Topic de InvictusNukem2 :

Le vrai visage de Stéphane Plaza

Le 17 août 2024 à 00:06:24 :

Le 16 août 2024 à 16:07:20 :
Je suis sûr que tous ceux qui le critiquent son irréprochables et ne se sont jamais énervés sur des proches dans leur vie.

sa manière de parler est détestable hein faut vrmt être un sac à merde pour défendre ça

beaucoup de mauvaises personnes sur jvc.
Gspr qu'ils souffriront comme il faut, l'histoire qu'ils apprennent à respecter les autres.

Le 17 août 2024 à 00:06:24 :

Le 16 août 2024 à 16:07:20 :
Je suis sûr que tous ceux qui le critiquent son irréprochables et ne se sont jamais énervés sur des proches dans leur vie.

sa manière de parler est détestable hein faut vrmt être un sac à merde pour défendre ça

comment veux tu recadrer un comportement sérieux ?
ta fille montre son cul sur insta et toi t'es la : "c'est pas bien Vanessa il faut que t’arrête" ?
MDR

C'est légal d'enregistrer quelqun a son insu?
Je ne crois pas.
Et dans l'extrait il y a rien.
Putain mais cest vraiment devenu 1984 des cameras des micros partout :rire: tout le monde qui tend des pieges a tout le monde pour les balancer a la police de la pensée

Le 16 août 2024 à 23:47:52 :
on dirait mon beau-père. Je lui péterai la gueule si yavait pas la loi.

Il déglingue ta mère et te balance de la purée en catapulte à table sans que tu ne bronches, tu vas faire R. :rire:

Elle a l'air un peu niaise la compagne, non ?
Euh il s'est pas fait volé ses chaussures chez lui dans une ville du nom de Bougival ou un truc comme ça ?

Le 17 août 2024 à 00:09:43 :
C'est légal d'enregistrer quelqun a son insu?
Je ne crois pas.
Et dans l'extrait il y a rien.
Putain mais cest vraiment devenu 1984 des cameras des micros partout :rire: tout le monde qui tend des pieges a tout le monde pour les balancer a la police de la pensée

Selon les pays c'est différent mais en France je crois que tu peux être poursuivi en justice :

Enregistrer une personne à son insu : ce que dit le Code pénal. Selon l'article 226-1 du Code pénal, il est interdit d'enregistrer ou de partager les paroles d'une personne qui ont été émises dans un contexte privé. Ainsi, cette action nécessite le consentement du concerné.

Source : https://www.justifit.fr/b/guides/droit-penal/porter-plainte-pour-enregistrement-conversation-sans-consentement/#:~:text=Enregistrer%20une%20personne%20%C3%A0%20son,n%C3%A9cessite%20le%20consentement%20du%20concern%C3%A9.

A les gens arrogants comme plaza. Chaud qu'il trouve une meuf avec un caractère pareil.

Le 17 août 2024 à 00:10:27 :
Elle a l'air un peu niaise la compagne, non ?

Elle doit surement se faire insulter régulièrement donc elle finit par perdre confiance en elle.

Le 17 août 2024 à 00:05:06 :

Le 16 août 2024 à 23:28:39 :

Mais là le gars est clairement perfide. Il la rabaisse. C’est même pas vraiment une dispute, y’a même pas matière à dispute, c’est des piques pour la rabaisser.

Il l’humilie en lui disant qu’il vaut mieux qu’elle. Que ils sont pas égaux.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Pour ceux qui défendent Plaza, ils appartiennent forcément à une ou plusieurs de ces catégories :

- Le khey qui s'auto dénigre mentalement depuis petit du coup être traité comme de la merde n'a rien de choquant, puisqu'il se traite lui même comme de la merde et qu'il n'a aucune estime de soi même. Edit : c'est le meilleur cas, c'est facile de glow up définitivement de cet état et une fois qu'on en sort impossible de trouver l'audio "normal"

- Le khey qui fait l'inverse : il a une estime de soi de merde et sa technique et de voir les autres comme de la merde dans le but de s'élever

- Le khey qui va sauter sur le fait que c'est un tribunal populaire, que le bas peuple n'a aucun droit de juger de la vie de l'autre, que c'est de la cancel culture, que c'est woke, etc. Ce qu'ils savent pas c'est que pour un cas comme ça y a des millions de gens "trop gentils" dans le monde comme la nana dans l'audio qui se font détruire mentalement mais ça osef, c'est pas intéressant tant qu'on tacle pas la chute de l'occident, l'idéologie mortifère woke blabla..

