Cette MEUF au BODYCOUNT de 32 ENRAGE parce que DES MECS ne VEULENT PLUS d'ELLE
SuppriméLe 23 août 2024 à 14:33:51 Jenapu1 a écrit :
Le 23 août 2024 à 14:30:50 []_Y_[] a écrit :
Le 23 août 2024 à 14:30:29 https://www.jeuxvideo.com/profil/jenapu1?mode=infos a écrit :
32, je ne regarde mm pas96
La règle des x3 n'est pas passé à x5 car les meufs mentent encore plus ?
Le 23 août 2024 à 14:31:28 :
Aya mais dans cette émission obligé d'être un cassos pour péchoSi t'as pas mini full tatouages + accessoires + muscu + barbe et le style du hood/rappeur avec dent en or c'est mort
Quand elle pète le ballon du mec qui est stewart et qui a fait des études d'ingé ça voulait tout dire
"Je veux de la stabilité" alors que le seul mec qui paraît stable avec études + taf il se fait jeter
Je comprends pas ce que tu ne comprends pas
Si elle veut de la stabilité, elle ne veut pas quelqu'un d'une classe sociale différente de la sienne
Le 23 août 2024 à 14:33:23 :
Cette époque de merde, cette meuf ultra vulgaire, ce vocabulaire de low. Une femme comme ça c'est coup d'un soir puis basta, à la limite un plan cul. Tu m'étonnes qu'elle ait +32 en bodycount, personne ne veut se caser avec ce type de fille
Pas de coup d'un soir ou plan cul sinon tu vaux pas mieux qu'elle
Le 23 août 2024 à 14:35:57 Lydens a écrit :
Cette époque de merde, cette meuf ultra vulgaire, ce vocabulaire de low. Une femme comme ça c'est coup d'un soir puis basta, à la limite un plan cul. Tu m'étonnes qu'elle ait +32 en bodycount, personne ne veut se caser avec ce type de fillePas de coup d'un soir ou plan cul sinon tu vaux pas mieux qu'elle
La clef et la serrure. Y'a rien de plus réel. Y'a rien de sexiste là-dedans, un homme ça peut aller partout, une meuf ça doit rester saine
Le 23 août 2024 à 14:37:27 :
Cette époque de merde, cette meuf ultra vulgaire, ce vocabulaire de low. Une femme comme ça c'est coup d'un soir puis basta, à la limite un plan cul. Tu m'étonnes qu'elle ait +32 en bodycount, personne ne veut se caser avec ce type de fillePas de coup d'un soir ou plan cul sinon tu vaux pas mieux qu'elle
La clef et la serrure. Y'a rien de plus réel. Y'a rien de sexiste là-dedans, un homme ça peut aller partout, une meuf ça doit rester saine
Justement non
La clé serrure est une bonne image comme tu l'as dit car ça montre que tu sois une serrure ou une clé si tu ouvres rien bah tu sers à rien
Le problème c'est que personne ne comprend cette métaphore alors que c'est réel
La femme est censée être la sélectrice du meilleur mâle, le mâle est censée se reproduire et répandre ses gènes le plus possible
Une femme qui ne fait pas le rôle de sélection n'est pas désirable. Un homme qui ne sait pas répandre ses gènes n'est pas désirable.
Gneuh gneuh mais on pas pas des cro magnons me diront les golems
En attendant nos instincts de baise sont totalement guidés par ces choses inconscientes, cf toutes les féministes qui se tapent des mecs masculins et pas des cuckitos deconstruits
https://youtu.be/UPjVKLcuz-Y?si=cAoIvWFxN-z435B4&t=1287
Le 23 août 2024 à 14:41:27 :
Le problème c'est que personne ne comprend cette métaphore alors que c'est réel
La femme est censée être la sélectrice du meilleur mâle, le mâle est censée se reproduire et répandre ses gènes le plus possible
Une femme qui ne fait pas le rôle de sélection n'est pas désirable. Un homme qui ne sait pas répandre ses gènes n'est pas désirable.
Gneuh gneuh mais on pas pas des cro magnons me diront les golems
En attendant nos instincts de baise sont totalement guidés par ces choses inconscientes, cf toutes les féministes qui se tapent des mecs masculins et pas des cuckitos deconstruits
Bah reste dans ta jungle alors si tu n'as pas compris la face caché de cette métaphore
Le 23 août 2024 à 14:35:48 LoserFORUM a écrit :
D'ailleurs c'est quoi cette manière de parler en "tch" et en "dj"
Bon je critique mais j'avoue que je me lasse pas de regarder
Affrication ma gueule et rien à voir avec un quelconque continent à consonance similaire c'est les sociologues de France Info qui le disent
le puceau qui ne sait pas se servir de sa petite aiguille , on en parle ???
Données du topic
- Auteur
- GOMEDOV_55
- Date de création
- 23 août 2024 à 13:39:32
- Date de suppression
- 23 août 2024 à 17:20:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 330
- Nb. messages JVC