Topic de MecanoDollars :

[ALERTE] Un livreur de Pizza envoie un SMS à sa cliente, ça tourne au DRAME NATIONAL

Supprimé

Le 17 août 2024 à 20:50:26 :

Le 17 août 2024 à 20:48:17 :

Le 17 août 2024 à 20:46:33 :

Le 17 août 2024 à 20:43:58 :

Le 17 août 2024 à 20:39:24 :

> Le 17 août 2024 à 20:33:42 :

>> Le 17 août 2024 à 20:30:51 :

> >AW classique

> >

> > "je voulais juste manger une pizza et je me retrouve face un dilemme moral"

> >

> >

> > de 1 le mec était poli, de 2 il n'a aucunement forcé, de 3 il l'a simplement complimenté et sollicite aucune faveur sexuelle, ni souhaite la draguer

> >

> >

> > mais cette AW de première qui adore mettre en esclavage des livreurs au lieu de bouger son cul, adore faire son petit thread twitter pour montrer à quel point elle a de l'attention de TOUS les hommes https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

>

> Non mais hormis de faire son AW sur twitter, c'est normal de vouloir juste bouffer une pizza sans savoir que ton livreur te trouve bonne, et puis faut arrêter les connerie, il a clairement envie de la baiser mais il essaye juste de se faire passer pour le mec gentil qui ne force pas en espérant que ça marche.

À l'époque ce genre de compliment était admiré
Simple, sobre, pas du tout dérangeant

Aujourd'hui le moindre truc est sujet à un thread twitter .......

Clairement le mec n'était pas dans l'abus il lui a bien livré sa pizza, donc a fait son boulot :)

Ben si clairement il est dans l'abus justement.

C'est du même niveau que draguer une serveuse dans un bar

Bah oui, ça ne se fait pas du tout, la meuf est payé au SMIC pour se taper des chiens toute la journée qui la drague, insupportable pour elles,

Putain c'est quoi cette génération de 2000 quoicoubix choqués des relations HUMAINES

NON MAI TA PA A LUI PARLER LE VIOLEURRRRRR PTN T UN VIOLEUR PK TU LUI ADRESSE LA PAROLEEE DINGUERI MON REUF WLH DINGUERIE LA T SAH LA ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/13/5/1680226075-2000-en-pleure.png

Tu n'as pas beaucoup d'amis j'imagine ? :)
J'en connais des serveuses, plusieurs dans mon entourage, toutes en ont marre des clients, pas forcément méchant mais lourds, qui croient avoir une chance en donnant un pourboire :rire:

C'est du même niveau que draguer une serveuse dans un bar

Pourtant ça fait les choqués

Pour RAPPEL LA MEUF EN QUESTION EST HIDEUSE ET SE PREND POUR UNE PRINCESSE

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/6/1723920383-20240817-204504.jpg

Même pas avec des gants mappa

Le mega beauf

Qui drague les serveuses en 2k24
Les serveuses elles taffent elles sont pas la pour faire un Meetic de substitution car tu es un insecur.

La meuf fait un selfie alors c'est un princesse AW. Mec c'est toi qui la stalk pas l inverse...

Au vu de sa réaction. Tu sais qu'elle te donnerait pas l'heure donc tu l'insultes alors quelle ne te connaît pas.

Tu es comme ces mecs qui schlass les meufs qui les ignores qd ils lâchent des "wesh mademoiselle"
Tu es malaisant

Le 17 août 2024 à 20:52:06 :
Les hommes qui ne plaisent pas aux femmes ont désormais interdiction de rentrer en contact avec elles.

Stalker une meuf dont t'as l'adresse = "rentrer en contact" AHI j'espère que tes filles se feront draguer par des livreurs de pizza qui ont leur adresse :) On va voir ce que t'en pense :rire:

Les types sont infoutus d'aller parler à des meufs en soirée mais ne voient aucun problème au fait d'utiliser le fichier client pour parler à des meufs mais :rre:

Le 17 août 2024 à 20:24:05 :
Si le livreur avait été beau elle aurait pas tweeté, fin de l'histoire

ceci :rire:

Le 17 août 2024 à 20:52:06 :
Les hommes qui ne plaisent pas aux femmes ont désormais interdiction de rentrer en contact avec elles.

Quelle époque de merde, remplie d'insensibles.

