Topic de MecanoDollars :

[ALERTE] Un livreur de Pizza envoie un SMS à sa cliente, ça tourne au DRAME NATIONAL

Supprimé

Le 18 août 2024 à 01:21:02 :

Le 18 août 2024 à 01:19:17 :

Le 18 août 2024 à 01:14:49 :

Le 18 août 2024 à 01:07:28 :

Le 18 août 2024 à 01:04:30 :

> Le 18 août 2024 à 00:59:51 :

>> Le 18 août 2024 à 00:55:18 :

> >> Le 18 août 2024 à 00:40:32 :

> > >> Le 18 août 2024 à 00:38:57 :

> > > >Mérité, mérité, et mérité x10000

> > > >

> > > > Quand on vous dis de pas faire de compliments à n'importe qui, que draguer une inconnue ça se fait que si elle envoie d'abord les premiers signaux positifs

> > > >

> > > > Il a cru quoi franchement? Je suis sûr que c'est le genre de type qui n'emmène même pas ses petits frères / soeurs au cinéma ou à Disney

> > > >

> > > > Encore une fois il a rien gagné, il s'est humilié, il va certainement perdre son job, et il aura juste fait gonfler l'ego d'une 5/10 qui va croire qu'elle pète le score

> > >

> > >

> > > comment on a pu en arriver à une société où les mecs sont littéralement des simps, et où les femmes se permettent d'être aussi méchantes et méprisantes envers quelqu'un de poli et de respectueux, et de l'afficher publiquement?

> > >

> > > Certes ce qu'il a fait n'est pas pro, mais ma foi je me suis fait draguer plusieurs fois par des serveuses, parfois de manière assez frontale (une jeune serveuse m'a dit un jour désolé mardi il n'y aura pas ce plat que vous aimez bien, par contre il y aura moi avec un sourire et un regard complice), parfois plus âgées que moi d'ailleurs, et je n'en ai jamais fait tout une histoire. D'ailleurs, je n'ai même pas twitter.

> >

> > Il n'est pas poli et respectueux, je suis désolé mais encore une fois, c'est pas de la politesse ou de la bienveillance qu'il fait

> >

> > Est ce qu'il envoie un message à ses clients handicapés pour leur demander si ils vont bien? Non

>

>

> il est poli et respectueux, je maintiens

> d'ailleurs tu ne m'a pas répondu sur les serveuses, ni sur une vendeuse de 25 ans mon aînée qui m'avait proposé de venir poser nu chez elle en sa compagnie

> tu condamnes pas quand c'est dans ce sens? :)

Ah excuse moi khey, je n'avais pas vu la suite

Après faut être honnête tu risques moins de la part d'une femme, il faut aussi prendre en compte le fait qu'elles se font plus draguer que nous et qu'elles sont plus faibles physiquement, donc potentiellement dans des situations de dangers
Pour la serveuse, tu la connaissais déjà, certainement que t'étais poli et courtois avec elle, elle a tenté sa chance ça s'arrête là

Alors que le livreur ne l'avait jamais vu avant

merci pour ta réponse clé
alors c'est simple :
la serveuse j'en connaissais une sur les 3, celle qui m'a dit mardi le plat au riz au lait je sais plus quoi n'est pas, mais par contre moi je serais là avec un sourire et un regard complice bah je ne l'avais jamais vu
la vendeuse de 25 ans mon ainée qui m'a proposé de venir poser nu avec elle chez elle non plus

pour le coup la vendeuse je peux trouver ça un peu inapproprié car j'avais 21 ans et qu'elle en avait presque 50 ; c'est bizzarre. En plus elle me propose de poser nu c'est très direct comme approche :rire:

Oui khey, tu dois être un minimum bg c'est comme ça, les femmes ne savent pas draguer, soit c'est trop subtil et implicite soit c'est trop direct

Je me souviens d'une cliente qui me recevait systématiquement en peignoir, me faisait rentrer chez elle, et me disais qu'elle avait pas eu le temps de se rhabiller après la douche alors que je l'appelais 45min avant de passer, c'est comme ça

un minimum bg c'est quoi?
parce qu'avec les applis de rencontre on a l'impression qu'on est à 95% moches online
IRL c'est différent heureusement, mais faut sortir souvent

