Topic de MecanoDollars :

[ALERTE] Un livreur de Pizza envoie un SMS à sa cliente, ça tourne au DRAME NATIONAL

Supprimé

Le 18 août 2024 à 01:14:03 :

Le 18 août 2024 à 01:10:18 :
AAAAYAOO tous les gros soumis castrés qui s'indignent du message d'un pauvre gars qui a naivement tenté sa chance. Le mec c'est Jack l'éventreur d'après vous. Vous méritez votre misère sexuelle.

On s'indigne du vol de données pour son bénéfice personnel :ok:
Il a pas juste son numéro mais aussi son adresse et son nom hein :)
Mais d'après certains tout va bien il a rien fait de mal.

Oui oui c'est vraiment hyper grave ce qu'il a fait, il faut qu'il soit fiché par interpol et que sa photo tourne en boucle sur les chaines de télé

Le 18 août 2024 à 01:16:45 :

Le 18 août 2024 à 01:12:51 Amazoniaaa a écrit :

Le 18 août 2024 à 01:08:17 :

Le 18 août 2024 à 01:06:30 https://www.jeuxvideo.com/profil/amazoniaaa?mode=infos a écrit :

Le 18 août 2024 à 01:03:56 :

> Le 18 août 2024 à 01:00:03 https://www.jeuxvideo.comm/profil/amazoniaaa?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :

> > Le 18 août 2024 à 00:58:17 :

> >

> > > Le 18 août 2024 à 00:55:18 https://www.jeuxvideo.comm/profil/amazoniaaa?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :

> >

> > > > Le 18 août 2024 à 00:40:32 :

> >

> > > >

> >

> > > > > Le 18 août 2024 à 00:38:57 :

> >

> > > >

> >

> > > > > Mérité, mérité, et mérité x10000

> >

> > > >

> >

> > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > Quand on vous dis de pas faire de compliments à n'importe qui, que draguer une inconnue ça se fait que si elle envoie d'abord les premiers signaux positifs

> >

> > > >

> >

> > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > Il a cru quoi franchement? Je suis sûr que c'est le genre de type qui n'emmène même pas ses petits frères / soeurs au cinéma ou à Disney

> >

> > > >

> >

> > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > Encore une fois il a rien gagné, il s'est humilié, il va certainement perdre son job, et il aura juste fait gonfler l'ego d'une 5/10 qui va croire qu'elle pète le score

> >

> > > >

> >

> > > > comment on a pu en arriver à une société où les mecs sont littéralement des simps, et où les femmes se permettent d'être aussi méchantes et méprisantes envers quelqu'un de poli et de respectueux, et de l'afficher publiquement?

> >

> > > >

> >

> > > > Certes ce qu'il a fait n'est pas pro, mais ma foi je me suis fait draguer plusieurs fois par des serveuses, parfois de manière assez frontale (une jeune serveuse m'a dit un jour désolé mardi il n'y aura pas ce plat que vous aimez bien, par contre il y aura moi avec un sourire et un regard complice), parfois plus âgées que moi d'ailleurs, et je n'en ai jamais fait tout une histoire. D'ailleurs, je n'ai même pas twitter.

> >

> > >

> >

> > > Il n'est pas poli et respectueux, je suis désolé mais encore une fois, c'est pas de la politesse ou de la bienveillance qu'il fait

> >

> > >

> >

> > > Est ce qu'il envoie un message à ses clients handicapés pour leur demander si ils vont bien? Non

> >

> > parce que tu crois que c'est de la bienveillance et de la prévention ce qu'elle fait ?

>

> Quel rapport khey? Personne ne la force à être polie elle, c'est elle qui reçoit un message pas le livreur

>

> quand il lui a livré sa pizza elle à dû lui dire bonjour / merci / aurevoir, donc oui elle a été polie

>

> Pourquoi au lieu de répondre directement, vous essayez d'attaquer la meuf? Et après vous allez dire quoi? "Oui mais le scooter n'allait pas assez vite"?

Je critique son comportement, le mec n'avait pas à faire ça tout comme elle avait pas à faire un drama pour un vulgaire message. Les deux sont à jeter, l'un est un dalleux et l'autre est une tchoin qui tente le tout pour esquiver l'enfer post wall

Oui je suis d'accord pour la walled qui fait son petit drama pour son petit buzz

Moi j'explique juste certaines dynamiques khey, l'essentiel de mon argumentaire peut se résumer en ceci
"Avant de draguer une meuf, assurez vous qu'elle vous a préalablement ouvert la porte d'une façon ou d'une autre"
Et
"On ne complimente pas une inconnue sur sa beauté, c'est humiliant pour soi et ça va juste gonfler l'ego d'une random"

oui et non, c'est mieux d'avoir des signaux mais tu peux pas toujours attendre qu'elle "t'autorise" à la draguer sinon presque aucun homme aborderait

La performance du mec n'a que très très peu d'incidence sur la suite

La réalité de la drague, c'est que peu importe ce que tu dis / fais, c'est selon l'appréciation de la meuf, tu peux prendre 2 mecs qui ont exactement la même approche, l'un beau l'autre moche, les faire draguer la même meuf, elle donnera son numéro à l'un et pas à l'autre

il n'y a pas que la beauté mais oui ça se joue énormément

Y'a ça et le fait de savoir si la meuf est disponible ou non

Et quand j'entends disponible ça veut dire qu'elle n'a personne, ni dans la vie, ni dans sa tête, ni plan cul, ni flirt ni rien,

J'ai eu une copine très jolie comme ça, parce que je suis arrivé dans un moment de sa vie où elle n'avait vraiment personne d'autre

Ne pas accepter des comportements problématiques =/= être un simp :ok:

Tu baisera jamais :hap:
T'es forcément obligé t'importuner une femme quand tu drague :hap:

Le 18 août 2024 à 01:17:16 :

Le 18 août 2024 à 01:14:30 :

Le 18 août 2024 à 01:10:03 NeoEsclave a écrit :
Putain qui se souvient de ça : https://www.leparisien.fr/info-paris-ile-de-france-oise/transports/coup-de-foudre-dans-le-metro-parisien-elle-se-lance-a-la-recherche-du-bel-inconnu-de-la-ligne-8-16-03-2021-8428748.php https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/6/1529173796-risitascorde.png

J'en parlais plus haut.
Et ce n'est pas la seule affaire similaire.

