Topic de InvictusNukem2 :

Le vrai visage de Stéphane Plaza

"Mieux vaut qu'il soit con à Tahiti que con à Paris"

cette punchline https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

J'envie ceux qui trouvent la vidéo choquante, vous avez dû avoir une enfance saine avec des parents parfaits

Le 16 août 2024 à 18:13:14 :

Le 16 août 2024 à 18:11:04 :

Le 16 août 2024 à 18:08:59 :

Le 16 août 2024 à 18:05:26 :

Le 16 août 2024 à 18:02:14 :

> Le 16 août 2024 à 17:28:52 :

>Bon les kheys, la vérité objective c'est qu'il dit rien de fou fou

> Le problème c'est que le mec s'énerve tout seul pour rien, il part d'un sujet banal comme aller à Tahiti et finit par dévier vers dénigrer son fils qui a rien demandé (bon à la limite c'est le moins pire), à insulter ses beaux parents (les propos sont pas si graves que ça si ils les avaient énoncés sur le ton de l'humour, mais vous voyez bien que c'est pas le cas ici) pour finir par manipuler sa femme en lui disant qu'elle devrait s'estimer heureuse d'être avec lui (En gros ferme ta gueule fais tout ce que je te dis sinon j'en trouve une autre dans 30 minutes)

>

> Et y en a qui trouve ça normal ? :rire:

Mais t en sais quoi ? Comment tu peux déduire quoi que ce soit d'un extrait clairement tronqué ? :rire: :hap:

Putain mais arrêtez de faire les clébards simps à la moindre occaz et réfléchissez 2 minutes :hap:

J'en ai rien à foutre de sa femmeOui c'est une michto qui est là pour le fric et elle devait surement connaître la réput de Plaza avantPlaza est juste complétement taré c'est tout :rire:

Ouaf ouaf :hap:
Heureusement qu'il y a de bons toutous à très faible QI comme toi pour que mediachiasse et autres medias torchons puissent continuer d'exister grâce à la diffamation/calomnie :hap:

Je suis pas ton chien parle moi en français :ok:
Bon courage à tes proches nonobstant, ça doit être pas facile de se trainer un boulet comme toi qui se prend pour le sacro-saint détenteur de la vérité :)

:rire: :rire:

Le plus drôle, c'est que ça vient d'une loque au RSA visiblement atteinte de multiples troubles :hap:

+ Sympa l'inversion accusatoire, mais essaye de la dissimuler un minimum :hap:

Khey c'est toi qui pense que tout peut être réduit à des buzzwords, moi je suis ouvert aux arguments, au débat :)

Le 16 août 2024 à 18:13:32 :

Le 16 août 2024 à 18:10:38 :
Décidément quelle plaie d'être connu, tes engueulades qui se retrouvent commentées sur internet par des journalistes gauchiasses, sa femme est une *** d'avoir enregistré et balancé ça, on se doute bien qu'elle a bien choisi la bonne vidéo et le bon moment pour l'énerver tout en sachant qu'elle enregistrait

Soutien au PP

Oui enfin on va pas le plaindre non plus, je rappelle que monsieur possède plusieurs villas et plusieurs agences dans toute la France, donc il en a bien profité de sa notoriété vu le pognon qu'il brasse ! Il se doutait bien qu'en étant aussi friqué/connu ses carabistouilles finiraient dans le domaine publique, c'était le risque, on va pas plaindre le bourgeois c'est quoi cette inversion des valeurs :rire: :rire:

J'en ai rien à foutre du mec je l'ai tjrs trouvé faux à faire le pitre comme ça à 50 piges passées, mais il mérite pas que son intimité se retrouve jetée dans la rue comme ça

Le 16 août 2024 à 18:13:14 :

Le 16 août 2024 à 18:11:04 :

Le 16 août 2024 à 18:08:59 :

Le 16 août 2024 à 18:05:26 :

Le 16 août 2024 à 18:02:14 :

> Le 16 août 2024 à 17:28:52 :

>Bon les kheys, la vérité objective c'est qu'il dit rien de fou fou

> Le problème c'est que le mec s'énerve tout seul pour rien, il part d'un sujet banal comme aller à Tahiti et finit par dévier vers dénigrer son fils qui a rien demandé (bon à la limite c'est le moins pire), à insulter ses beaux parents (les propos sont pas si graves que ça si ils les avaient énoncés sur le ton de l'humour, mais vous voyez bien que c'est pas le cas ici) pour finir par manipuler sa femme en lui disant qu'elle devrait s'estimer heureuse d'être avec lui (En gros ferme ta gueule fais tout ce que je te dis sinon j'en trouve une autre dans 30 minutes)

