Topic de MecanoDollars :

[ALERTE] Un livreur de Pizza envoie un SMS à sa cliente, ça tourne au DRAME NATIONAL

Supprimé

Le 17 août 2024 à 20:36:49 :
Elle a juste à répondre "non merci", grosse difficulté.

Bah voyons, et elle fait ça avec chaque employé d'une entreprise qu'elle va appelé ? Avec le facteur, le pompier venu éteindre son incendie ?
C'est du spam pour les femmes, tu n'as pas à utiliser tes contacts pro pour ça, c'est du harcèlement, si une femme que j'ai croisé au boulot m'appelle pour me dire quoi que ce soit je vais pas être méchant ni même porter plainte perso je m'en fou mais je ne retournerai pas dépanner chez elle, normal, t'as pas à subir ça

Le 17 août 2024 à 20:37:14 :

Le 17 août 2024 à 20:35:56 :
Faut faire la part des choses, les gars. La réaction de la meuf est lunaire mais le livreur est clairement pas futé.
Il se fout dans la merde à utiliser cette méthode pour pêcher (j’imagine que ça fonctionne zéro en plus).

Ce n'était pas forcément une méthode ? Je fais l'avocat du diable pour toi, mais ça ne t'arrives jamais d'être un minimum spontané dans la vie ?

Partons du principe qu’il s’agissait là d’un geste spontané et totalement innocent. :hap:

Je ne peux que te répondre « pas de bol pour lui » :hap:

Il est clairement mal tombé si c’est ça :rire:

La nana qui te poste ça a quand même un onlyfan et s'affiche à poil à moitié sur Twitter , mais elle est outrée par un petit SMS :)
Clairement mérité s'il a oublié de mettre la sauce piquante. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/5/1723839106-zidane-tete-de-ouf-sticker.png
La meuf est zinzin mais honnêtement le mec qui prend le numéro des clientes, c'est pas du tout pro, c'est clairement une faute grave
Simp de haut niveau + il avait qu'à être bg hihihi

Le 17 août 2024 à 20:39:13 :
C’est pas professionnel de la part du mec, il va manger une sanction mais d’après le message il n’a pas l’air d’être un forceur. Elle le bloque et ça s’arrête là.

Et si c'est un détraqué, ce qu'il semble être pour envoyer ce genre de message, elle doit flipper en rentrant chez elle chaque jour car le livreur de pizza pourrai mal vivre le rejet et venir la violer pour se venger ? Ca m'étonnerai pas qu'il soit du forum tien

Le 17 août 2024 à 20:36:26 :

Le 17 août 2024 à 20:34:54 :

Le 17 août 2024 à 20:33:42 :

Le 17 août 2024 à 20:30:51 :
AW classique

"je voulais juste manger une pizza et je me retrouve face un dilemme moral"

de 1 le mec était poli, de 2 il n'a aucunement forcé, de 3 il l'a simplement complimenté et sollicite aucune faveur sexuelle, ni souhaite la draguer

mais cette AW de première qui adore mettre en esclavage des livreurs au lieu de bouger son cul, adore faire son petit thread twitter pour montrer à quel point elle a de l'attention de TOUS les hommes https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Non mais hormis de faire son AW sur twitter, c'est normal de vouloir juste bouffer une pizza sans savoir que ton livreur te trouve bonne, et puis faut arrêter les connerie, il a clairement envie de la baiser mais il essaye juste de se faire passer pour le mec gentil qui ne force pas en espérant que ça marche.

Arrête khey. Les gonzesses descendent chercher le pain en cité a Clichy sous bois et ont 20 pelos comme ça qui font 10 fois pire.

Pourtant elle rentrent sans demander leur reste.

En même temps face à des individus patibulaires elles ne vont pas faire de remontrance.

Là elle le fait car le message est courtois, c'est l'occasion.