Tout le monde a applaudi, les réseaux sociaux étaient déchainés, les médias nationaux, dont la TV, s'en s'ont donné à coeur joie... https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Et là, même si le mec a fait de la merde, ça va faire un scandale https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

C'est absolument pas similaire :rire:
Dans un cas il vol des données pour rentrer en contact et clc à quelqu'un qui na rien demandé
Dans l'autre une meuf qui lance un "avis de recherche" pour essayer de rentrer en contact avec quelqu'un.

Définition de vol de données stp https://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/7/1635044832-ana.png

Parce que utiliser le numéro de téléphone du formulaire pour tenter de tirer ton coup en toute légalité je crois pas que ça rentre dans les infractions retenues

Le 18 août 2024 à 01:14:49 :

Le 18 août 2024 à 01:07:28 :

Le 18 août 2024 à 01:04:30 :

Le 18 août 2024 à 00:59:51 :

Le 18 août 2024 à 00:55:18 :

> Le 18 août 2024 à 00:40:32 :

>> Le 18 août 2024 à 00:38:57 :

> >Mérité, mérité, et mérité x10000

> >

> > Quand on vous dis de pas faire de compliments à n'importe qui, que draguer une inconnue ça se fait que si elle envoie d'abord les premiers signaux positifs

> >

> > Il a cru quoi franchement? Je suis sûr que c'est le genre de type qui n'emmène même pas ses petits frères / soeurs au cinéma ou à Disney

> >

> > Encore une fois il a rien gagné, il s'est humilié, il va certainement perdre son job, et il aura juste fait gonfler l'ego d'une 5/10 qui va croire qu'elle pète le score

>

>

> comment on a pu en arriver à une société où les mecs sont littéralement des simps, et où les femmes se permettent d'être aussi méchantes et méprisantes envers quelqu'un de poli et de respectueux, et de l'afficher publiquement?

>

> Certes ce qu'il a fait n'est pas pro, mais ma foi je me suis fait draguer plusieurs fois par des serveuses, parfois de manière assez frontale (une jeune serveuse m'a dit un jour désolé mardi il n'y aura pas ce plat que vous aimez bien, par contre il y aura moi avec un sourire et un regard complice), parfois plus âgées que moi d'ailleurs, et je n'en ai jamais fait tout une histoire. D'ailleurs, je n'ai même pas twitter.

Il n'est pas poli et respectueux, je suis désolé mais encore une fois, c'est pas de la politesse ou de la bienveillance qu'il fait

Est ce qu'il envoie un message à ses clients handicapés pour leur demander si ils vont bien? Non

il est poli et respectueux, je maintiens
d'ailleurs tu ne m'a pas répondu sur les serveuses, ni sur une vendeuse de 25 ans mon aînée qui m'avait proposé de venir poser nu chez elle en sa compagnie
tu condamnes pas quand c'est dans ce sens? :)

Ah excuse moi khey, je n'avais pas vu la suite

Après faut être honnête tu risques moins de la part d'une femme, il faut aussi prendre en compte le fait qu'elles se font plus draguer que nous et qu'elles sont plus faibles physiquement, donc potentiellement dans des situations de dangers
Pour la serveuse, tu la connaissais déjà, certainement que t'étais poli et courtois avec elle, elle a tenté sa chance ça s'arrête là

Alors que le livreur ne l'avait jamais vu avant

merci pour ta réponse clé
alors c'est simple :
la serveuse j'en connaissais une sur les 3, celle qui m'a dit mardi le plat au riz au lait je sais plus quoi n'est pas, mais par contre moi je serais là avec un sourire et un regard complice bah je ne l'avais jamais vu
la vendeuse de 25 ans mon ainée qui m'a proposé de venir poser nu avec elle chez elle non plus

pour le coup la vendeuse je peux trouver ça un peu inapproprié car j'avais 21 ans et qu'elle en avait presque 50 ; c'est bizzarre. En plus elle me propose de poser nu c'est très direct comme approche :rire:

Oui khey, tu dois être un minimum bg c'est comme ça, les femmes ne savent pas draguer, soit c'est trop subtil et implicite soit c'est trop direct

Je me souviens d'une cliente qui me recevait systématiquement en peignoir, me faisait rentrer chez elle, et me disais qu'elle avait pas eu le temps de se rhabiller après la douche alors que je l'appelais 45min avant de passer, c'est comme ça

un minimum bg c'est quoi?
parce qu'avec les applis de rencontre on a l'impression qu'on est à 95% moches online
IRL c'est différent heureusement, mais faut sortir souvent

Le 18 août 2024 à 01:17:07 :

Le 18 août 2024 à 01:16:41 :

Le 18 août 2024 à 01:15:32 :

Le 18 août 2024 à 01:12:51 :

Le 18 août 2024 à 01:08:17 :

> Le 18 août 2024 à 01:06:30 Amazoniaaa a écrit :

> > Le 18 août 2024 à 01:03:56 :

