Topic de Harvestmite :

Je cherche des INTELLOS DROITARDS

Le 14 août 2024 à 18:52:31 :

Le 14 août 2024 à 18:49:23 :
Pierre Yves Lenoble
Mandril
Ralf

Ouais euh de l'ésotérisme avec des mignatures sur Papacito comment dire... :rire:

Tu parles de Mandril ? Après c'est plus un artiste qu'un penseur mais avec un bagage culturel assez immense. Sa vidéo sur Papacito c'était pour démystifier la vision erronée qu'il pouvait avoir du Moyen-Âge

Le 14 août 2024 à 18:19:16 Harvestmite a écrit :

Le 14 août 2024 à 18:16:50 :
Bench et Cigare https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/1/1612200443-0toutforum.png

https://youtu.be/M8_ngYv108g?si=okcxiyIns5ruQjMU

:ok:

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1614008493-anyarofl.png

Le 14 août 2024 à 18:53:39 :
H2L et Radio Athéna + les archives d'H2L à Radio Courtoisie, Tiremont, Ego Non, Oremus sur *dysee pour certains de leurs entretiens, l'IdL si t'acceptes d'écouter des podcasts plus que des émissions, le cercle Aristote pour certaines de leurs conférences et je pense aussi à la petite chaîne "Le déluge" qui monte des extraits littéraires, mais c'est effectivement dur de trouver du haut niveau sur YouTube à droite comme à gauche

Je connais radio Athéna, je t'avoues en avoir marre des monologues sans fin de H2L qui ne laisse pas son interlocuteur en placer une.
La plupart des émissions sont juste des prétextes pour lui de déblatérer des inepties durant 2h avec son invité qui le regarde d'un air atterré...

Le 14 août 2024 à 18:56:16 :

Le 14 août 2024 à 18:53:39 :
H2L et Radio Athéna + les archives d'H2L à Radio Courtoisie, Tiremont, Ego Non, Oremus sur *dysee pour certains de leurs entretiens, l'IdL si t'acceptes d'écouter des podcasts plus que des émissions, le cercle Aristote pour certaines de leurs conférences et je pense aussi à la petite chaîne "Le déluge" qui monte des extraits littéraires, mais c'est effectivement dur de trouver du haut niveau sur YouTube à droite comme à gauche

Je connais radio Athéna, je t'avoues en avoir marre des monologues sans fin de H2L qui ne laisse pas son interlocuteur en placer une.
La plupart des émissions sont juste des prétextes pour lui de déblatérer des inepties durant 2h avec son invité qui le regarde d'un air atterré...

H2L se fait vieux et ses défauts sont très amplifiés, il n'empêche qu'il a une érudition et une pertinence sans pareilles sur YT. Ses vidéos sur sa chaîne personnelle sont écrites et beaucoup plus denses et intéressantes si tu veux ; il est d'ailleurs toujours actif à l'écrit et produit quelques remarquables articles par an, mais on sort du support vidéo et je pourrais te conseiller des dizaines d'autres intellectuels à ce compte.

Bonjouuuuuur c´est Michelllll Drac https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/5/1611927658-michelputaindedrac-ahiahi.png
Putain, ils nous manque le bonhomme.
Je suis dans la demarche que toi, de gauche mais pas gauchiste, l´emotionnel me gave, j´aime les chiffres avant toute autre chose.
Je dirais que sur YT il y a surtout Charles Gave qui est parfois tres pointu sur sa chaine "l´institut liberte", mais il raconte SYSTEMATIQUEMENT de la merde des qu´il parle d´autre chose que d´economie. Il y a ses potes de la chaine Grand Angle qui sont parfois pertinents, mais il y cote un peu vendeur de tapis...Apres il y aussi l´incontournable Marc Touati mais bon, il nous annonce la fin du monde tous les 2j :rire:

Niveau intellectuels de droite sur l´aspect culturel/literature il y a tous les auteurs heritiers de Dominique Venner presentes sur le site de l´institut Iliade, c´est tres riche, mais perso j´OSEF si ce n´est pas quantitatif.

Le problème est dans le "sur YouTube"
Cite moi des intellos de gauche sur YouTube qu'on rigole
Bref du coup à part la clique Rochedy et compagnie que tu juges minable il n'y a rien à te conseiller

Le 14 août 2024 à 19:01:04 :
Bonjouuuuuur c´est Michelllll Drac https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/5/1611927658-michelputaindedrac-ahiahi.png
Putain, ils nous manque le bonhomme.
Je suis dans la demarche que toi, de gauche mais pas gauchiste, l´emotionnel me gave, j´aime les chiffres avant toute autre chose.
Je dirais que sur YT il y a surtout Charles Gave qui est parfois tres pointu sur sa chaine "l´institut liberte", mais il raconte SYSTEMATIQUEMENT de la merde des qu´il parle d´autre chose que d´economie. Il y a ses potes de la chaine Grand Angle qui sont parfois pertinents, mais il y cote un peu vendeur de tapis...Apres il y aussi l´incontournable Marc Touati mais bon, il nous annonce la fin du monde tous les 2j :rire:

Niveau intellectuels de droite sur l´aspect culturel/literature il y a tous les auteurs heritiers de Dominique Venner presentes sur le site de l´institut Iliade, c´est tres riche, mais perso j´OSEF si ce n´est pas quantitatif.

