Real Madrid : Kylian Mbappé a changé de comportement !
Le compte à rebours avant les débuts de Kylian Mbappé avec le Real Madrid a démarré et ne va plus durer très longtemps, puisque tout indique que le Bondynois revêtira la tunique blanche pour la première fois mercredi soir, en Supercoupe d’Europe. La presse espagnole indique même qu’il est fort probable qu’il soit titulaire dans ce duel face à l’Atalanta, qui lancera officiellement la saison de l’équipe de Carlo Ancelotti.
Dans son édition du jour, le quotidien AS en dit plus sur l’adaptation de Mbappé à Madrid. On apprend qu’il contribue à la bonne ambiance qui existe dans le groupe madrilène. Carlo Ancelotti exige de ses joueurs qu’ils soient humbles, solidaires, et qu’ils n’aient pas d’égo, et pour l’instant, Mbappé s’adapte parfaitement à cette philosophie.
Souriant, très ouvert et prêt à faire tous les efforts nécessaires sur le terrain, le Bondynois a dissipé, pour l’instant du moins, les quelques craintes qui pouvaient exister à son sujet. « Mbappé et Endrick sont des jeunes joueurs, qui ont des objectifs similaires. On ne peut pas leur demander plus. A partir de ça, il ne peut seulement y avoir une bonne ambiance, surtout avec un homme comme Carlo Ancelotti aux commandes », révèlent des sources du club au journal espagnol. Mbappé fait déjà bonne impression à Madrid, mais on le sait, c’est surtout sur le terrain qu’il faudra prouver.
Le 12 août 2024 à 11:56:35 :
J'ai jamais pû blairer le Réal Madrid
comme nous tous
seul CR7 la machine à buts a redoré le blason de ce club de bandits
Le 12 août 2024 à 11:56:35 :
J'ai jamais pû blairer le Réal Madrid
Pareil, même s'il ont le meilleur palmarès
Le 12 août 2024 à 12:00:14 :
Et oui ce qui manque a Mbappé c'est un bon cadre, le PSG et sa culture de starlette a brisé plus d'une carrière genre Neymar qui a littéralement ruiné son potentiel.
Neymar s'est ruiné sans l'aide de personne. A un moment c'est censé être un adulte responsable aussi
https://youtu.be/uMZAOM1Tl10?si=DTNUziZ0x1FjR1L1
La fusée est lancée
Le 12 août 2024 à 12:02:02 :
Endrick va le bench après ses échecs dans quelques mois
No ready
Carlo Ancelotti exige de ses joueurs qu’ils soient humbles, solidaires, et qu’ils n’aient pas 'd’'égo, et pour l’instant, Mbappé s’adapte parfaitement à cette philosophie.
bon c Carlo Ancelotti c un entraineur master race et je pense que Mbappé devrait mieux s'épanouir avec cet entraineur qui arrive déjà à gérer une personnalité difficile comme vinicius. Vinicius, tu le mets avec n'importe quel autre entraineur en club, ca deviendra vite ingerable.
par contre je comprends pas trop le délire des entraineurs a vouloir des joueurs humbles, solidaires, sans ego. C'est un sport d'équipe, un sport collectif d'accord mais ce sont des sportifs pas des moines. Il me semble que ce genre de discours c plutot l'echec de l'entraineur a savoir gerer un ego et le narcissisme des joueurs. Si tu veux castrer un joueur comme le PSG l'a fait avec Mbappé en le mettant dans le loft bah tu as 1 an de contreperf derriere et une blessure....super l'humilité ou plutot l'humiliation...
au contraire tu dois savoir manier son narcissisme et le mettre en ego c deans ces conditions où un joueur se sent puissant et efficace.
Données du topic
- Auteur
- SonicDebanni10
- Date de création
- 12 août 2024 à 11:49:38
- Nb. messages archivés
- 41
- Nb. messages JVC
- 41