> > > Le 18 août 2024 à 01:00:03 https://www.jeuxvideo.com/profil/amazoniaaa?mode=infos a écrit :

> > > > Le 18 août 2024 à 00:58:17 :

> > > > > Le 18 août 2024 à 00:55:18 https://www.jeuxvideo.comm/profil/amazoniaaa?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :

> > > > > > Le 18 août 2024 à 00:40:32 :

> > > > > >

> > > > > > > Le 18 août 2024 à 00:38:57 :

> > > > > >

> > > > > > > Mérité, mérité, et mérité x10000

> > > > > >

> > > > > > >

> > > > > >

> > > > > > > Quand on vous dis de pas faire de compliments à n'importe qui, que draguer une inconnue ça se fait que si elle envoie d'abord les premiers signaux positifs

> > > > > >

> > > > > > >

> > > > > >

> > > > > > > Il a cru quoi franchement? Je suis sûr que c'est le genre de type qui n'emmène même pas ses petits frères / soeurs au cinéma ou à Disney

> > > > > >

> > > > > > >

> > > > > >

> > > > > > > Encore une fois il a rien gagné, il s'est humilié, il va certainement perdre son job, et il aura juste fait gonfler l'ego d'une 5/10 qui va croire qu'elle pète le score

> > > > > >

> > > > > > comment on a pu en arriver à une société où les mecs sont littéralement des simps, et où les femmes se permettent d'être aussi méchantes et méprisantes envers quelqu'un de poli et de respectueux, et de l'afficher publiquement?

> > > > > >

> > > > > > Certes ce qu'il a fait n'est pas pro, mais ma foi je me suis fait draguer plusieurs fois par des serveuses, parfois de manière assez frontale (une jeune serveuse m'a dit un jour désolé mardi il n'y aura pas ce plat que vous aimez bien, par contre il y aura moi avec un sourire et un regard complice), parfois plus âgées que moi d'ailleurs, et je n'en ai jamais fait tout une histoire. D'ailleurs, je n'ai même pas twitter.

> > > > >

> > > > > Il n'est pas poli et respectueux, je suis désolé mais encore une fois, c'est pas de la politesse ou de la bienveillance qu'il fait

> > > > >

> > > > > Est ce qu'il envoie un message à ses clients handicapés pour leur demander si ils vont bien? Non

> > > >

> > > > parce que tu crois que c'est de la bienveillance et de la prévention ce qu'elle fait ?

> > >

> > > Quel rapport khey? Personne ne la force à être polie elle, c'est elle qui reçoit un message pas le livreur

> > >

> > > quand il lui a livré sa pizza elle à dû lui dire bonjour / merci / aurevoir, donc oui elle a été polie

> > >

> > > Pourquoi au lieu de répondre directement, vous essayez d'attaquer la meuf? Et après vous allez dire quoi? "Oui mais le scooter n'allait pas assez vite"?

> >

> > Je critique son comportement, le mec n'avait pas à faire ça tout comme elle avait pas à faire un drama pour un vulgaire message. Les deux sont à jeter, l'un est un dalleux et l'autre est une tchoin qui tente le tout pour esquiver l'enfer post wall

>

> Oui je suis d'accord pour la walled qui fait son petit drama pour son petit buzz

>

> Moi j'explique juste certaines dynamiques khey, l'essentiel de mon argumentaire peut se résumer en ceci

> "Avant de draguer une meuf, assurez vous qu'elle vous a préalablement ouvert la porte d'une façon ou d'une autre"

> Et

> "On ne complimente pas une inconnue sur sa beauté, c'est humiliant pour soi et ça va juste gonfler l'ego d'une random"

oui et non, c'est mieux d'avoir des signaux mais tu peux pas toujours attendre qu'elle "t'autorise" à la draguer sinon presque aucun homme aborderait

La performance du mec n'a que très très peu d'incidence sur la suite

La réalité de la drague, c'est que peu importe ce que tu dis / fais, c'est selon l'appréciation de la meuf, tu peux prendre 2 mecs qui ont exactement la même approche, l'un beau l'autre moche, les faire draguer la même meuf, elle donnera son numéro à l'un et pas à l'autre

tu es gars très lucide et intellectuellement honnête
c'est cool d'échanger avec toi :)

T'es marocain khey?

yes, ayant grandi au maroc!
toi aussi?

Marocain, mais ayant grandi en France :oui:

Le 18 août 2024 à 01:18:37 :

Le 18 août 2024 à 01:16:45 :

Le 18 août 2024 à 01:12:51 Amazoniaaa a écrit :

Le 18 août 2024 à 01:08:17 :

Le 18 août 2024 à 01:06:30 https://www.jeuxvideo.com/profil/amazoniaaa?mode=infos a écrit :

> Le 18 août 2024 à 01:03:56 :

> > Le 18 août 2024 à 01:00:03 https://www.jeuxvideo.comm/profil/amazoniaaa?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :

> > > Le 18 août 2024 à 00:58:17 :

> > >

> > > > Le 18 août 2024 à 00:55:18 https://www.jeuxvideo.comm/profil/amazoniaaa?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :

> > >

> > > > > Le 18 août 2024 à 00:40:32 :

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > Le 18 août 2024 à 00:38:57 :

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > Mérité, mérité, et mérité x10000

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > >

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > Quand on vous dis de pas faire de compliments à n'importe qui, que draguer une inconnue ça se fait que si elle envoie d'abord les premiers signaux positifs

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > >

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > Il a cru quoi franchement? Je suis sûr que c'est le genre de type qui n'emmène même pas ses petits frères / soeurs au cinéma ou à Disney

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > >

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > Encore une fois il a rien gagné, il s'est humilié, il va certainement perdre son job, et il aura juste fait gonfler l'ego d'une 5/10 qui va croire qu'elle pète le score

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > comment on a pu en arriver à une société où les mecs sont littéralement des simps, et où les femmes se permettent d'être aussi méchantes et méprisantes envers quelqu'un de poli et de respectueux, et de l'afficher publiquement?