On a pas la même définition de "bg" que les meufs khey, moi je sais que je plais à certaines meufs et pas du tout à d'autres

On sait qu'on est bg quand on est souvent sollicités par les meufs ça s'arrête là, les délires de forme du visage etc,...c'est des critères d'hommes vers d'autres hommes

J'ai un pote qui séduit exclusivement grâce à sa voix par exemple

stylé!
j'imagine que la taille aide aussi
en tant que marocain tu as plus de succès avec les rebeues, ou les "blanches", asiats...?

Le 18 août 2024 à 01:18:10 :

Le 18 août 2024 à 01:16:53 :

Le 18 août 2024 à 01:14:03 :

Le 18 août 2024 à 01:10:18 :
AAAAYAOO tous les gros soumis castrés qui s'indignent du message d'un pauvre gars qui a naivement tenté sa chance. Le mec c'est Jack l'éventreur d'après vous. Vous méritez votre misère sexuelle.

On s'indigne du vol de données pour son bénéfice personnel :ok:
Il a pas juste son numéro mais aussi son adresse et son nom hein :)
Mais d'après certains tout va bien il a rien fait de mal.

Ben non il a rien fait de mal https://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/7/1635044832-ana.png

Ayaaaa mais t'imagine les ravages mentaux de la société

"Il a utilisé mes données pour m'envoyer un unique message où il dit que je suis belle, on est d'accord que cet individu est un danger ?"
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/7/1635044832-ana.png

Oui oui rien fait de mal :)

Le fait, par toute personne détentrice de données à caractère personnel à l'occasion de leur enregistrement, de leur classement, de leur transmission ou de toute autre forme de traitement, de détourner ces informations de leur finalité telle que définie par la disposition législative, l'acte réglementaire ou la décision de la Commission nationale de l'informatique et des libertés autorisant le traitement automatisé, ou par les déclarations préalables à la mise en oeuvre de ce traitement, est puni de cinq ans d'emprisonnement et de 300 000 euros d'amende.

:)

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/7/1635044832-ana.png

Vu comme tu le spamme, tu dois pas le comprendre.

C'est écrit où que t'as pas le droit de retenir le numéro de téléphone pour l'utiliser pour pécho ?

Je crois que tu confonds vol de données avec surprotection des fragiles de la société.

En gros si j'utilise ton numéro de carte et ton nom après avoir encaissé ta commande Ikea -> pas bien
Si je retiens ton numéro et je te contacte après la commande
-> vide juridique abyssal

:)

Oui oui rien fait de mal :)

Le fait, par toute personne détentrice de données à caractère personnel à l'occasion de leur enregistrement,

On vous entends pas chialer quand les sites d'achats en lignes exploitent vos données et spamms votre messagerie :hap:

Le 18 août 2024 à 01:18:54 :

Ne pas accepter des comportements problématiques =/= être un simp :ok:

Tu baisera jamais :hap:
T'es forcément obligé t'importuner une femme quand tu drague :hap:

Sah si vous n'avez rien à dire ne l'ouvrez pas ça vous évitera de vous ridiculiser pour rien :ok:

Le 18 août 2024 à 01:15:24 :

[01:11:32] <gokummi97>

Le 18 août 2024 à 01:09:11 :

[01:00:58] <gokummi97>

Le 18 août 2024 à 00:53:31 :

> Le 18 août 2024 à 00:50:17 :

>> Le 18 août 2024 à 00:44:45 :

> >> Le 18 août 2024 à 00:43:56 :

> > >> Le 18 août 2024 à 00:40:32 :

> > > >> Le 18 août 2024 à 00:38:57 :

> > > > >Mérité, mérité, et mérité x10000

> > > > >

> > > > > Quand on vous dis de pas faire de compliments à n'importe qui, que draguer une inconnue ça se fait que si elle envoie d'abord les premiers signaux positifs

> > > > >

> > > > > Il a cru quoi franchement? Je suis sûr que c'est le genre de type qui n'emmène même pas ses petits frères / soeurs au cinéma ou à Disney

> > > > >

> > > > > Encore une fois il a rien gagné, il s'est humilié, il va certainement perdre son job, et il aura juste fait gonfler l'ego d'une 5/10 qui va croire qu'elle pète le score

> > > >

> > > >

> > > > comment on a pu en arriver à une société où les mecs sont littéralement des simps, et où les femmes se permettent d'être aussi méchantes et méprisantes envers quelqu'un de poli et de respectueux, et de l'afficher publiquement?

