J'ai couché avec 24 autrichiennes en 1 mois, mon secret :
SuppriméMon approche
Je suis ni beau ni moche, entre 5 et 6/10 suivant le look et mon envie de m'y mettre
En revanche je suis bilingue anglais et j'arrive facilement à parler de sujets profonds et m'intéresser aux discussions et personnalités des meufs
En gros je me plaçais devant un bar. Je prenais google map et cherchais ce bar. Ça me prenait rarement très longtemps mais les meufs qui passaient dans cette rue et que j'étais chaud à niquer je les arrêtais devant
Et je leur demandais en anglais. Hey je cherche ce bar là sur google, on me dit que c'est ici mais je le trouve pas, tu saurais où il est peut-être ?
Et la meuf tourne la tête et le bar était juste là ça les faisaient rire
Une fois ça fait, je leur proposais un verre. Ensuite c'était baise très régulièrement
Vous avez aucune excuse les puceaux
Le 22 août 2024 à 18:26:59 Cousbl a écrit :
D’accord merci pour ce témoignage poignant.
De rien cher clé puceau
Le 22 août 2024 à 18:27:13 claudesasuke a écrit :
Ça paraît beaucoup mais je me souviens de la cascade de matchs que j’avais eu à Vienna
Une très belle ville. Sous côtée, y'a un charme très posé et tranquille à cette ville. Et c'est vraiment beau architecturalement parlant
Ouuuuuuuiiii
Le 22 août 2024 à 18:27:54 RectumDeTeen a écrit :
Flemme de feed
Le 22 août 2024 à 18:27:56 BlueCoin a écrit :
la réalité "Mon secret : J'ai payé"
Le 22 août 2024 à 18:28:09 buveur2sperm a écrit :
Oui c'est bien connu les meufs qui vont en bar vont toutes seules et acceptent l'invitation d'un mec paumé à l'entré pas foutu d'ouvrir ses yeux pour trouver le bar qui se trouve en face de lui. Mec qui en plus de ça est 5/10
Ouuuuuuuiiii
Ça pue la rage de mon vidangeage
Je hais les menteurs
Le 22 août 2024 à 18:28:09 :
Oui c'est bien connu les meufs qui vont en bar vont toutes seules et acceptent l'invitation d'un mec paumé à l'entré pas foutu d'ouvrir ses yeux pour trouver le bar qui se trouve en face de lui. Mec qui en plus de ça est 5/10
Ouuuuuuuiiii
Guisseppe est brisé
Le 22 août 2024 à 18:29:07 buveur2sperm a écrit :
Il en va de soi que tu te manges ta DDB hein
Je hais les menteurs
Ok buveur2sperm
Le 22 août 2024 à 18:27:13 claudesasuke a écrit :
Ça paraît beaucoup mais je me souviens de la cascade de matchs que j’avais eu à ViennaUne très belle ville. Sous côtée, y'a un charme très posé et tranquille à cette ville. Et c'est vraiment beau architecturalement parlant
Chiant à la mort par rapport a Budapest je trouve
Mais bordel le pays ou c’est le plus facile de chopper que j’ai vu de ma vie
Le 22 août 2024 à 18:29:44 claudesasuke a écrit :
Le 22 août 2024 à 18:27:13 https://www.jeuxvideo.com/profil/claudesasuke?mode=infos a écrit :
Ça paraît beaucoup mais je me souviens de la cascade de matchs que j’avais eu à ViennaUne très belle ville. Sous côtée, y'a un charme très posé et tranquille à cette ville. Et c'est vraiment beau architecturalement parlant
Chiant à la mort par rapport a Budapest je trouve
Mais bordel le pays ou c’est le plus facile de chopper que j’ai vu de ma vie
Je suis d'accord avec les deux lignes. D'ailleurs pour ça que je me suis un peu forcé à mettre autant d'action que ça du séjour
Le 22 août 2024 à 18:31:35 Loozy a écrit :
Tu fais ça à quelle heure ?
Je faisais ça en tout début de soirée, entre 18h et 21h pour les fois où ça mordait lentement
Le 22 août 2024 à 18:33:38 IssouDesBois a écrit :
fake l'opax est pulco
Oh que non. Je suis probablement multiple papa de petits autrichiens d'ailleurs aujourd'hui. Oups c'était une carte sim prépayée achetée en cash minnnnnce je ne saurais jamais
Données du topic
- Auteur
- SIMP2POCKET
- Date de création
- 22 août 2024 à 18:26:11
- Date de suppression
- 22 août 2024 à 19:15:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 47
- Nb. messages JVC