Tellement gentille qu'elle expose sur la place publique le fait que son père cocufie sa mère et que son fils soit un glandeur , sans parler des balles perdues pour sa mère.
Normalement elle va au poste avec les preuves, elle porte plainte et elle laisse la justice gérer au lieu d'aller voir des medias pour exposer la vie de sa famille aux yeux de tous.
Bref laissez la justice s'en charger au lieu de vouloir jouer les juges et les bourreaux de twitter

AHI il nous faudrait un Jean droit mais je crois qu'il est légalement plus grave d'enregistrer quelqu'un à son insu dans le cadre privé que les propos tenus à voix haute / cris de stéphane.
Les gens qui veulent tout résoudre en portant plainte vous êtes pas prêt.
Tu vas chez les flics avec ca ils te rient au nez.

Ah et je défend pas plaza il a l'air insupportable et saoulant a mort en plus detre imbus de lui-meme.

vous avez jamais eu d'engueulade de famille ?

Le 17 août 2024 à 00:14:46 :

Le 17 août 2024 à 00:09:43 :
C'est légal d'enregistrer quelqun a son insu?
Je ne crois pas.
Et dans l'extrait il y a rien.
Putain mais cest vraiment devenu 1984 des cameras des micros partout :rire: tout le monde qui tend des pieges a tout le monde pour les balancer a la police de la pensée

Selon les pays c'est différent mais en France je crois que tu peux être poursuivi en justice :

Enregistrer une personne à son insu : ce que dit le Code pénal. Selon l'article 226-1 du Code pénal, il est interdit d'enregistrer ou de partager les paroles d'une personne qui ont été émises dans un contexte privé. Ainsi, cette action nécessite le consentement du concerné.

Source : https://www.justifit.fr/b/guides/droit-penal/porter-plainte-pour-enregistrement-conversation-sans-consentement/#:~:text=Enregistrer%20une%20personne%20%C3%A0%20son,n%C3%A9cessite%20le%20consentement%20du%20concern%C3%A9.

Merci clé

AHI Mickey et Mediapart qui vont se retrouver avec une plainte au cul

"Porter plainte à la suite de l’enregistrement illicite d’une conversation permet de déclencher une enquête de police en vue d’une procédure pénale à l’encontre de l’auteur des faits. La victime peut le réaliser sur place ou par courrier."

Il est taré.

Il est bon pour l'HP.

Qui se met à gueuler puis 5 secondes après prend une voix mielleuse et sort un discours incohérent "tu vas m'acheter un cadeau :sournois: "

Un vrai gros tarax

Énorme zinzolax, pas étonné des kheyax qui pensent que tout est normal
Il a eu quoi comme cadeau ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/2/1632819109-macron.jpg
Les femmes ont compris qu il est facile de détruire un homme fortuné. Mérité pour ces lows qui se mettent avec des gourgandines suceuses de pognons.
Après les femmes peuvent rendre fou pendant les disputes
L'op defend mendy, partant de la...

Le 17 août 2024 à 00:09:43 :
C'est légal d'enregistrer quelqun a son insu?
Je ne crois pas.
Et dans l'extrait il y a rien.
Putain mais cest vraiment devenu 1984 des cameras des micros partout :rire: tout le monde qui tend des pieges a tout le monde pour les balancer a la police de la pensée

Oui ça l'est, plus encore en matière pénale, où il est permis de commettre une infraction en vue de se procurer une preuve.

Données du topic

Auteur
InvictusNukem2
Date de création
16 août 2024 à 16:00:06
Nb. messages archivés
698
Nb. messages JVC
633
En ligne sur JvArchive 184