L'argument qui stipule qu'il n'a pas à utiliser les données personnelles de la fille dans un contexte professionnel n'est pas mauvais, mais pourquoi être si à cheval sur la réglementation pour quelque chose d'aussi insignifiant ? Qu'est-ce que ça va changer à sa vie ?

"Les hommes qui ne plaisent pas aux femmes ont désormais interdiction de rentrer en contact avec elles."

Bah oui c'est un peu la base du consentement en fait, t'es un gros malade !

Le 17 août 2024 à 20:53:42 :

Le 17 août 2024 à 20:52:06 :
Les hommes qui ne plaisent pas aux femmes ont désormais interdiction de rentrer en contact avec elles.

Stalker une meuf dont t'as l'adresse = "rentrer en contact" AHI j'espère que tes filles se feront draguer par des livreurs de pizza qui ont leur adresse :) On va voir ce que t'en pense :rire:

Les types sont infoutus d'aller parler à des meufs en soirée mais ne voient aucun problème au fait d'utiliser le fichier client pour parler à des meufs mais :rre:

JPP ce monde quand t'es moche t'envoies un message gentil = stalker , violeur , tueur en série :rire :rire:

Spoiler : elle en a rien a foutre du message elle veut juste montrer au plus de monde possible qu’on la trouve jolie :rire:

Le 17 août 2024 à 20:52:06 :
Les hommes qui ne plaisent pas aux femmes ont désormais interdiction de rentrer en contact avec elles.

Quelle époque de merde, remplie d'insensibles.

S'ils plaisent pas aux femmes ce n'est pas de la faute des femmes, vu le nombre qu'on est de nos jours, oui tu peux interdire aux moches et autres Célestin de leur adresser la parole, elles en ont marre d'êtres harcelés tous les jours sous couvert de " gentillesse "
... Gentillette car MONSIEUR n'a pas eu le culot de l'insulter, il suffit de ça pour être gentil maintenant :sarcastic:

Mais pourquoi elles ont toutes des tatouages bordel ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png
POURQUOI ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Le 17 août 2024 à 20:52:33 YiSolomonk a écrit :

Le 17 août 2024 à 20:50:13 :

Le 17 août 2024 à 20:48:51 :
La famesa " atteint une limite " alors que tout ce qu'il fait c'est certes maladroit mais rien de méchant, elle fait sa go

Le type a son numéro de téléphone et son adresse sale taré, si c'est un malade qui se fait passer pour un type bien elle fait quoi ? :rire:

bah absolument tous les livreurs ont sont numéro et son adresse , la police aussi , les services secrets aussi justement là y a rien qui indique que le type est taré tu dis non au pire et c'est tout

Ok si c'était un message chelou d'accord mais là c'est juste le meme firt vs harrasment

Tu viens de relever le problème.

Tu as mis un privé au même niveau que la police, en mettant la police au même niveau que les services de renseignements (les services secrets c'est la protection sénatoriale aux U.S.).

C'est pas normal qu'on puisse pas générer de numéro temporaires liés à nos numéros réels comme on peut le faire sur les cartes bancaires aujourd'hui, juste car les U.S. trouvent ça plus chiant pour la surveillance automatisée.

Personnellement, que se soit la livreuse qui me drague ou le livreur qui m'appel pour me vendre un produit, les deux me dérangent car ils ont mon numéro à la base pour un service précis, je leur ai pas donné pour autre chose, et j'ai pas eu le choix de leur donner pour avoir accès au service en question. Mon numéro personnel n'est pas un numéro professionnel.

Elle a raison et garde l'identité du type anonyme donc totalement d'accord avec elle.

Le 17 août 2024 à 20:53:17 :

Le 17 août 2024 à 20:50:26 :

Le 17 août 2024 à 20:48:17 :

Le 17 août 2024 à 20:46:33 :

Le 17 août 2024 à 20:43:58 :

> Le 17 août 2024 à 20:39:24 :

>> Le 17 août 2024 à 20:33:42 :

> >> Le 17 août 2024 à 20:30:51 :

> > >AW classique

> > >

> > > "je voulais juste manger une pizza et je me retrouve face un dilemme moral"

> > >

> > >

> > > de 1 le mec était poli, de 2 il n'a aucunement forcé, de 3 il l'a simplement complimenté et sollicite aucune faveur sexuelle, ni souhaite la draguer

> > >

> > >

> > > mais cette AW de première qui adore mettre en esclavage des livreurs au lieu de bouger son cul, adore faire son petit thread twitter pour montrer à quel point elle a de l'attention de TOUS les hommes https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

> >

> > Non mais hormis de faire son AW sur twitter, c'est normal de vouloir juste bouffer une pizza sans savoir que ton livreur te trouve bonne, et puis faut arrêter les connerie, il a clairement envie de la baiser mais il essaye juste de se faire passer pour le mec gentil qui ne force pas en espérant que ça marche.

