Vie amoureuse, je ne sais même pas ce que je veux dans la vie
Le 23 août 2024 à 00:39:56 :
Le 23 août 2024 à 00:38:17 :
Le 23 août 2024 à 00:31:36 :
Le 23 août 2024 à 00:28:07 :
Le 23 août 2024 à 00:24:50 :
> Le 23 août 2024 à 00:22:57 :
>j'ai vu ton message pulcopicasso tqt
Cest un demeuré pro fornication frustré tu vas quand meme pas lui donner l'heure
Gneugneu chiale le salafiste.
Bien les mamans qui pleurent sous l'oreiller tous les soirs parce qu'elles ont choisi le mauvais mari et qu'elles ont eu des enfants avec ?
On a que ce qu'on merite, tout est ecrit
Tu es pas le type qui forcait avec une fille de ta fac ? Tu lui parlais pas de mariage bizarrement juste de se voir encore et encore
Il me semble
Paaaaardon ?
Tu crois que je forces des mois pour une fille que je veux juste baiser ?
Tu crois que je vais parler de mariage sereinement à une fille qui prend peur quand je lui propose d'aller à la bibliothèque ?Faut arrêter deux secondes je suis pas stupide.
Dacc jai du me tromper de personne
Jprefere ouais
tu connais un peu le concept du "ghuraba" l'étranger en islam ?
On est peut être pas du même sexe, mais je comprends pas mal tes peines car souvent aussi je me sens à l'écart de la "masse"
l'auteur, au cas ou tu le sache pas, tu es autiste.
plus d'infos : https://www.youtube.com/watch?v=i3-5_CAhGxo
Le 23 août 2024 à 00:46:05 :
tu connais un peu le concept du "ghuraba" l'étranger en islam ?
oui gharib pour etranger guraba des etrangers, mais je ne savais pas que c'était un concept islamique, je connais juste la traduction vu que c'est de l'arabe littéraire
On est peut être pas du même sexe, mais je comprends pas mal tes peines car souvent aussi je me sens à l'écart de la "masse"
Le 23 août 2024 à 00:43:45 :
Le 23 août 2024 à 00:42:13 :
Met toute ta confiance en Allah azzawajal, c'est lui qui donne la subsistance mais c'est aussi lui qui retiresi je pensais tomber sur ce genre de message sur jvc
mais barakaAllah fik j'imagine si c'ets pas un troll
100% sérieux, si je peux aider un croyant c'est que du bon
Le 23 août 2024 à 00:47:43 :
l'auteur, au cas ou tu le sache pas, tu es autiste.plus d'infos : https://www.youtube.com/watch?v=i3-5_CAhGxo
ahi on me l'a déjà faite celle-là mais j'arrive pas à franchir le cap de prendre rendez-vous chez le psychiatre
Et dans ma famille les maladies mentales c'est des foutaises
Le 23 août 2024 à 00:48:28 :
tu connais un peu le concept du "ghuraba" l'étranger en islam ?oui gharib pour etranger guraba des etrangers, mais je ne savais pas que c'était un concept islamique, je connais juste la traduction vu que c'est de l'arabe littéraire
https://sunnah.com/ibnmajah:3986
Vouloir respecter notre religion nous transforme directement en étranger par rapport aux autres, c'est la condition du musulman
"ahi force à nous, je te souhaite de t'en sortir "
bi idnillah, je te le souhaite aussi
Le 23 août 2024 à 00:50:51 :
l'auteur, au cas ou tu le sache pas, tu es autiste.plus d'infos : https://www.youtube.com/watch?v=i3-5_CAhGxo
ahi on me l'a déjà faite celle-là mais j'arrive pas à franchir le cap de prendre rendez-vous chez le psychiatre
Et dans ma famille les maladies mentales c'est des foutaises
tu trouves que ça te freine beaucoup dans ta vie ?
Le 23 août 2024 à 00:50:52 :
tu connais un peu le concept du "ghuraba" l'étranger en islam ?oui gharib pour etranger guraba des etrangers, mais je ne savais pas que c'était un concept islamique, je connais juste la traduction vu que c'est de l'arabe littéraire
Vouloir respecter notre religion nous transforme directement en étranger par rapport aux autres, c'est la condition du musulman
mmh... Je n'ai pas connu ce hadith interprété de cette façon
On me l'a plutôt enseigné dans le sens où, l'Islam est venu au moment où personne ne le connaissait (au moment de l'obscurantisme des Quraychites et des autres populations) et va repartir lorsque plus personne ne le connaitra (quand tous les pratiquants seront morts et que plus personne ne le pratiquera/connaitra et à ce moment là il y aura un autre obscurantisme similaire au premier)
Le 23 août 2024 à 00:53:32 :
"ahi force à nous, je te souhaite de t'en sortir "bi idnillah, je te le souhaite aussi
ajma'in
Le 23 août 2024 à 00:55:57 :
Le 23 août 2024 à 00:50:51 :
Et dans ma famille les maladies mentales c'est des foutaisestu trouves que ça te freine beaucoup dans ta vie ?