> > > > Certes ce qu'il a fait n'est pas pro, mais ma foi je me suis fait draguer plusieurs fois par des serveuses, parfois de manière assez frontale, parfois plus âgées que moi d'ailleurs, et je n'en ai jamais fait tout une histoire. D'ailleurs, je n'ai même pas twitter.

> > >

> > > La meuf a commandé de la bouffe, pas un relou qui vient la draguer. Ca serait aussi inadmissible si c'était une meuf qui s'était permis de prendre le numéro d'un client pour tenter son approche.

> > >

> > > On comprend que vous ne compreniez pas le cadre pro vu que vous avez jamais bossé de votre vie, mais l'employeur te paye pas pour que t'ailles draguer les clientes, et les clientes payent pas un service/produit pour se faire harceler par des mecs en chiens.

> >

> > La plupart des histoires de cul se passent au travail, ce que tu dis n'a aucun sens

>

> Littéralement aucun rapport. La meuf travaille pas avec le livreur, c'est une cliente random qui veut pas que son numéro serve à ce que des relous viennent la spam.

>

> Tu serais le premier à chialer, à juste raison, si une entreprise que t'avais payé pour un service/un produit, faisait n'imp avec ton numéro de téléphone ou ton mail perso.

>

> En quoi c'est différent ? Bah ouais, en rien. C'est inapproprié, tu zigouilles l'image de ton entreprise, ton employeur te paye pour que tu délivres des produits, pas que tu te serves des numéros des clientes comme un terrain de chasse.

Des clientes m'ont déjà draguées au travail, mes employés sont déjà sortis avec des clientes, tu dois avoir 14 ans pour croire que le monde est aussi binaire

Si le mec lui plaisait elle aurait elle même envoyé des signes d'intérêts, c'est comme ça que le monde fonctionne

Tu fais l'erreur que font tous les inexpérimentés à croire qu'il y'a un lieu, une situation précise où faire des rencontres, la réalité c'est que le monde n'est pas binaire, c'est oui ou non.

Si la meuf avait montré à quelconque signe d'intérêt pour le livreur aucun problème, le soucis c'est que l'autiste de livreur envoie un message à une meuf qui ne lui a rien renvoyé, comme j'ai dit plus haut, on ne dit pas à une personne qu'elle est belle comme ça, ça ne se fait pas

t'as tout dit
ça fait du bien de voir des gens connaître un peu la vie réelle
sortez de votre chambre un chouyia

Vous avez tous les deux raison et même si tu as des signaux, gérer des filles au travail ça peut vite mal tourner.

En même temps, c'est difficile de résister pour en avoir fait l'expérience ahi

raconte raconte ahahhaa

Des clientes qui me draguent, rien de fou.

Avoir le cul entre deux chaises car pas envie de compromettre ma planque au travail, en même temps ne pas avoir envie de laisser passer l'occasion.

:rire:
chaud
t'as cédé ou pas au final haha?

Le 18 août 2024 à 01:22:27 :

Oui oui rien fait de mal :)

Le fait, par toute personne détentrice de données à caractère personnel à l'occasion de leur enregistrement,

On vous entends pas chialer quand les sites d'achats en lignes exploitent vos données et spamms votre messagerie :hap:

Encore un qui jacte sans savoir parce qu'il a rien d'autre à dire :rire:

Le 18 août 2024 à 01:17:50 :

Le 18 août 2024 à 01:15:24 Foudrehumite2 a écrit :

[01:11:32] <gokummi97>

Le 18 août 2024 à 01:09:11 :

[01:00:58] <gokummi97>

> Le 18 août 2024 à 00:53:31 :

