Maison Amazon 20 000€
Le 19 août 2024 à 12:53:54 :
Le 19 août 2024 à 12:49:09 :
Ouais c'est l'avenir
C'est ce genre de trucs qui va faire baisser l'immobilier
Quoique, par effet mécanique, ça risque de faire grimper le prix des terrains, par contreC'est triste de se dire qu'il faudra que des Chinois viennent nous livrer des maisons en carton pâte préfabriquées pour espérer faire baisser un marché aussi important et vital que celui-ci, dans un pays normal y aurait des mesures et des lois pour éviter ce genre de situations.
Macron élu par des boomers qui possèdent l'immobilier donc YRR avant l'arrivée des maisons américaines puis chinoises
mais c'est peu etre l'avenir, ou les maisons imprimés en 3D aussi, avec une sorte de béton spécial, vous connaissez ?
Le 19 août 2024 à 12:23:06 :
Un petit terrain pas chère constructible, abusez pas c'est pas chère, tu t'en sors pour 60 000€ à tout casser, en plus tu peux faire louer
Je cherche à me lancer dans un projet de ce type.
Terrain dans un coin paradisiaque de montagne et j'achète une maison en kit.
Le 19 août 2024 à 12:56:11 :
oui faut acheter un petit terrain, et faire une grosse dalle de fondation je pense pour la poser.
mais c'est peu etre l'avenir, ou les maisons imprimés en 3D aussi, avec une sorte de béton spécial, vous connaissez ?
J'ai déjà vu ça c'est pas mal non plus, y'avait une émission sur m6 qui présentait tous les types de maisons "préfabriquées" ou à assembler c'était pas mal
Le 19 août 2024 à 12:55:13 :
Bordel vous découvrez les mobilhomes ?Et l'autre qui réinvente le camping avec ses 10 mobilhomes à louer.
Des 0 tout laisse tomber
Le 19 août 2024 à 12:53:54 :
Le 19 août 2024 à 12:49:09 :
Ouais c'est l'avenir
C'est ce genre de trucs qui va faire baisser l'immobilier
Quoique, par effet mécanique, ça risque de faire grimper le prix des terrains, par contreC'est triste de se dire qu'il faudra que des Chinois viennent nous livrer des maisons en carton pâte préfabriquées pour espérer faire baisser un marché aussi important et vital que celui-ci, dans un pays normal y aurait des mesures et des lois pour éviter ce genre de situations.
Y aurait surtout moins d'immigration inutile et une meilleure décentralisation des emplois
Le 19 août 2024 à 13:01:30 DrFiveBoom a écrit :
Le 19 août 2024 à 12:59:57 :
AYAAAAAAAAAAA l'auteur qui veut vivre dans un pré-fabriquéSi t'es pas gitan/rom/copain du maire c'est mort
C'est des 0 tout qui vu un Tiktok et qui s'imagine déjà dans des maisons pourris
Clairement l'OP n'est pas prêt au monde qui l'attend
Il va rien comprendre quand on vas lui couper saboter son générateur
surtout les chalets que celestoseul a link
Le 19 août 2024 à 12:21:43 :
et l'emplacement tu la poses où?
L'OP qui croit que la propriété c'est juste avoir une maison
Données du topic
- Auteur
- HebTeK_Sama
- Date de création
- 19 août 2024 à 12:20:51
- Nb. messages archivés