Cette MEUF au BODYCOUNT de 32 ENRAGE parce que DES MECS ne VEULENT PLUS d'ELLE
SuppriméLe 23 août 2024 à 14:24:46 :
Nofake arretez d'aller a contre courant des moeurs d'aujourd'hui, faut jouer au jeu avec les règles, et votre santé mentale vous diras merci
Mais j'ai pas envie de baiser pour baiser, je veux une femme qui s'implique émotionnellement dans la relation, sur qui je peux compter et qui sait qu'elle peut compter sur moi également, voilà. Rien à foutre des coups d'un soir avec des cuves à sperme.
Le 23 août 2024 à 14:27:54 :
Le 23 août 2024 à 14:24:46 :
Nofake arretez d'aller a contre courant des moeurs d'aujourd'hui, faut jouer au jeu avec les règles, et votre santé mentale vous diras merciMais j'ai pas envie de baiser pour baiser, je veux une femme qui s'implique émotionnellement dans la relation, sur qui je peux compter et qui sait qu'elle peut compter sur moi également, voilà. Rien à foutre des coups d'un soir avec des cuves à sperme.
Nofake arretez d'aller a contre courant des moeurs d'aujourd'hui, faut jouer au jeu avec les règles, et votre santé mentale vous diras merci
Marier une prostituée, c'est embarrassant quand même.
Le 23 août 2024 à 14:28:17 LaFermeAzur a écrit :
Nofake arretez d'aller a contre courant des moeurs d'aujourd'hui, faut jouer au jeu avec les règles, et votre santé mentale vous diras merciNon
On en sera pas moins sain d'esprit en s'éloignant de cette société de tarés je pense
Mouais je sais pas si le fou du village dream rends sain d'esprit
et on a bien le droit de sélectionner sur ce critère si ça nous chante
Le 23 août 2024 à 14:29:08 Kohlhaas a écrit :
Nofake arretez d'aller a contre courant des moeurs d'aujourd'hui, faut jouer au jeu avec les règles, et votre santé mentale vous diras merciMarier une prostituée, c'est embarrassant quand même.
Aya mais dans cette émission obligé d'être un cassos pour pécho
Si t'as pas mini full tatouages + accessoires + muscu + barbe et le style du hood/rappeur avec dent en or c'est mort
Quand elle pète le ballon du mec qui est stewart et qui a fait des études d'ingé ça voulait tout dire
"Je veux de la stabilité" alors que le seul mec qui paraît stable avec études + taf il se fait jeter
Arrêtez de regarder ces merdes, les tchoins qui y vont sont là juste pour se faire remarquer et que des simps s'abonnent à leur mym.
Commencez par vous respecter si vous voulez qu'on vous respecte bande de déchets.
Le 23 août 2024 à 14:30:50 []_Y_[] a écrit :
Le 23 août 2024 à 14:30:29 https://www.jeuxvideo.com/profil/jenapu1?mode=infos a écrit :
32, je ne regarde mm pas96
La règle des x3 n'est pas passé à x5 car les meufs mentent encore plus ?
Données du topic
- Auteur
- GOMEDOV_55
- Date de création
- 23 août 2024 à 13:39:32
- Date de suppression
- 23 août 2024 à 17:20:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 330
- Nb. messages JVC