>> Le 18 août 2024 à 00:50:17 :

> >> Le 18 août 2024 à 00:44:45 :

> > >> Le 18 août 2024 à 00:43:56 :

> > > >> Le 18 août 2024 à 00:40:32 :

> > > > >> Le 18 août 2024 à 00:38:57 :

> > > > > >Mérité, mérité, et mérité x10000

> > > > > >

> > > > > > Quand on vous dis de pas faire de compliments à n'importe qui, que draguer une inconnue ça se fait que si elle envoie d'abord les premiers signaux positifs

> > > > > >

> > > > > > Il a cru quoi franchement? Je suis sûr que c'est le genre de type qui n'emmène même pas ses petits frères / soeurs au cinéma ou à Disney

> > > > > >

> > > > > > Encore une fois il a rien gagné, il s'est humilié, il va certainement perdre son job, et il aura juste fait gonfler l'ego d'une 5/10 qui va croire qu'elle pète le score

> > > > >

> > > > >

> > > > > comment on a pu en arriver à une société où les mecs sont littéralement des simps, et où les femmes se permettent d'être aussi méchantes et méprisantes envers quelqu'un de poli et de respectueux, et de l'afficher publiquement?

> > > > > Certes ce qu'il a fait n'est pas pro, mais ma foi je me suis fait draguer plusieurs fois par des serveuses, parfois de manière assez frontale, parfois plus âgées que moi d'ailleurs, et je n'en ai jamais fait tout une histoire. D'ailleurs, je n'ai même pas twitter.

> > > >

> > > > La meuf a commandé de la bouffe, pas un relou qui vient la draguer. Ca serait aussi inadmissible si c'était une meuf qui s'était permis de prendre le numéro d'un client pour tenter son approche.

> > > >

> > > > On comprend que vous ne compreniez pas le cadre pro vu que vous avez jamais bossé de votre vie, mais l'employeur te paye pas pour que t'ailles draguer les clientes, et les clientes payent pas un service/produit pour se faire harceler par des mecs en chiens.

> > >

> > > La plupart des histoires de cul se passent au travail, ce que tu dis n'a aucun sens

> >

> > Littéralement aucun rapport. La meuf travaille pas avec le livreur, c'est une cliente random qui veut pas que son numéro serve à ce que des relous viennent la spam.

> >

> > Tu serais le premier à chialer, à juste raison, si une entreprise que t'avais payé pour un service/un produit, faisait n'imp avec ton numéro de téléphone ou ton mail perso.

> >

> > En quoi c'est différent ? Bah ouais, en rien. C'est inapproprié, tu zigouilles l'image de ton entreprise, ton employeur te paye pour que tu délivres des produits, pas que tu te serves des numéros des clientes comme un terrain de chasse.

>

> Des clientes m'ont déjà draguées au travail, mes employés sont déjà sortis avec des clientes, tu dois avoir 14 ans pour croire que le monde est aussi binaire

>

> Si le mec lui plaisait elle aurait elle même envoyé des signes d'intérêts, c'est comme ça que le monde fonctionne

>

> Tu fais l'erreur que font tous les inexpérimentés à croire qu'il y'a un lieu, une situation précise où faire des rencontres, la réalité c'est que le monde n'est pas binaire, c'est oui ou non.

>

> Si la meuf avait montré à quelconque signe d'intérêt pour le livreur aucun problème, le soucis c'est que l'autiste de livreur envoie un message à une meuf qui ne lui a rien renvoyé, comme j'ai dit plus haut, on ne dit pas à une personne qu'elle est belle comme ça, ça ne se fait pas

t'as tout dit
ça fait du bien de voir des gens connaître un peu la vie réelle
sortez de votre chambre un chouyia

Vous avez tous les deux raison et même si tu as des signaux, gérer des filles au travail ça peut vite mal tourner.

En même temps, c'est difficile de résister pour en avoir fait l'expérience ahi

raconte raconte ahahhaa

Des clientes qui me draguent, rien de fou.

Avoir le cul entre deux chaises car pas envie de compromettre ma planque au travail, en même temps ne pas avoir envie de laisser passer l'occasion.