>

> À l'époque ce genre de compliment était admiré

> Simple, sobre, pas du tout dérangeant

>

>

> Aujourd'hui le moindre truc est sujet à un thread twitter .......

>

>

>

> Clairement le mec n'était pas dans l'abus il lui a bien livré sa pizza, donc a fait son boulot :)

Ben si clairement il est dans l'abus justement.

C'est du même niveau que draguer une serveuse dans un bar

Bah oui, ça ne se fait pas du tout, la meuf est payé au SMIC pour se taper des chiens toute la journée qui la drague, insupportable pour elles,

Putain c'est quoi cette génération de 2000 quoicoubix choqués des relations HUMAINES

NON MAI TA PA A LUI PARLER LE VIOLEURRRRRR PTN T UN VIOLEUR PK TU LUI ADRESSE LA PAROLEEE DINGUERI MON REUF WLH DINGUERIE LA T SAH LA ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/13/5/1680226075-2000-en-pleure.png

Tu n'as pas beaucoup d'amis j'imagine ? :)
J'en connais des serveuses, plusieurs dans mon entourage, toutes en ont marre des clients, pas forcément méchant mais lourds, qui croient avoir une chance en donnant un pourboire :rire:

"Un bonjour vous êtes ravissante" ne tue personne, ça fait en général sourire , au pire elle ignore :)
Et puis qui n'a jamais complimenté une femme ?
Cette malhonnêteté.....

Mais toujours à faire les choqués :)

Le 17 août 2024 à 20:52:38 :

Le 17 août 2024 à 20:45:59 :

Le 17 août 2024 à 20:43:01 :
Ceux qui voient ça en mal, j’espère que c’est juste une posture. Je vois pas comment c’est possible d’être épanoui en étant aussi coincé. C’est la vie, y’a aucune conséquence néfaste, respirez un peu

C'est pas une posture c'est une éventualité qui s'est en plus parfois révélée vraie, quand tu fais un boulot qui te donne accès aux coordonnées des clients t'utilises pas ça à des fins perso point, c'est une question d'éthique de base

C'est con à dire mais si tu veux baiser une cliente y a d'autres manières de s'y prendre malgré le fait que ça puisse être difficile (surtout si c'est un 3/10 célestin)

"si tu veux baiser une cliente"

Mais tu vois pas le problème déjà dans ta phrase ?! UNE CLIENTE !!! T'as pas à la toucher ou a tenter quoi que ce soit, ya pas à trouver des manières de s'y prendre, t'es un taré !

Le 17 août 2024 à 20:52:38 :

Le 17 août 2024 à 20:45:59 :

Le 17 août 2024 à 20:43:01 :
Ceux qui voient ça en mal, j’espère que c’est juste une posture. Je vois pas comment c’est possible d’être épanoui en étant aussi coincé. C’est la vie, y’a aucune conséquence néfaste, respirez un peu

C'est pas une posture c'est une éventualité qui s'est en plus parfois révélée vraie, quand tu fais un boulot qui te donne accès aux coordonnées des clients t'utilises pas ça à des fins perso point, c'est une question d'éthique de base

C'est con à dire mais si tu veux baiser une cliente y a d'autres manières de s'y prendre malgré le fait que ça puisse être difficile (surtout si c'est un 3/10 célestin)

"si tu veux baiser une cliente"

Mais tu vois pas le problème déjà dans ta phrase ?! UNE CLIENTE !!! T'as pas à la toucher ou a tenter quoi que ce soit, ya pas à trouver des manières de s'y prendre, t'es un taré !

Je dis ça de manière peut-être brute mais on appelle ça la drague Jean-Eudes, il voulait de toute évidence se la faire, d'où le message, mais ce qu'il a fait pose un gros problème éthique.

Y avait d'autres moyens de tenter éventuellement son coup, juste pas celui-là

Et oui, c'est une cliente, un souci sur le mot ?