>

> Et y en a qui trouve ça normal ? :rire:

Mais t en sais quoi ? Comment tu peux déduire quoi que ce soit d'un extrait clairement tronqué ? :rire: :hap:

Putain mais arrêtez de faire les clébards simps à la moindre occaz et réfléchissez 2 minutes :hap:

J'en ai rien à foutre de sa femmeOui c'est une michto qui est là pour le fric et elle devait surement connaître la réput de Plaza avantPlaza est juste complétement taré c'est tout :rire:

Ouaf ouaf :hap:
Heureusement qu'il y a de bons toutous à très faible QI comme toi pour que mediachiasse et autres medias torchons puissent continuer d'exister grâce à la diffamation/calomnie :hap:

Je suis pas ton chien parle moi en français :ok:
Bon courage à tes proches nonobstant, ça doit être pas facile de se trainer un boulet comme toi qui se prend pour le sacro-saint détenteur de la vérité :)

:rire: :rire:

Le plus drôle, c'est que ça vient d'une loque au RSA visiblement atteinte de multiples troubles :hap:

+ Sympa l'inversion accusatoire, mais essaye de la dissimuler un minimum :hap:

Et puis t'as l'air obsédé par les parasites, le bas QI, le RSA et les troubles psychiques. Tu veux nous faire part de quelque chose khey ? :hap:

Le 16 août 2024 à 18:15:03 :

Le 16 août 2024 à 18:13:14 :

Le 16 août 2024 à 18:11:04 :

Le 16 août 2024 à 18:08:59 :

Le 16 août 2024 à 18:05:26 :

> Le 16 août 2024 à 18:02:14 :

>> Le 16 août 2024 à 17:28:52 :

> >Bon les kheys, la vérité objective c'est qu'il dit rien de fou fou

> > Le problème c'est que le mec s'énerve tout seul pour rien, il part d'un sujet banal comme aller à Tahiti et finit par dévier vers dénigrer son fils qui a rien demandé (bon à la limite c'est le moins pire), à insulter ses beaux parents (les propos sont pas si graves que ça si ils les avaient énoncés sur le ton de l'humour, mais vous voyez bien que c'est pas le cas ici) pour finir par manipuler sa femme en lui disant qu'elle devrait s'estimer heureuse d'être avec lui (En gros ferme ta gueule fais tout ce que je te dis sinon j'en trouve une autre dans 30 minutes)

> >

> > Et y en a qui trouve ça normal ? :rire:

>

> Mais t en sais quoi ? Comment tu peux déduire quoi que ce soit d'un extrait clairement tronqué ? :rire: :hap:

>

> Putain mais arrêtez de faire les clébards simps à la moindre occaz et réfléchissez 2 minutes :hap:

J'en ai rien à foutre de sa femmeOui c'est une michto qui est là pour le fric et elle devait surement connaître la réput de Plaza avantPlaza est juste complétement taré c'est tout :rire:

Ouaf ouaf :hap:
Heureusement qu'il y a de bons toutous à très faible QI comme toi pour que mediachiasse et autres medias torchons puissent continuer d'exister grâce à la diffamation/calomnie :hap:

Je suis pas ton chien parle moi en français :ok:
Bon courage à tes proches nonobstant, ça doit être pas facile de se trainer un boulet comme toi qui se prend pour le sacro-saint détenteur de la vérité :)

:rire: :rire:

Le plus drôle, c'est que ça vient d'une loque au RSA visiblement atteinte de multiples troubles :hap:

+ Sympa l'inversion accusatoire, mais essaye de la dissimuler un minimum :hap:

Khey c'est toi qui pense que tout peut être réduit à des buzzwords, moi je suis ouvert aux arguments, au débat :)

S'agirait de le montrer, en attendant c'est l'inverse de tout ce qu'on observer dans tes posts :hap:

Le 16 août 2024 à 18:13:36 :
J'envie ceux qui trouvent la vidéo choquante, vous avez dû avoir une enfance saine avec des parents parfaits

C'est ce que je me suis dit, je pensais être le seul. En fait la plupart des gens qui ont eu des parents normaux et une enfance normale/heureuse ne connaissent pas cette réalité partagée par beaucoup de gens.

