Vous vous êtes remis de l'humiliation de Pierre Yves Rougeyron ?
Le 21 septembre 2024 à 00:07:28 :
perso identitaire, on est opposé aux cucks souverainistes, du coup quand j'ai un souverainiste en face de moi je dis juste "bégaudeau" et ça termine le débat
ceci
J'étais mitigé à son propos, j'aime pas trop son ton condescendant quand il fait ses monologues, mais il avait commencé à monter dans mon estime.
Mais là je pourrai plus jamais le prendre au sérieux je pense
Le 21 septembre 2024 à 00:15:53 :
J'en jubile encore. Libéraux, conservateurs, souverainistes, identitaires. Tous passeront sous le couperet de l'Impérial Bégaudeau. Ferme mais juste.
C'est vrai qu'il a un peu la tête d'un guizot eco+
Le 24 août 2024 à 14:19:21 :
Bof, c'était de l'ad personam au bout d'une demi heure, autant PYR était excessivement mauvais à se défendre, autant c'était du pugilat de maternelle donc bon
Le 21 septembre 2024 à 00:10:01 :
Rougeyron il m'agace mais Begaudeau bordel il mérite de monumentales balayettes
Les Youtubeurs ne s'y sont pas laisser prendre!
Sous le teaser YT de 8-10 minutes de QG TV; Dans les commentaires il y a une grosse majorite de gens qui ont capte l'arnaque/guetHappens contre la team Rouge&Rond!
Ils denoncent la mauvaise foi maximale de l'Animatrice Lancelin et du Maitre Sophiste Begaudeau et ils soulignent les efforts de courtoisie de Rouge et la politesse de Rond malgre le fait qu'il soient tombes dans un traquenard
Le 21 septembre 2024 à 00:12:50 :
J'étais mitigé à son propos, j'aime pas trop son ton condescendant quand il fait ses monologues, mais il avait commencé à monter dans mon estime.Mais là je pourrai plus jamais le prendre au sérieux je pense
Le 21 septembre 2024 à 00:29:06 :
Le regard sadique de Bégaudeau et la façon dont il se lèche presque les babines bordel de merde
J'en jubile encore. Libéraux, conservateurs, souverainistes, identitaires. Tous passeront sous le couperet de l'Impérial Bégaudeau. Ferme mais juste.
Il refuse de débattre contre les identitaires donc non.
Le 24 août 2024 à 14:19:21 ANTI-BOT-88 a écrit :
Bof, c'était de l'ad personam au bout d'une demi heure, autant PYR était excessivement mauvais à se défendre, autant c'était du pugilat de maternelle donc bon
Exa exa
C'était minable des deux côtés, sauf que Bégaudeau était venu se faire du droitard alors que PYR venait dans l'esprit de dialogue
Le 21 septembre 2024 à 00:35:19 :
J'en jubile encore. Libéraux, conservateurs, souverainistes, identitaires. Tous passeront sous le couperet de l'Impérial Bégaudeau. Ferme mais juste.Il refuse de débattre contre les identitaires donc non.
Les branlées monumentales qu'il prendrait contre Zemmour, Soral et Rochedy.
Je comprends qu'il ait si peur.
Le 21 septembre 2024 à 00:34:57 :
Julien Rochedy a provoqué Bégaudeau en débat depuis l'humiliation de l'autre, j'attends toujours perso'
Rochedy se ferait éparpiller façon puzzle, si débat il y a, il lui restera seulement en souvenir un trou de balle en forme de stargate et une démarche en crabe
Bégaudeau adore s'enfoncer dans les incohérences logiques de ses adversaires, avec Rochedy il aura de quoi faire
(de plus ils sont systématiquement des gens profondément bêtes)
Données du topic
- Auteur
- enoch9hz
- Date de création
- 15 août 2024 à 00:02:04
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC
- 45