Topic de Captain-Iglo3 :

FIBRE : Orange / Free / Bouygues / SFR ?

Free depuis 4 ans chez eux. Aucun soucis.
orange > free > caca > bouygues > virus du sida > sfr
y a pas de meilleur truc
c'est juste en fonction de ton batiment fin de l'histoire
sfr peut etre excellent dans ton batiment et le batiment d'a coté ça va être à chier
c'est pareil pour tout

Le 14 août 2024 à 02:48:55 :
surtout pas Orange

Free

Oui certains disent free d’autres orange, d’autres bouygues etc etc mais ceux qui ont souvent déménagé savent que free peut très bien fonctionner à un endroit et bouygues pas du tout et hop tu déménage 3 pâtés de maison plus loin et c’est l’inverse bouygues marchera très bien et tous les jours tu te batteras au tel avec le service client free.
Après peu importe où j’ai été Orange a toujours marché nickel. Quand je me renseignais auprès des voisins ou même moi j’ai déjà été chez eux ça marche toujours bien. Après c’est vrai que Orange est plus cher. Mais si quasi 100% des pros sont chez Orange c’est pas pour rien.

Le 14 août 2024 à 03:08:09 :

Le 14 août 2024 à 03:05:38 :
Les anti Free, vous leur reprochez quoi ? :(

Qualité variable, mais vu que le prix est bas on passe l'éponge, après ça fait longtemps que j'ai pas été chez free ça a peut-être changer depuis

8gbit constant zero soucis :)

Le meilleur wifi de loin et chez free et jetais chez sfr et bouygue avant :)

Orange si tu veux payer plus cher que les autre

Sfr si tu veux de la m****

Bouygues sympas

Free pour le meilleur rapport qualité prix

Le 14 août 2024 à 02:51:17 :
SFR c'est du coaxial de merde, c'est des putain d'escrocs, donc déjà c'est out.

Orange c'est le top, mais c'est cher.

Bouygues c'est plutĂ´t bien, mais boxs de merde.

Free c'est vraiment top niveau box, et excellent sur les débits de mon expérience perso en dix ans à switcher entre les opérateurs, donc rapport qualité prix, Free de loin.

+

Le 14 août 2024 à 02:51:45 :

Le 14 août 2024 à 02:50:21 :
SFR c'est le top

La fameuse fibre de SFR Ă  terminaison coaxial.

Je suis chez Red by SFR et j'ai de la vrai fibre, pas de coaxial, ça dépend des zones

Tu arrives toujours pas à te décider l'auteur ? C'est pas bien compliqué pourtant, il y a que quatres choix hors low cost

en tous les cas, on a pas le max de la fibre si on a un ordi vieillot qui n'a pas un équipement assez puissant pour encaisser les débits de la fibre.

c'est mon cas, mais ça me suffit pour mon usage.
toujours moins pire que adsl

Orange > Bouygue > Free > SFR
Orange > All
Topic clos

Le 14 août 2024 à 02:49:30 :
Les mémes c'est juste le service client qui change

zisse les lows qui crient "gngn tel FAI est mieux" ça vaut que pour la couverture des réseaux mobiles, tous les SAV sont à chier et tous vont te surfacturer en scred (bon ptêt pas pour l'internet fixe ceci dit) https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/7/1618708728-menhera18.png

Le 15 août 2024 à 16:12:56 :
Orange > Bouygue > Free > SFR
Orange > All
Topic clos

Ayaoo Bouygues meilleur que Free selon toi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 15 août 2024 à 04:26:41 :
Orange c'est le mieux, et de TRES loin mais plus cher bien entendu.

Meilleur fibre, meilleures connections optiques avec vrai FTTH.

Meilleurs contrats avec les data centers et réseaux de meshage au niveau européen et international car ils sont pas cheap comme Bouygues ou Free + Orange est présent dans le monde entier = du coup latence plus faible pour les jeux vidéos en général

Orange te fera quasiment toujours passer par des lignes prioritaires

Exemple: Tu habites Ă  Lyon tu te connectes sur un serveur Ă  Londres. Orange te fera passer par Paris et le cable sous marin sous la manche en Normandie. Free par contre te fera passer par le cable sous marin en Hollande, ce qui te fera perdre 5ms de latence au minimum.

Du coup go Orange :ok:

Je rire du "vrai FTTH" alors que la moitié des villages de France sont toujours coincés avec l'ADSL et que la "fibre" des FAI leur sera desservie par le réseau cuivre même s'ils vivent dans le bourg

C'est comme l'arnaque du "Vous aurez la 4G/5G jusqu'à xxxMBPS !!" Alors qu'ils te mettent l'antenne la plus lente du monde (pour expliquer simplement) juste pour avoir la meilleure couverture possible, mais ça évidemment ils ne le préciseront jamais :)

selon le dernier baromètre de notre partenaire DegroupTest (juin 2024) : Free arrive toujours en tête avec 667 Mb/s, devant Bouygues Telecom (507 Mb/s), Orange (496 Mb/s) et SFR (477 Mb/s). Tous opérateurs confondus, le débit moyen avec la fibre est de 561 Mb/s.

Ma carte réseau est limitée à encaisser 100 Mb/s

Sinon chez Free pour 29.99€ ça me va, tel portable inclu, tel fixe inclu (mais pas appel vers mobiles) , je voulais pas dépenser + qu'avec mon adsl d'avant

Données du topic

Auteur
Captain-Iglo3
Date de création
14 août 2024 à 02:48:06
Nb. messages archivés
457
Nb. messages JVC
427
En ligne sur JvArchive 358