Topic de InvictusNukem2 :

Le vrai visage de Stéphane Plaza

Chaud de traiter son fils de con. :hap:

Le 16 août 2024 à 18:36:08 :
Chaud de traiter son fils de con. :hap:

C'est pas le sien apparemment

Bonsoir.

Quelqu'un pour me résumer la situation ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/33/1471447426-risitas7.png

C'est une dispute de moins de 2 min pas choquant les frsgilix:rire:

Sa meuf doit le rendre à bout, c'est une latina ? Les Latinas sont horribles en comportement contrairement à ce pourrait nous faire croire les gens du fofo du 1825 :rire:

Puis il doit être deg que son fils est un déchet, bref il reste soft le plaza là

Le 16 août 2024 à 16:09:19 :
Gros malaise de sortir le linge sale dehors.

Le 16 août 2024 à 18:36:51 :
C'est une dispute de moins de 2 min :rire:
Sa meuf doit le rendre à bout, c'est une latina ? Les Latinas sont horribles en comportement contrairement à ce pourrait nous faire croire les gens du fofo du 1825 :rire:
Puis il doit être deg que son fils est un déchet, bref il reste soft le plaza là

Oui elles sont infectes mais elles sont incroyables au lit alors on pardonne.

Le 16 août 2024 à 18:34:44 :

Le 16 août 2024 à 18:32:12 :

Le 16 août 2024 à 18:28:02 :

Le 16 août 2024 à 18:23:56 :

Le 16 août 2024 à 18:22:49 :

> Le 16 août 2024 à 18:19:14 :

>> Le 16 août 2024 à 18:16:24 :

> >> Le 16 août 2024 à 18:15:03 :

> > >> Le 16 août 2024 à 18:13:14 :

> > > >> Le 16 août 2024 à 18:11:04 :

> > > > >> Le 16 août 2024 à 18:08:59 :

> > > > > >> Le 16 août 2024 à 18:05:26 :

> > > > > > >> Le 16 août 2024 à 18:02:14 :

> > > > > > > >> Le 16 août 2024 à 17:28:52 :

> > > > > > > > >Bon les kheys, la vérité objective c'est qu'il dit rien de fou fou

> > > > > > > > > Le problème c'est que le mec s'énerve tout seul pour rien, il part d'un sujet banal comme aller à Tahiti et finit par dévier vers dénigrer son fils qui a rien demandé (bon à la limite c'est le moins pire), à insulter ses beaux parents (les propos sont pas si graves que ça si ils les avaient énoncés sur le ton de l'humour, mais vous voyez bien que c'est pas le cas ici) pour finir par manipuler sa femme en lui disant qu'elle devrait s'estimer heureuse d'être avec lui (En gros ferme ta gueule fais tout ce que je te dis sinon j'en trouve une autre dans 30 minutes)

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Et y en a qui trouve ça normal ? :rire:

> > > > > > > >

> > > > > > > > Mais t en sais quoi ? Comment tu peux déduire quoi que ce soit d'un extrait clairement tronqué ? :rire: :hap:

> > > > > > > >

> > > > > > > > Putain mais arrêtez de faire les clébards simps à la moindre occaz et réfléchissez 2 minutes :hap:

> > > > > > >

> > > > > > > J'en ai rien à foutre de sa femmeOui c'est une michto qui est là pour le fric et elle devait surement connaître la réput de Plaza avantPlaza est juste complétement taré c'est tout :rire:

> > > > > >

> > > > > > Ouaf ouaf :hap:

> > > > > > Heureusement qu'il y a de bons toutous à très faible QI comme toi pour que mediachiasse et autres medias torchons puissent continuer d'exister grâce à la diffamation/calomnie :hap:

> > > > >

> > > > > Je suis pas ton chien parle moi en français :ok:

> > > > > Bon courage à tes proches nonobstant, ça doit être pas facile de se trainer un boulet comme toi qui se prend pour le sacro-saint détenteur de la vérité :)

> > > >

> > > > :rire: :rire:

> > > >

> > > > Le plus drôle, c'est que ça vient d'une loque au RSA visiblement atteinte de multiples troubles :hap:

> > > >

> > > > + Sympa l'inversion accusatoire, mais essaye de la dissimuler un minimum :hap:

> > >

> > > Khey c'est toi qui pense que tout peut être réduit à des buzzwords, moi je suis ouvert aux arguments, au débat :)

> >

> > S'agirait de le montrer, en attendant c'est l'inverse de tout ce qu'on observer dans tes posts :hap:

>

> Après je vois bien à travers tes posts quel genre de personnage t'es, je vais pas changer plusieurs décennies de lavage de cerveau en quelques posts j'ai pas que ça à foutre :hap:

