Topic de R2d2fou :

Est ce que c'est normal

Supprimé
Ah d’accord, eh beh c’est mystérieux tout ça. Tu es très mystérieux l’op

Le 17 août 2024 à 00:10:30 :

Non il y a rien c'est juste vrai quoi mais bon

Vous tuez des insectes vous ? Je suis sur les gens tue des insectes sans se poser la question...
Il y a que moi qui éprouve une empathie envers les insectes
Soit c'est normal et j'ai raison ou soit jsuis un fragile...

Le 17 août 2024 à 00:12:41 :

Vrai ? C’est vrai t’as buté plusieurs lapins et chats involontairement ? J’en doute

La dernière fois je passais en voiture à côté d'un troupeau de vache et la vache a fait un bruit dès qu'elle m'a vu j'ai senti et j'ai vu dans ses yeux qu'elle n'était pas heureuse et j'ai eu de la peine pour elle :oui:

Le 17 août 2024 à 00:14:59 :

Le 17 août 2024 à 00:12:41 :

Vrai ? C’est vrai t’as buté plusieurs lapins et chats involontairement ? J’en doute

Le chat il était passé sous mes roues j'ai rien pu faire pour éviter ça, et pour info un jour il y a une de mes souris qui est morte mais c'était pas de ma faute c'était parce que j'avais mis une autre souris d'une race supérieure dans la même cage et il y a eu une bagarre pour la femelle et le lendemain je me suis aperçu que le mal était mort parce que le deuxième mal la tuer et il avait gardé la femelle, cette même femelle que mon frère a jeté par la fenêtre quand j'étais pas là...

Il tenait par la queue la femelle souris par la fenêtre du 10 ème etage et elle a voulu remonter vers le haut et lui il a cru qu'elle a voulu lui mordre le doigt et du coup il l'a lâché...
Une souris qui tombe du 10e étage sur le béton ne meurt pas forcément puisqu'elle bouger encore mais les chats errants sont venus la déguster malheureusement je n'ai pas pu l'enterrer :snif:
Avoir de la peine pour « ça » alors qu’on s’en fou, on va mourir nous aussi. D’ailleurs l’insecte est plus chanceux que toi, il ne connaît pas la mort, il ne se pose pas de question, sa conscience est là pour survivre basiquement.

Le 17 août 2024 à 00:21:27 :
Avoir de la peine pour « ça » alors qu’on s’en fou, on va mourir nous aussi. D’ailleurs l’insecte est plus chanceux que toi, il ne connaît pas la mort, il ne se pose pas de question, sa conscience est là pour survivre basiquement.

Oui c'est vrai je sais mais je sais pas, puis à côté de ça il y a les élevages des animaux les abattoirs c'est vrai que ça c'est pire que des insectes mais je sais pas... bizarre de ressentir çà

Je me suis même dit désolé petite sauterelle de t'avoir écrasé j'ai pas le choix...
j'aurais très bien pu l'enfermer dans une boîte et demain la ramener dans un coin propice pour elle mais non j'ai décidé de l'écraser je suis un monstre :snif2:

Le 17 août 2024 à 00:27:19 :

Oui c'est vrai je sais mais je sais pas, puis à côté de ça il y a les élevages des animaux les abattoirs c'est vrai que ça c'est pire que des insectes mais je sais pas... bizarre de ressentir çà

Pour les abattoirs je te comprends..je n’aimerais vraiment pas être une vache 😕

Par contre les moustiques j'ai pas trop de peine quand je les tue car eux il pique direct

Le 17 août 2024 à 00:29:13 :

Bah ouais l'autre fois j'ai vue une vache elle a aboyé en regardant le ciel ça se voit elle était dans le mal...
Je me dis qu'ils ont peut-être une petite conscience c'est qu'ils savent très bien quand ils vont mourir ou quand ils vont se faire tuer et tout je pense qu'ils le savent qu'ils sont utilisés

Le 17 août 2024 à 00:31:36 :

Le 17 août 2024 à 00:29:13 :

Bah ouais l'autre fois j'ai vue une vache elle a aboyé en regardant le ciel ça se voit elle était dans le mal...
Je me dis qu'ils ont peut-être une petite conscience c'est qu'ils savent très bien quand ils vont mourir ou quand ils vont se faire tuer et tout je pense qu'ils le savent qu'ils sont utilisés

Pauvres bêtes ouais

Les animaux ressentent la peur et ressentent aussi le sentiment humain
Même quand je suis face à un insecte et que je décide de l'écraser il le sent que je suis là il se met sur ses gardes et cetera il n'est pas bête

Données du topic

Auteur
R2d2fou
Date de création
16 août 2024 à 23:57:19
Date de suppression
17 août 2024 à 21:34:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC