Est ce que c'est normal
SuppriméLe 17 août 2024 à 00:10:30 :
Ah d’accord, eh beh c’est mystérieux tout ça. Tu es très mystérieux l’op
Non il y a rien c'est juste vrai quoi mais bon
Il y a que moi qui éprouve une empathie envers les insectes
Le 17 août 2024 à 00:12:41 :
Le 17 août 2024 à 00:10:30 :
Ah d’accord, eh beh c’est mystérieux tout ça. Tu es très mystérieux l’opNon il y a rien c'est juste vrai quoi mais bon
Vrai ? C’est vrai t’as buté plusieurs lapins et chats involontairement ? J’en doute
Le 17 août 2024 à 00:14:59 :
Le 17 août 2024 à 00:12:41 :
Le 17 août 2024 à 00:10:30 :
Ah d’accord, eh beh c’est mystérieux tout ça. Tu es très mystérieux l’opNon il y a rien c'est juste vrai quoi mais bon
Vrai ? C’est vrai t’as buté plusieurs lapins et chats involontairement ? J’en doute
Le chat il était passé sous mes roues j'ai rien pu faire pour éviter ça, et pour info un jour il y a une de mes souris qui est morte mais c'était pas de ma faute c'était parce que j'avais mis une autre souris d'une race supérieure dans la même cage et il y a eu une bagarre pour la femelle et le lendemain je me suis aperçu que le mal était mort parce que le deuxième mal la tuer et il avait gardé la femelle, cette même femelle que mon frère a jeté par la fenêtre quand j'étais pas là...
Le 17 août 2024 à 00:21:27 :
Avoir de la peine pour « ça » alors qu’on s’en fou, on va mourir nous aussi. D’ailleurs l’insecte est plus chanceux que toi, il ne connaît pas la mort, il ne se pose pas de question, sa conscience est là pour survivre basiquement.
Oui c'est vrai je sais mais je sais pas, puis à côté de ça il y a les élevages des animaux les abattoirs c'est vrai que ça c'est pire que des insectes mais je sais pas... bizarre de ressentir çà
j'aurais très bien pu l'enfermer dans une boîte et demain la ramener dans un coin propice pour elle mais non j'ai décidé de l'écraser je suis un monstre
Le 17 août 2024 à 00:27:19 :
Avoir de la peine pour « ça » alors qu’on s’en fou, on va mourir nous aussi. D’ailleurs l’insecte est plus chanceux que toi, il ne connaît pas la mort, il ne se pose pas de question, sa conscience est là pour survivre basiquement.Oui c'est vrai je sais mais je sais pas, puis à côté de ça il y a les élevages des animaux les abattoirs c'est vrai que ça c'est pire que des insectes mais je sais pas... bizarre de ressentir çà
Pour les abattoirs je te comprends..je n’aimerais vraiment pas être une vache 😕
Le 17 août 2024 à 00:29:13 :
Avoir de la peine pour « ça » alors qu’on s’en fou, on va mourir nous aussi. D’ailleurs l’insecte est plus chanceux que toi, il ne connaît pas la mort, il ne se pose pas de question, sa conscience est là pour survivre basiquement.Oui c'est vrai je sais mais je sais pas, puis à côté de ça il y a les élevages des animaux les abattoirs c'est vrai que ça c'est pire que des insectes mais je sais pas... bizarre de ressentir çà
Bah ouais l'autre fois j'ai vue une vache elle a aboyé en regardant le ciel ça se voit elle était dans le mal...
Je me dis qu'ils ont peut-être une petite conscience c'est qu'ils savent très bien quand ils vont mourir ou quand ils vont se faire tuer et tout je pense qu'ils le savent qu'ils sont utilisés
Le 17 août 2024 à 00:31:36 :
Le 17 août 2024 à 00:29:13 :
Bah ouais l'autre fois j'ai vue une vache elle a aboyé en regardant le ciel ça se voit elle était dans le mal...
Je me dis qu'ils ont peut-être une petite conscience c'est qu'ils savent très bien quand ils vont mourir ou quand ils vont se faire tuer et tout je pense qu'ils le savent qu'ils sont utilisés
Pauvres bêtes ouais
Données du topic
- Auteur
- R2d2fou
- Date de création
- 16 août 2024 à 23:57:19
- Date de suppression
- 17 août 2024 à 21:34:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 46