Topic de InvictusNukem2 :

Le vrai visage de Stéphane Plaza

Le 16 août 2024 à 16:03:28 :
Aaaaya, le fils pas capable de faire des études

Ça doit être un khey

C'est fou la puissance (malveillante) d'internet et la création de tribunaux populaires :pf:

Ce genre d'affaires ne regarde personne hormis les principaux intéressés, et pourtant de ça en sortiront des conséquences potentiellement lourdes pour Plaza :(

Mais n'oubliez pas qu'au Moyen-âge c'était des ploucs et que nous vivons dans un âge de lumière contre l'obscurantisme https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

En une année on est quand-même passé de Stéphane Plaza A TABASSE ses femmes à Stéphane Plaza râle avec sa femme et lui dit d'aller acheter un cadeau https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

En fait c'est juste un gros baiseur/ salopard lambada mais il n'a l'air d'avoir rien fait d'illégal https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Absolument rien de choquant. Le type est bourré et s'embrouille avec sa femme. En plus quand il parle de son fils elle dit rien, c'est le genre de grognasse qui critique son fils en premier, sauf que là elle veut faire passer plaza pour un monstre inhumain.

+ Plaza a dit beaucoup de vérité sur cette c***

Par contre ce qui est choquant c'est sa vipère de femme qui l'enregistre à son insu pour le détruire derrière.

C'est fou la puissance (malveillante) d'internet et la création de tribunaux populaires.

Tout comme la malveillance d'un narcissique, d'un manipulateur, d'une personne machiavélique, etc.

Pour rappel dans ce genre de dossier la victime a l'estime de soi complètement détruite et a littéralement 0 possibilités au niveau de la jurisprudence. Si ça fait un pavé aujourd'hui c'est bien évidemment dû à la célébrité de Plaza mais crois-moi que des histoires comme ça je m'y suis intéressé et t'as des types qui finissent par boucler H24, se mutilent, ont des idées suicidaires, etc., juste pour avoir été trop gentil trop longtemps et qu'ils ne savent plus comment retrouver leur dignité

Encore une fois c'est un tremplin pour progresser mais quand la victime n'y arrive pas elle va vouloir se venger ouais, et là je trouve la vengeance bien salée pour Plaza et c'est bien fait pour sa gueule d'égocentrique. C'est du karma de bas étage mais ça reste du karma, en espérant qu'il comprenne qu'il a une personnalité de merde et qu'il puisse changer pour le bien de tous :-)

Le 16 août 2024 à 22:33:20 aterretodeter a écrit :
Absolument rien de choquant. Le type est bourré et s'embrouille avec sa femme. En plus quand il parle de son fils elle dit rien, c'est le genre de grognasse qui critique son fils en premier, sauf que là elle veut faire passer plaza pour un monstre inhumain.

+ Plaza a dit beaucoup de vérité sur cette c***

Par contre ce qui est choquant c'est sa vipère de femme qui l'enregistre à son insu pour le détruire derrière.

Faudrait pas que les gens réflechissent, non mais ho https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

je préférerais avoir les écoutes de Nagui https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 16 août 2024 à 16:08:09 :
rappel journalier que les agents immobiliers sont des etres meprisables https://image.noelshack.com/fichiers/2018/33/2/1534198490-14.png

Le 16 août 2024 à 21:49:41 :

Le 16 août 2024 à 20:52:09 :
Arrêtez de parler de « dispute ». Le truc est clairement a sens unique.
Il est le seul à hausser le ton à la rabaissser.
Ça a l’air d’être un gros con.

Après ça sera pas le premier ni le dernier et c’est pas pénalement répréhensible d’être un connard.
Là ça se voit clairement qu’il la rabaisse comme de la merde.

« C’est toi qui as de la chance d’être avec moi ».
Personne ne dit ça dans un couple sain. Y’a un respect mutuel normalement.
Ca m’arrive de m’engueuler dans mon couple, comme tout le monde, mais ça nous viendrait pas à l’idée de dire ça.

Et même si il le pense, ça se dit pas.

Elle va pas hausser le ton sachant qu'elle a décidé d'enregistrer ce moment :)

C'est pas faux.

