Topic de Harvestmite :

Je cherche des INTELLOS DROITARDS

Aucune troll, je suis plutôt à gauche mais je tiens toujours à écouter des arguments différents parce que c'est comme ça qu'on réfléchit bien à mon avis.

Le problème c'est que je ne connais aucun droitard vraiment intéressant sur youtube :(

Je trouvais Michel Drac bien intéressant à écouter mais malheureusement depuis ses problèmes de santé il est bien moins actif :(

Et ceux dont on entends parler habituellement sur le forum comment dire :rire:c'est d'une médiocrité abyssale

Bref auriez-vous de vrais intellectuels de droite actifs sur youtube à me conseiller ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/43/7/1667089851-img-3357-2.jpg

Droite économique, droite réactionnaire, tout me va mais il faut que le niveau soit bon :oui:

Arf dommage, je ne suis pas sur youtube... :hap:

Le 14 août 2024 à 18:11:55 :
il est malade Drac ?

Ça fait des années oui :-(

Raymond Aron, plutôt modéré c'est du centre droit https://image.noelshack.com/fichiers/2020/04/2/1579608779-angerafaleleschofadepaz.png
Y a Alain de Benoist mais il est vieux et il écrit, il fait pas des vidéos
Si tu aimes la géopolitique et que tu veux une vision plus "à droite" je te conseille la chaine TerraBellum, faîtes par des anciens kheys. :hap:

tu cherches un peu la quadrature du cercle

par définition un intellectuel de valeur ça fait pas une chaine youtube, ça publie des livres

sur youtube t'as le fond des chiottes, donc bon pas la peine de se plaindre de Rochedy et autres, ils sont adaptés au format c'est tout

Le 14 août 2024 à 18:13:15 :
Si tu aimes la géopolitique et que tu veux une vision plus "à droite" je te conseille la chaine TerraBellum, faîtes par des anciens kheys. :hap:

Merci beaucoup j'irai voir.
Cependant en géopolitique il y a déjà des gens comme Pascal Boniface qui font un excellent travail. Tu penses que TerraBellum apporte un point de vue différent ou des sujets autres ?

Le 14 août 2024 à 18:16:50 :
Bench et Cigare https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/1/1612200443-0toutforum.png

Pas mieux 👍

Le 14 août 2024 à 18:16:10 :
tu cherches un peu la quadrature du cercle

par définition un intellectuel de valeur ça fait pas une chaine youtube, ça publie des livres

sur youtube t'as le fond des chiottes, donc bon pas la peine de se plaindre de Rochedy et autres, ils sont adaptés au format c'est tout

Je ne suis pas vraiment d'accord, et c'est pas faute de lire des livres.

Il y a du contenu de très bonne qualité sur Youtube, des gars comme Rochedy, lapin taquin et autres ne sont tout simplement pas des intellectuels ce sont des influenceurs, c'est à dire des amuseurs publics

Le 14 août 2024 à 18:16:10 :
tu cherches un peu la quadrature du cercle

par définition un intellectuel de valeur ça fait pas une chaine youtube, ça publie des livres

sur youtube t'as le fond des chiottes, donc bon pas la peine de se plaindre de Rochedy et autres, ils sont adaptés au format c'est tout

Aucun rapport https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611133513-ahihaitriste.png

Le 14 août 2024 à 18:16:20 :

Le 14 août 2024 à 18:13:15 :
Si tu aimes la géopolitique et que tu veux une vision plus "à droite" je te conseille la chaine TerraBellum, faîtes par des anciens kheys. :hap:

Merci beaucoup j'irai voir.
Cependant en géopolitique il y a déjà des gens comme Pascal Boniface qui font un excellent travail. Tu penses que TerraBellum apporte un point de vue différent ou des sujets autres ?

Pascal Boniface a un point de vue plus à gauche, même si je l'adore, car c'est une "bonne gauche" selon moi. :hap: Là disons que ça sera un point de vue beaucoup plus réaliste et terre à terre, avançant d'autres desseins et d'autres priorités. Ca te donnera un point de vue factuel et sérieux, mais avec des objectifs différents et qui peuvent d'ailleurs très bien ce comprendre. C'est plus réaliste qu'utopiste. :oui:

Le 14 août 2024 à 18:19:53 :

Le 14 août 2024 à 18:16:20 :

Le 14 août 2024 à 18:13:15 :
Si tu aimes la géopolitique et que tu veux une vision plus "à droite" je te conseille la chaine TerraBellum, faîtes par des anciens kheys. :hap:

Merci beaucoup j'irai voir.
Cependant en géopolitique il y a déjà des gens comme Pascal Boniface qui font un excellent travail. Tu penses que TerraBellum apporte un point de vue différent ou des sujets autres ?

Pascal Boniface a un point de vue plus à gauche, même si je l'adore, car c'est une "bonne gauche" selon moi. :hap: Là disons que ça sera un point de vue beaucoup plus réaliste et terre à terre, avançant d'autres desseins et d'autres priorités. Ca te donnera un point de vue factuel et sérieux, mais avec des objectifs différents et qui peuvent d'ailleurs très bien ce comprendre. C'est plus réaliste qu'utopiste. :oui:

Ok j'irai voir ça merci :ange:

Données du topic

Auteur
Harvestmite
Date de création
14 août 2024 à 18:01:50
Nb. messages archivés
79
Nb. messages JVC
79
En ligne sur JvArchive 733