Topic de SIMP2POCKET :

J'ai couché avec 24 autrichiennes en 1 mois, mon secret :

Supprimé

Le forum n'est pas habitué à sortir dehors ni aux interactions sociales alors vous n'avez pas compris le ressors qu'il y a dans cette approche. J'aurais dû expliquer plus :non:

Les meufs comprennent très bien au moment où elles répondaient que le bar était juste à côté et que j'avais pas pu le louper. Elles comprenaient que c'était un prétexte pour les aborder. Et que du coup ma proposition de prendre une verre ensemble était toute naturelle parce que c'était l'extension du mini-jeu auquel elle venait de participer :)

Et c'est exactement pour ça que j'ai réussi à serrer autant :oui:

Ok, et tu fais quoi après qu'elle rit ? :)

Tu nous prends pour un con en disant que ton intro fais tout alors que la séduction est un processus qui repose sur un tout :)

el famoso meuf solo :hap:
Genre y'en a pas une qui t'a dit "Je suis avec des potes la" :)
Soit tu es un 8/10 soit tu as payé, dans tous les cas inaccessible aux kheys d’ici.

Le 22 août 2024 à 18:38:53 Beaugency a écrit :
Ok, et tu fais quoi après qu'elle rit ? :)

Tu nous prends pour un con en disant que ton intro fais tout alors que la séduction est un processus qui repose sur un tout :)

Bah c'était la ligne en dessous. Je leur proposais un verre dans ce même bar. La plupart acceptait mais c'est arrivé oui souvent que certains refusent. C'est arrivé que je prenne des numéros par des meufs qui avaient appréciées la blague mais qui étaient pas dispo sur le moment mais plus tard.

Et comme j'ai dit j'ai une aisance naturelle à la discussion, à cet endroit je suis vraiment naturellement fort :oui:

Ensuite tu tricotes jusqu'à la baise comme tout le monde :oui:

Perso j'ai couché avec une trentaines de moldaves en quelques mois. Mon secret : me loger involontairement à côté d'une maison close un peu fancy.

Le 22 août 2024 à 18:40:09 Napoelon a écrit :
el famoso meuf solo :hap:
Genre y'en a pas une qui t'a dit "Je suis avec des potes la" :)

J'ai essayé d'arrêter des groupes et de leur proposer. Honnêtement c'était super dur j'ai dû essayer 2 fois peut-être 3 je me souviens plus. Ça taxe à mort au niveau énergie de devoir concentrer plusieurs discussions. En plus elles se parlent entre elles dans une langue que tu comprends pas c'était trop chiant :(

Du coup c'est simple, je demandais plus qu'à des meufs solo et voilà moins de problèmes :)

Le 22 août 2024 à 18:40:20 nounours_uncle a écrit :
Soit tu es un 8/10 soit tu as payé, dans tous les cas inaccessible aux kheys d’ici.

Je pense que tu sous-estime le charme clé. Certes être quelqu'un d'universellement beau t'ouvrira toutes les portes sans effort. En revanche si tu es "normal" (certes si t'es moche c'est chaud) mais que tu fais preuve de charme alors de nombreuses portes te seront également ouvertes :oui:

Tu continuais à jouer le folaillon quand elles te disaient que tu étais devant, ou tu jouais cartes sur table et leur disais que c'était une approche ?

Le 22 août 2024 à 18:40:54 :

Le 22 août 2024 à 18:38:53 Beaugency a écrit :
Ok, et tu fais quoi après qu'elle rit ? :)

Tu nous prends pour un con en disant que ton intro fais tout alors que la séduction est un processus qui repose sur un tout :)

Bah c'était la ligne en dessous. Je leur proposais un verre dans ce même bar. La plupart acceptait mais c'est arrivé oui souvent que certains refusent. C'est arrivé que je prenne des numéros par des meufs qui avaient appréciées la blague mais qui étaient pas dispo sur le moment mais plus tard.

Et comme j'ai dit j'ai une aisance naturelle à la discussion, à cet endroit je suis vraiment naturellement fort :oui:

Ensuite tu tricotes jusqu'à la baise comme tout le monde :oui:

Bah je peux t'assurer que c'est pas grâce à ton intro que tu baises, mais parce que t'as déjà de la gouaille, tu aurais pu directement les aborder que ça aurait été pareil :)

Tu pesnes vraiment qu'un Célestin qui tente ton truc il s'en sortirait ? :)

Pourquoi cette fixette sur les autrichiennes ?

Le 22 août 2024 à 18:44:31 GolemsEnRagout a écrit :
Tu continuais à jouer le folaillon quand elles te disaient que tu étais devant, ou tu jouais cartes sur table et leur disais que c'était une approche ?