Le 16 août 2024 à 22:34:25 willianborges a écrit :
je préférerais avoir les écoutes de Nagui https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

not ready https://image.noelshack.com/fichiers/2022/42/1/1665991692-cheval-ahuri2.png

Le 16 août 2024 à 22:27:59 :

flatter les bas instincts du public qui se persuade hypocritement d'avoir la morale de son côté

Peux-tu m'expliquer où est l'hypocrisie dans le fait de pointer du doigt un comportement de merde, j'ai du mal à comprendre :question:

Parce que ça te coûte rien :oui: Tu fais juste partie d'une meute qui s'acharne :oui:

Le 16 août 2024 à 22:33:56 __veg__ a écrit :

C'est fou la puissance (malveillante) d'internet et la création de tribunaux populaires.

Tout comme la malveillance d'un narcissique, d'un manipulateur, d'une personne machiavélique, etc.

Pour rappel dans ce genre de dossier la victime a l'estime de soi complètement détruite et a littéralement 0 possibilités au niveau de la jurisprudence. Si ça fait un pavé aujourd'hui c'est bien évidemment dû à la célébrité de Plaza mais crois-moi que des histoires comme ça je m'y suis intéressé et t'as des types qui finissent par boucler H24, se mutilent, ont des idées suicidaires, etc., juste pour avoir été trop gentil trop longtemps et qu'ils ne savent plus comment retrouver leur dignité

Encore une fois c'est un tremplin pour progresser mais quand la victime n'y arrive pas elle va vouloir se venger ouais, et là je trouve la vengeance bien salée pour Plaza et c'est bien fait pour sa gueule d'égocentrique. C'est du karma de bas étage mais ça reste du karma, en espérant qu'il comprenne qu'il a une personnalité de merde et qu'il puisse changer pour le bien de tous :-)

Qu'est-ce qui te permet de dire, toi qui ne connait rien de Plaza ni de sa famille, qu'il est l'agresseur et la femme la pauvre victime ?

Ton parti pris est celui d'un lâche mais tu n'as aucun élément probant, t'as juste envie de foutre la merde et de faire tomber la guillotine populaire comme les autres misérables qui n'ont rien d'autre à foutre que de se mêler d'une affaire qui ne les concerne pas.

T'es en train de péter un boulon et de faire un gloubi-boulga de différents cas de figures et de réflexions erronées dans ton esprit, reprends-toi.

Le 16 août 2024 à 22:08:29 __veg__ a écrit :

Le 16 août 2024 à 22:02:02 :

Le 16 août 2024 à 21:58:14 :

Le 16 août 2024 à 21:54:44 :

Le 16 août 2024 à 21:53:01 :

> Le 16 août 2024 à 21:51:36 :

>> Le 16 août 2024 à 21:46:49 :

> >> Le 16 août 2024 à 21:45:15 :

> > >Les types qui sont pas au courant que toutes les relations homme/femme se déroulent comme ça sont soit puceaux, soit dans des relations très courtes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486214900-sans-titre-10-5.png

> > > Littéralement tous les couples que je connais se tirent dessus à balle réelle. Après un certain nombre d'années ensemble, les paroles deviennent des invectives, hein https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486214900-sans-titre-10-5.png

> >

> > Désolée mais non. Tout le monde n’a pas des relations malsaines de cas sociaux.

> > Et je suis en couple depuis des années.

>

> Donc vu que tu es supérieure, c'est à toi de légiférer sur la problématique ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486214900-sans-titre-10-5.png

C'est toi qui généralise : <<toutes les relations homme/femme se déroulent comme ça >>

Exact, je voulais mettre "presque" avant de poster mais j'ai oublié, mea culpa https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486214900-sans-titre-10-5.png

Np

Mais bordel, ok on est sur le 18-25 et on aime se foutre les uns les autres, mais bien de défendre des égocentrés imbus IRL qui pissent sur leur entourage, tout ça car on sait très bien que vous faites de l'affiliation politique inconsciemment à base de "woke"/"pas woke" :non: ?