Quand ça gueule " ehhh gadji t bonn salope jte baise " dans la rue

Elles ne portent pas plainte :)

Quand c'est un gars respectueux et QUI DE PLUS a effectué sa mission de livraison là on pleure sur twitter :)

Voir son numéro de téléphone vendu à des BDD par les sites sur lesquels tu t'inscris : ok.
Voir son numéro de téléphone utilisé pour se faire envoyer un message sympa : pas ok.

:rire:

Y'a clairement un problème au niveau éthique là-dedans.
Je bosse en école, c'est comme si j'appelais les mamans célib' où que j'allais devant chez elles parce que j'ai leur coordonnées.

Le 17 août 2024 à 20:24:05 :
Si le livreur avait été beau elle aurait pas tweeté, fin de l'histoire

Cela encore et toujours https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/6/1723917600-image.png

Ceux qui voient ça en mal, j’espère que c’est juste une posture. Je vois pas comment c’est possible d’être épanoui en étant aussi coincé. C’est la vie, y’a aucune conséquence néfaste, respirez un peu
Elle a l'air d'avoir de sacrés problèmes dans la vie pour trouver le temps de pondre un pavé pour ça
Si le mec avait été beau gosse elle serait en train de le pomper à l'heure qu'il est, mais comme il est moche elle l'affiche sur Internet :)

Vous êtes tellement tarax sur ce forum que vous ne pensez qu'au sexe.

Qui dit que la meuf n'est pas introverti/ phobique sociale comme vous.

Et que mtn elle n'osera plus commander des pizza

La meuf insinue que le gars peut potentiellement venir l'agresser chez elle :rire:

On sait tous que si le livreur était Brad Pitt elle serait actuellement en train de lever sa croupe devant sa queue

Le 17 août 2024 à 20:43:01 cezzzz a écrit :
Ceux qui voient ça en mal, j’espère que c’est juste une posture. Je vois pas comment c’est possible d’être épanoui en étant aussi coincé. C’est la vie, y’a aucune conséquence néfaste, respirez un peu

une faute grave

Je suis d'accord avec elle. Pourtant je fais parti de ceux qui pense qu'aborder une personne qui nous interesse est une bonne chose (comment onnfaisait avant internet)

Toutefois, les données des clients sont 100% confidentielles, elle ne lui a pas donné son n° de tel de son plein gré.

Le 17 août 2024 à 20:39:24 :

Le 17 août 2024 à 20:33:42 :

Le 17 août 2024 à 20:30:51 :
AW classique

"je voulais juste manger une pizza et je me retrouve face un dilemme moral"

de 1 le mec était poli, de 2 il n'a aucunement forcé, de 3 il l'a simplement complimenté et sollicite aucune faveur sexuelle, ni souhaite la draguer

mais cette AW de première qui adore mettre en esclavage des livreurs au lieu de bouger son cul, adore faire son petit thread twitter pour montrer à quel point elle a de l'attention de TOUS les hommes https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Non mais hormis de faire son AW sur twitter, c'est normal de vouloir juste bouffer une pizza sans savoir que ton livreur te trouve bonne, et puis faut arrêter les connerie, il a clairement envie de la baiser mais il essaye juste de se faire passer pour le mec gentil qui ne force pas en espérant que ça marche.

À l'époque ce genre de compliment était admiré
Simple, sobre, pas du tout dérangeant

Aujourd'hui le moindre truc est sujet à un thread twitter .......

Clairement le mec n'était pas dans l'abus il lui a bien livré sa pizza, donc a fait son boulot :)

Ben si clairement il est dans l'abus justement.

Flirt --> https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/6/1723918739-cavill-nerd.png

Harcèlement --> https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/6/1723920255-image001-copie-6.jpg

Données du topic

Auteur
MecanoDollars
Date de création
17 août 2024 à 20:21:12
Date de suppression
21 août 2024 à 18:36:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
1506
Nb. messages JVC
1259
En ligne sur JvArchive 181