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > Certes ce qu'il a fait n'est pas pro, mais ma foi je me suis fait draguer plusieurs fois par des serveuses, parfois de manière assez frontale (une jeune serveuse m'a dit un jour désolé mardi il n'y aura pas ce plat que vous aimez bien, par contre il y aura moi avec un sourire et un regard complice), parfois plus âgées que moi d'ailleurs, et je n'en ai jamais fait tout une histoire. D'ailleurs, je n'ai même pas twitter.

> > >

> > > >

> > >

> > > > Il n'est pas poli et respectueux, je suis désolé mais encore une fois, c'est pas de la politesse ou de la bienveillance qu'il fait

> > >

> > > >

> > >

> > > > Est ce qu'il envoie un message à ses clients handicapés pour leur demander si ils vont bien? Non

> > >

> > > parce que tu crois que c'est de la bienveillance et de la prévention ce qu'elle fait ?

> >

> > Quel rapport khey? Personne ne la force à être polie elle, c'est elle qui reçoit un message pas le livreur

> >

> > quand il lui a livré sa pizza elle à dû lui dire bonjour / merci / aurevoir, donc oui elle a été polie

> >

> > Pourquoi au lieu de répondre directement, vous essayez d'attaquer la meuf? Et après vous allez dire quoi? "Oui mais le scooter n'allait pas assez vite"?

>

> Je critique son comportement, le mec n'avait pas à faire ça tout comme elle avait pas à faire un drama pour un vulgaire message. Les deux sont à jeter, l'un est un dalleux et l'autre est une tchoin qui tente le tout pour esquiver l'enfer post wall

Oui je suis d'accord pour la walled qui fait son petit drama pour son petit buzz

Moi j'explique juste certaines dynamiques khey, l'essentiel de mon argumentaire peut se résumer en ceci
"Avant de draguer une meuf, assurez vous qu'elle vous a préalablement ouvert la porte d'une façon ou d'une autre"
Et
"On ne complimente pas une inconnue sur sa beauté, c'est humiliant pour soi et ça va juste gonfler l'ego d'une random"

oui et non, c'est mieux d'avoir des signaux mais tu peux pas toujours attendre qu'elle "t'autorise" à la draguer sinon presque aucun homme aborderait

La performance du mec n'a que très très peu d'incidence sur la suite

La réalité de la drague, c'est que peu importe ce que tu dis / fais, c'est selon l'appréciation de la meuf, tu peux prendre 2 mecs qui ont exactement la même approche, l'un beau l'autre moche, les faire draguer la même meuf, elle donnera son numéro à l'un et pas à l'autre

il n'y a pas que la beauté mais oui ça se joue énormément

Y'a ça et le fait de savoir si la meuf est disponible ou non

Et quand j'entends disponible ça veut dire qu'elle n'a personne, ni dans la vie, ni dans sa tête, ni plan cul, ni flirt ni rien,

J'ai eu une copine très jolie comme ça, parce que je suis arrivé dans un moment de sa vie où elle n'avait vraiment personne d'autre

bg

Le 18 août 2024 à 01:18:28 PauvreFuribond a écrit :

Le 18 août 2024 à 01:14:03 :

Le 18 août 2024 à 01:10:18 :
AAAAYAOO tous les gros soumis castrés qui s'indignent du message d'un pauvre gars qui a naivement tenté sa chance. Le mec c'est Jack l'éventreur d'après vous. Vous méritez votre misère sexuelle.

On s'indigne du vol de données pour son bénéfice personnel :ok:
Il a pas juste son numéro mais aussi son adresse et son nom hein :)
Mais d'après certains tout va bien il a rien fait de mal.

Oui oui c'est vraiment hyper grave ce qu'il a fait, il faut qu'il soit fiché par interpol et que sa photo tourne en boucle sur les chaines de télé

On attends de voir les tweets pour se plaindre des spam par sms ou par appel vu que c'est si grave :hap: :hap:
A merde, bizarrement c'est que pour ce cas la qu'on se plain des vols de données :hap:

Le 18 août 2024 à 01:14:03 LocoEnElCoco a écrit :

Le 18 août 2024 à 01:10:18 :
AAAAYAOO tous les gros soumis castrés qui s'indignent du message d'un pauvre gars qui a naivement tenté sa chance. Le mec c'est Jack l'éventreur d'après vous. Vous méritez votre misère sexuelle.

On s'indigne du vol de données pour son bénéfice personnel :ok:
Il a pas juste son numéro mais aussi son adresse et son nom hein :)
Mais d'après certains tout va bien il a rien fait de mal.

tous les livreurs ont son nom et son adresse. C'est pas parce que l'un envoie un message qu'il est plus dangereux que les autres (meme si plus suspect). N'importe quel liveur peut l'attendre en bas de chez elle voire forcer sa porte

Le 18 août 2024 à 01:17:16 LocoEnElCoco a écrit :

Le 18 août 2024 à 01:14:30 :

Le 18 août 2024 à 01:10:03 NeoEsclave a écrit :
Putain qui se souvient de ça : https://www.leparisien.fr/info-paris-ile-de-france-oise/transports/coup-de-foudre-dans-le-metro-parisien-elle-se-lance-a-la-recherche-du-bel-inconnu-de-la-ligne-8-16-03-2021-8428748.php https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/6/1529173796-risitascorde.png

J'en parlais plus haut.
Et ce n'est pas la seule affaire similaire.

