Maison Amazon 20 000€
Le 19 août 2024 à 14:00:04 :
le souci c'est le prix du terraince type de maison est mal isolé et en hiver tu vas douiller donc c'est clairement une maison destiné pour le climat du sud.
Et c'est là c'est tout le probleme, un terrain dans le sud c'est mini 100k ( et ce meme dans des coins perdus). Donc ton economie de bout de chandelle est risible au final
J'habite dans le sud-ouest et tu trouves facilement des terrains constructibles pas chers kheyou
Le 19 août 2024 à 14:01:38 HebTeK_Sama a écrit :
Le 19 août 2024 à 13:57:56 :
Après y'a Elon Musk qui veut faire une maison a 10 k à ce prix là j'en achète une tout les 3 ans et je vis proprementJe crois Elon Musk c'est + chère .. Ou sinon Tiny house mais apparemment comme c'est des roulottes c'est dur de trouver une mairie qui accepte d'avoir ça sur un terrain..
si t'achete un terrain constructible la mairie peut t'imposer un style esthetique c'est tout, elle ne peut pas te refuser la construction d'un mobil home
Le 19 août 2024 à 14:04:58 :
Après y'a Elon Musk qui veut faire une maison a 10 k à ce prix là j'en achète une tout les 3 ans et je vis proprementJe crois Elon Musk c'est + chère .. Ou sinon Tiny house mais apparemment comme c'est des roulottes c'est dur de trouver une mairie qui accepte d'avoir ça sur un terrain..
si t'achete un terrain constructible la mairie peut t'imposer un style esthetique c'est tout, elle ne peut pas te refuser la construction d'un mobil home
Y'a plusieurs type de maisons préfabriquées, avec différents matériaux également, du robuste, du moins robuste, ça va dépendre mais c'est hyper intéressant
Le 19 août 2024 à 14:02:04 ThroughTheNight a écrit :
Le 19 août 2024 à 14:00:04 :
le souci c'est le prix du terraince type de maison est mal isolé et en hiver tu vas douiller donc c'est clairement une maison destiné pour le climat du sud.
Et c'est là c'est tout le probleme, un terrain dans le sud c'est mini 100k ( et ce meme dans des coins perdus). Donc ton economie de bout de chandelle est risible au final
J'habite dans le sud-ouest et tu trouves facilement des terrains constructibles pas chers kheyou
Le 19 août 2024 à 13:47:52 :
Les gars, franchement, c'est l'avenir. Je suis actuellement propriétaire d'une résidence principale de 85 m² avec 550 m² de jardin pour 230 000 €.Les comptes sont vite faits : une petite maison comme ça sur un grand terrain, le raccordement + la déclaration de la maison, et ça devient une maison classique de 38 m² pour une bouchée de pain.
Je vous le dis, ça va augmenter en termes de tarifs, c'est trop intéressant. En plus, une fois que tu as payé cash, tu as très peu de frais, donc tu peux épargner !
Les points négatifs, c'est de ne pas pouvoir déménager. J'imagine qu'on peut mettre en location, mais surtout, est-ce que ça vieillit bien en 10 ans ? Pareil, je n'imagine pas trop la vente : vu qu'on peut l'acheter pour 20 000 €, au mieux tu revends à la moitié du prix en 10 ans ? Ça ne prend pas de valeur...
J'ai acheté une maison à 210k (1964 première mains, le proprio maçon) de 170m2, 2 Wc, deux salles de bain, avec 800m2 de terrain à 50min de Paris direct, ville avec un mac do, 2 burger king, un dominos, 2 lycées. Gare, tout commerce disponible à pied. Maison faite de brique et de pierre de Souppes, 2 étages. J'ai fait des travaux mais la maison était habitable directement.
J'ai vécu 3 ans dans une petite caravane avec mes parents de 2 à 5 ans, des années en banlieue parisienne dans 60m2 à 3, vos cabanes ça vends pas du rêve
Le 19 août 2024 à 14:02:55 :
Faut acheté un terrain entre khey, chaqu'un fou sa maison et on créer un genre de parc commun au millieu
Pas con
On mettra une pancarte avec écrit 18-25 dreams
Le 19 août 2024 à 14:06:28 ThroughTheNight a écrit :
Y'a plusieurs type de maisons préfabriquées, avec différents matériaux également, du robuste, du moins robuste, ça va dépendre mais c'est hyper intéressant
Autant acheter des conteneurs à 5 k, faire une fondation sur piloti et parti sur une base plus saine. Par contre faut etre tres bricoleur et savoir faire de la soudure
Le 19 août 2024 à 12:41:00 :
Si on a prime c'est livré le lendemain ?
Oui
Les refus de permis fondés uniquement sur ça ont 90% de chance de sauter..voire même davantage
Le 19 août 2024 à 14:07:20 :
Le 19 août 2024 à 14:05:09 :
Le 19 août 2024 à 14:02:55 :
Faut acheté un terrain entre khey, chaqu'un fou sa maison et on créer un genre de parc commun au millieu
- Oui bonjour, c'est pour quoi ?
- Vous auriez pas 5 centimes ? J'ai rien à sucer dans mon local à poubelles
Le 19 août 2024 à 14:08:06 :
Le 19 août 2024 à 14:06:28 ThroughTheNight a écrit :
Autant acheter des conteneurs à 5 k, faire une fondation sur piloti et parti sur une base plus saine. Par contre faut etre tres bricoleur et savoir faire de la soudure
Justement le khey de la vidéo que j'ai posté est parti simplement d'une base conteneur et il a tout retapé dedans
Données du topic
- Auteur
- HebTeK_Sama
- Date de création
- 19 août 2024 à 12:20:51
- Nb. messages archivés
- 253
- Nb. messages JVC
- 251