Le 14 août 2024 à 03:07:56 : Tu en parles à ta femme tout simplement.
Oui ça c'est facile mais le problème c'est que j'accepte pas ce comportement et ma femme va probablement me demander de ne pas y prêter attention (c'est moi qui paye TOUT)
tu accepetes de te faire racketter par ta femme mais pas par ta belle mère
La pauvre elle doit vraiment être en galère pour vous voler du lait. Tu veux pas lui faire quelques courses de temps en temps ? Je sais que c'est chaud tu payes déjà pour ton foyer mais vu que ta copine est pas rémunérée ...
Oui ça c'est facile mais le problème c'est que j'accepte pas ce comportement et ma femme va probablement me demander de ne pas y prêter attention (c'est moi qui paye TOUT)
Ayaaaaaaaa sélection ultra naturelle
J'espère qu'elle réussira à tout te voler, dont la baraque
Être en couple et tout payer parce que la meuf est un infâme parasite, putain, voilà où on en est avec les bons toutous gigasimps
C'est pas être simp en échange elle tient la maison
Si elle faut le ménage franchement va vaux le coup de tout payer
Elle sort le chien de temps en temps aussi , ou... ?
Dans ce cas le problème n'est pas ta belle mère mais toi qui est un cuck ta belle mère a bien raison d'en profiter
J'ai grandi dans la précarité, surtout dans mon adolescence, et l'argument du "ouai mais elle pas le choix" franchement j'ai vraiment du mal, même au plus bas j'ai jamais rien volé à personne, j'ai plus de respect pour le clochard que pour le voleur