Alors en fait c'est au niveau de l'attitude, je sais pas comment expliquer ça. Y'en a pas une qui a pas compris que c'était une approche sans que j'ai eu besoin de le dire, probablement parce que j'embrayais avec le verre assez rapidement et en étant rieur de son sourire. Enfin c'est inexplicable mais je pense que vous voyez le genre d'attitude :oui:

Le 22 août 2024 à 18:46:38 Srewaves a écrit :
Pourquoi cette fixette sur les autrichiennes ?

Parce que j'étais 6 semaines en Autriche tout simplement :)

Le 22 août 2024 à 18:46:07 Beaugency a écrit :

Le 22 août 2024 à 18:40:54 :

Le 22 août 2024 à 18:38:53 https://www.jeuxvideo.com/profil/beaugency?mode=infos a écrit :
Ok, et tu fais quoi après qu'elle rit ? :)

Tu nous prends pour un con en disant que ton intro fais tout alors que la séduction est un processus qui repose sur un tout :)

Bah c'était la ligne en dessous. Je leur proposais un verre dans ce même bar. La plupart acceptait mais c'est arrivé oui souvent que certains refusent. C'est arrivé que je prenne des numéros par des meufs qui avaient appréciées la blague mais qui étaient pas dispo sur le moment mais plus tard.

Et comme j'ai dit j'ai une aisance naturelle à la discussion, à cet endroit je suis vraiment naturellement fort :oui:

Ensuite tu tricotes jusqu'à la baise comme tout le monde :oui:

Bah je peux t'assurer que c'est pas grâce à ton intro que tu baises, mais parce que t'as déjà de la gouaille, tu aurais pu directement les aborder que ça aurait été pareil :)

Tu pesnes vraiment qu'un Célestin qui tente ton truc il s'en sortirait ? :)

Évidemment que non. Mais un célestin il acquiert de l'expérience en allant au charbon. De toute façon tu peux avoir la meilleure approche que tu veux à 100% de réussite même mais si tu gères pas la discussion c'est fini pour toi :oui:

Perso comme je suis pas assez beau il me fallait une approche forte et rapide, puis à la discussion comme c'est mon point fort je m'en sortais bien :oui:

Le 22 août 2024 à 18:47:04 :

Le 22 août 2024 à 18:44:31 GolemsEnRagout a écrit :
Tu continuais à jouer le folaillon quand elles te disaient que tu étais devant, ou tu jouais cartes sur table et leur disais que c'était une approche ?

Alors en fait c'est au niveau de l'attitude, je sais pas comment expliquer ça. Y'en a pas une qui a pas compris que c'était une approche sans que j'ai eu besoin de le dire, probablement parce que j'embrayais avec le verre assez rapidement et en étant rieur de son sourire. Enfin c'est inexplicable mais je pense que vous voyez le genre d'attitude :oui:

Oui, elles voient que tu fais plus dragueur que mec paumé.

Plus gros le fake Pucelin pourquoi pas 60 en 1 mois a ce niveau là autant voir grand si ça te fais tellement bander de t'inventer des aventures fais les au moins grandioses

Le 22 août 2024 à 18:50:40 GolemsEnRagout a écrit :

Le 22 août 2024 à 18:47:04 :

Le 22 août 2024 à 18:44:31 https://www.jeuxvideo.com/profil/golemsenragout?mode=infos a écrit :
Tu continuais à jouer le folaillon quand elles te disaient que tu étais devant, ou tu jouais cartes sur table et leur disais que c'était une approche ?

Alors en fait c'est au niveau de l'attitude, je sais pas comment expliquer ça. Y'en a pas une qui a pas compris que c'était une approche sans que j'ai eu besoin de le dire, probablement parce que j'embrayais avec le verre assez rapidement et en étant rieur de son sourire. Enfin c'est inexplicable mais je pense que vous voyez le genre d'attitude :oui:

Oui, elles voient que tu fais plus dragueur que mec paumé.

Oui et de temps en temps je m'éloignais de quelque pas du bar que j'avais choisi mais c'était très souvent l'évidence que je pouvais pas ne pas l'avoir vu étant donné que j'étais devant :cute:

Le 22 août 2024 à 18:51:37 Feetichiste75 a écrit :
Plus gros le fake Pucelin pourquoi pas 60 en 1 mois a ce niveau là autant voir grand si ça te fais tellement bander de t'inventer des aventures fais les au moins grandioses

Dis-donc il est pas content celui-là :-((

Le 22 août 2024 à 18:26:59 :
D’accord merci pour ce témoignage poignant.

El famoso 5.5/10 qui en réalité ressemble à Elie de RoadToCondor

Données du topic

Auteur
SIMP2POCKET
Date de création
22 août 2024 à 18:26:11
Date de suppression
22 août 2024 à 19:15:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC
47
En ligne sur JvArchive 1548