SNK est le dernier grand manga
Sorti a ce jour, en tout cas dans la catégorie action
Demon Slayer, JJK, Chainsaw Man, tout ça c'est sympa mais ne rentre pas dans la catégorie grand manga
D'ailleurs c'était aussi l'avis du maître du dessin Kentaro Miura (Berserk)
Une objection ?
Le 18 août 2024 à 12:12:40 :
Tu peux le mettre en manga sympa après cette fin de merde
Non non
Malgré la fin jugé décevante, ça reste bien supérieur aux manga cités
Le 18 août 2024 à 12:13:33 :
Tu peux le mettre en manga sympa après cette fin de merdeNon non
Malgré la fin jugé décevante, ça reste bien supérieur aux manga cités
Ça fait un peu comme GOT la majorité de l'œuvre est super la fin nulle. Ça empêche pas que c'est un grand manga.
L'anime elle ne rend pas honneur a cette fin incroyable
Sakamoto Days devrait compter comme un grand manga par contre, au niveau de Dragon Ball
Le 18 août 2024 à 12:15:19 :
Le 18 août 2024 à 12:13:33 :
Tu peux le mettre en manga sympa après cette fin de merdeNon non
Malgré la fin jugé décevante, ça reste bien supérieur aux manga citésÇa fait un peu comme GOT la majorité de l'œuvre est super la fin nulle. Ça empêche pas que c'est un grand manga.
Même la fin je l'ai pas trouvé nulle moi, décevante oui car pas au niveau du reste mais il y a eu quand même des bonnes séquences, les scènes du grand terrassement c'était incroyable, et le dernier chapitre il y a des moments émotions sympa et une fin originale
Enfaite le problème c'est surtout que c'est mal goupillé
Le 18 août 2024 à 12:17:22 :
La fin est bien.
L'anime elle ne rend pas honneur a cette fin incroyable
Pas d'accord, fin animé > fin manga
La scène ou Mikasa pleure a la fin
SNK dès le moment ou il ont essayé d'inscrire lesTitans dans un tout géopolitique "complexe" c'est devenu mid
JJK et Chainsaw, lu que le premier tome, de la belle m*rde, mais semi-jugement donc
Kimetsu a un dessin très original sur certaines planches ce qui le sauve de la médiocrité parce qu'1 personnage sur 2 est inintéressant
Le 18 août 2024 à 12:21:37 :
SNK dès le moment ou il ont essayé d'inscrire lesTitans dans un tout géopolitique "complexe" c'est devenu midJJK et Chainsaw, lu que le premier tome, de la belle m*rde, mais semi-jugement donc
Kimetsu a un dessin très original sur certaines planches ce qui le sauve de la médiocrité parce qu'1 personnage sur 2 est inintéressant
Pourtant l'arc mahr c'est le meilleur, drôle de jouer le puriste en ayant le même avis que les collégiens avide d'action
L'attentat sur Mahr c'était pure masterclass
Le 18 août 2024 à 12:24:34 :
SNK dès le moment ou il ont essayé d'inscrire lesTitans dans un tout géopolitique "complexe" c'est devenu midJJK et Chainsaw, lu que le premier tome, de la belle m*rde, mais semi-jugement donc
Pourtant l'arc mahr c'est le meilleur, drôle de jouer le puriste en ayant le même avis que les collégiens avide d'action
Je joue pas le puriste, pourquoi tu tombes dans l' ad hominem ?
J'estime simplement que le manga est faussement intellectuel et le mangaka est meilleur pour raconter un thriller qu'une oeuvre politique, ce n'est en rien une tare
Le 18 août 2024 à 12:25:18 :
Re:Zero est encore en cours et c'est exceptionnel donc non pas le dernier.
Déjà ça vaut pas snk cest dans la liste des trucs sympa et en plus c'est même pas un manga je crois
Snk avant l’arc Mahr = chef d’oeuvre du 21e siecle
SNK après ça = caca poilu qui pue du fion
Le 18 août 2024 à 12:26:30 :
Le 18 août 2024 à 12:25:18 :
Re:Zero est encore en cours et c'est exceptionnel donc non pas le dernier.Déjà ça vaut pas snk cest dans la liste des trucs sympa et en plus c'est même pas un manga je crois
Rien ne vaut SnK à part quelques romans clé
Le 18 août 2024 à 12:26:26 :
Le 18 août 2024 à 12:24:34 :
Je joue pas le puriste, pourquoi tu tombes dans l' ad hominem ?
J'estime simplement que le manga est faussement intellectuel et le mangaka est meilleur pour raconter un thriller qu'une oeuvre politique, ce n'est en rien une tare
Bah non la preuve l'arc mahr est exceptionnel
+ l'arc politique (saison 3) est le moins bien mais il est juste primordial pour tout le reste de l'anime c'était un passage obligé
Y a eu Jojolion entre temps c'est déjà mieux
D'ailleurs c'était aussi l'avis du maître du dessin Kentaro Miura (Berserk)
Osef il était malade
Tu peux le mettre en manga sympa après cette fin de merde
This
Données du topic
- Auteur
- IrabuPiku
- Date de création
- 18 août 2024 à 12:11:49
- Nb. messages archivés
- 102
- Nb. messages JVC