Real Madrid : Kylian Mbappé a changé de comportement !
Le 12 août 2024 à 11:56:05 :
Mon rêve, il cire le banc là-bas
Le 12 août 2024 à 11:54:42 :
Ca sera plus fort que lui, ça durera pas
On va bien rire mercredi soir
https://youtube.com/shorts/kRXUxS9yO0w?si=DUjgeAjq5c3ffRr-
Regardez comment il transpire
Il a perdu du bide
Le 12 août 2024 à 12:06:50 :
https://youtube.com/shorts/kRXUxS9yO0w?si=DUjgeAjq5c3ffRr-Regardez comment il transpire
Il a perdu du bide
Il transpire à cause des produits de Pintus
Le 12 août 2024 à 11:56:05 :
Mon rêve, il cire le banc là-bas
je pense pas que ça puisse arriver sauf s’il pète un plomb avec son égo, vinicius qui était catastrophique à ses débuts et aujourd’hui un joueur indéboulonnable du Real et entre autres parce que le club n’a jamais cessé de croire en lui et de le faire jouer, ils lâcheront pas mbappe comme ça donc je pense pas qu’il bide réellement et qu’il perde sa place un jour sauf pétage de plombs
Sauf que Mbappé n'a jamais mis de mauvaise ambiance dans le vestiaire du PSG donc il n'y a aucun changement de sa part.
Je rappelle que c'est lorsque Neymar était encore là avec d'autres sud-américains qu'il y avait des clans dans le vestiaire. La saison dernière ils ont fait partie les mauvaises graines et le vestiaire est totalement uni.
Les délires sur la personnalité de Mbappé il faudrait que les français arrêtent.
Le 12 août 2024 à 12:02:02 :
Endrick va le bench après ses échecs dans quelques mois
Pleure et pleure bien aussi à la fin de la saison quand Mbappé aura le BO avec le Real
Le 12 août 2024 à 13:25:32 :
On s'en fout, il doit rapporter au Real minimum 2 LDC, 4 Liga et 1 BO dans ses 5 prochaines années sinon c'est un flop.
No ready
bah il a compris surtout que son poste etait sous concrrence et qu'ancellotti n'a pas besoin de lui pour gagner des coupes d'europe, donc là bas il ferme vite sa bouche et evite de reproduire le comportement qu'il avait au psg , club qui aurait du le vendre il y a 3 ans quand ca a commencer à avoir des exigences.
Là desormais le PSG a une reputation de merde entre le club de mercenaires et le cirque Pinder et ne peut plus attirer des grand noms du foot apres que les gens ont vu qu'ils ne tenaient pas le vestiaire
Le 12 août 2024 à 14:02:18 guzzardo88 a écrit :
bah il a compris surtout que son poste etait sous concrrence et qu'ancellotti n'a pas besoin de lui pour gagner des coupes d'europe, donc là bas il ferme vite sa bouche et evite de reproduire le comportement qu'il avait au psg , club qui aurait du le vendre il y a 3 ans quand ca a commencer à avoir des exigences.Là desormais le PSG a une reputation de merde entre le club de mercenaires et le cirque Pinder et ne peut plus attirer des grand noms du foot apres que les gens ont vu qu'ils ne tenaient pas le vestiaire
oh et je rajoute aussi qu'ils ne savent plus recruter
bien kolo la fraude ? bien Skriniar ? Bien dembele 2 pieds gauches ?
Le 12 août 2024 à 12:04:57 :
Carlo Ancelotti exige de ses joueurs qu’ils soient humbles, solidaires, et qu’ils n’aient pas 'd’'égo, et pour l’instant, Mbappé s’adapte parfaitement à cette philosophie.
bon c Carlo Ancelotti c un entraineur master race et je pense que Mbappé devrait mieux s'épanouir avec cet entraineur qui arrive déjà à gérer une personnalité difficile comme vinicius. Vinicius, tu le mets avec n'importe quel autre entraineur en club, ca deviendra vite ingerable.
par contre je comprends pas trop le délire des entraineurs a vouloir des joueurs humbles, solidaires, sans ego. C'est un sport d'équipe, un sport collectif d'accord mais ce sont des sportifs pas des moines. Il me semble que ce genre de discours c plutot l'echec de l'entraineur a savoir gerer un ego et le narcissisme des joueurs. Si tu veux castrer un joueur comme le PSG l'a fait avec Mbappé en le mettant dans le loft bah tu as 1 an de contreperf derriere et une blessure....super l'humilité ou plutot l'humiliation...
au contraire tu dois savoir manier son narcissisme et le mettre en ego c deans ces conditions où un joueur se sent puissant et efficace.
Tu es au courant que tu peux être le number 1 mondial de n'importe quelle discipline et être humble ? Tout comme on peut être un gros tas de merde avec 0 qualité et se croire supérieur à 99 % des gens ?
Données du topic
- Auteur
- SonicDebanni10
- Date de création
- 12 août 2024 à 11:49:38
- Nb. messages archivés
- 41
- Nb. messages JVC
- 41