Bien que si ç'aurait été un Célestin d'ici qui se fasse manipuler, plumer, casser par une demoiselle vous auriez soutenu l'inverse ? :non:

Mais khey, tu ne connais ni Stéphane, ni son fils, ni sa femme, comment tu peux déjà prendre parti sur un audio complètement décontextualisé de leur situation globale ? Je vais te dire, il peut arriver qu'un père, en voyant son fils se fourrer des doigts au cul toute la journée, finisse par en avoir marre et explose en disant tout haut ce qu'il pense, ça ne veut pas dire qu'il ne l'aime pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486214900-sans-titre-10-5.png

Khey, si tu te renseignes sur le sujet, que tu tappes "narcissist retaliation", "narcissist vengeance" etc.. sur youtube etc, tu comprendras tout seul car c'est le genre de patterns qui se répètent tout le temps de la même manière indépendamment du genre ou de la célébrité.

Généralement la vraie victime effectivement n'a quasi aucune preuve, souvent le fdp a 4 ou 5 personnes derrière qu'elle a destroy au niveau de l'estime de soi, et le genre de piques c'est comme dans l'audio, répété 10000 fois au fil des mois et des années pour te pourrir le crâne, il a tout du connard imbu de base. :ok:

Y a un youtubeur célestin qui boucle sur ça depuis des années tellement il était devenu fou à cause de la tarée avec qui il s'était mis en couple :rire:

Après je dis pas, ce genre de trucs c'est optimal pour s'en servir comme tremplin pour progresser et remonter son estime de soi x100, mais pas tout le monde n'y arrive et fréquenter des connards toxiques de ce genre peut laisser des séquelles pire qu'une agression physique, surtout pour les personnes "trop gentils".

Tu ne connais rien de Plaza ni de sa famille, tu te bases sur des réflexions percées que tu as eues à base de :
- "youtube, renseigne-toi tkt"
- "un youtubeur célestin qui boucle sur une connerie comme un énorme taré depuis des années"
- ton imagination.

Va te trouver un boulot et va prendre l'air, c'est grave là. Tu dérailles totalement, t'es en train de partir en vrille et visiblement t'as plus de prof ou de daron pour te foutre une claque de réalité dans la poire.

Le 16 août 2024 à 22:36:22 :

Le 16 août 2024 à 22:33:56 __veg__ a écrit :

C'est fou la puissance (malveillante) d'internet et la création de tribunaux populaires.

Tout comme la malveillance d'un narcissique, d'un manipulateur, d'une personne machiavélique, etc.

Pour rappel dans ce genre de dossier la victime a l'estime de soi complètement détruite et a littéralement 0 possibilités au niveau de la jurisprudence. Si ça fait un pavé aujourd'hui c'est bien évidemment dû à la célébrité de Plaza mais crois-moi que des histoires comme ça je m'y suis intéressé et t'as des types qui finissent par boucler H24, se mutilent, ont des idées suicidaires, etc., juste pour avoir été trop gentil trop longtemps et qu'ils ne savent plus comment retrouver leur dignité

Encore une fois c'est un tremplin pour progresser mais quand la victime n'y arrive pas elle va vouloir se venger ouais, et là je trouve la vengeance bien salée pour Plaza et c'est bien fait pour sa gueule d'égocentrique. C'est du karma de bas étage mais ça reste du karma, en espérant qu'il comprenne qu'il a une personnalité de merde et qu'il puisse changer pour le bien de tous :-)

Qu'est-ce qui te permet de dire, toi qui ne connait rien de Plaza ni de sa famille, qu'il est l'agresseur et la femme la pauvre victime ?

Ton parti pris est celui d'un lâche mais tu n'as aucun élément probant, t'as juste envie de foutre la merde et de faire tomber la guillotine populaire comme les autres misérables qui n'ont rien d'autre à foutre que de se mêler d'une affaire qui ne les concerne pas.

T'es en train de péter un boulon et de faire un gloubi-boulga de différents cas de figures et de réflexions erronées dans ton esprit, reprends-toi.