Tout le monde a applaudi, les réseaux sociaux étaient déchainés, les médias nationaux, dont la TV, s'en s'ont donné à coeur joie... https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Et là, même si le mec a fait de la merde, ça va faire un scandale https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

C'est absolument pas similaire :rire:
Dans un cas il vol des données pour rentrer en contact et clc à quelqu'un qui na rien demandé
Dans l'autre une meuf qui lance un "avis de recherche" pour essayer de rentrer en contact avec quelqu'un.

Oui, comme je le dis, le mec a fait de la merde.

Mais l'autre histoire, certes, pas de données perso comme ça... Enfin jusqu'à ce que qqu'un le reconnaisse et envoie son insta/Twitter/etc... au monde entier, son numéro à la meuf, que s les médias aillent l'interviewer, etc... https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Et encore dernièrement, qques mois tout au plus, une histoire similaire, sauf que la meuf a eu le temps de prendre le gars en photo et a placardé sa photo partout https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
Photo qui a fini sur les réseaux, puis dans les médias (les médias peut-être pas... Quoique...).

Finalement, je crois que le gars est homosexuel, donc mauvaise pioche pour la meuf... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Le 18 août 2024 à 01:16:39 :

Le 18 août 2024 à 01:14:03 LocoEnElCoco a écrit :

Le 18 août 2024 à 01:10:18 :
AAAAYAOO tous les gros soumis castrés qui s'indignent du message d'un pauvre gars qui a naivement tenté sa chance. Le mec c'est Jack l'éventreur d'après vous. Vous méritez votre misère sexuelle.

On s'indigne du vol de données pour son bénéfice personnel :ok:
Il a pas juste son numéro mais aussi son adresse et son nom hein :)
Mais d'après certains tout va bien il a rien fait de mal.

Oui oui c'est maintenant que vous vous plaignez du vol de données :hap:
C'est pas comme si littéralement toute les entreprises vendent vos données à littéralement n'importe qui :hap:
Mais quand c'est un type qui fait un message déplacé certes, mais sans méchanceté pour faire un compliment, la c'est bizarrement pas bien :)

Spéculation :)

Le 18 août 2024 à 01:19:26 :

Le 18 août 2024 à 01:17:07 :

Le 18 août 2024 à 01:16:41 :

Le 18 août 2024 à 01:15:32 :

Le 18 août 2024 à 01:12:51 :

> Le 18 août 2024 à 01:08:17 :

>> Le 18 août 2024 à 01:06:30 Amazoniaaa a écrit :

> > > Le 18 août 2024 à 01:03:56 :

> > > > Le 18 août 2024 à 01:00:03 https://www.jeuxvideo.com/profil/amazoniaaa?mode=infos a écrit :

> > > > > Le 18 août 2024 à 00:58:17 :

> > > > > > Le 18 août 2024 à 00:55:18 https://www.jeuxvideo.comm/profil/amazoniaaa?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :

> > > > > > > Le 18 août 2024 à 00:40:32 :

> > > > > > >

> > > > > > > > Le 18 août 2024 à 00:38:57 :

> > > > > > >

> > > > > > > > Mérité, mérité, et mérité x10000

> > > > > > >

> > > > > > > >

> > > > > > >

> > > > > > > > Quand on vous dis de pas faire de compliments à n'importe qui, que draguer une inconnue ça se fait que si elle envoie d'abord les premiers signaux positifs

> > > > > > >

> > > > > > > >

> > > > > > >

> > > > > > > > Il a cru quoi franchement? Je suis sûr que c'est le genre de type qui n'emmène même pas ses petits frères / soeurs au cinéma ou à Disney

> > > > > > >

> > > > > > > >

> > > > > > >

> > > > > > > > Encore une fois il a rien gagné, il s'est humilié, il va certainement perdre son job, et il aura juste fait gonfler l'ego d'une 5/10 qui va croire qu'elle pète le score

> > > > > > >

> > > > > > > comment on a pu en arriver à une société où les mecs sont littéralement des simps, et où les femmes se permettent d'être aussi méchantes et méprisantes envers quelqu'un de poli et de respectueux, et de l'afficher publiquement?

> > > > > > >

> > > > > > > Certes ce qu'il a fait n'est pas pro, mais ma foi je me suis fait draguer plusieurs fois par des serveuses, parfois de manière assez frontale (une jeune serveuse m'a dit un jour désolé mardi il n'y aura pas ce plat que vous aimez bien, par contre il y aura moi avec un sourire et un regard complice), parfois plus âgées que moi d'ailleurs, et je n'en ai jamais fait tout une histoire. D'ailleurs, je n'ai même pas twitter.

> > > > > >

> > > > > > Il n'est pas poli et respectueux, je suis désolé mais encore une fois, c'est pas de la politesse ou de la bienveillance qu'il fait

> > > > > >

> > > > > > Est ce qu'il envoie un message à ses clients handicapés pour leur demander si ils vont bien? Non

> > > > >

> > > > > parce que tu crois que c'est de la bienveillance et de la prévention ce qu'elle fait ?

> > > >

> > > > Quel rapport khey? Personne ne la force à être polie elle, c'est elle qui reçoit un message pas le livreur

> > > >

> > > > quand il lui a livré sa pizza elle à dû lui dire bonjour / merci / aurevoir, donc oui elle a été polie

> > > >

> > > > Pourquoi au lieu de répondre directement, vous essayez d'attaquer la meuf? Et après vous allez dire quoi? "Oui mais le scooter n'allait pas assez vite"?

