Vie amoureuse, je ne sais même pas ce que je veux dans la vie
Le 23 août 2024 à 01:21:14 :
"les rebeux ont beaucoup plus de facilité à confondre les concepts religieux et culturels" après j'imagine que c'est compliqué de dissocier les 2 chez les maghrébins, mais je vois ce que tu veux dire je pense, du genre avoir une pratique "culturelle" de l'islam : faire une fixette sur le porc et l'alcool, le ramadan, etc en délaissant le restec'est le résultat d'un manque d'éducation religieuse en vrai
exactement et je dirais même une non pratique.
Avec l'arrivée d'une nouvelle branche se voulant s%l%fi , on assiste à un déclin en direct où toutes les écoles et grand noms sont remis en question pour leur meilleur plaisir.
Le 23 août 2024 à 01:27:29 :
Al-Baqara-120, Verset-120
Je l'aime bien celui là, à compléter avec
3 : 118 - Ô les croyants, ne prenez pas de confidents en dehors de vous- mêmes: ils ne failliront pas à vous bouleverser. ils souhaiteraient que vous soyez en difficulté. La haine certes s'est manifestée dans leur bouches, mais ce que leurs poitrines cachent est encore plus énorme. Voilà que Nous vous exposons les signes. Si vous pouviez raisonner!
jazakAllahu khayran pour le lien
wa iyyakum
Le 23 août 2024 à 01:29:00 :
Bref si tu es vraiment une meuf. Il y a tellement de mecs célibataires que tu as juste à faire le tris sur Tinder. Si tu veux pas un rebeu tu peux prendre un noir musulman, un turc musulman, même un blanc serait prêt à se convertir pour toi. Il y a tellement de possibilités il a jamais été aussi simple de trouver un mec aujourd'hui. Tu as juste à te faire belle et trier les mecs et s'intéresser un minimum à eux,
Au final je perdrais tellement mon temps à chercher que j'aurais atteint la ménopause, et bye bye les enfants
Le 23 août 2024 à 01:26:30 :
Le 23 août 2024 à 01:18:31 :
Le 23 août 2024 à 01:15:19 :
Le 23 août 2024 à 01:05:50 :
pourquoi tu as du mal avec les mecs rebeux ?je suis très propice à la généralisation mais j'ai l'impression que les rebeux ont beaucoup plus de facilité à confondre les concepts religieux et culturels. Et il y a pleins d'autres trucs mais je préfère les taire (j'ai pris mon padamalgam 2000 ce soir)
ça m'intéresse vraiment car t'es vraiment pas la seule rebeue à avoir du mal avec, et l'exprimer
il y a aussi l'image prédominante que certains laissent paraitre malheureusement et les hommes de nos famille ça joue beaucoup...
Dans mon cas j'ai un père très colérique malheureusement, une mère intrusive et des frères qui se sont montrés violents et malpolis de façon excessive à certains moment.
Et encore dis toi que de base ils sont très poli et éduqués, dehors personne ne se douterait de quoi que ce soit.
courage dans ton épreuve, et j'ai déjà pensé à ça avant, enfaite c'est vouloir se donner une "image d'homme/bonhomme" (même inconsciemment) mais le problème c'est que ensuite souvent ça ne remplie pas ses responsabilités d'hommes ? Le problème est là, tu peux pas exiger à une femme de faire son rôle de femme si toi même tu remplis pas ton contrat, à trainer dehors ou regarder h24 du foot avachi dans le canapé
Le 23 août 2024 à 01:35:31 :
Encore une fois non car si c'est super simple de trouver. Il y a des bataillons entiers de mecs célibataires. Il suffit juste de te mettre sur Tinder avec tes attentes.
Tinder c'est pas pour fonder une famille et encore moins pour quelqu'un avec ma confession et mes principes.
Imagines chercher ton futur mari selon un selfie.
Puis une fois le selfie sélectionné décider qui parmi les selfies est bien, pas bien pour la suite.
Ca peut correspondre à un certain type de profil qui recherche un certain type de relations. Et un certain echange de procédé bien précis. Mais je ne suis malheureusement pas leur public. Et pareil pour tous les autres pseudo site de rencontre qui se veut inclusif, woke, musulman, etc... c'est un grand non pour moi...
Le 23 août 2024 à 01:30:40 :
"les rebeux ont beaucoup plus de facilité à confondre les concepts religieux et culturels" après j'imagine que c'est compliqué de dissocier les 2 chez les maghrébins, mais je vois ce que tu veux dire je pense, du genre avoir une pratique "culturelle" de l'islam : faire une fixette sur le porc et l'alcool, le ramadan, etc en délaissant le restec'est le résultat d'un manque d'éducation religieuse en vrai
Avec l'arrivée d'une nouvelle branche se voulant s%l%fi , on assiste à un déclin en direct où toutes les écoles et grand noms sont remis en question pour leur meilleur plaisir.
tu parles de qui ? les "🏴" ?