Ce qui permet de m'en persuader c'est le même pattern que j'ai déjà vu 100x sur les centaines de ressources sur internet que tu pourras trouver sur le sujet (j'ai déjà dit comment les trouver), que ça soit du contenu vidéo ou du contenu écrit, soit par des anciens manipulés soit par des psychologues. C'est tout le temps la même chose et Plaza a définitivement tous les traits de "l'agresseur" comme tu dis :ok:

Mais je te laisse considérer la probabilité que 5 femmes se soient liguées contre un type pour le faire tomber parce qu'il est célèbre, que c'est elle qui a tout commencé avant d'enregistrer etc, c'est plus facile comme ça et ça fait moins woke, ça sera plus plaisant de déformer la réalité pourvu qu'elle corresponde à ce à quoi on est attachés tkt.

Va te trouver un boulot et va prendre l'air, c'est grave là. Tu dérailles totalement, t'es en train de partir en vrille et visiblement t'as plus de prof ou de daron pour te foutre une claque de réalité dans la poire.

J'attaque mon nouveau contrat lundi, j'ai hâte. Mais pourquoi on parle de moi déjà, c'est pas le sujet :question: Ah oui, c'est quand on a plus d'arguments on se met à parler du travail de l'autre, de comment s'habiller l'autre, de comment s'appelle la soeur de l'autre, j'oubliais

Le 16 août 2024 à 22:43:36 __veg__ a écrit :

Le 16 août 2024 à 22:36:22 :

Le 16 août 2024 à 22:33:56 __veg__ a écrit :

C'est fou la puissance (malveillante) d'internet et la création de tribunaux populaires.

Tout comme la malveillance d'un narcissique, d'un manipulateur, d'une personne machiavélique, etc.

Pour rappel dans ce genre de dossier la victime a l'estime de soi complètement détruite et a littéralement 0 possibilités au niveau de la jurisprudence. Si ça fait un pavé aujourd'hui c'est bien évidemment dû à la célébrité de Plaza mais crois-moi que des histoires comme ça je m'y suis intéressé et t'as des types qui finissent par boucler H24, se mutilent, ont des idées suicidaires, etc., juste pour avoir été trop gentil trop longtemps et qu'ils ne savent plus comment retrouver leur dignité

Encore une fois c'est un tremplin pour progresser mais quand la victime n'y arrive pas elle va vouloir se venger ouais, et là je trouve la vengeance bien salée pour Plaza et c'est bien fait pour sa gueule d'égocentrique. C'est du karma de bas étage mais ça reste du karma, en espérant qu'il comprenne qu'il a une personnalité de merde et qu'il puisse changer pour le bien de tous :-)

Qu'est-ce qui te permet de dire, toi qui ne connait rien de Plaza ni de sa famille, qu'il est l'agresseur et la femme la pauvre victime ?

Ton parti pris est celui d'un lâche mais tu n'as aucun élément probant, t'as juste envie de foutre la merde et de faire tomber la guillotine populaire comme les autres misérables qui n'ont rien d'autre à foutre que de se mêler d'une affaire qui ne les concerne pas.

T'es en train de péter un boulon et de faire un gloubi-boulga de différents cas de figures et de réflexions erronées dans ton esprit, reprends-toi.

Ce qui permet de m'en persuader c'est le même pattern que j'ai déjà vu 100x sur les centaines de ressources sur internet que tu pourras trouver sur le sujet (j'ai déjà dit comment les trouver), que ça soit du contenu vidéo ou du contenu écrit, soit par des anciens manipulés soit par des psychologues. C'est tout le temps la même chose et Plaza a définitivement tous les traits de "l'agresseur" comme tu dis :ok:

Mais je te laisse considérer la probabilité que 5 femmes se soient liguées contre un type pour le faire tomber parce qu'il est célèbre, que c'est elle qui a tout commencé avant d'enregistrer etc, c'est plus facile comme ça et ça fait moins woke, ça sera plus plaisant de déformer la réalité pourvu qu'elle corresponde à ce à quoi on est attachés tkt.

Oui c'est bien ce que je disais : sors d'internet et va prendre l'air et voir des copains dans le monde réel, ça te fera du bien. T'es complètement brisé par les conneries que tu trouves sur le net et qui te permettent de te conforter dans ta vision étriquée, et accessoirement fausse et biaisée, du monde. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Lis des livres, va en festival j'en sais rien mais là t'as déraillé mentalement.
J'ai connu plusieurs personnes comme ça dans "la vraie vie", à chaque fois c'est des RSAistes, des assistés, des branleurs, des ratés, etc. T'es sorti du cadre scolaire, académique, du carcan éducatif normalement dispensé par de bons parents. T'as plus de repères ça se voit, tu gobes n'importe quelle connerie que tu trouves sur "internet" et t'en fais une vérité immuable. C'est grave kheyou, même si tu t'en rends pas compte.