Tu comptes persister dans le malaise ou tu vas finir par sortir quelque chose de pertinent ? :hap:

Mais qu'est-ce que t'as contribué de pertinent toi à part sortir tes énormités à 2 balles ? :rire:

Dire que l'extrait est tronqué et n'a de fait aucune valeur + qu'il n'y a rien dedans, c'est juste factuel :hap:

Après pour un dégénéré de ton espèce, je me doute que c'est une "énormité" d'être un minimum objectif et mesuré, et de ne pas se fier aveuglément à ce que des torche-cul en recherche de buzz cherche à faire passer :hap:

Donc il faudrait quoi comme preuve, l'enregistrement des 2 dernières semaines de la vie de Plaza ? :rire:
Après, pour un débile qui se croit au-dessus de tout le monde et pour qui ceux qui ne sont pas d'accord sont tous des sous-races et des dégénérés, je me doute que c'est 'être un dégénéré' que de vouloir qu'un batteur de femmes chronique ait à répondre de ses actions :hap:

:rire: :rire:

À part des sophismes claqués, t'as rien à répondre, c'est exactement ce que je voulais dire quand je parlais de "pertinence" :hap:

Bon allez dégage, t'es en PLS :hap:

C'est ironique de dire ça alors que c'est tout ce que tu fais depuis le début non ? :hap:
Y a aucune PLS, te prends pas pour ce que t'es pas khey. Le monde réel c'est pas l'idée que tu t'en fais dans tête :hap:

Des GROS NIBARDS DE MEXICAINE

Le 16 août 2024 à 18:36:08 :
Chaud de traiter son fils de con. :hap:

Bah si c'est le cas... :hap:

D'autant plus que ce n'est apparemment pas le sien :hap:

Le 16 août 2024 à 18:38:27 :

Le 16 août 2024 à 18:36:08 :
Chaud de traiter son fils de con. :hap:

Bah si c'est le cas... :hap:

D'autant plus que ce n'est apparemment pas le sien :hap:

C'est le fils de qui ? :hap:

On l’entend rire la femme donc bon

Le 16 août 2024 à 16:01:56 :
pourtant dans ses émissions il est toujours joyeux et bonne humeur

Il m'a toujours paru comme un psychopathe.
Après c'est aux femmes d'apprendre à ne pas être des michtos, elles sont responsables du choix de leur partenaire en France.

J'ai sucé Stéphane en 2014

Le 16 août 2024 à 18:37:58 :

Le 16 août 2024 à 18:34:44 :

Le 16 août 2024 à 18:32:12 :

Le 16 août 2024 à 18:28:02 :

Le 16 août 2024 à 18:23:56 :

> Le 16 août 2024 à 18:22:49 :

>> Le 16 août 2024 à 18:19:14 :

> >> Le 16 août 2024 à 18:16:24 :

> > >> Le 16 août 2024 à 18:15:03 :

> > > >> Le 16 août 2024 à 18:13:14 :

> > > > >> Le 16 août 2024 à 18:11:04 :

> > > > > >> Le 16 août 2024 à 18:08:59 :

> > > > > > >> Le 16 août 2024 à 18:05:26 :

> > > > > > > >> Le 16 août 2024 à 18:02:14 :

> > > > > > > > >> Le 16 août 2024 à 17:28:52 :

> > > > > > > > > >Bon les kheys, la vérité objective c'est qu'il dit rien de fou fou

> > > > > > > > > > Le problème c'est que le mec s'énerve tout seul pour rien, il part d'un sujet banal comme aller à Tahiti et finit par dévier vers dénigrer son fils qui a rien demandé (bon à la limite c'est le moins pire), à insulter ses beaux parents (les propos sont pas si graves que ça si ils les avaient énoncés sur le ton de l'humour, mais vous voyez bien que c'est pas le cas ici) pour finir par manipuler sa femme en lui disant qu'elle devrait s'estimer heureuse d'être avec lui (En gros ferme ta gueule fais tout ce que je te dis sinon j'en trouve une autre dans 30 minutes)

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Et y en a qui trouve ça normal ? :rire:

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Mais t en sais quoi ? Comment tu peux déduire quoi que ce soit d'un extrait clairement tronqué ? :rire: :hap:

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Putain mais arrêtez de faire les clébards simps à la moindre occaz et réfléchissez 2 minutes :hap:

> > > > > > > >

> > > > > > > > J'en ai rien à foutre de sa femmeOui c'est une michto qui est là pour le fric et elle devait surement connaître la réput de Plaza avantPlaza est juste complétement taré c'est tout :rire:

> > > > > > >

> > > > > > > Ouaf ouaf :hap:

> > > > > > > Heureusement qu'il y a de bons toutous à très faible QI comme toi pour que mediachiasse et autres medias torchons puissent continuer d'exister grâce à la diffamation/calomnie :hap:

> > > > > >

> > > > > > Je suis pas ton chien parle moi en français :ok:

> > > > > > Bon courage à tes proches nonobstant, ça doit être pas facile de se trainer un boulet comme toi qui se prend pour le sacro-saint détenteur de la vérité :)

> > > > >

> > > > > :rire: :rire:

> > > > >

> > > > > Le plus drôle, c'est que ça vient d'une loque au RSA visiblement atteinte de multiples troubles :hap:

> > > > >

> > > > > + Sympa l'inversion accusatoire, mais essaye de la dissimuler un minimum :hap:

> > > >

> > > > Khey c'est toi qui pense que tout peut être réduit à des buzzwords, moi je suis ouvert aux arguments, au débat :)

> > >

> > > S'agirait de le montrer, en attendant c'est l'inverse de tout ce qu'on observer dans tes posts :hap:

> >

> > Après je vois bien à travers tes posts quel genre de personnage t'es, je vais pas changer plusieurs décennies de lavage de cerveau en quelques posts j'ai pas que ça à foutre :hap:

>

> Tu comptes persister dans le malaise ou tu vas finir par sortir quelque chose de pertinent ? :hap:

Mais qu'est-ce que t'as contribué de pertinent toi à part sortir tes énormités à 2 balles ? :rire:

Dire que l'extrait est tronqué et n'a de fait aucune valeur + qu'il n'y a rien dedans, c'est juste factuel :hap:

Après pour un dégénéré de ton espèce, je me doute que c'est une "énormité" d'être un minimum objectif et mesuré, et de ne pas se fier aveuglément à ce que des torche-cul en recherche de buzz cherche à faire passer :hap:

Donc il faudrait quoi comme preuve, l'enregistrement des 2 dernières semaines de la vie de Plaza ? :rire:
Après, pour un débile qui se croit au-dessus de tout le monde et pour qui ceux qui ne sont pas d'accord sont tous des sous-races et des dégénérés, je me doute que c'est 'être un dégénéré' que de vouloir qu'un batteur de femmes chronique ait à répondre de ses actions :hap:

:rire: :rire:

À part des sophismes claqués, t'as rien à répondre, c'est exactement ce que je voulais dire quand je parlais de "pertinence" :hap:

Bon allez dégage, t'es en PLS :hap:

C'est ironique de dire ça alors que c'est tout ce que tu fais depuis le début non ? :hap:
Y a aucune PLS, te prends pas pour ce que t'es pas khey. Le monde réel c'est pas l'idée que tu t'en fais dans tête :hap:

Oui d'accord, c'est bien :hap:

J'attends toujours la moindre once de pertinence :hap:

Le 16 août 2024 à 18:38:54 :

Le 16 août 2024 à 18:38:27 :

Le 16 août 2024 à 18:36:08 :
Chaud de traiter son fils de con. :hap:

Bah si c'est le cas... :hap:

D'autant plus que ce n'est apparemment pas le sien :hap:

C'est le fils de qui ? :hap:

De sa compagne sûrement, on en sait pas plus que toi c'est pas notre père.

Il est bon prince de prendre en charge le célestin incapable de bosser
Je vois surtout ca aussi

Y a pleins d’hommes qui refuseraient de prendre en charge le gosse d’un autre

Le 16 août 2024 à 18:40:02 :

Le 16 août 2024 à 18:38:54 :

Le 16 août 2024 à 18:38:27 :

Le 16 août 2024 à 18:36:08 :
Chaud de traiter son fils de con. :hap:

Bah si c'est le cas... :hap:

D'autant plus que ce n'est apparemment pas le sien :hap:

C'est le fils de qui ? :hap:

De sa compagne sûrement, on en sait pas plus que toi c'est pas notre père.

T'en sais plus que moi puisque t'affirmes qu'il n'est pas son fils. :hap:

Le 16 août 2024 à 18:38:54 :

Le 16 août 2024 à 18:38:27 :

Le 16 août 2024 à 18:36:08 :
Chaud de traiter son fils de con. :hap:

Bah si c'est le cas... :hap:

D'autant plus que ce n'est apparemment pas le sien :hap:

C'est le fils de qui ? :hap:

De sa femme du coup, je suppose :hap:

Données du topic

Auteur
InvictusNukem2
Date de création
16 août 2024 à 16:00:06
Nb. messages archivés
698
Nb. messages JVC
633
En ligne sur JvArchive 130