> > >

> > > Je critique son comportement, le mec n'avait pas à faire ça tout comme elle avait pas à faire un drama pour un vulgaire message. Les deux sont à jeter, l'un est un dalleux et l'autre est une tchoin qui tente le tout pour esquiver l'enfer post wall

> >

> > Oui je suis d'accord pour la walled qui fait son petit drama pour son petit buzz

> >

> > Moi j'explique juste certaines dynamiques khey, l'essentiel de mon argumentaire peut se résumer en ceci

> > "Avant de draguer une meuf, assurez vous qu'elle vous a préalablement ouvert la porte d'une façon ou d'une autre"

> > Et

> > "On ne complimente pas une inconnue sur sa beauté, c'est humiliant pour soi et ça va juste gonfler l'ego d'une random"

>

> oui et non, c'est mieux d'avoir des signaux mais tu peux pas toujours attendre qu'elle "t'autorise" à la draguer sinon presque aucun homme aborderait

La performance du mec n'a que très très peu d'incidence sur la suite

La réalité de la drague, c'est que peu importe ce que tu dis / fais, c'est selon l'appréciation de la meuf, tu peux prendre 2 mecs qui ont exactement la même approche, l'un beau l'autre moche, les faire draguer la même meuf, elle donnera son numéro à l'un et pas à l'autre

tu es gars très lucide et intellectuellement honnête
c'est cool d'échanger avec toi :)

T'es marocain khey?

yes, ayant grandi au maroc!
toi aussi?

Marocain, mais ayant grandi en France :oui:

Les grands esprits se rejoignent!
tu fais quoi dans la vie pour voir des clientes en peignoire lol?
t'es technicien / réparateur / plombier?

Le 17 août 2024 à 20:21:12 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/6/1723918663-ezqe.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/6/1723918688-ezqe-2.jpg

https://x.com/Ana_Venomizzed/status/1824817988916191297

Gros soutien pour la victime !

Wallah il sait parler

Le 18 août 2024 à 01:20:24 LocoEnElCoco a écrit :

Le 18 août 2024 à 01:16:39 :

Le 18 août 2024 à 01:14:03 LocoEnElCoco a écrit :

Le 18 août 2024 à 01:10:18 :
AAAAYAOO tous les gros soumis castrés qui s'indignent du message d'un pauvre gars qui a naivement tenté sa chance. Le mec c'est Jack l'éventreur d'après vous. Vous méritez votre misère sexuelle.

On s'indigne du vol de données pour son bénéfice personnel :ok:
Il a pas juste son numéro mais aussi son adresse et son nom hein :)
Mais d'après certains tout va bien il a rien fait de mal.

Oui oui c'est maintenant que vous vous plaignez du vol de données :hap:
C'est pas comme si littéralement toute les entreprises vendent vos données à littéralement n'importe qui :hap:
Mais quand c'est un type qui fait un message déplacé certes, mais sans méchanceté pour faire un compliment, la c'est bizarrement pas bien :)

Spéculation :)

La famoso spéculation oui :)

Le 18 août 2024 à 01:19:17 :

Le 18 août 2024 à 01:14:49 :

Le 18 août 2024 à 01:07:28 :

Le 18 août 2024 à 01:04:30 :

Le 18 août 2024 à 00:59:51 :

> Le 18 août 2024 à 00:55:18 :

>> Le 18 août 2024 à 00:40:32 :

> >> Le 18 août 2024 à 00:38:57 :

> > >Mérité, mérité, et mérité x10000

> > >

> > > Quand on vous dis de pas faire de compliments à n'importe qui, que draguer une inconnue ça se fait que si elle envoie d'abord les premiers signaux positifs

> > >

> > > Il a cru quoi franchement? Je suis sûr que c'est le genre de type qui n'emmène même pas ses petits frères / soeurs au cinéma ou à Disney

> > >

> > > Encore une fois il a rien gagné, il s'est humilié, il va certainement perdre son job, et il aura juste fait gonfler l'ego d'une 5/10 qui va croire qu'elle pète le score

> >

> >

> > comment on a pu en arriver à une société où les mecs sont littéralement des simps, et où les femmes se permettent d'être aussi méchantes et méprisantes envers quelqu'un de poli et de respectueux, et de l'afficher publiquement?

> >

> > Certes ce qu'il a fait n'est pas pro, mais ma foi je me suis fait draguer plusieurs fois par des serveuses, parfois de manière assez frontale (une jeune serveuse m'a dit un jour désolé mardi il n'y aura pas ce plat que vous aimez bien, par contre il y aura moi avec un sourire et un regard complice), parfois plus âgées que moi d'ailleurs, et je n'en ai jamais fait tout une histoire. D'ailleurs, je n'ai même pas twitter.

>

> Il n'est pas poli et respectueux, je suis désolé mais encore une fois, c'est pas de la politesse ou de la bienveillance qu'il fait

>

> Est ce qu'il envoie un message à ses clients handicapés pour leur demander si ils vont bien? Non

il est poli et respectueux, je maintiens
d'ailleurs tu ne m'a pas répondu sur les serveuses, ni sur une vendeuse de 25 ans mon aînée qui m'avait proposé de venir poser nu chez elle en sa compagnie
tu condamnes pas quand c'est dans ce sens? :)

Ah excuse moi khey, je n'avais pas vu la suite

Après faut être honnête tu risques moins de la part d'une femme, il faut aussi prendre en compte le fait qu'elles se font plus draguer que nous et qu'elles sont plus faibles physiquement, donc potentiellement dans des situations de dangers
Pour la serveuse, tu la connaissais déjà, certainement que t'étais poli et courtois avec elle, elle a tenté sa chance ça s'arrête là

