"Que tu le veuilles ou non, on se soumet à l'anglais"
Bordel et ça se dit patriote après
Toi je suis sûr que t'es du genre à dire "je vais checker ça avec le crew"

Don't worry bro je m'en occupe ASAP

Exactement ce genre de mec ouais, par contre quand ça parle avec un natif, ça ne parle plus anglais, mais chinois :)

Le 23 août 2024 à 22:33:54 :
C'est trop dur j'arrive pas à apprendre la langue.

Natural is the selection

L'op qui joue l'autodidacte el famoso j'ai appris seul sur internet alors que ses darons lui ont fait prendre des cours. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 23 août 2024 à 22:32:32 ExtremeDoigte a écrit :
Bro before saying that people can't even speak english, try to do it yourself, talk to them in english and see if they can respond properly or if it just goes into Google Translate. Or, perhaps, I guess you can't even understand wtf I am saying :rire:

Bordel j'ai sûrement le niveau le plus nul du topic, et pourtant tu fais plus de fautes que moi

Le 23 août 2024 à 22:32:55 :

Le 23 août 2024 à 22:31:27 :
Bah c'est surtout un manque d'intérêt ou de besoin de la langue (et donc d'exposition/pratique). Tu peux très bien te passer de l'anglais sur internet donc si t'as pas un attrait pour elle, t'auras pas un bon niveau.

Absolument rien à avoir le QI ou que sais-je.

Mec, on apprend l'anglais depuis la primaire en France. Si tu sors sans avoir un niveau de base, oui ton QI est faible.

Sauf que reste à maintenir ce niveau "de base". Si t'es plus ou bien trop peu exposé à l'anglais, t'oublies y'a pas de secret

[22:28:39] <LDSFanatic>
C'est ici le topic des Français niveau "C2" qui bagaient quand un touriste Américain leur demande son chemin dans la rue ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

T'es en France tu parles français. Si le type parle direct anglais je lui réponds en français. S'il me dit "excusez moi parlez vous anglais" (en français, c'est une phrase de respect à apprendre) là je réponds.

Le 23 août 2024 à 22:34:02 RN-2027 a écrit :

Le 23 août 2024 à 22:32:43 enmei a écrit :

Le 23 août 2024 à 22:15:44 :
On est Français, va aux USA si tu veux parler leur langue

omettre l'anglais comme langue véhiculaire

Le pire, c'est que vous l'acceptez sans broncher, alors même que les anglophones insultent et critiquent la France sans arrêt

Les anglophones il a dit https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Tous les pays nous chient à la gueule, mais ça vous le sauriez si vous trainiez un minimum sur l'internet anglophone https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Le 23 août 2024 à 22:35:03 :

Le 23 août 2024 à 22:32:32 ExtremeDoigte a écrit :
Bro before saying that people can't even speak english, try to do it yourself, talk to them in english and see if they can respond properly or if it just goes into Google Translate. Or, perhaps, I guess you can't even understand wtf I am saying :rire:

Bordel j'ai sûrement le niveau le plus nul du topic, et pourtant tu fais plus de fautes que moi

Quelles fautes ?

Le 23 août 2024 à 22:32:55 Dadanedu93 a écrit :

Le 23 août 2024 à 22:31:27 :
Bah c'est surtout un manque d'intérêt ou de besoin de la langue (et donc d'exposition/pratique). Tu peux très bien te passer de l'anglais sur internet donc si t'as pas un attrait pour elle, t'auras pas un bon niveau.

Absolument rien à avoir le QI ou que sais-je.

Mec, on apprend l'anglais depuis la primaire en France. Si tu sors sans avoir un niveau de base, oui ton QI est faible.

Ahi apprendre l'Anglais à l'école :rire:

[22:32:43] <enmei>

Le 23 août 2024 à 22:15:44 :
On est Français, va aux USA si tu veux parler leur langue

omettre l'anglais comme langue véhiculaire

C'est une langue étrangère. Perso je parle italien car j'aime la culture, la cuisine, etc, je l'ai apprise pour ça et l'utilise au moins autant que l'anglais sur youtube.

Sans tu rates juste TOUTE la gastronomie italienne. Y'a des vidéos en anglais d'italiens mais leurs versions en italien sont clairement plus claires et précises (normal, c'est dans leur langue).

Le 23 août 2024 à 22:35:06 DarkPudge a écrit :

[22:28:39] <LDSFanatic>
C'est ici le topic des Français niveau "C2" qui bagaient quand un touriste Américain leur demande son chemin dans la rue ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

T'es en France tu parles français. Si le type parle direct anglais je lui réponds en français. S'il me dit "excusez moi parlez vous anglais" (en français, c'est une phrase de respect à apprendre) là je réponds.

Ceci
Bordel mais les soumis ici qui acceptent sans broncher que la langue du Royaume-Uni et des États-Unis doive devenir un impératif en France.
Les mêmes qui doivent se dire "olalala j'espère que les Américains nous aiment et nous représentent bien dans leurs films / séries" ou "les Américains ont pensé quoi des JO de Paris ? Y'a 200 pays dans le monde mais seul leur avis compte"

Le 23 août 2024 à 22:35:04 :

Le 23 août 2024 à 22:32:55 :

Le 23 août 2024 à 22:31:27 :
Bah c'est surtout un manque d'intérêt ou de besoin de la langue (et donc d'exposition/pratique). Tu peux très bien te passer de l'anglais sur internet donc si t'as pas un attrait pour elle, t'auras pas un bon niveau.

Absolument rien à avoir le QI ou que sais-je.

Mec, on apprend l'anglais depuis la primaire en France. Si tu sors sans avoir un niveau de base, oui ton QI est faible.

Sauf que reste à maintenir ce niveau "de base". Si t'es plus ou bien trop peu exposé à l'anglais, t'oublies y'a pas de secret

C'est nul comme excuse. Du coup, tout ce que t'as appris à l'école, tu l'oublies ? Je sais pas, je me rappelle encore de certains trucs que j'ai vu au collège/lycée quand-même.

Données du topic

Auteur
gfdhdfv15
Date de création
23 août 2024 à 22:13:24
Nb. messages archivés
614
Nb. messages JVC
601
En ligne sur JvArchive 132