Fait gaffe, selon les hommes sojas du topics c'est du harcèlement, je te conseil de porter plainte.

:hap:

exa exa :)

Le 18 août 2024 à 01:15:39 :

Le 17 août 2024 à 20:27:18 :
je trouve qu'elle a raison

s'il veut draguer il n'a qu'à aller dans des bars etc

c'est sa cliente, donc en-dehors du taff bah il l'oublie

(ou alors il n'avait qu'à être bg musclé, oui c'est dégueulasse mais c'est comme ça)

Réel, un pote s'est fait cuck par un installateur de la fibre ahi

nofake? :rire:

Sah si vous n'avez rien à dire ne l'ouvrez pas ça vous évitera de vous ridiculiser pour rien :ok:

Ton père aurait jamais engrossé ta mère s'il avait attendu son consentement pour l'aborder. Et toi t'es pas prêt de baiser le 2000 :hap:

Le 18 août 2024 à 01:19:55 :

Le 18 août 2024 à 01:18:28 PauvreFuribond a écrit :

Le 18 août 2024 à 01:14:03 :

Le 18 août 2024 à 01:10:18 :
AAAAYAOO tous les gros soumis castrés qui s'indignent du message d'un pauvre gars qui a naivement tenté sa chance. Le mec c'est Jack l'éventreur d'après vous. Vous méritez votre misère sexuelle.

On s'indigne du vol de données pour son bénéfice personnel :ok:
Il a pas juste son numéro mais aussi son adresse et son nom hein :)
Mais d'après certains tout va bien il a rien fait de mal.

Oui oui c'est vraiment hyper grave ce qu'il a fait, il faut qu'il soit fiché par interpol et que sa photo tourne en boucle sur les chaines de télé

On attends de voir les tweets pour se plaindre des spam par sms ou par appel vu que c'est si grave :hap: :hap:
A merde, bizarrement c'est que pour ce cas la qu'on se plain des vols de données :hap:

Ahi ceci. Une belle brochette d'hypocrites :)

Le 18 août 2024 à 01:22:20 :

Le 18 août 2024 à 01:18:10 :

Le 18 août 2024 à 01:16:53 :

Le 18 août 2024 à 01:14:03 :

Le 18 août 2024 à 01:10:18 :
AAAAYAOO tous les gros soumis castrés qui s'indignent du message d'un pauvre gars qui a naivement tenté sa chance. Le mec c'est Jack l'éventreur d'après vous. Vous méritez votre misère sexuelle.

On s'indigne du vol de données pour son bénéfice personnel :ok:
Il a pas juste son numéro mais aussi son adresse et son nom hein :)
Mais d'après certains tout va bien il a rien fait de mal.

Ben non il a rien fait de mal https://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/7/1635044832-ana.png

Ayaaaa mais t'imagine les ravages mentaux de la société

"Il a utilisé mes données pour m'envoyer un unique message où il dit que je suis belle, on est d'accord que cet individu est un danger ?"
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/7/1635044832-ana.png

Oui oui rien fait de mal :)

Le fait, par toute personne détentrice de données à caractère personnel à l'occasion de leur enregistrement, de leur classement, de leur transmission ou de toute autre forme de traitement, de détourner ces informations de leur finalité telle que définie par la disposition législative, l'acte réglementaire ou la décision de la Commission nationale de l'informatique et des libertés autorisant le traitement automatisé, ou par les déclarations préalables à la mise en oeuvre de ce traitement, est puni de cinq ans d'emprisonnement et de 300 000 euros d'amende.

:)

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/7/1635044832-ana.png

Vu comme tu le spamme, tu dois pas le comprendre.

C'est écrit où que t'as pas le droit de retenir le numéro de téléphone pour l'utiliser pour pécho ?

Je crois que tu confonds vol de données avec surprotection des fragiles de la société.