Le 16 août 2024 à 22:46:08 :

Le 16 août 2024 à 22:43:36 __veg__ a écrit :

Le 16 août 2024 à 22:36:22 :

Le 16 août 2024 à 22:33:56 __veg__ a écrit :

C'est fou la puissance (malveillante) d'internet et la création de tribunaux populaires.

Tout comme la malveillance d'un narcissique, d'un manipulateur, d'une personne machiavélique, etc.

Pour rappel dans ce genre de dossier la victime a l'estime de soi complètement détruite et a littéralement 0 possibilités au niveau de la jurisprudence. Si ça fait un pavé aujourd'hui c'est bien évidemment dû à la célébrité de Plaza mais crois-moi que des histoires comme ça je m'y suis intéressé et t'as des types qui finissent par boucler H24, se mutilent, ont des idées suicidaires, etc., juste pour avoir été trop gentil trop longtemps et qu'ils ne savent plus comment retrouver leur dignité

Encore une fois c'est un tremplin pour progresser mais quand la victime n'y arrive pas elle va vouloir se venger ouais, et là je trouve la vengeance bien salée pour Plaza et c'est bien fait pour sa gueule d'égocentrique. C'est du karma de bas étage mais ça reste du karma, en espérant qu'il comprenne qu'il a une personnalité de merde et qu'il puisse changer pour le bien de tous :-)

Qu'est-ce qui te permet de dire, toi qui ne connait rien de Plaza ni de sa famille, qu'il est l'agresseur et la femme la pauvre victime ?

Ton parti pris est celui d'un lâche mais tu n'as aucun élément probant, t'as juste envie de foutre la merde et de faire tomber la guillotine populaire comme les autres misérables qui n'ont rien d'autre à foutre que de se mêler d'une affaire qui ne les concerne pas.

T'es en train de péter un boulon et de faire un gloubi-boulga de différents cas de figures et de réflexions erronées dans ton esprit, reprends-toi.

Ce qui permet de m'en persuader c'est le même pattern que j'ai déjà vu 100x sur les centaines de ressources sur internet que tu pourras trouver sur le sujet (j'ai déjà dit comment les trouver), que ça soit du contenu vidéo ou du contenu écrit, soit par des anciens manipulés soit par des psychologues. C'est tout le temps la même chose et Plaza a définitivement tous les traits de "l'agresseur" comme tu dis :ok:

Mais je te laisse considérer la probabilité que 5 femmes se soient liguées contre un type pour le faire tomber parce qu'il est célèbre, que c'est elle qui a tout commencé avant d'enregistrer etc, c'est plus facile comme ça et ça fait moins woke, ça sera plus plaisant de déformer la réalité pourvu qu'elle corresponde à ce à quoi on est attachés tkt.

Oui c'est bien ce que je disais : sors d'internet et va prendre l'air et voir des copains dans le monde réel, ça te fera du bien. T'es complètement brisé par les conneries que tu trouves sur le net et qui te permettent de te conforter dans ta vision étriquée, et accessoirement fausse et biaisée, du monde. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

" https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png "

En attendant mes ressources se basent sur les personnes dont ce genre de sujet est leur métier, tes ressources à toi c'est des forumeurs et des réacs prêts à lécher le boule du connard qui te chierait dessus pour 5€ de l'heure khey

J'ai connu plusieurs personnes comme ça dans "la vraie vie", à chaque fois c'est des RSAistes, des assistés

J'ai strictement rien à te prouver, si tu veux je suis au RSA, comme ça tu te sens mieux ?

Maintenant on peut en revenir au sujet ?

Données du topic

Auteur
InvictusNukem2
Date de création
16 août 2024 à 16:00:06
Nb. messages archivés
698
Nb. messages JVC
633
En ligne sur JvArchive 165