GTA VI La hype est baisé je vous explique pourquoi
Pour la simple et bonne raison que ce que on attend le plus d'un GTA c'est le FUN!
Et niveau FUN, son prédécesseur, GTAV (GTA online) à mis la barre très haut! (Voire infranchissable) Puisque ce sont les joueurs eux même qui créent le jeu du online!
Aujourd'hui le jeu à une durée de vie casi illimité avec autant de fun!
GTA VI n'apportera RIEN de plus, à l'exception de nouveau graphisme.
Mais les graphismes ON S'EN FOU! Nous ce qu'on veux c'est du FUN
D'ailleurs vous pouvez essayer de me lister une liste d'arguments de pourquoi est-ce que vous attendez ce jeu avec tant d'impatience ????
Réponse = NÉANT
C'est simplement l'effet de la hype! Et rien d'autre.
D'ailleurs, passé les premières semaines de jeux, et une fois la hype retombé, beaucoup se rendront compte de la supercherie.
Je.parie même que certains retournerons sur GTA Online!
Le 14 août 2024 à 10:09:20 :
Pour la simple et bonne raison que ce que on attend le plus d'un GTA c'est le FUN!
Et niveau FUN, son prédécesseur, GTAV (GTA online) à mis la barre très haut! (Voire infranchissable) Puisque ce sont les joueurs eux même qui créent le jeu du online!Aujourd'hui le jeu à une durée de vie casi illimité avec autant de fun!
On veut surtout des chargements moins long pour accéder au online...
Déjà pas de sortie sur pc day one alors que les gta justement s'est cool à jouer avec les mods
Ça mérite le boycott
Le 14 août 2024 à 10:12:36 :
No shit plus d'efforts vont être mis sur le solo que le online au début corentin
D'accord, mais rien à voir avec mon propos.
Qu'est-ce que GTA VI pourrait avoir de PLUS que GTA online ?
Le 14 août 2024 à 10:12:04 :
Le 14 août 2024 à 10:09:20 :
Et niveau FUN, son prédécesseur, GTAV (GTA online) à mis la barre très haut! (Voire infranchissable) Puisque ce sont les joueurs eux même qui créent le jeu du online!Aujourd'hui le jeu à une durée de vie casi illimité avec autant de fun!
On veut surtout des chargements moins long pour accéder au online...
Donc la hype c'est pour avoir un GTA avec des temps de chargements réduit ?
Bien-sûr que non. La hype est inexplicable et ne se base que sur le nom de la licence, et non pas sur son potentiel contenu
Tu rages un peu de tout perdre à moyenne échéance et tu te rends compte de la futilité de la chose.
Le 14 août 2024 à 10:15:49 :
On sent trop l'op que tu as passé des milliers d'heures sur le online et que tu as probablement acheté des trucs.
Tu rages un peu de tout perdre à moyenne échéance et tu te rends compte de la futilité de la chose.
J'ai jamais mis 1 cents dans GTA, je ne sais même pas ce que tu peux acheter avec de €
Et si c'est pour acheter de la money du jeu, je trouve ça d*bile parce que ça tuerait tout le plaisir.
On sent trop l'op que tu as passé des milliers d'heures sur le online et que tu as probablement acheté des trucs.
Et tu ne répond pas non plus au propos de mon topac.
Qu'est ce que GTA VI peut apporter de plus que GTA online ?
Spoilers :
Le 14 août 2024 à 10:17:48 :
Tu rages un peu de tout perdre à moyenne échéance et tu te rends compte de la futilité de la chose.J'ai jamais mis 1 cents dans GTA, je ne sais même pas ce que tu peux acheter avec de €
Et si c'est pour acheter de la money du jeu, je trouve ça d*bile parce que ça tuerait tout le plaisir.
Le plaisir oui, t'as déjà jouer à GTA online ces dernières années ?
je joue pas à GTA online je trouve ça nul a chier.
mais j'aime bien les scénario et mission principale de GTA c'est ça qui m'interresse, avec les intéractions sur l'open world
GTA6 ma bien vendu le plot pour l'instant, et pourtant à la base j'était très scéptique sur le fait d'avoir un personnage jouable féminin.
On se fait très vite chier sur GTA Online hein
Beaucoup de joueurs se connectent vite fait, tourne un peu en rond et se déco au bout de quelques minutes
Données du topic
- Auteur
- PetiteLapine
- Date de création
- 14 août 2024 à 10:09:20
- Nb. messages archivés
- 63
- Nb. messages JVC
- 62