Le 23 août 2024 à 01:35:31 :
Encore une fois non car si c'est super simple de trouver. Il y a des bataillons entiers de mecs célibataires. Il suffit juste de te mettre sur Tinder avec tes attentes.
la multitude de choix est pas un cadeau pour les meufs qui veulent du sérieux ET avec un type bien, encore pire maintenant
Le 23 août 2024 à 01:37:44 :
Le 23 août 2024 à 01:26:30 :
Le 23 août 2024 à 01:18:31 :
Le 23 août 2024 à 01:15:19 :
Le 23 août 2024 à 01:05:50 :
pourquoi tu as du mal avec les mecs rebeux ?je suis très propice à la généralisation mais j'ai l'impression que les rebeux ont beaucoup plus de facilité à confondre les concepts religieux et culturels. Et il y a pleins d'autres trucs mais je préfère les taire (j'ai pris mon padamalgam 2000 ce soir)
ça m'intéresse vraiment car t'es vraiment pas la seule rebeue à avoir du mal avec, et l'exprimer
il y a aussi l'image prédominante que certains laissent paraitre malheureusement et les hommes de nos famille ça joue beaucoup...
Dans mon cas j'ai un père très colérique malheureusement, une mère intrusive et des frères qui se sont montrés violents et malpolis de façon excessive à certains moment.
Et encore dis toi que de base ils sont très poli et éduqués, dehors personne ne se douterait de quoi que ce soit.courage dans ton épreuve, et j'ai déjà pensé à ça avant, enfaite c'est vouloir se donner une "image d'homme/bonhomme" (même inconsciemment) mais le problème c'est que ensuite souvent ça ne remplie pas ses responsabilités d'hommes ? Le problème est là, tu peux pas exiger à une femme de faire son rôle de femme si toi même tu remplis pas ton contrat, à trainer dehors ou regarder h24 du foot avachi dans le canapé
exactement
Le 23 août 2024 à 01:32:03 :
3 : 118 - Ô les croyants, ne prenez pas de confidents en dehors de vous- mêmes: ils ne failliront pas à vous bouleverser. ils souhaiteraient que vous soyez en difficulté. La haine certes s'est manifestée dans leur bouches, mais ce que leurs poitrines cachent est encore plus énorme. Voilà que Nous vous exposons les signes. Si vous pouviez raisonner!
wa iyyakum
tu parles l'arabe littéraire ?
Le 23 août 2024 à 01:39:54 :
Avec l'arrivée d'une nouvelle branche se voulant s%l%fi , on assiste à un déclin en direct où toutes les écoles et grand noms sont remis en question pour leur meilleur plaisir.tu parles de qui ? les "🏴" ?
non les madakhila
Le 23 août 2024 à 01:42:53 :
wa iyyakum
j'ai pas vraiment de situation où je peux le parler mais oui je le maitrise assez
Le 23 août 2024 à 01:46:28 :
Le 23 août 2024 à 01:39:54 :
Avec l'arrivée d'une nouvelle branche se voulant s%l%fi , on assiste à un déclin en direct où toutes les écoles et grand noms sont remis en question pour leur meilleur plaisir.tu parles de qui ? les "🏴" ?
non les madakhila
Le 23 août 2024 à 01:47:01 :
Le 23 août 2024 à 01:42:53 :
wa iyyakum
j'ai pas vraiment de situation où je peux le parler mais oui je le maitrise assez
C'est vraiment un de mes rêves de pouvoir le maitriser un jour aussi, j'apprends l'arabe mais je pars vraiment de 0
bonne nuit
Le 22 août 2024 à 23:26:51 :
Je ne sais pas qui je veux
Je sais que je veux me marier, avoir des enfants
Mon soucis c'est que je suis contre le fast food des relations mais à côté je veux faire un date car il fait super beau
Sauf que je ne me vois pas faire une sortie avec un inconnu, jouer à l'amoureuse pendant 3h, me faire payer un repas gratuit puis ne plus le voir car j'ai pas trop accroché puis recommencerJe ne veux pas quelqu'un de mon origine, mais je veux quelqu'un de ma religion et avec les mêmes valeurs.
J'aime être seule mais il y a des activités que j'aurais aimé partager
Il y a des talents que j'aurais aimé montrer.Attention partie cliché ( mais vous aussi vous le faites alors je me permet) :
J'aimerais être traitée comme les filles dans les réseaux le sont (ou même mes copines) , mais il faudrait pour cela accepter de changer de relations, coup d'un soir, tous les 4 matins et donner son corps (ou dans ce cas faire miroiter que l'on va le faire).
Paradoxalement, le profil d'homme qui m'attire ne connait rien de ce genre de traitements de "princesses".Je prends soin de moi, j'ai un beau corps, une belle génétique mais personne ne le verra.
J'aime jouer à séduire et être séduite mais personne avec qui le faire car dès qu'une personne cherche à en savoir d'avantage sur moi je me braque et vois la personne comme un harceleur (surtout s'il a l'air du yeslife typique de BDE qui enchaine les blagues malaisantes, les redoublants ou les mecs de tutorat relou).Je me pose la question "pourquoi personne ne vient à moi" alors que je bloque, rejette instantanément toute nouvelle rencontre. J'ai déjà fuit des camarades qui voulaient me parler après un amphi car je déteste être importunée pendant mon trajet que je trouve gênant à deux (sauf les filles avec qui je sui sproche).
Rien compris
T'envoies tes feet en MP ou pas ?
Données du topic
- Auteur
- Misandhrope
- Date de création
- 22 août 2024 à 23:26:51
- Nb. messages archivés
- 117
- Nb. messages JVC
- 117