Alors que le livreur ne l'avait jamais vu avant

merci pour ta réponse clé
alors c'est simple :
la serveuse j'en connaissais une sur les 3, celle qui m'a dit mardi le plat au riz au lait je sais plus quoi n'est pas, mais par contre moi je serais là avec un sourire et un regard complice bah je ne l'avais jamais vu
la vendeuse de 25 ans mon ainée qui m'a proposé de venir poser nu avec elle chez elle non plus

pour le coup la vendeuse je peux trouver ça un peu inapproprié car j'avais 21 ans et qu'elle en avait presque 50 ; c'est bizzarre. En plus elle me propose de poser nu c'est très direct comme approche :rire:

Oui khey, tu dois être un minimum bg c'est comme ça, les femmes ne savent pas draguer, soit c'est trop subtil et implicite soit c'est trop direct

Je me souviens d'une cliente qui me recevait systématiquement en peignoir, me faisait rentrer chez elle, et me disais qu'elle avait pas eu le temps de se rhabiller après la douche alors que je l'appelais 45min avant de passer, c'est comme ça

un minimum bg c'est quoi?
parce qu'avec les applis de rencontre on a l'impression qu'on est à 95% moches online
IRL c'est différent heureusement, mais faut sortir souvent

On a pas la même définition de "bg" que les meufs khey, moi je sais que je plais à certaines meufs et pas du tout à d'autres

On sait qu'on est bg quand on est souvent sollicités par les meufs ça s'arrête là, les délires de forme du visage etc,...c'est des critères d'hommes vers d'autres hommes

J'ai un pote qui séduit exclusivement grâce à sa voix par exemple

Le 18 août 2024 à 01:18:10 :

Le 18 août 2024 à 01:16:53 :

Le 18 août 2024 à 01:14:03 :

Le 18 août 2024 à 01:10:18 :
AAAAYAOO tous les gros soumis castrés qui s'indignent du message d'un pauvre gars qui a naivement tenté sa chance. Le mec c'est Jack l'éventreur d'après vous. Vous méritez votre misère sexuelle.

On s'indigne du vol de données pour son bénéfice personnel :ok:
Il a pas juste son numéro mais aussi son adresse et son nom hein :)
Mais d'après certains tout va bien il a rien fait de mal.

Ben non il a rien fait de mal https://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/7/1635044832-ana.png

Ayaaaa mais t'imagine les ravages mentaux de la société

"Il a utilisé mes données pour m'envoyer un unique message où il dit que je suis belle, on est d'accord que cet individu est un danger ?"
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/7/1635044832-ana.png

Oui oui rien fait de mal :)

Le fait, par toute personne détentrice de données à caractère personnel à l'occasion de leur enregistrement, de leur classement, de leur transmission ou de toute autre forme de traitement, de détourner ces informations de leur finalité telle que définie par la disposition législative, l'acte réglementaire ou la décision de la Commission nationale de l'informatique et des libertés autorisant le traitement automatisé, ou par les déclarations préalables à la mise en oeuvre de ce traitement, est puni de cinq ans d'emprisonnement et de 300 000 euros d'amende.

:)

Par contre quand tu pars illégalement te masturber sur du shemale sur des sites de streaming illégaux, tu ne penses pas à la loi que tu enfreins :rire:

J'adore la géométrie variable qu'ont certains avec le respect des lois :rire:

Pourquoi tu ne réponds pas? :)

:rire:

Le 18 août 2024 à 01:14:30 Tirie14_1 a écrit :

Le 18 août 2024 à 01:10:03 https://www.jeuxvideo.com/profil/neoesclave?mode=infos a écrit :
Putain qui se souvient de ça : https://www.leparisien.fr/info-paris-ile-de-france-oise/transports/coup-de-foudre-dans-le-metro-parisien-elle-se-lance-a-la-recherche-du-bel-inconnu-de-la-ligne-8-16-03-2021-8428748.php https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/6/1529173796-risitascorde.png

J'en parlais plus haut.
Et ce n'est pas la seule affaire similaire.

Tout le monde a applaudi, les réseaux sociaux étaient déchainés, les médias nationaux, dont la TV, s'en s'ont donné à coeur joie... https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Et là, même si le mec a fait de la merde, ça va faire un scandale https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

deux poids, deux mesures

el famoso égalité :)

Le 18 août 2024 à 01:20:41 :

Le 17 août 2024 à 20:21:12 :
https://www.noelshack.com/2024-33-6-1723918663-ezqe.jpg

https://www.noelshack.com/2024-33-6-1723918688-ezqe-2.jpg

https://x.com/Ana_Venomizzed/status/1824817988916191297

Gros soutien pour la victime !

Wallah il sait parler

la question c'est qui est la victime dans l'histoire?

Le 18 août 2024 à 01:21:20 :

Le 18 août 2024 à 01:14:30 Tirie14_1 a écrit :

Le 18 août 2024 à 01:10:03 https://www.jeuxvideo.com/profil/neoesclave?mode=infos a écrit :
Putain qui se souvient de ça : https://www.leparisien.fr/info-paris-ile-de-france-oise/transports/coup-de-foudre-dans-le-metro-parisien-elle-se-lance-a-la-recherche-du-bel-inconnu-de-la-ligne-8-16-03-2021-8428748.php https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/6/1529173796-risitascorde.png

J'en parlais plus haut.
Et ce n'est pas la seule affaire similaire.

