SNK est le dernier grand manga
Le 18 août 2024 à 12:42:55 :
Le 18 août 2024 à 12:39:31 :
Le 18 août 2024 à 12:34:45 :
Le 18 août 2024 à 12:32:58 :
34 ans pourquoi ?Parce que en général c'est l'avis des collégiens qui veulent pas réfléchir quand ils regardent un animé et veulent juste de la BAGAR D'où ma question sur jjk et DS
Ohlala il aime les mangas intelligents, la bagarre c'est nul, assurément un homme de bon goût
J'ai jamais dit la bagarre c'est nul, l'action c'est mon genre préféré tu t'es senti concerné par mon message ?
Le 18 août 2024 à 12:43:20 :
Ah mais l’Op tu regardes l’anime ou tu lis les mangas ?Moi je ne discute qu’avec les lecteurs
Les deux, j'ai d'abord lu le manga puis je regardais en animé quand ça sortait
Le 18 août 2024 à 12:44:09 :
La fin nique pas mal de passages rétrospectivent. Ça allait être vraiment bien mais l'auteur a perdu ces couilles
Le dernier grand shonen c'est FMA de toutes façons. Il y a de la bagarre mais surtout un vrai développement des personnages. Ed devient pas un sale cuck en 1 chapitre par exemple.
Le 18 août 2024 à 12:30:13 :
Snk avant l’arc Mahr = chef d’oeuvre du 21e siecleSNK après ça = caca poilu qui pue du fion
Moi je trouve que c'est l'inverse
SNK avant l'arc Mahr, c'était très bien, une sorte de manga/anime pour adolescents matures. Mais depusi l'arc Mahr... C'est passé dans une autre dimension là... C'est fini le petit manga/anime pour enfants avec les vilains titans pas beau avec de l'action juste pour l'action. Là, on passe clairement dans une oeuvre mature
Et pourtant à l'époque je regardais que l'anime et quand on m'a spoilé le délire Mahr à l'époque, je me disais que c'était un énième manga/anime qui part en couille à vouloir toujours allé plus loin dans son délire.
La fin nique pas mal de passages rétrospectivent. Ça allait être vraiment bien mais l'auteur a perdu ces couilles
Je trouve pas que c'est une question de couilles, en soit la fin quand tu la résumes c'est 80% de l'humanité piétiné, le protagoniste qui meurt (une vraie mort pas une mort genre je suis au paradis avec le sourire, il meurt la larme a l'œil), + l'île qui se fait démocratisé à coup de bombe, c'est quand même une redpill, loin d'une fin en mode paix universelle ou tout le monde est heureux
C'est comment c'est goupillé qui est mal foutu
Le 18 août 2024 à 12:48:27 :
Le 18 août 2024 à 12:30:13 :
Snk avant l’arc Mahr = chef d’oeuvre du 21e siecleSNK après ça = caca poilu qui pue du fion
Moi je trouve que c'est l'inverse
SNK avant l'arc Mahr, c'était très bien, une sorte de manga/anime pour adolescents matures. Mais depusi l'arc Mahr... C'est passé dans une autre dimension là... C'est fini le petit manga/anime pour enfants avec les vilains titans pas beau avec de l'action juste pour l'action. Là, on passe clairement dans une oeuvre mature
Et pourtant à l'époque je regardais que l'anime et quand on m'a spoilé le délire Mahr à l'époque, je me disais que c'était un énième manga/anime qui part en couille à vouloir toujours allé plus loin dans son délire.
On s'en fiche qu'un manga devienne mature (comprendre, aborde des thèmes plus sérieux), si c'est mal maitrisé il sera toujours mieux de reprendre ce qui a fait la recette de son succès
Le 18 août 2024 à 12:48:46 :
Il est tombé malade le pauvre et est mort jeune, respect envers cette légende
Maintenant si la référence aujourd'hui c'est de tomber malade, jouer à du loli et produire un chapitre par an elle est bizarre ta référence
Idolmaster c'est pas du loli. C'est un
Jeu de rythmes comme Guitar Heroes sauf qu'il y a des idoles japonaises dedans : https://youtu.be/YZoj1vd6jWc?si=qF2oS644qAnvzhVQ
Le 18 août 2024 à 12:50:33 :
Maintenant si la référence aujourd'hui c'est de tomber malade, jouer à du loli et produire un chapitre par an elle est bizarre ta référence
Jeu de rythmes comme Guitar Heroes sauf qu'il y a des idoles japonaises dedans : https://youtu.be/YZoj1vd6jWc?si=qF2oS644qAnvzhVQ
Le 18 août 2024 à 12:47:09 :
La fin nique pas mal de passages rétrospectivent. Ça allait être vraiment bien mais l'auteur a perdu ces couillesLe dernier grand shonen c'est FMA de toutes façons. Il y a de la bagarre mais surtout un vrai développement des personnages. Ed devient pas un sale cuck en 1 chapitre par exemple.
J'ai pas lu le manga mais en animé FMAB vaut pas du tout SNK j'ai trouvé ça surcoté de zinzin
Genre c'est bien mais a part 1 ou 2 passages t'as aucune scène marquante, aucune émotion
Le 18 août 2024 à 12:51:44 :
Si vous pensez qu'il passait vraiment son temps à jouer à ce Guitar Heroes sauce weeb, faut vous poser des questions.
Le 18 août 2024 à 12:51:47 :
La fin nique pas mal de passages rétrospectivent. Ça allait être vraiment bien mais l'auteur a perdu ces couillesLe dernier grand shonen c'est FMA de toutes façons. Il y a de la bagarre mais surtout un vrai développement des personnages. Ed devient pas un sale cuck en 1 chapitre par exemple.
J'ai pas lu le manga mais en animé FMAB vaut pas du tout SNK j'ai trouvé ça surcoté de zinzin
Beaucoup moins surcoté que SNK.
Genre c'est bien mais a part 1 ou 2 passages t'as aucune scène marquante, aucune émotion
C'est ton avis. La plupart pensent autrement que ce soit la version 2003, la version 2010 ou même le manga.
Le 18 août 2024 à 12:12:40 :
Tu peux le mettre en manga sympa après cette fin de merde
Le 18 août 2024 à 12:53:22 :
Le 18 août 2024 à 12:51:44 :
Jeu de rythmes comme Guitar Heroes sauf qu'il y a des idoles japonaises dedans : https://youtu.be/YZoj1vd6jWc?si=qF2oS644qAnvzhVQSi vous pensez qu'il passait vraiment son temps à jouer à ce Guitar Heroes sauce weeb, faut vous poser des questions.
Je m'en fous à vrai dire, je viens d'apprendre sur ce topic l'existence de Idolmaster et la blague avec Miura
[12:43:20] <lachill2>
Ah mais l’Op tu regardes l’anime ou tu lis les mangas ?Moi je ne discute qu’avec les lecteurs
C'est marrant parce que ceux qui ont le moins compris l'œuvre sont les lecteurs, cocasse
Le 18 août 2024 à 12:54:16 :
Le 18 août 2024 à 12:51:47 :
Beaucoup moins surcoté que SNK.
C'est ton avis. La plupart pensent autrement que ce soit la version 2003, la version 2010 ou même le manga.
C'est quoi les scènes marquantes de FMAB ?
Données du topic
- Auteur
- IrabuPiku
- Date de création
- 18 août 2024 à 12:11:49
- Nb. messages archivés
- 102
- Nb. messages JVC
- 102