En gros si j'utilise ton numéro de carte et ton nom après avoir encaissé ta commande Ikea -> pas bien
Si je retiens ton numéro et je te contacte après la commande
-> vide juridique abyssal

:)

Le fait, par toute personne détentrice de données à caractère personnel à l'occasion de leur enregistrement, de leur classement, de leur transmission ou de toute autre forme de traitement, de détourner ces informations de leur finalité telle que définie par la disposition législative, l'acte réglementaire ou la décision de la Commission nationale de l'informatique et des libertés autorisant le traitement automatisé,

:)

Le 18 août 2024 à 01:24:49 :

Le 18 août 2024 à 01:19:55 :

Le 18 août 2024 à 01:18:28 PauvreFuribond a écrit :

Le 18 août 2024 à 01:14:03 :

Le 18 août 2024 à 01:10:18 :
AAAAYAOO tous les gros soumis castrés qui s'indignent du message d'un pauvre gars qui a naivement tenté sa chance. Le mec c'est Jack l'éventreur d'après vous. Vous méritez votre misère sexuelle.

On s'indigne du vol de données pour son bénéfice personnel :ok:
Il a pas juste son numéro mais aussi son adresse et son nom hein :)
Mais d'après certains tout va bien il a rien fait de mal.

Oui oui c'est vraiment hyper grave ce qu'il a fait, il faut qu'il soit fiché par interpol et que sa photo tourne en boucle sur les chaines de télé

On attends de voir les tweets pour se plaindre des spam par sms ou par appel vu que c'est si grave :hap: :hap:
A merde, bizarrement c'est que pour ce cas la qu'on se plain des vols de données :hap:

Ahi ceci. Une belle brochette d'hypocrites :)

C'est marrant de vous voir bafouiller des âneries quand on vous démontre que ce qu'il a fait c'est pas bien.

je répète pour les simps qui esquivent volontairement mon message :
les serveuses qui me draguent et la vendeuse de 25 ans mon aînée qui me propose de passer chez elle poser nu avec elle ça ne vous choque pas? :)

Le 18 août 2024 à 01:25:04 :

Le 18 août 2024 à 01:22:20 :

Le 18 août 2024 à 01:18:10 :

Le 18 août 2024 à 01:16:53 :

Le 18 août 2024 à 01:14:03 :

> Le 18 août 2024 à 01:10:18 :

>AAAAYAOO tous les gros soumis castrés qui s'indignent du message d'un pauvre gars qui a naivement tenté sa chance. Le mec c'est Jack l'éventreur d'après vous. Vous méritez votre misère sexuelle.

On s'indigne du vol de données pour son bénéfice personnel :ok:
Il a pas juste son numéro mais aussi son adresse et son nom hein :)
Mais d'après certains tout va bien il a rien fait de mal.

Ben non il a rien fait de mal https://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/7/1635044832-ana.png

Ayaaaa mais t'imagine les ravages mentaux de la société

"Il a utilisé mes données pour m'envoyer un unique message où il dit que je suis belle, on est d'accord que cet individu est un danger ?"
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/7/1635044832-ana.png

Oui oui rien fait de mal :)

Le fait, par toute personne détentrice de données à caractère personnel à l'occasion de leur enregistrement, de leur classement, de leur transmission ou de toute autre forme de traitement, de détourner ces informations de leur finalité telle que définie par la disposition législative, l'acte réglementaire ou la décision de la Commission nationale de l'informatique et des libertés autorisant le traitement automatisé, ou par les déclarations préalables à la mise en oeuvre de ce traitement, est puni de cinq ans d'emprisonnement et de 300 000 euros d'amende.

:)

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/7/1635044832-ana.png

Vu comme tu le spamme, tu dois pas le comprendre.

C'est écrit où que t'as pas le droit de retenir le numéro de téléphone pour l'utiliser pour pécho ?

Je crois que tu confonds vol de données avec surprotection des fragiles de la société.

