[DOFUS] Il DENONCE les BOTS et les MODOS CORROMPUS, il se fait BAN par ANKAMA
SuppriméLe 17 août 2024 à 17:53:12 :
Le 17 août 2024 à 17:52:37 :
Le 17 août 2024 à 17:48:53 :
Le 17 août 2024 à 17:41:05 :
meme sans jouer a dofus, ton topic est assez dingue, savoir qu'il y a des gens dans les pays pauvres qui peuvent doubler leurs salaires en codant des bots sur ce genre de jeux, c'est assez dingue.
Moi qui pensait qu'ankama était une boite assez clean, on dirait presque une mafia
Je savais pas que dofus continuait a etre aussi populaire...
Et si c'est présent sur dofus, j'ose meme pas imaginer les stratégies et corruptions qu'il y a autour de jeux avec encore plus de joueurs...T'as même des modo corrompus. Qui sont payés pour laisser faire et les protéger.
D'un coté les modo sur dofus c'est comme JVC je suppose qu'ils ne sont pas payés
Oui c'est aussi du bénévolat sur Dofus.
ce qui est honteux. Les gens paient un abonnement.
Ankama n'est pas une petite entreprise, ils ont largement les moyens d'embaucher des modos.
Et au dela des modos, il y a aussi le support qui sert à rien. Tu peux leur fournir toute les preuves du mondes, ils ne font rien
meme sans jouer a dofus, ton topic est assez dingue, savoir qu'il y a des gens dans les pays pauvres qui peuvent doubler leurs salaires en codant des bots sur ce genre de jeux, c'est assez dingue.
Moi qui pensait qu'ankama était une boite assez clean, on dirait presque une mafia
Et si c'est présent sur dofus, j'ose meme pas imaginer les stratégies et corruptions qu'il y a autour de jeux avec encore plus de joueurs...
Je fais entre 500 et 1000 euros par mois grâce à dofus
les modérateurs bénévoles, tu m'étonnes qu'il y a toujours des bots sur le jeu, les modos font un travail ingrat et non payé
tu payerai des modérateurs plein temps il y aurais beaucoup moins de bots, mais pour ça, il faudrait une véritable volonté d'ankama pour éradiquer les bots sachant que les bots achètent des ogrines pour s'abo (les ogrines peuvent s'acheter avec la monnaie du jeu mais on été générés par des vrais €) (qui on été achetées par des vrais joueurs donc l'argent finit toujours par rentrer dans l'entreprise)
bref, s'il y a des bots en jeu, c'est parce-que l'entreprise le veut bien et font des efforts minimums pour faire genre qu'ils "luttent"
Le 17 août 2024 à 18:00:53 :
les modérateurs bénévoles, tu m'étonnes qu'il y a toujours des bots sur le jeu, les modos font un travail ingrat et non payétu payerai des modérateurs plein temps il y aurais beaucoup moins de bots, mais pour ça, il faudrait une véritable volonté d'ankama pour éradiquer les bots sachant que les bots achètent des ogrines pour s'abo (les ogrines peuvent s'acheter avec la monnaie du jeu mais on été générés par des vrais €) (qui on été achetées par des vrais joueurs donc l'argent finit toujours par rentrer dans l'entreprise)
bref, s'il y a des bots en jeu, c'est parce-que l'entreprise le veut bien et font des efforts minimums pour faire genre qu'ils "luttent"
selon eux c'est juste la faute des acheteurs, et ils font de leur mieux
Vraiment j’insiste sur ce point : nous savons que c’est un sujet douloureux pour tous, nous y compris, mais ce n’est absolument pas dans nos intentions de laisser cette situation telle qu’elle parce qu’”elle nous arrange” comme j’ai pu le lire. Ce n’est pas le cas, et ça ne le sera jamais : sans joueurs pas de jeu.
C'est marrant car depuis que les vrais joueurs ont disparu on a l'impression que l'équation c'est plutôt : pas de bots = pas d'abonnement = pas d'argent
Le simple fait qu'il insiste autant pour que l'on croit à leur bonne foi, tellement la situation est lunaire depuis 15 ans, prouve qu'il sait très bien qu'il y a une couille quelque part. Si Ankama avait voulu sacrifier les abonnements des bots pour préserver ceux des joueurs, ça aurait été fait depuis bien longtemps.
Leur seule façon de lutter c'est de bannir les comptes pour obliger à repayer un abonnement, mais rien n'est mis en place pour les empêcher de recréer des comptes à l'infini BIZARRE
Le 17 août 2024 à 18:00:17 :
Et si c'est présent sur dofus, j'ose meme pas imaginer les stratégies et corruptions qu'il y a autour de jeux avec encore plus de joueurs...Je fais entre 500 et 1000 euros par mois grâce à dofus
pour combien d'heures de jeu khey ?
Le 17 août 2024 à 20:36:34 :
J'ai eu des échos de modos corrompus. Bannir des anciens joueurs legit, ne pas bannir certains bots (sans même parler du support). Un jour peut-être Ankama paieront de vrais modérateurs, espérons-le. Dofus est un super jeu mais totalement saboté de l'intérieur.
Il sera trop tard avant que ANKAMERDE prennent les bonnes décisions
Le 17 août 2024 à 20:40:40 :
Le 17 août 2024 à 20:36:34 :
J'ai eu des échos de modos corrompus. Bannir des anciens joueurs legit, ne pas bannir certains bots (sans même parler du support). Un jour peut-être Ankama paieront de vrais modérateurs, espérons-le. Dofus est un super jeu mais totalement saboté de l'intérieur.Il sera trop tard avant que ANKAMERDE prennent les bonnes décisions
Malheureusement oui, ces histoires ne datent pas d'hier...
Ankama
microtransaction, abonnement, vente de currency assumé,
le tout à des prix complètement abusé changer rien sourtout
Données du topic
- Auteur
- SuperSpampkfire
- Date de création
- 17 août 2024 à 17:23:34
- Date de suppression
- 18 août 2024 à 12:44:00
- Supprimé par
- Modération ou administration