Le 16 août 2024 à 18:15:06 :

Le 16 août 2024 à 18:13:32 :

Le 16 août 2024 à 18:10:38 :
Décidément quelle plaie d'être connu, tes engueulades qui se retrouvent commentées sur internet par des journalistes gauchiasses, sa femme est une *** d'avoir enregistré et balancé ça, on se doute bien qu'elle a bien choisi la bonne vidéo et le bon moment pour l'énerver tout en sachant qu'elle enregistrait

Soutien au PP

Oui enfin on va pas le plaindre non plus, je rappelle que monsieur possède plusieurs villas et plusieurs agences dans toute la France, donc il en a bien profité de sa notoriété vu le pognon qu'il brasse ! Il se doutait bien qu'en étant aussi friqué/connu ses carabistouilles finiraient dans le domaine publique, c'était le risque, on va pas plaindre le bourgeois c'est quoi cette inversion des valeurs :rire: :rire:

J'en ai rien à foutre du mec je l'ai tjrs trouvé faux à faire le pitre comme ça à 50 piges passées, mais il mérite pas que son intimité se retrouve jetée dans la rue comme ça

On est d'accord moi-même j'ai eu des parents qui s'entendaient pas du tout au point de limite se foutre sur la gueule à mes 5 ans et j'ai eu des relations très très compliquées donc je sais que la vie c'est pas les bisounours ! Juste on va pas chouiner pour lui non plus, le mec a la meilleure vie possible en France, avec plusieurs apparts/maisons sur Paris etc. donc il a pas eu que les mauvais côtés de la notoriété voilà tout !

Le 16 août 2024 à 18:16:24 :

Le 16 août 2024 à 18:15:03 :

Le 16 août 2024 à 18:13:14 :

Le 16 août 2024 à 18:11:04 :

Le 16 août 2024 à 18:08:59 :

> Le 16 août 2024 à 18:05:26 :

>> Le 16 août 2024 à 18:02:14 :

> >> Le 16 août 2024 à 17:28:52 :

> > >Bon les kheys, la vérité objective c'est qu'il dit rien de fou fou

> > > Le problème c'est que le mec s'énerve tout seul pour rien, il part d'un sujet banal comme aller à Tahiti et finit par dévier vers dénigrer son fils qui a rien demandé (bon à la limite c'est le moins pire), à insulter ses beaux parents (les propos sont pas si graves que ça si ils les avaient énoncés sur le ton de l'humour, mais vous voyez bien que c'est pas le cas ici) pour finir par manipuler sa femme en lui disant qu'elle devrait s'estimer heureuse d'être avec lui (En gros ferme ta gueule fais tout ce que je te dis sinon j'en trouve une autre dans 30 minutes)

> > >

> > > Et y en a qui trouve ça normal ? :rire:

> >

> > Mais t en sais quoi ? Comment tu peux déduire quoi que ce soit d'un extrait clairement tronqué ? :rire: :hap:

> >

> > Putain mais arrêtez de faire les clébards simps à la moindre occaz et réfléchissez 2 minutes :hap:

>

> J'en ai rien à foutre de sa femmeOui c'est une michto qui est là pour le fric et elle devait surement connaître la réput de Plaza avantPlaza est juste complétement taré c'est tout :rire:

Ouaf ouaf :hap:
Heureusement qu'il y a de bons toutous à très faible QI comme toi pour que mediachiasse et autres medias torchons puissent continuer d'exister grâce à la diffamation/calomnie :hap:

Je suis pas ton chien parle moi en français :ok:
Bon courage à tes proches nonobstant, ça doit être pas facile de se trainer un boulet comme toi qui se prend pour le sacro-saint détenteur de la vérité :)

:rire: :rire:

Le plus drôle, c'est que ça vient d'une loque au RSA visiblement atteinte de multiples troubles :hap:

+ Sympa l'inversion accusatoire, mais essaye de la dissimuler un minimum :hap:

Khey c'est toi qui pense que tout peut être réduit à des buzzwords, moi je suis ouvert aux arguments, au débat :)

S'agirait de le montrer, en attendant c'est l'inverse de tout ce qu'on observer dans tes posts :hap:

Après je vois bien à travers tes posts quel genre de personnage t'es, je vais pas changer plusieurs décennies de lavage de cerveau en quelques posts j'ai pas que ça à foutre :hap:

Le 16 août 2024 à 18:16:49 :

Le 16 août 2024 à 18:13:36 :
J'envie ceux qui trouvent la vidéo choquante, vous avez dû avoir une enfance saine avec des parents parfaits

C'est ce que je me suis dit, je pensais être le seul. En fait la plupart des gens qui ont eu des parents normaux et une enfance normale/heureuse ne connaissent pas cette réalité partagée par beaucoup de gens.