En gros si j'utilise ton numéro de carte et ton nom après avoir encaissé ta commande Ikea -> pas bien
Si je retiens ton numéro et je te contacte après la commande
-> vide juridique abyssal

:)

Le fait, par toute personne détentrice de données à caractère personnel à l'occasion de leur enregistrement, de leur classement, de leur transmission ou de toute autre forme de traitement, de détourner ces informations de leur finalité telle que définie par la disposition législative, l'acte réglementaire ou la décision de la Commission nationale de l'informatique et des libertés autorisant le traitement automatisé,

:)

Ayaaa c'est ce que je dis tu comprend même pas que le type a volé aucune données https://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/7/1635044832-ana.png

Le niveau de déscolarisation est immense

Le 18 août 2024 à 01:25:56 gokummi97 a écrit :
je répète pour les simps qui esquivent volontairement mon message :
les serveuses qui me draguent et la vendeuse de 25 ans mon aînée qui me propose de passer chez elle poser nu avec elle ça ne vous choque pas? :)

pas du tous ! Fonce.

Le 18 août 2024 à 01:24:42 :

Sah si vous n'avez rien à dire ne l'ouvrez pas ça vous évitera de vous ridiculiser pour rien :ok:

Ton père aurait jamais engrossé ta mère s'il avait attendu son consentement pour l'aborder. Et toi t'es pas prêt de baiser le 2000 :hap:

Rien à dire donc ça tente de bafouiller de misérables attaques personnelles.

Le 18 août 2024 à 01:22:19 :

Le 18 août 2024 à 01:21:02 :

Le 18 août 2024 à 01:19:17 :

Le 18 août 2024 à 01:14:49 :

Le 18 août 2024 à 01:07:28 :

> Le 18 août 2024 à 01:04:30 :

>> Le 18 août 2024 à 00:59:51 :

> >> Le 18 août 2024 à 00:55:18 :

> > >> Le 18 août 2024 à 00:40:32 :

> > > >> Le 18 août 2024 à 00:38:57 :

> > > > >Mérité, mérité, et mérité x10000

> > > > >

> > > > > Quand on vous dis de pas faire de compliments à n'importe qui, que draguer une inconnue ça se fait que si elle envoie d'abord les premiers signaux positifs

> > > > >

> > > > > Il a cru quoi franchement? Je suis sûr que c'est le genre de type qui n'emmène même pas ses petits frères / soeurs au cinéma ou à Disney

> > > > >

> > > > > Encore une fois il a rien gagné, il s'est humilié, il va certainement perdre son job, et il aura juste fait gonfler l'ego d'une 5/10 qui va croire qu'elle pète le score

> > > >

> > > >

> > > > comment on a pu en arriver à une société où les mecs sont littéralement des simps, et où les femmes se permettent d'être aussi méchantes et méprisantes envers quelqu'un de poli et de respectueux, et de l'afficher publiquement?

> > > >

> > > > Certes ce qu'il a fait n'est pas pro, mais ma foi je me suis fait draguer plusieurs fois par des serveuses, parfois de manière assez frontale (une jeune serveuse m'a dit un jour désolé mardi il n'y aura pas ce plat que vous aimez bien, par contre il y aura moi avec un sourire et un regard complice), parfois plus âgées que moi d'ailleurs, et je n'en ai jamais fait tout une histoire. D'ailleurs, je n'ai même pas twitter.

> > >

> > > Il n'est pas poli et respectueux, je suis désolé mais encore une fois, c'est pas de la politesse ou de la bienveillance qu'il fait

> > >

> > > Est ce qu'il envoie un message à ses clients handicapés pour leur demander si ils vont bien? Non

> >

> >

> > il est poli et respectueux, je maintiens

> > d'ailleurs tu ne m'a pas répondu sur les serveuses, ni sur une vendeuse de 25 ans mon aînée qui m'avait proposé de venir poser nu chez elle en sa compagnie

> > tu condamnes pas quand c'est dans ce sens? :)

>

> Ah excuse moi khey, je n'avais pas vu la suite

>

> Après faut être honnête tu risques moins de la part d'une femme, il faut aussi prendre en compte le fait qu'elles se font plus draguer que nous et qu'elles sont plus faibles physiquement, donc potentiellement dans des situations de dangers

> Pour la serveuse, tu la connaissais déjà, certainement que t'étais poli et courtois avec elle, elle a tenté sa chance ça s'arrête là

