FRANCE TRAVAIL on en parle de ces fdp?
Le 12 août 2024 à 09:34:34 :
Ils placent un rdv complètement random en groupe à la fin du mois. Aucun courrier ou SMS pour prévenir rien. Je justifie lon absence le surlendemain et ils m'envoient sur mon compte un avertissement... Et toujours AUCUN COURRIER RECU DE LEUR PART aucun mail, rien. Impossible de faire recours, impossible de connaître la sanction
Ils ont vraiment rien envoyé ?
Le 12 août 2024 à 09:35:00 :
Ils placent un rdv complètement random en groupe à la fin du mois. Aucun courrier ou SMS pour prévenir rien. Je justifie lon absence le surlendemain et ils m'envoient sur mon compte un avertissement... Et toujours AUCUN COURRIER RECU DE LEUR PART aucun mail, rien. Impossible de faire recours, impossible de connaître la sanctionIls ont vraiment rien envoyé ?
Que dalle khey, aucune lettre, aucun SMS, aucun mail. J'ai rien changé et avant je recevais tout sans problème. Clairement ce rdv au pif c'était juste un prétexte pour me caler une sanction
Comme ça Macron et bruno le maire pourront se féliciter de la baisse du chômage
Techniquement ça n'a aucune valeur leur mail, regarde sur le site de la cgt à ce propos... ce sont des radiations/sanctions abusives. Et aussi regarde si y'a pas une option pour être contacté uniquement par courrier.
Le 12 août 2024 à 09:35:52 :
Technique classique pour radier des gens
En plus c'est impossible de trouver un travail dans mon cas. J'habite dans un coin paumé, j'ai pas de véhicule, pas de diplôme, aucune expérience pro et je ne peux pas faire de travail physique à cause de mon dos (rqth). C'est absolument dégueulasse
Ils placent un rdv complètement random en groupe à la fin du mois. Aucun courrier ou SMS pour prévenir rien. Je justifie lon absence le surlendemain et ils m'envoient sur mon compte un avertissement... Et toujours AUCUN COURRIER RECU DE LEUR PART aucun mail, rien. Impossible de faire recours, impossible de connaître la sanction
Le 12 août 2024 à 09:36:03 :
Ils placent un rdv complètement random en groupe à la fin du mois. Aucun courrier ou SMS pour prévenir rien. Je justifie lon absence le surlendemain et ils m'envoient sur mon compte un avertissement... Et toujours AUCUN COURRIER RECU DE LEUR PART aucun mail, rien. Impossible de faire recours, impossible de connaître la sanctionIls ont vraiment rien envoyé ?
Que dalle khey, aucune lettre, aucun SMS, aucun mail. J'ai rien changé et avant je recevais tout sans problème. Clairement ce rdv au pif c'était juste un prétexte pour me caler une sanction
j'ai déjà eu pareil khey technique de clochard pour radier massivement des gens
pense a postuler a des offres sur leur site pour qu'ils te foutent la paix, pour ça suffit de postuler a des offres qui selon toi ont des exigences abusé genre faire le ménage mais demande 5 ans d'expérience, faire la plonge avec 3 ans d'expérience (oui ça existe) tu fais ça sur tous plein de trucs et hop tu as l'immunité
Et je sais que normalement ils envoient des SMS. car lors de mon tout premier suivi je recevais une notification par SMS, par mail et par courrier pour le prévenir qu'un rendez vous avait ete fixé.