aucune idée honnêtement
En vrai....y a plus qu'à attendre de rencontrer la personne avec qui tu te sens bien. Je sais que ça peut paraître frustrant de se dire qu'on ne "profite" pas comme beaucoup de gens mais perso mon intégrité est beaucoup plus importante qu'une envie. Je préfère regretter ( ou pas finalement si je rencontre l'amour ) de ne pas avoir "senti des corps contre moi" pdt mes jeunes années que de regretter d'avoir finalement eu la sensation d'être utilisé/salie.
Faut se dire qu'on finira par connaître ça quand on se sentira prête à avoir une relation amoureuse.
Le 23 août 2024 à 00:56:46 :
Le 23 août 2024 à 00:50:52 :
mmh... Je n'ai pas connu ce hadith interprété de cette façon
On me l'a plutôt enseigné dans le sens où, l'Islam est venu au moment où personne ne le connaissait (au moment de l'obscurantisme des Quraychites et des autres populations) et va repartir lorsque plus personne ne le connaitra (quand tous les pratiquants seront morts et que plus personne ne le pratiquera/connaitra et à ce moment là il y aura un autre obscurantisme similaire au premier)
T'as appris cette interprétation ou ?
Le 23 août 2024 à 01:01:21 :
Moi je vois juste une fille qui n'a pas envie de donner son corps comme ça car a peur de se sentir salie ce que je comprends totalement.
En vrai....y a plus qu'à attendre de rencontrer la personne avec qui tu te sens bien. Je sais que ça peut paraître frustrant de se dire qu'on ne "profite" pas comme beaucoup de gens mais perso mon intégrité est beaucoup plus importante qu'une envie. Je préfère regretter ( ou pas finalement si je rencontre l'amour ) de ne pas avoir "senti des corps contre moi" pdt mes jeunes années que de regretter d'avoir finalement eu la sensation d'être utilisé/salie.
Faut se dire qu'on finira par connaître ça quand on se sentira prête à avoir une relation amoureuse.
Le 22 août 2024 à 23:26:51 :
Je ne sais pas qui je veux
Je sais que je veux me marier, avoir des enfants
Mon soucis c'est que je suis contre le fast food des relations mais à côté je veux faire un date car il fait super beau
Sauf que je ne me vois pas faire une sortie avec un inconnu, jouer à l'amoureuse pendant 3h, me faire payer un repas gratuit puis ne plus le voir car j'ai pas trop accroché puis recommencerJe ne veux pas quelqu'un de mon origine, mais je veux quelqu'un de ma religion et avec les mêmes valeurs.
J'aime être seule mais il y a des activités que j'aurais aimé partager
Il y a des talents que j'aurais aimé montrer.Attention partie cliché ( mais vous aussi vous le faites alors je me permet) :
J'aimerais être traitée comme les filles dans les réseaux le sont (ou même mes copines) , mais il faudrait pour cela accepter de changer de relations, coup d'un soir, tous les 4 matins et donner son corps (ou dans ce cas faire miroiter que l'on va le faire).
Paradoxalement, le profil d'homme qui m'attire ne connait rien de ce genre de traitements de "princesses".Je prends soin de moi, j'ai un beau corps, une belle génétique mais personne ne le verra.
J'aime jouer à séduire et être séduite mais personne avec qui le faire car dès qu'une personne cherche à en savoir d'avantage sur moi je me braque et vois la personne comme un harceleur (surtout s'il a l'air du yeslife typique de BDE qui enchaine les blagues malaisantes, les redoublants ou les mecs de tutorat relou).Je me pose la question "pourquoi personne ne vient à moi" alors que je bloque, rejette instantanément toute nouvelle rencontre. J'ai déjà fuit des camarades qui voulaient me parler après un amphi car je déteste être importunée pendant mon trajet que je trouve gênant à deux (sauf les filles avec qui je sui sproche).
les meufs sont en chaleur en ce moment ou c'est moi ?
en ce moment elles cherchent toutes à se caser
Données du topic
- Auteur
- Misandhrope
- Date de création
- 22 août 2024 à 23:26:51
- Nb. messages archivés
- 117
- Nb. messages JVC
- 117