>

> Alors que le livreur ne l'avait jamais vu avant

merci pour ta réponse clé
alors c'est simple :
la serveuse j'en connaissais une sur les 3, celle qui m'a dit mardi le plat au riz au lait je sais plus quoi n'est pas, mais par contre moi je serais là avec un sourire et un regard complice bah je ne l'avais jamais vu
la vendeuse de 25 ans mon ainée qui m'a proposé de venir poser nu avec elle chez elle non plus

pour le coup la vendeuse je peux trouver ça un peu inapproprié car j'avais 21 ans et qu'elle en avait presque 50 ; c'est bizzarre. En plus elle me propose de poser nu c'est très direct comme approche :rire:

Oui khey, tu dois être un minimum bg c'est comme ça, les femmes ne savent pas draguer, soit c'est trop subtil et implicite soit c'est trop direct

Je me souviens d'une cliente qui me recevait systématiquement en peignoir, me faisait rentrer chez elle, et me disais qu'elle avait pas eu le temps de se rhabiller après la douche alors que je l'appelais 45min avant de passer, c'est comme ça

un minimum bg c'est quoi?
parce qu'avec les applis de rencontre on a l'impression qu'on est à 95% moches online
IRL c'est différent heureusement, mais faut sortir souvent

On a pas la même définition de "bg" que les meufs khey, moi je sais que je plais à certaines meufs et pas du tout à d'autres

On sait qu'on est bg quand on est souvent sollicités par les meufs ça s'arrête là, les délires de forme du visage etc,...c'est des critères d'hommes vers d'autres hommes

J'ai un pote qui séduit exclusivement grâce à sa voix par exemple

stylé!
j'imagine que la taille aide aussi
en tant que marocain tu as plus de succès avec les rebeues, ou les "blanches", asiats...?

J'ai pas vraiment remarqué de différences selon les ethnies mais en général je plais aux meufs sensibles et / ou aux femmes de 35 / 40 ans et toi?

Le gros cuck légaliste de LocoEnElCoco qui esquive mon message :rire:

Quand il part sur des sites de streaming illégaux qui exploitent illégalement des vidéos illégales, il est bien content de s'arracher frénétiquement son micropénis sur du contenu shemale, pas sûr qu'il soit pris d'une conscience légaliste quand il s'adonne à ce genre de pratiques :rire:

Encore un qui jacte sans savoir parce qu'il a rien d'autre à dire

Bah alors le harcèlement par les sites qui revendent tes données c'est bien mais draguer avec le num d'une client c'est mal ? :hap:
L'argument de la donnée perso et de la légalité c'est pas une hypocrisie pour diffuser ta morale féministe à 2 francs 6 sous ? :hap:

Le 18 août 2024 à 01:25:48 :

Le 18 août 2024 à 01:24:49 :

Le 18 août 2024 à 01:19:55 :

Le 18 août 2024 à 01:18:28 PauvreFuribond a écrit :

Le 18 août 2024 à 01:14:03 :

> Le 18 août 2024 à 01:10:18 :

>AAAAYAOO tous les gros soumis castrés qui s'indignent du message d'un pauvre gars qui a naivement tenté sa chance. Le mec c'est Jack l'éventreur d'après vous. Vous méritez votre misère sexuelle.

On s'indigne du vol de données pour son bénéfice personnel :ok:
Il a pas juste son numéro mais aussi son adresse et son nom hein :)
Mais d'après certains tout va bien il a rien fait de mal.

Oui oui c'est vraiment hyper grave ce qu'il a fait, il faut qu'il soit fiché par interpol et que sa photo tourne en boucle sur les chaines de télé

On attends de voir les tweets pour se plaindre des spam par sms ou par appel vu que c'est si grave :hap: :hap:
A merde, bizarrement c'est que pour ce cas la qu'on se plain des vols de données :hap:

Ahi ceci. Une belle brochette d'hypocrites :)

C'est marrant de vous voir bafouiller des âneries quand on vous démontre que ce qu'il a fait c'est pas bien.

Ok jean-manichéen. C'est MAL on a compris qu'il mérite l'enfer pour un sms https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Données du topic

Auteur
MecanoDollars
Date de création
17 août 2024 à 20:21:12
Date de suppression
21 août 2024 à 18:36:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
1506
Nb. messages JVC
1259
En ligne sur JvArchive 130