GTA VI La hype est baisé je vous explique pourquoi
Le 14 août 2024 à 10:22:04 :
On se fait très vite chier sur GTA Online heinBeaucoup de joueurs se connectent vite fait, tourne un peu en rond et se déco au bout de quelques minutes
Peut être pour ceux qui ont déjà des centaines d'heures, ce qui est normale.
De nouveau c'est pas mon propos
Le 14 août 2024 à 10:23:11 :
Ben si encore plus de possibilités, tu peux pas faire de surf dans gta 5
Pas mal le surf, premiere bonne réponse du topic.
En effet il pourrait rajouter le surf. Quoi d'autre ?
Le 14 août 2024 à 10:26:38 :
Ça va juste être une maj du 5, on veut un retour du gameplay du 4 qui était meilleur partout
Gameplay du 4 avec les activités de SA
Le 14 août 2024 à 10:27:38 :
Je m'en fout de la hype, je vis pas pour les autres, j'y jouerai tranquillement
C'est pas mon propos mais.merci
Le 14 août 2024 à 10:27:28 :
Aussi il va avoir un système d’ia pour les pnj rendant les interactions moins redondantes que dans gta 5
Oui, l'IA ça devenir incontournable et indispensable dans la casi totalité des jeux maintenant
Le 14 août 2024 à 10:19:03 :
Le 14 août 2024 à 10:15:49 :
On sent trop l'op que tu as passé des milliers d'heures sur le online et que tu as probablement acheté des trucs.
Tu rages un peu de tout perdre à moyenne échéance et tu te rends compte de la futilité de la chose.Et tu ne répond pas non plus au propos de mon topac.
Qu'est ce que GTA VI peut apporter de plus que GTA online ?
Spoilers :
rien du tout :ok
Aucune idée jamais fais le online.
Je joue aux gta pour le solo, l'histoire, la map et le coté bac à sable.
Rien que pour ça je jouerais au 6.
En online je préfère les jeux compétitifs ou de stratégies.
GTA Online a 10 ans, y'a énormément de contenu, mais ceux qui y sont depuis un certain temps ont fait le tour.
Les activités sont toutes les mêmes.
Le 14 août 2024 à 10:47:42 :
GTA Online a 10 ans, y'a énormément de contenu, mais ceux qui y sont depuis un certain temps ont fait le tour.Les activités sont toutes les mêmes.
Je suis d'accord avec toi. Mais je ne vois pas en quoi GTA VI pourrait "révolutionner" GTA
GTA 6 va surtout apporter un énorme bond en avant en terme de technique
Grosso modo, regardez la dynamique des personnages. On dirait de vrais pnj qui vivent leur vie, ils font des trucs variés et normaux. Ca va être une grosse avancée là-dessus. Pas comme les autres jeux où le monde est relativement statique
Le 14 août 2024 à 10:19:19 :
Le 14 août 2024 à 10:17:48 :
Le 14 août 2024 à 10:15:49 :
On sent trop l'op que tu as passé des milliers d'heures sur le online et que tu as probablement acheté des trucs.
Tu rages un peu de tout perdre à moyenne échéance et tu te rends compte de la futilité de la chose.J'ai jamais mis 1 cents dans GTA, je ne sais même pas ce que tu peux acheter avec de €
Et si c'est pour acheter de la money du jeu, je trouve ça d*bile parce que ça tuerait tout le plaisir.
Le plaisir oui, t'as déjà jouer à GTA online ces dernières années ?
Pour acheter la moindre caisse un peu sympa il faut farmer les business comme un porc pendant des heures, fun niveau 0
Pareil pour les braquages avec les missions de prépa interminables
Le 14 août 2024 à 10:09:20 :
Pour la simple et bonne raison que ce que on attend le plus d'un GTA c'est le FUN!
Et niveau FUN, son prédécesseur, GTAV (GTA online) à mis la barre très haut! (Voire infranchissable) Puisque ce sont les joueurs eux même qui créent le jeu du online!Aujourd'hui le jeu à une durée de vie casi illimité avec autant de fun!
GTA VI n'apportera RIEN de plus, à l'exception de nouveau graphisme.
Mais les graphismes ON S'EN FOU! Nous ce qu'on veux c'est du FUN
Il apportera + de wokisme et le fait de contrôler une femme forte latina et son cuck whitos.
Données du topic
- Auteur
- PetiteLapine
- Date de création
- 14 août 2024 à 10:09:20
- Nb. messages archivés
- 63
- Nb. messages JVC
- 62