Topic de gfdhdfv15 :

Les gens qui ne parlent pas Anglais : C'est quoi votre putain de problème ?

Le 24 août 2024 à 00:55:03 :

[00:52:37] <VincenteFox>

Le 24 août 2024 à 00:52:20 DarkPudge a écrit :

[00:47:32] <VincenteFox>

Le 24 août 2024 à 00:46:39 Pointe_2fleche a écrit :

> Le 24 août 2024 à 00:44:38 :

> Les Français et leurs anglicismes insupportables : « j’ai un call »

>

> Ces cons ne pigent pas qu’ils collaborent à la disparition de leur langue :rire:

"j'ai un match" :(

"J'ai un date" :(

"Body count" :(

Compteur de corps serait tellement plus approprié :oui:

Bon "j'ai un match" dans le contexte Tinder, tu le dis comment autrement ?

J'ai une affinité ? :(

C'est traduis dans la version française de l'appli ou pas ?

Plus utilisé Tinder depuis trop longtemps, aucune idée :(

Encore un gros mytho de ta part la seule femme et unique que t'as eu t'as été obligé d'aller la chercher à l'est. Essayes pas de faire croire que tu connais Tinder. T'aurai jamais eu un like de toute façon dessus.

Le 24 août 2024 à 00:29:11 :

[00:28:24] <VincenteFox>

Le 24 août 2024 à 00:27:36 DarkPudge a écrit :

[00:24:13] <VincenteFox>
DarkPudge tu fais bientôt de nouvelles photos de ta collection de films ? Je les adore

Merci kheyou j'essayerai de faire ça bientôt, je ne sais plus quand j'ai fait ça la dernière fois pour dire si y aura bcp de différence :hap:.

Cool ! Sur le forum habituel du coup ? Je me réjouis
Aucune idée, je t'ai suivi sur différents topics mais je me rappelle plus des dates, parfois je les voyais dans le désordre
Très belle collection, encore une fois

18-25 + le topic Blu Ray GDC ce sera :ok: et merci tu as commencé à te faire ta propre collection de physique toi ?

Mdr l'informaticien qui essaye encore de se faire passer pour un cinéphile alors qu'à trente balais bien sonné il vient de tout juste découvrir Alien ou l'empire des sens qu il découvre largement après l'âge limite et devant lequel il se branle en douce de bobone dans sa cave en Banlieue. :malade:

Le 23 août 2024 à 22:35:06 :

[22:28:39] <LDSFanatic>
C'est ici le topic des Français niveau "C2" qui bagaient quand un touriste Américain leur demande son chemin dans la rue ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

T'es en France tu parles français. Si le type parle direct anglais je lui réponds en français. S'il me dit "excusez moi parlez vous anglais" (en français, c'est une phrase de respect à apprendre) là je réponds.

Mais quel vieux con à trente balais. Toi on capte pourquoi t'as 0 amis dans la vie pourquoi t'as été obligé d'aller à l'est pour ramener la seule femme dans vie que tu aies réussi à lever :oui:

L'op speak les facts

+ ne pas parler anglais = avoir un job de merde

Nonobstant pour ceux qui ont pas appris étant petit ça doit être dur à rattraper une fois adulte :(

Le 23 août 2024 à 22:17:36 :
Désolé mais lire en anglais est totalement différent de parler.

Beaucoup de personne arrive pas à tenir une conversation en anglais c’est impressionnant en dépit d’avoir de bons résultats à l’écrit et a la compréhension

les seuls gens que j'ai croisés qui parlent un très bon anglais ont des origines de là-bas

je n'ai JAMAIS croisé un français qui parle bien anglais juste avec des cours et du travail perso

Le 23 août 2024 à 22:21:22 :
Intérêt de parler déjà?

Dans un monde où plus personne ne se parle https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
+ les gens préfèrent consulter leur téléphone pour obtenir un renseignement [[sticker:p/1lmb]]

ayaaa enjoy the decline les francix l m a o

Il faut admettre que l'anglais c'est une pierre angulaire.

On ne parle pas anglais pour faire plaisir aux américains. L'anglais c'est la langue universelle du 21e siècle. C'est une libération de le comprendre et de le parler.

Le 24 août 2024 à 01:42:47 :

Le 24 août 2024 à 01:23:49 :

Le 24 août 2024 à 01:16:14 :
C'est quoi ces délires de "renier sa langue", "sucer les US" et autres "on est en France on parle français" ?

Apprendre une langue c'est avant tout une compétence, et pas des moindres pour l'anglais puisque c'est la langue la plus parlée dans le monde (je vous vois venir : je ne parle pas au niveau natif, donc arrêtez de ramener le chinois).

Comprendre et parler l'anglais ça vous ouvre au monde et à toutes ses richesses, vous avez pas idée, ça vaut pour toutes les langues mais sans commune mesure avec l'anglais.

D'ailleurs je conseille à certains d'aller vivre à l'étranger même sur du court terme, une année, histoire de prendre du recul, on en apprend beaucoup.

Pour les anglicismes abusifs en Français c'est insupportable mais les renier intégralement c'est pas non plus intelligent, et ça n'a surtout rien à voir avec la maîtrise de l'anglais.

Franchement les anti-anglais remettez vous en question car ça témoigne d'une ouverture d'esprit flagrante, pour les plus nationalistes d'entre vous l'un n'empêche pas l'autre, vous ne trahirez pas votre patrie bien aimée à comprendre une autre langue que le français (commencez déjà à consommer des produits et biens culturels 100% français histoire d'être cohérent).

Y'a que des avantages à parler une langue étrangère, si vous comprenez pas ça, c'est un problème, et franchement c'est assez triste de voir des gens comme banni du reste du monde car parlant exclusivement français.

Apprenez, vous regretterez pas.

Are you French Canadian by hasard?

Le 24 août 2024 à 01:25:04 :

Le 24 août 2024 à 01:16:14 Hoshikaze a écrit :
C'est quoi ces délires de "renier sa langue", "sucer les US" et autres "on est en France on parle français" ?

Apprendre une langue c'est avant tout une compétence, et pas des moindres pour l'anglais puisque c'est la langue la plus parlée dans le monde (je vous vois venir : je ne parle pas au niveau natif, donc arrêtez de ramener le chinois).

Comprendre et parler l'anglais ça vous ouvre au monde et à toutes ses richesses, vous avez pas idée, ça vaut pour toutes les langues mais sans commune mesure avec l'anglais.

D'ailleurs je conseille à certains d'aller vivre à l'étranger même sur du court terme, une année, histoire de prendre du recul, on en apprend beaucoup.

Pour les anglicismes abusifs en Français c'est insupportable mais les renier intégralement c'est pas non plus intelligent, et ça n'a surtout rien à voir avec la maîtrise de l'anglais.

Franchement les anti-anglais remettez vous en question car ça témoigne d'une ouverture d'esprit flagrante, pour les plus nationalistes d'entre vous l'un n'empêche pas l'autre, vous ne trahirez pas votre patrie bien aimée à comprendre une autre langue que le français (commencez déjà à consommer des produits et biens culturels 100% français histoire d'être cohérent).

Y'a que des avantages à parler une langue étrangère, si vous comprenez pas ça, c'est un problème, et franchement c'est assez triste de voir des gens comme banni du reste du monde car parlant exclusivement français.

Apprenez, vous regretterez pas.

I don't speak français, could you traduire pliz

Bordel les gars un effort, vous êtes incapables de tenir une conversation de base ? Vous pouvez pas répondre sérieusement ?

Je suis absolument pas un "c'était mieux avant" mais y'a un réel nivellement vers le bas sur le 18-25 depuis quelques temps, je commence à me faire trop vieux pour ces conneries :hap:

Personne te retient tire toi si t'es pas content

Je suis bloqué à un niveau C1 et je galère à bridge le gap pour le C2 depuis des années.
No, we are in France we speak french, thank you.
Parcours scolaire catastrophique.
Aujourd'hui c'est trop tard , je suis adulte et j'ai le cerveau ruiné par différentes substance.
L'objectif maintenant c'est d'écrire et de parler français correctement.
Je sais quand même baragouiner quelques mots mais je suis incapable de construire une phrase légèrement complexe.
I speak english like a spanish cow https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/1/1518466375-meussou.png

Le 23 août 2024 à 22:26:24 :
Intérêt de parler anglais si tu vis en France ?

Si t'es pas content l'op, va aux USA mais nous gonfle pas :(

Résumer l’anglqis aux usa montre votre esprit étroit

L’anglais est littéralement indispensable si tu voyages et que tu veux t’ouvrir sur le monde ce qui avec la mondialisation est quand même important
Tu vas dans les pays germaniques et les pays de l’est en Europe ils parlent tous anglais

Et encore la je parle juste de l’Europe

Données du topic

Auteur
gfdhdfv15
Date de création
23 août 2024 à 22:13:24
Nb. messages archivés
614
Nb. messages JVC
601
En ligne sur JvArchive 106