Les parents de ceux qui ne se sont jamais embrouillés étaient surtout cocu par l’un ou l’autre

Les disputes dans un couple c’est juste normal

On est dans le monde des bisounours

Le 16 août 2024 à 16:00:06 :
https://x.com/anttonrouget/status/1824371012202328517?s=46

Chaud

Ayaaa le passage sur son fils :rire:

Le 16 août 2024 à 18:19:14 :

Le 16 août 2024 à 18:16:24 :

Le 16 août 2024 à 18:15:03 :

Le 16 août 2024 à 18:13:14 :

Le 16 août 2024 à 18:11:04 :

> Le 16 août 2024 à 18:08:59 :

>> Le 16 août 2024 à 18:05:26 :

> >> Le 16 août 2024 à 18:02:14 :

> > >> Le 16 août 2024 à 17:28:52 :

> > > >Bon les kheys, la vérité objective c'est qu'il dit rien de fou fou

> > > > Le problème c'est que le mec s'énerve tout seul pour rien, il part d'un sujet banal comme aller à Tahiti et finit par dévier vers dénigrer son fils qui a rien demandé (bon à la limite c'est le moins pire), à insulter ses beaux parents (les propos sont pas si graves que ça si ils les avaient énoncés sur le ton de l'humour, mais vous voyez bien que c'est pas le cas ici) pour finir par manipuler sa femme en lui disant qu'elle devrait s'estimer heureuse d'être avec lui (En gros ferme ta gueule fais tout ce que je te dis sinon j'en trouve une autre dans 30 minutes)

> > > >

> > > > Et y en a qui trouve ça normal ? :rire:

> > >

> > > Mais t en sais quoi ? Comment tu peux déduire quoi que ce soit d'un extrait clairement tronqué ? :rire: :hap:

> > >

> > > Putain mais arrêtez de faire les clébards simps à la moindre occaz et réfléchissez 2 minutes :hap:

> >

> > J'en ai rien à foutre de sa femmeOui c'est une michto qui est là pour le fric et elle devait surement connaître la réput de Plaza avantPlaza est juste complétement taré c'est tout :rire:

>

> Ouaf ouaf :hap:

> Heureusement qu'il y a de bons toutous à très faible QI comme toi pour que mediachiasse et autres medias torchons puissent continuer d'exister grâce à la diffamation/calomnie :hap:

Je suis pas ton chien parle moi en français :ok:
Bon courage à tes proches nonobstant, ça doit être pas facile de se trainer un boulet comme toi qui se prend pour le sacro-saint détenteur de la vérité :)

:rire: :rire:

Le plus drôle, c'est que ça vient d'une loque au RSA visiblement atteinte de multiples troubles :hap:

+ Sympa l'inversion accusatoire, mais essaye de la dissimuler un minimum :hap:

Khey c'est toi qui pense que tout peut être réduit à des buzzwords, moi je suis ouvert aux arguments, au débat :)

S'agirait de le montrer, en attendant c'est l'inverse de tout ce qu'on observer dans tes posts :hap:

Après je vois bien à travers tes posts quel genre de personnage t'es, je vais pas changer plusieurs décennies de lavage de cerveau en quelques posts j'ai pas que ça à foutre :hap:

Tu comptes persister dans le malaise ou tu vas finir par sortir quelque chose de pertinent ? :hap:

Il y a rien du tout autre que montrer que c'est un bourgeois qui a plus la tête sur les épaules.
Dans l'extrait on entend Stephane s'énerver car son fils est bon à rien et ses beaux parents pareil.
Et sa femme pourquoi elle parle comme un handicapée ? C'est qui ? Elle est agaçante juste en audio alors en vrai ça doit être pire

Le 16 août 2024 à 18:22:49 :

Le 16 août 2024 à 18:19:14 :

Le 16 août 2024 à 18:16:24 :

Le 16 août 2024 à 18:15:03 :

Le 16 août 2024 à 18:13:14 :

