Topic de BWTF_Ben :

Ma belle-mère nous vole des trucs régulièrement, que faire ?

J'en reviens pas je suis obligé de faire péter le secondaire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Ça fait des mois que j'ai l'étrange impression que des biens/de l'argent disparaissent chez nous.

Et j'ai de + en + commencé à suspecté la belle-mère : elle rend visite presque quotidiennement à sa fille, on l'invite à manger car elle est seule, a le minimum vieillesse et n'est pas pas propriétaire.

Et la les kheys vendredi je suis quasi sûr qu'elle a volée du lait. En voyant dans son sac j'ai vu la bouteille, j'ai parlé un double langage avec elle et je lui ai demandé si ma meuf lui avait donné du lait, elle m'a dit que non qu'elle l'avait acheté, je lui ai dit que c'était drôle car on achète la même marque. Du coup j'ai tendu un piège et dimanche soir j'ai donné un coup de feutre sur le dessous d'une bouteille de lait : lundi après midi je vérifie dans son sac : elle nous l'a volé

Ça c'est juste ce dont je sais. J'avais aussi l'impression que l'argent disparaissait ainsi que des snacks etc https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png que faire ? Comment en parler avec ma copine ?

Que faire ? J'ai vraiment pas envie de faire sauter la relation que j'ai avec ma meuf à cause de sa folle de mère

Tu en parles à ta femme tout simplement.

j'ai tendu un piège et dimanche soir j'ai donné un coup de feutre sur le dessous d'une bouteille de lait

Chaud, l'auteur est un sacré filou

Le 14 août 2024 à 03:07:56 :

Oui ça c'est facile mais le problème c'est que j'accepte pas ce comportement et ma femme va probablement me demander de ne pas y prêter attention (c'est moi qui paye TOUT)

Le 14 août 2024 à 03:10:37 :
BAISE LA

Elle a pas l'argent et veux pas demander la charité, mais chaud de volé sa fille quand même :hap:

Parles en a ta femme, qu'elles en discutent

Tu mets de la vodka dans le lait.
Tu peux te faire "voler" des cookie sauf que c'est pas du chocolat mais ton caca.
ça dépend ce qu'elle te vole, si c'est juste de la bouffe ou des snack je l'aurais laissé faire persoent.
Elle doit vraiment être dans la merde pour en venir à faire ça https://image.noelshack.com/fichiers/2023/19/5/1683901597-ptasse.png

Le 14 août 2024 à 03:11:26 :

Oui ça c'est facile mais le problème c'est que j'accepte pas ce comportement et ma femme va probablement me demander de ne pas y prêter attention (c'est moi qui paye TOUT)

Le problème est clairement identifié. Mais comme t'es un cuck et que le problème en question c'est ta meuf, tu vas rien dire et te laisser piller par ces deux sorcières jusqu'au jour où elles décideront que t'es de trop.

Le 14 août 2024 à 03:18:07 :
ça dépend ce qu'elle te vole, si c'est juste de la bouffe ou des snack je l'aurais laissé faire persoent.
Elle doit vraiment être dans la merde pour en venir à faire ça https://image.noelshack.com/fichiers/2023/19/5/1683901597-ptasse.png

Non c'est pas juste de la bouffe, je pense qu'elle vole des € par ci par là des fois

Et même je paye tout a ma meuf, j'invite régulièrement ma belle mère à manger (certes ça reste très simple) je vais pas entretenir deux personnes non plus

Le 14 août 2024 à 03:18:45 :

Le problème est clairement identifié. Mais comme t'es un cuck et que le problème en question c'est ta meuf, tu vas rien dire et te laisser piller par ces deux sorcières jusqu'au jour où elles décideront que t'es de trop.

Ma meuf est sans activité khey, je vais pas lui demander de tout partager alors que j'ai un salaire

T'es un cuckito qui a peur de sa meuf. Si ça te dérange tu lui en parles et tu lui dis clairement que ça te fait chier. Déjà que tu payes tout pour la fille tu vas pas te mettre à payer pour la mère aussi.

Le 14 août 2024 à 03:22:37 :

Le 14 août 2024 à 03:18:45 :

Ma meuf est sans activité khey, je vais pas lui demander de tout partager alors que j'ai un salaire

Non tu vas pas lui demander, t'es un bon gros cuck.

Le 14 août 2024 à 03:22:39 :
T'es un cuckito qui a peur de sa meuf. Si ça te dérange tu lui en parles et tu lui dis clairement que ça te fait chier. Déjà que tu payes tout pour la fille tu vas pas te mettre à payer pour la mère aussi.

J'ai pas peur de ma meuf je veux pas que ce genre de problème à la con salope notre relation

Et j'ai pas envie de me laisser voler en parallèle, putain c'est pas difficile à comprendre

Le 14 août 2024 à 03:29:38 :

J'ai pas peur de ma meuf je veux pas que ce genre de problème à la con salope notre relation

Et j'ai pas envie de me laisser voler en parallèle, putain c'est pas difficile à comprendre

T'es le roi des cucks, c'est pas ta meuf juste ton tour

Le 14 août 2024 à 03:30:40 :

Le fait que tu larbines pour une nana en dit déjà long sur votre relation.

Mais je t'emmerde mon petit incel

Le 14 août 2024 à 03:32:48 :

Le 14 août 2024 à 03:30:40 :

Le fait que tu larbines pour une nana en dit déjà long sur votre relation.

Mais je t'emmerde mon petit incel

Tous les hommes non-cuck ne sont pas des incels. Y a une différence entre respecter une femme et lui servir de paillasson.

Lydens qui fait péter le secondaire. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/1/1522685964-risicas-remastered.png

Données du topic

Auteur
BWTF_Ben
Date de création
14 août 2024 à 03:06:09
Nb. messages archivés
68
Nb. messages JVC
60
En ligne sur JvArchive 129