Topic de SIMP2POCKET :

J'ai couché avec 24 autrichiennes en 1 mois, mon secret :

Supprimé

Mon approche :)

Je suis ni beau ni moche, entre 5 et 6/10 suivant le look et mon envie de m'y mettre :)

En revanche je suis bilingue anglais et j'arrive facilement à parler de sujets profonds et m'intéresser aux discussions et personnalités des meufs :)

En gros je me plaçais devant un bar. Je prenais google map et cherchais ce bar. Ça me prenait rarement très longtemps mais les meufs qui passaient dans cette rue et que j'étais chaud à niquer je les arrêtais devant :)

Et je leur demandais en anglais. Hey je cherche ce bar là sur google, on me dit que c'est ici mais je le trouve pas, tu saurais où il est peut-être ? :)

Et la meuf tourne la tête et le bar était juste là ça les faisaient rire :cute:

Une fois ça fait, je leur proposais un verre. Ensuite c'était baise très régulièrement :)

Vous avez aucune excuse les puceaux :(

D’accord merci pour ce témoignage poignant.
Ça paraît beaucoup mais je me souviens de la cascade de matchs que j’avais eu à Vienna :hap:

Le 22 août 2024 à 18:26:59 Cousbl a écrit :
D’accord merci pour ce témoignage poignant.

De rien cher clé puceau :)

la réalité :d) "Mon secret : J'ai payé"

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 22 août 2024 à 18:27:13 claudesasuke a écrit :
Ça paraît beaucoup mais je me souviens de la cascade de matchs que j’avais eu à Vienna :hap:

Une très belle ville. Sous côtée, y'a un charme très posé et tranquille à cette ville. Et c'est vraiment beau architecturalement parlant :oui:

Oui c'est bien connu les meufs qui vont en bar vont toutes seules et acceptent l'invitation d'un mec paumé à l'entré pas foutu d'ouvrir ses yeux pour trouver le bar qui se trouve en face de lui. Mec qui en plus de ça est 5/10 :)
Ouuuuuuuiiii :)

Le 22 août 2024 à 18:27:54 RectumDeTeen a écrit :
Flemme de feed

Le 22 août 2024 à 18:27:56 BlueCoin a écrit :
la réalité :d) "Mon secret : J'ai payé"

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 22 août 2024 à 18:28:09 buveur2sperm a écrit :
Oui c'est bien connu les meufs qui vont en bar vont toutes seules et acceptent l'invitation d'un mec paumé à l'entré pas foutu d'ouvrir ses yeux pour trouver le bar qui se trouve en face de lui. Mec qui en plus de ça est 5/10 :)
Ouuuuuuuiiii :)

Ça pue la rage de mon vidangeage :rire:

Il en va de soi que tu te manges ta DDB hein :)
Je hais les menteurs :)

Le 22 août 2024 à 18:28:09 :
Oui c'est bien connu les meufs qui vont en bar vont toutes seules et acceptent l'invitation d'un mec paumé à l'entré pas foutu d'ouvrir ses yeux pour trouver le bar qui se trouve en face de lui. Mec qui en plus de ça est 5/10 :)
Ouuuuuuuiiii :)

Guisseppe est brisé

Le 22 août 2024 à 18:29:07 buveur2sperm a écrit :
Il en va de soi que tu te manges ta DDB hein :)
Je hais les menteurs :)

Ok buveur2sperm :)

Le 22 août 2024 à 18:28:09 :

Le 22 août 2024 à 18:27:13 claudesasuke a écrit :
Ça paraît beaucoup mais je me souviens de la cascade de matchs que j’avais eu à Vienna :hap:

Une très belle ville. Sous côtée, y'a un charme très posé et tranquille à cette ville. Et c'est vraiment beau architecturalement parlant :oui:

Chiant à la mort par rapport a Budapest je trouve

Mais bordel le pays ou c’est le plus facile de chopper que j’ai vu de ma vie

Le 22 août 2024 à 18:29:44 claudesasuke a écrit :

Le 22 août 2024 à 18:28:09 :

Le 22 août 2024 à 18:27:13 https://www.jeuxvideo.com/profil/claudesasuke?mode=infos a écrit :
Ça paraît beaucoup mais je me souviens de la cascade de matchs que j’avais eu à Vienna :hap:

Une très belle ville. Sous côtée, y'a un charme très posé et tranquille à cette ville. Et c'est vraiment beau architecturalement parlant :oui:

Chiant à la mort par rapport a Budapest je trouve

Mais bordel le pays ou c’est le plus facile de chopper que j’ai vu de ma vie

Je suis d'accord avec les deux lignes. D'ailleurs pour ça que je me suis un peu forcé à mettre autant d'action que ça du séjour :rire2:

J’ai jamais vu de toute ma vie, une Femme partir au bar solo. JAMAIS https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Tu fais ça à quelle heure ?

Le 22 août 2024 à 18:31:28 Bouffeur2Asiat a écrit :
J’ai jamais vu de toute ma vie, une Femme partir au bar solo. JAMAIS https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

T'es le second à pas avoir compris. Le bar est dans une rue où il y a des passants. Moi je les arrêtait devant et leur proposais un verre avec moi :cute:

Le 22 août 2024 à 18:31:35 Loozy a écrit :
Tu fais ça à quelle heure ?

Je faisais ça en tout début de soirée, entre 18h et 21h pour les fois où ça mordait lentement :)

Le 22 août 2024 à 18:33:38 IssouDesBois a écrit :
fake l'opax est pulco

Oh que non. Je suis probablement multiple papa de petits autrichiens d'ailleurs aujourd'hui. Oups c'était une carte sim prépayée achetée en cash minnnnnce je ne saurais jamais :rire2:

Données du topic

Auteur
SIMP2POCKET
Date de création
22 août 2024 à 18:26:11
Date de suppression
22 août 2024 à 19:15:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC
47
En ligne sur JvArchive 114