> Le 16 août 2024 à 18:11:04 :

>> Le 16 août 2024 à 18:08:59 :

> >> Le 16 août 2024 à 18:05:26 :

> > >> Le 16 août 2024 à 18:02:14 :

> > > >> Le 16 août 2024 à 17:28:52 :

> > > > >Bon les kheys, la vérité objective c'est qu'il dit rien de fou fou

> > > > > Le problème c'est que le mec s'énerve tout seul pour rien, il part d'un sujet banal comme aller à Tahiti et finit par dévier vers dénigrer son fils qui a rien demandé (bon à la limite c'est le moins pire), à insulter ses beaux parents (les propos sont pas si graves que ça si ils les avaient énoncés sur le ton de l'humour, mais vous voyez bien que c'est pas le cas ici) pour finir par manipuler sa femme en lui disant qu'elle devrait s'estimer heureuse d'être avec lui (En gros ferme ta gueule fais tout ce que je te dis sinon j'en trouve une autre dans 30 minutes)

> > > > >

> > > > > Et y en a qui trouve ça normal ? :rire:

> > > >

> > > > Mais t en sais quoi ? Comment tu peux déduire quoi que ce soit d'un extrait clairement tronqué ? :rire: :hap:

> > > >

> > > > Putain mais arrêtez de faire les clébards simps à la moindre occaz et réfléchissez 2 minutes :hap:

> > >

> > > J'en ai rien à foutre de sa femmeOui c'est une michto qui est là pour le fric et elle devait surement connaître la réput de Plaza avantPlaza est juste complétement taré c'est tout :rire:

> >

> > Ouaf ouaf :hap:

> > Heureusement qu'il y a de bons toutous à très faible QI comme toi pour que mediachiasse et autres medias torchons puissent continuer d'exister grâce à la diffamation/calomnie :hap:

>

> Je suis pas ton chien parle moi en français :ok:

> Bon courage à tes proches nonobstant, ça doit être pas facile de se trainer un boulet comme toi qui se prend pour le sacro-saint détenteur de la vérité :)

:rire: :rire:

Le plus drôle, c'est que ça vient d'une loque au RSA visiblement atteinte de multiples troubles :hap:

+ Sympa l'inversion accusatoire, mais essaye de la dissimuler un minimum :hap:

Khey c'est toi qui pense que tout peut être réduit à des buzzwords, moi je suis ouvert aux arguments, au débat :)

S'agirait de le montrer, en attendant c'est l'inverse de tout ce qu'on observer dans tes posts :hap:

Après je vois bien à travers tes posts quel genre de personnage t'es, je vais pas changer plusieurs décennies de lavage de cerveau en quelques posts j'ai pas que ça à foutre :hap:

Tu comptes persister dans le malaise ou tu vas finir par sortir quelque chose de pertinent ? :hap:

Mais qu'est-ce que t'as contribué de pertinent toi à part sortir tes énormités à 2 balles ? :rire:

Le 16 août 2024 à 18:25:25 SkibidiOHlO a écrit :
BMG il est pas GAY ????

il se faisait passer pour un vieux garçon puceau alors qu'en fait il dézinguait des meufs https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/5/1669414744-foot.jpg

En vrai vaut mieux que son enfant soit con a tahiti que con a Paris non ? :(
Surtout si il est i capable de faire des études :(

Le 16 août 2024 à 18:24:35 :

Le 16 août 2024 à 18:21:39 LarsErickssong a écrit :

Le 16 août 2024 à 16:00:06 :
https://x.com/anttonrouget/status/1824371012202328517?s=46

Chaud

Ayaaa le passage sur son fils :rire:

mais il a pas d'enfant en fait : https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=&ved=2ahUKEwjCsf-Y9vmHAxUgdqQEHekwGeUQFnoECCIQAQ&url=https%3A%2F%2Fwww.parismatch.com%2Fpeople%2Fstephane-plaza-explique-son-choix-de-ne-pas-avoir-denfant-224244&usg=AOvVaw0NLolPxSjweQFFFMXOfh7G&opi=89978449 https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Donc en plus il s'occupe du gamin de sa bimbo, tu m'étonnes qu'il lui chie dessus il a même pas son sang

Données du topic

Auteur
InvictusNukem2
Date de création
16 août 2024 à 16:00:06
Nb. messages archivés
698
Nb. messages JVC
633
En ligne sur JvArchive 130