Olivier Delamarche est intéressant dans le même style que Touati et Gave, et pas grand chose ne vaut le détour dans la profondeur du côté de la nouvelle droite actuelle à mon avis en dehors de la niche Baillet

Le 14 août 2024 à 19:05:21 :
Le problème est dans le "sur YouTube"
Cite moi des intellos de gauche sur YouTube qu'on rigole
Bref du coup à part la clique Rochedy et compagnie que tu juges minable il n'y a rien à te conseiller

Non il y a des chaines hyper pointues, il n´y a pas que les instaputes comme Rochedy, raptor, papacito, valek, la menace et autres clowns...

Le 14 août 2024 à 19:08:11 :

Le 14 août 2024 à 19:05:21 :
Le problème est dans le "sur YouTube"
Cite moi des intellos de gauche sur YouTube qu'on rigole
Bref du coup à part la clique Rochedy et compagnie que tu juges minable il n'y a rien à te conseiller

Non il y a des chaines hyper pointues, il n´y a pas que les instaputes comme Rochedy, raptor, papacito, valek, la menace et autres clowns...

Cite moi quelques chaînes alors stp khey

Si tu veux des avis différents, tu peux te coltiner les émissions du site le plus censuré d'Europe, tu seras servis.

Sinon, tu peux lire aussi, parce que les youtuberies ça va bien cinq minutes.

Ah j´oubliais il y a le mec de la chaine Troublefait qui est super bon aussi, mais pas certain qu´il soit vraiment de droite.
https://www.youtube.com/@TroubleFait/videos

Le 14 août 2024 à 19:07:43 :

Le 14 août 2024 à 19:01:04 :
Bonjouuuuuur c´est Michelllll Drac https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/5/1611927658-michelputaindedrac-ahiahi.png
Putain, ils nous manque le bonhomme.
Je suis dans la demarche que toi, de gauche mais pas gauchiste, l´emotionnel me gave, j´aime les chiffres avant toute autre chose.
Je dirais que sur YT il y a surtout Charles Gave qui est parfois tres pointu sur sa chaine "l´institut liberte", mais il raconte SYSTEMATIQUEMENT de la merde des qu´il parle d´autre chose que d´economie. Il y a ses potes de la chaine Grand Angle qui sont parfois pertinents, mais il y cote un peu vendeur de tapis...Apres il y aussi l´incontournable Marc Touati mais bon, il nous annonce la fin du monde tous les 2j :rire:

Niveau intellectuels de droite sur l´aspect culturel/literature il y a tous les auteurs heritiers de Dominique Venner presentes sur le site de l´institut Iliade, c´est tres riche, mais perso j´OSEF si ce n´est pas quantitatif.

Olivier Delamarche est intéressant dans le même style que Touati et Gave, et pas grand chose ne vaut le détour dans la profondeur du côté de la nouvelle droite actuelle à mon avis en dehors de la niche Baillet

Il y a du beau monde, Didier Darcet aussi...

Ego non, très bonne chaîne.
J'ai entendu parler de Ego non pour la première fois ce matin.

Le 14 août 2024 à 18:12:15 :

Le 14 août 2024 à 18:11:55 :
il est malade Drac ?

Ça fait des années oui :-(

Il est décédé il me semble.

Le 14 août 2024 à 19:05:21 :
Le problème est dans le "sur YouTube"
Cite moi des intellos de gauche sur YouTube qu'on rigole
Bref du coup à part la clique Rochedy et compagnie que tu juges minable il n'y a rien à te conseiller

En chaine de gauche il y a Blast, par exemple il y a cette interview de Fabrice Nicoline sur la corruption a l´origine du systeme des COP qui est tres instructive.
https://youtu.be/h6ziZ4JPWEM

Le 14 août 2024 à 19:19:44 :

Le 14 août 2024 à 19:05:21 :
Le problème est dans le "sur YouTube"
Cite moi des intellos de gauche sur YouTube qu'on rigole
Bref du coup à part la clique Rochedy et compagnie que tu juges minable il n'y a rien à te conseiller

En chaine de gauche il y a Blast, par exemple il y a cette interview de Fabrice Nicoline sur la corruption a l´origine du systeme des COP qui est tres instructive.
https://youtu.be/h6ziZ4JPWEM

Cette chaîne interview parfois de très bonnes personnes mais est puante sur certains aspects la qualité de leurs vidéos est très aléatoire.

Ok merci beaucoup pour tous vos conseils :oui:

Et pour les vdd qui conseillent de lire, sachez que la lecture n'est pas du tout incompatible avec le fait d'écouter des discussions sur YouTube, c'est tout simplement pas le même medium :(

Le 14 août 2024 à 19:11:30 :
Si tu veux des avis différents, tu peux te coltiner les émissions du site le plus censuré d'Europe, tu seras servis.

Sinon, tu peux lire aussi, parce que les youtuberies ça va bien cinq minutes.

J'ai dit que les délires néonazis étaient au delà de mes forces.
Désolé mais ceux dont tu parles je les connais depuis plus de 10 ans et mon avis c'est que ce sont des gens franchement néfastes et maléfiques.

Données du topic

Auteur
Harvestmite
Date de création
14 août 2024 à 18:01:50
Nb. messages archivés
79
Nb. messages JVC
79
En ligne sur JvArchive 354