Tout le monde a applaudi, les réseaux sociaux étaient déchainés, les médias nationaux, dont la TV, s'en s'ont donné à coeur joie... https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Et là, même si le mec a fait de la merde, ça va faire un scandale https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

deux poids, deux mesures

el famoso égalité :)

:)

Le 18 août 2024 à 01:20:37 :

Le 18 août 2024 à 01:19:26 :

Le 18 août 2024 à 01:17:07 :

Le 18 août 2024 à 01:16:41 :

Le 18 août 2024 à 01:15:32 :

> Le 18 août 2024 à 01:12:51 :

>> Le 18 août 2024 à 01:08:17 :

> >> Le 18 août 2024 à 01:06:30 Amazoniaaa a écrit :

> > > > Le 18 août 2024 à 01:03:56 :

> > > > > Le 18 août 2024 à 01:00:03 https://www.jeuxvideo.com/profil/amazoniaaa?mode=infos a écrit :

> > > > > > Le 18 août 2024 à 00:58:17 :

> > > > > > > Le 18 août 2024 à 00:55:18 https://www.jeuxvideo.comm/profil/amazoniaaa?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :

> > > > > > > > Le 18 août 2024 à 00:40:32 :

> > > > > > > >

> > > > > > > > > Le 18 août 2024 à 00:38:57 :

> > > > > > > >

> > > > > > > > > Mérité, mérité, et mérité x10000

> > > > > > > >

> > > > > > > > >

> > > > > > > >

> > > > > > > > > Quand on vous dis de pas faire de compliments à n'importe qui, que draguer une inconnue ça se fait que si elle envoie d'abord les premiers signaux positifs

> > > > > > > >

> > > > > > > > >

> > > > > > > >

> > > > > > > > > Il a cru quoi franchement? Je suis sûr que c'est le genre de type qui n'emmène même pas ses petits frères / soeurs au cinéma ou à Disney

> > > > > > > >

> > > > > > > > >

> > > > > > > >

> > > > > > > > > Encore une fois il a rien gagné, il s'est humilié, il va certainement perdre son job, et il aura juste fait gonfler l'ego d'une 5/10 qui va croire qu'elle pète le score

> > > > > > > >

> > > > > > > > comment on a pu en arriver à une société où les mecs sont littéralement des simps, et où les femmes se permettent d'être aussi méchantes et méprisantes envers quelqu'un de poli et de respectueux, et de l'afficher publiquement?

> > > > > > > >

> > > > > > > > Certes ce qu'il a fait n'est pas pro, mais ma foi je me suis fait draguer plusieurs fois par des serveuses, parfois de manière assez frontale (une jeune serveuse m'a dit un jour désolé mardi il n'y aura pas ce plat que vous aimez bien, par contre il y aura moi avec un sourire et un regard complice), parfois plus âgées que moi d'ailleurs, et je n'en ai jamais fait tout une histoire. D'ailleurs, je n'ai même pas twitter.

> > > > > > >

> > > > > > > Il n'est pas poli et respectueux, je suis désolé mais encore une fois, c'est pas de la politesse ou de la bienveillance qu'il fait

> > > > > > >

> > > > > > > Est ce qu'il envoie un message à ses clients handicapés pour leur demander si ils vont bien? Non

> > > > > >

> > > > > > parce que tu crois que c'est de la bienveillance et de la prévention ce qu'elle fait ?

> > > > >

> > > > > Quel rapport khey? Personne ne la force à être polie elle, c'est elle qui reçoit un message pas le livreur

> > > > >

> > > > > quand il lui a livré sa pizza elle à dû lui dire bonjour / merci / aurevoir, donc oui elle a été polie

> > > > >

> > > > > Pourquoi au lieu de répondre directement, vous essayez d'attaquer la meuf? Et après vous allez dire quoi? "Oui mais le scooter n'allait pas assez vite"?

> > > >

> > > > Je critique son comportement, le mec n'avait pas à faire ça tout comme elle avait pas à faire un drama pour un vulgaire message. Les deux sont à jeter, l'un est un dalleux et l'autre est une tchoin qui tente le tout pour esquiver l'enfer post wall

> > >

> > > Oui je suis d'accord pour la walled qui fait son petit drama pour son petit buzz

> > >

> > > Moi j'explique juste certaines dynamiques khey, l'essentiel de mon argumentaire peut se résumer en ceci

> > > "Avant de draguer une meuf, assurez vous qu'elle vous a préalablement ouvert la porte d'une façon ou d'une autre"

> > > Et

> > > "On ne complimente pas une inconnue sur sa beauté, c'est humiliant pour soi et ça va juste gonfler l'ego d'une random"

> >

> > oui et non, c'est mieux d'avoir des signaux mais tu peux pas toujours attendre qu'elle "t'autorise" à la draguer sinon presque aucun homme aborderait

>

> La performance du mec n'a que très très peu d'incidence sur la suite

>

> La réalité de la drague, c'est que peu importe ce que tu dis / fais, c'est selon l'appréciation de la meuf, tu peux prendre 2 mecs qui ont exactement la même approche, l'un beau l'autre moche, les faire draguer la même meuf, elle donnera son numéro à l'un et pas à l'autre

tu es gars très lucide et intellectuellement honnête
c'est cool d'échanger avec toi :)

T'es marocain khey?

yes, ayant grandi au maroc!
toi aussi?

Marocain, mais ayant grandi en France :oui:

Les grands esprits se rejoignent!
tu fais quoi dans la vie pour voir des clientes en peignoire lol?
t'es technicien / réparateur / plombier?

J'ai fais de la vente, de la livraison, de l'entretien, pas mal de choses en rapport avec les clients

Données du topic

Auteur
MecanoDollars
Date de création
17 août 2024 à 20:21:12
Date de suppression
21 août 2024 à 18:36:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
1506
Nb. messages JVC
1259
En ligne sur JvArchive 135