Le 17 août 2024 à 20:55:27 Alysrazor a écrit :

Le 17 août 2024 à 20:52:33 YiSolomonk a écrit :

Le 17 août 2024 à 20:50:13 :

Le 17 août 2024 à 20:48:51 :La famesa " atteint une limite " alors que tout ce qu'il fait c'est certes maladroit mais rien de méchant, elle fait sa go

Le type a son numéro de téléphone et son adresse sale taré, si c'est un malade qui se fait passer pour un type bien elle fait quoi ? :rire:

bah absolument tous les livreurs ont sont numéro et son adresse , la police aussi , les services secrets aussi justement là y a rien qui indique que le type est taré tu dis non au pire et c'est tout

Ok si c'était un message chelou d'accord mais là c'est juste le meme firt vs harrasment

Tu viens de relever le problème.

Tu as mis un privé au même niveau que la police, en mettant la police au même niveau que les services de renseignements (les services secrets c'est la protection sénatoriale aux U.S.).

C'est pas normal qu'on puisse pas générer de numéro temporaires liés à nos numéros réels comme on peut le faire sur les cartes bancaires aujourd'hui, juste car les U.S. trouvent ça plus chiant pour la surveillance automatisée.

Personnellement, que se soit la livreuse qui me drague ou le livreur qui m'appel pour me vendre un produit, les deux me dérangent car ils ont mon numéro à la base pour un service précis, je leur ai pas donné pour autre chose, et j'ai pas eu le choix de leur donner pour avoir accès au service en question. Mon numéro personnel n'est pas un numéro professionnel.

Bah tous les livreurs qui m'ont déjà livré ont mon adresse et numéro frérot

El famoso "cépamonjanr" oui oui, bien sûr la giga AW :rire:

+ Fake extrêmement probable, mais merci à elle pour la participation :hap:

Mais bon sinon allez on va être sympa et considérer que c'est vrai : ca change quoi à ta pauvre vie de princesse ultra privilégiée ? Tu ignores + bloques le numéro et basta :rire: :rire:

Mais nan ce serait dommage de manquer l'occasion de faire la gigaAW sur twitter, même si "cépasonjanr" :hap:

Le 17 août 2024 à 20:54:27 :

Le 17 août 2024 à 20:53:42 :

Le 17 août 2024 à 20:52:06 :
Les hommes qui ne plaisent pas aux femmes ont désormais interdiction de rentrer en contact avec elles.

Stalker une meuf dont t'as l'adresse = "rentrer en contact" AHI j'espère que tes filles se feront draguer par des livreurs de pizza qui ont leur adresse :) On va voir ce que t'en pense :rire:

Les types sont infoutus d'aller parler à des meufs en soirée mais ne voient aucun problème au fait d'utiliser le fichier client pour parler à des meufs mais :rre:

JPP ce monde quand t'es moche t'envoies un message gentil = stalker , violeur , tueur en série :rire :rire:

Tout le monde sait qu'on utilise pas les contacts pro pour ça, donc celui qui outrepasse cette règle, déjà il est suspect. :pf:

C’est vraiment un message de beta.

Indépendamment de ce contexte, tu dragues ou tu dragues pas.
Mais si tu dragues tu t'excuses pas de le faire.

Il pouvait pas lui dire en face cet assisté numérique

Le 17 août 2024 à 20:53:42 :

Le 17 août 2024 à 20:52:06 :
Les hommes qui ne plaisent pas aux femmes ont désormais interdiction de rentrer en contact avec elles.

Stalker une meuf dont t'as l'adresse = "rentrer en contact" AHI j'espère que tes filles se feront draguer par des livreurs de pizza qui ont leur adresse :) On va voir ce que t'en pense :rire:

Les types sont infoutus d'aller parler à des meufs en soirée mais ne voient aucun problème au fait d'utiliser le fichier client pour parler à des meufs mais :rre:

Qui a parlé de stalking ? Il l'a suit depuis des jours ? Les rencontres sentimentales qu'on peut faire dans la vie n'ont pas lieu uniquement dans les soirées.

Données du topic

Auteur
MecanoDollars
Date de création
17 août 2024 à 20:21:12
Date de suppression
21 août 2024 à 18:36:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
1506
Nb. messages JVC
1259
En ligne sur JvArchive 175