Là rien, une toute petite ligne dans la boîte mail sur le site. Et aucune notification sur le site non plus, j'avais cliqué sur la boîte de courrier du site complètement par hasard
Le 12 août 2024 à 09:37:47 Abyss_9993 a écrit :
Le 12 août 2024 à 09:35:52 :
Technique classique pour radier des gensEn plus c'est impossible de trouver un travail dans mon cas. J'habite dans un coin paumé, j'ai pas de véhicule, pas de diplôme, aucune expérience pro et je ne peux pas faire de travail physique à cause de mon dos (rqth). C'est absolument dégueulasse
ouin ouin ouin
c'est la faute du systeme je peux pas trouver de travail mais je veux profiter des aides snif snif
a partir du moment ou tu t'inscris à pole emploie tu dois répondre aux messages qu'ils t'envoient et te connecter sur le site pour verifier des courriers dessus,
arrete de chialer et bouge dans ta vie
Le 12 août 2024 à 09:39:30 :
Et je sais que normalement ils envoient des SMS. car lors de mon tout premier suivi je recevais une notification par SMS, par mail et par courrier pour le prévenir qu'un rendez vous avait ete fixé.Là rien, une toute petite ligne dans la boîte mail sur le site. Et aucune notification sur le site non plus, j'avais cliqué sur la boîte de courrier du site complètement par hasard
C'est fait exprès. Si t'es procédurier et que tu veux les emmerder, tu peux les contrer, suffit de bien fouiller sur le net pour trouver des articles de loi et des jurisprudences
Le 12 août 2024 à 09:39:08 :
pense a postuler a des offres sur leur site pour qu'ils te foutent la paix, pour ça suffit de postuler a des offres qui selon toi ont des exigences abusé genre faire le ménage mais demande 5 ans d'expérience, faire la plonge avec 3 ans d'expérience (oui ça existe) tu fais ça sur tous plein de trucs et hop tu as l'immunité
L'activité va plus plutôt les pousser à me contacter?
Courage khey !
Perso j'ai était radié un mois car j'ai refuse un rendez vous téléphonique avec ma conseillère qui me harceler toutes les deux semaines limite pour me mettre des forums des métiers a la con ou des ateliers qui ne servait à rien dans mon projet professionnel
Ils voulaient limite une lettre d'excuse ils vont tomber de haut avec la Gen Z qui arrive s'ils s'attendent a des lettres maintenant
Le 12 août 2024 à 09:40:49 :
Le 12 août 2024 à 09:39:30 :
Et je sais que normalement ils envoient des SMS. car lors de mon tout premier suivi je recevais une notification par SMS, par mail et par courrier pour le prévenir qu'un rendez vous avait ete fixé.Là rien, une toute petite ligne dans la boîte mail sur le site. Et aucune notification sur le site non plus, j'avais cliqué sur la boîte de courrier du site complètement par hasard
C'est fait exprès. Si t'es procédurier et que tu veux les emmerder, tu peux les contrer, suffit de bien fouiller sur le net pour trouver des articles de loi et des jurisprudences
J'y connais rien à tout ça. J'ai même pas reçu la lettre de ma sanction
Le 12 août 2024 à 09:41:22 :
Courage khey !
Perso j'ai était radié un mois car j'ai refuse un rendez vous téléphonique avec ma conseillère qui me harceler toutes les deux semaines limite pour me mettre des forums des métiers a la con ou des ateliers qui ne servait à rien dans mon projet professionnelIls voulaient limite une lettre d'excuse ils vont tomber de haut avec la Gen Z qui arrive s'ils s'attendent a des lettres maintenant
Je leur ai envoyé c'est ça le pire. J'ai envoyé l'arrêt de travail et je me mange quand même la sanction, c'est n'importe quoi
Le 12 août 2024 à 09:41:22 :
Courage khey !
Perso j'ai était radié un mois car j'ai refuse un rendez vous téléphonique avec ma conseillère qui me harceler toutes les deux semaines limite pour me mettre des forums des métiers a la con ou des ateliers qui ne servait à rien dans mon projet professionnelIls voulaient limite une lettre d'excuse ils vont tomber de haut avec la Gen Z qui arrive s'ils s'attendent a des lettres maintenant
Bizarrement quand la cause de ton inscription a Pole Emploi c'est un licenciement, on te laisse tranquille
Ils savent exactement quel profil faire chier.
Le 12 août 2024 à 09:41:02 :
Le 12 août 2024 à 09:39:08 :
L'activité va plus plutôt les pousser à me contacter?
non justement ça prouve que tu te bouge le fiak khey, et ils pourront juste te dire de postuler a des offres sans demande d'expérience et toi tu pourras dire "mais c'est pour faire le ménage et la plonge j'ai pas besoin d'expérience "
Données du topic
- Auteur
- Abyss_9993
- Date de création
- 12 août 2024 à 09:34:34
- Nb. messages archivés
- 46
- Nb. messages JVC
- 46