Topic de MM4 :

CDD : je veux me démissionner

Donc le pb de l'op c'est qu'il ne sait pas compter ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
La vie va etre difficile pour toi garcon https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186885-risitasueurbestreup.png

Le 08 août 2024 à 08:41:03 :
Crois moi les autres taff (mise en rayon , drive et fruits et légumes) sont PIRES

Ceci
Quand je postulais au job étudiant à Carrefour j'espérai être caissier mais je me retrouvais toujours en rayon

En + de te lever plus tôt pour tout préparer avant l'arrivée des clients , de supporter les remarques de manager qui se mettent à 4dans un coin et commentent tous les étudiants, d'exécuter les tâches parfois lourdes tu te tapes aussi finalement les remarques et questions debiles de clients :hap:

Après je pense que notre temps passe plus vite que celui d'un caissier :(

L'auteur essaye de tenir ces 15j
Pense à ta paie
Et que ça te motive à réussir les études pour pas terminer comme ça :hap:

C'est rien deux semaines, serre les dents et empoche ton salaire

+ Ca va renforcer ton mental, si tu fuis à chaque contrariété pour une période si courte tu vas rester une victime toute ta vie qui se fait marcher dessus par les autres

Le 08 août 2024 à 08:46:20 :
C'est rien deux semaines, serre les dents et empoche ton salaire

+ Ca va renforcer ton mental, si tu fuis à chaque contrariété pour une période si courte tu vas rester une victime toute ta vie qui se fait marcher dessus par les autres

l'op qui va tromper de chiffres, et rembourse 1000 euros de trop aux clients -> déduction du salaire, 2 semaines de taff pour rien

Tu comptes faire quoi comme métier si tu galères à compter ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png
En tout cas accroche toi, finis ce taf, et continue d'aller de l'avant une fois fini

Le 08 août 2024 à 08:39:21 :
l'op a déjà une mentalité de larbin si il se met aussi mal pour un boulot de merde d'été

c'est pas compliqué si ça te met aussi mal tu te barres et tu fais un gros fuck à tout le monde

c'est pas comme si t'avais une famille à nourrir derrière

C'est vrai qu'en soi je m'en bat les couilles j'ai rien à côté

Merci pour vos messages de soutien les gars et ouais c'est vrai que ça fait vraiment fragile de réagir comme ça

Je vais prendre sur moi pour 15 jours et ça va aller

Actuellement je suis en master de math, (vous allez vous moquer quand vous verrez que je galère à faire caissier :hap:)

Pour la mentalité de larbin, le truc c'est que j'ai pas de caractère pour m'imposer+ 19 ans et je suis bien en bas de l'échelle, je sais pas, je vais juste subir j'imagine :hap:

Le 08 août 2024 à 08:45:47 :

Le 08 août 2024 à 08:41:03 :
Crois moi les autres taff (mise en rayon , drive et fruits et légumes) sont PIRES

Ceci
Quand je postulais au job étudiant à Carrefour j'espérai être caissier mais je me retrouvais toujours en rayon

En + de te lever plus tôt pour tout préparer avant l'arrivée des clients , de supporter les remarques de manager qui se mettent à 4dans un coin et commentent tous les étudiants, d'exécuter les tâches parfois lourdes tu te tapes aussi finalement les remarques et questions debiles de clients :hap:

Après je pense que notre temps passe plus vite que celui d'un caissier :(

L'auteur essaye de tenir ces 15j
Pense à ta paie
Et que ça te motive à réussir les études pour pas terminer comme ça :hap:

Merci chef et oui je doute pas que mise en rayon ça doit être chaud

Données du topic

Auteur
MM4
Date de création
8 août 2024 à 08:26:49
Nb. messages archivés
29